AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Arya Welingstorm ~ [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2014




MessageSujet: Arya Welingstorm ~ [ Finit ]    Jeu 1 Mai - 16:54



Arya Welingstorm




Qui es-tu ?



    NOM : Welingstorm
    PRÉNOM : Arya
    ÂGE : 22 ans
    SEXE : Féminin
    STATUT : Maîtresse chaleureuse.  
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    MÉTIER : PDG d'une grande banque
    NATIONALITÉ :Américaine et Française






Physique

La chevelure d'Arya est…inqualifiable! Ses cheveux sont doux et lisse, toujours bien coiffée. La couleur est d'un blond, miel. Ils sont très longs, lui arrivants aux niveaux des fesses lorsqu’ils sont détachés et elle a une frange devant le front, lui arrivant au niveau du début du nