AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Pink Lady /Finit /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2013




MessageSujet: Pink Lady /Finit /   Jeu 20 Juin - 19:31



BIRDS PINK




Qui es-tu ?



    NOM :Birds Pink
    SURNOM: Pink lady
    ÂGE : 18  bientôt 19
    SEXE : Féminin
    RACE :Hybride flamant rose
    STATUT : Hybride docile , mais un peu cruche
    ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle , bien qu'elle n'a jamais rien fait de très poussé avec qui que se soit !







Physique

"J'ai des ailes toutes petites et rose"

Kuroro est une jeune femme de taille moyenne (du moins elle le pense) elle fait un petit métré 56, surtout ne lui dite pas qu'en réalité , elle est petite .Elle a un corps un peu rond , ce n'est pas une fille toute maigre,elle a des petits poignets d'amour !Elle a des rondeurs bien placée aussi , une poitrine bien rebondi et des petites fesses ronde , mais aussi des cuisse bien fournie mais , pas trop , certain trouve même ça très mignon .Elle n'est donc pas anorexique (elle serait même plutôt le contraire) Elle porte beaucoup de la lingerie , car elle n'a malgré ça , aucun complexe de son corps elle revendique même le faites que chez elle il y a de quoi toucher au moins .Elle a des cheveux blond tirant a certain moment sur le châtain clair , avec des mèches rosée . Ils sont coupé court au carré pour dégager son joli petit minois , il lui arrive de laissez un peu poussé et à ce moment la , ils ondulent .
Un visage un peu rond avec deux grands yeux bruns - orangé comme la couleur de l'ambre .De long cils noir qui fait ressortir son regard . Elle a une peau un peu bronzée naturellement elle prend très vite de la couleur au soleil .La jeune fille a de petites ailes rose dans le dos étrangement elle en semble pas vouloir pousser beaucoup plus , des fois les gens ne les vois même pas de face ...aussi plus elle mange de crevette rose et plus ses plumes sont rose ..Pareil pour sa petite queue faites de plumes qu'elle a un peu au-dessus des fesses . Ho j'ai oublié aussi de parler de ses oreilles percée de trois percings , et de ses beaux et longs ongles souvent manucuré par ses soins .elle prend un grand soin de son apparence ...À savoir aussi qu'elle porte souvent un boa de plume rose pâles a sont cous .




Mental

"j'ai faiiiiiiiin"

Gourmande comme pas possible , cette jeune femme est fanatique des friandises en tout genre mais , aussi de crevette et de fruit de mer , en faîte elle aime un peu tout sauf la volaille , ce qui semble logique ! La gourmandise doit êtres son pire pécher il est facile de l'acheter avec de la nourriture, car elle ne connaît pas les valeurs de l'argent .La jeune fille est d'un caractère enjouée et rigolote , un peu étrange , elle semble des fois venir d'une autre planète ....Elle a d'étrange comportement a certain moment qui semble dénué de la moindre logique .Elle peut tout a cous surgir derrière vous et vous mettre un joli nœud dans les cheveux puits vous tirer sur les joues et trois secondes après se mettre a cuisiné des gâteaux en forme de diverses objet (avion , os ect , elle a de l'imagination a revendre).Bref elle est de nature très spontanée et très bougeant dure pour elle de rester en place plus de dix secondes .Elle est douée en cuisine et en couture surtout pour la lingerie fine ou sexy , comme des tenues de cabaret par exemple , ou de burlesque , pleins de plumes de paillette et de dentelle .La jeune femme est facilement maniable, facile de la faire obéir et de toute façon elle est plutôt du genre obéissante , si elle n'obéit pas très bien à chaque fois c'est à causse du faîtes qu'elle soit tête en l'air .Très naturelle avec tout le monde , elle est très joyeuse , du moins elle ne se montre jamais triste en public , elle s'efforce de toujours sourire et de donner le sourire au plus malheureux ...Elle a un cœur gros comme son appétit et plus encore ...toujours prête a aidé même si elle dois se salir ou oublier un peu de sa dignité a certain moment .


Histoire

 «Birds Pink , ça te vas bien !Mon bébé a plumes »

Ce fut les mots d'une femme au long cheveux blond avec de grandes ailes rosée et une robe blanche , elle avait des plumes mélangée à sa chevelure , des yeux étrange et tout noir ...Son enfant , elle , avait des yeux normal comme un petit humain mais des ailes plantées dans le dos .. Le bébé semblait avoir déjà un an ou deux , on était même pas sûr que c'était l'enfant de cette demoiselle oiseaux .Elle serait dans ses bras cette enfant hybride , un flamant rose , ou bien un ibis rouge ? Non la couleur rosée désignait tout .Des oiseaux autour d'eux dans cette espèce de grande volière et jardin à la fois , enfermé entre du verre et de beaux barreaux d'acier .....Appartenant a un riche marginal .

Fanatique
Monsieur Kanowa , était un homme fort étrange , il avait une espèce de folie volatile , il aimait les oiseaux plus que tout , tout son argent passait dans sa volière derrière sont habitation ,une belle volière qu'il pouvait atteindre simplement en ouvrant une porte .Il était assez riche tenant une entreprise pharmaceutique .Il aimait tellement les oiseaux , il avait un lit a baldaquin posé dans sa volière pour dormir parmi les oiseaux de toute race et de toute couleur et au milieu de tout ça ...Une femme mi-oiseaux ressemblant à un ange .Angiie , une hybride rare et étrange qui appréciait la chair des crevettes roses et se balader ses heures les pieds dans l'eaux .Elle pouvait voler mais, pas très loin car , les barreaux d'acier forger la retenait , mais elle aimai se suspendre au perchoir ...C'était si beau ici ça ressemblait un peut a un paradis .Que des oiseaux ? Non il avait aussi un chat et quelque tortue , bref un endroit splendide, un petit paradis irréelle .Il achetât une autre petite hybride et la donnât à Angiie en lui disant que c'était sa fille , la femme oiseaux un peu folle le crus ...Elle chantonnait en serrant l'enfant ... La petite grandit dans ce petit paradis , elle marchât dans le petit coin d'eau et jouait dans les lierres qui longeaient le des murs de verres .Les ailes de la petite ne grandissait pas beaucoup , elle marchait souvent seulement vêtue de dessous ou de petite tenue très mignonne qui ne la gênait pas dans ses mouvement .Son maître , lui apportait du gâteau ou des friandises ... et sa mère semblait de plus en plus dérangée , tenant des propos insensé .Les cheveux blond de sa mère avait quelque mèche blanche , depuis combien de temps Angiie fut-elle adoptée par Monsieur ..... ? Pink' le considérait comme son papa , et elle adorât jouer avec lui . Vers ses 15 ans sont « papa » lui apportait de moins en moins de friandise , car il disait manqué d'argent en ce moment ..argent ?Il dus vendre un ou deux de ses oiseaux rare ...de belle créature des Aras rouges . Sa maison se vidait mais , il gardait sa volière ...son entreprise fessait faillite , le vieillie homme pleurait certain soir dans les bras de Angiie ...Il pleurait et Pink pleurait avec lui sans le comprendre .

« Maman blanchit des cheveux , elle perd même des plumes parfois .. elle n'arrive plus a volé , pourtant elle est encore jeune ? Papa lui il pleure souvent le soir , il m'a pris dans ses bras en disant désoler ce matin ...Mais de quoi papa ? »

L'endroit s-ce vide , des créancier vienne lui prendre ses oiseaux , ses meuble , il n'a plus d'argent il doit quitté les lieux avant de finir à la rue .Il veut quand même garder ses deux hybrides et quelque animaux . Il décide de préparer ses valises et de partir dans un endroit plus petit . Il prit un couple d'ibis rouge et quelque perruche multicolore et s'exilât dans un loft pas trop cher .Il était trop vieux pour retrouver un travail et il à tout dépenser dans sa passion par le passer .Il lui restait de quoi vivre doucement , mais rien de bien fou ...Il restait avec sa belle hybride et sa petite nouvelle , la dame oiseaux se mit au soin de l'homme dont la santé se fessait de plus en plus mal .Il avait une maladie des os , il devait payer des médicaments bien cher ;vers l'âge de 17 ans la petite Kuroro décidât de partir chercher un travail , elle dansa un an dans un cabaret avec l'accord de son maître mais , cella ne rapportait pas assez , il avait besoin d'une opération .La petite contre toute attente trouva une solution , elle tait jeune et assez jolie et un vendeur en animalerie lui proposa l'improbable .

« Vend toi ....., je donnerai 80 pourcent de l'argent à ton maître ..Mais , en échange tu appartiendras à une personne qui t'achèteras dans mon magasin ...Tu pourrait tomber mal mais , ça fait partie des risques ..... »

La jeune fille y pensât longtemps , elle voyait sa mère assez âgée souriante qui s'occupait de l'homme malade , elle ne voulai le quitté pour rien au monde ....La jeune fille se décida , elle vas se donner à ce vendeur ...Pour qu'il puisse tout deux vivre heureux , et puits elle a tellement envie de visiter ce monde .La jeune fille ne pris pas beaucoup d'affaire ..Ou plutôt rien , seulement un bébé Ibis rouge , qui sera cadeaux a son acheteur et puits elle le nourris depuis ca naissance . Elle se fait attaché comme toutes les autres créature , un ibis rouge encore petit dans ses bras . Une nouvelle vie ...belle ou laide peut importe elle profitera et aidera sa famille .La jeune femme se retrouvât mise en vente a l'animalerie !

Votre définition d'un hybride


Les hybrides son de superbe créature dont l'être humain semble fous ,les hybride son , le parfait mélange de beauté de la terre : les humains et les animaux . Je suis si fiers de faire partie de cette catégorie ! Les créatures mi-animal on une forme de beauté particulière qui les rend tous unique , de belle oreille , de jolie plume ....J'ai toujours servi un homme et jamais je n'ai encore pensé a la libérté peut êtres car il me considérais comme sa fille . Mais j'admire les hybrides libre , mieux faut ça que de se faire frappé !







Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :heu aucun en particulier
    ÂGE : ha ha
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? en cherchant sur des top site !
    AVIS SUR LE FORUM : il me semble très beau et soigné !









Code by (c) Dey

_________________

 Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains,
transforme-les en caresses.
 


Dernière édition par Birds pink le Jeu 27 Juin - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Pink Lady /Finit /   Mer 26 Juin - 17:19

Bienvenue parmi nous. Je trouve ta fiche magnifique. Sauf que tes virgules et tes points devraient se coller à la fin de la phrase. Mais ceci n'est pas le soucis.

Je voudrais juste savoir si elle atterrit dans l'animalerie comme c'est ici qu'à lieu les adoptions.




_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2013




MessageSujet: Re: Pink Lady /Finit /   Jeu 27 Juin - 13:57

Merci

Je vais remettre ça proprement ^^ oui je vais préciser cela ^^

edit et voila , fait ^^

_________________

 Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains,
transforme-les en caresses.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Pink Lady /Finit /   Ven 28 Juin - 12:31

C'est parfait ^^.

Je te valide avec plaisir.

Bon rp parmi nous et amuse toi bien ~

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




MessageSujet: Re: Pink Lady /Finit /   Sam 29 Juin - 18:27

Bienvenue à toi~

Sympa la fiche, j'ai bien ri au ''Hybride docile, mais un peu cruche'' XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pink Lady /Finit /   Aujourd'hui à 3:21

Revenir en haut Aller en bas
 

Pink Lady /Finit /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plantez des arbres : la généalogie approche
» Janet Jameson
» Pink city
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Single Lady - Timberlake Parody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-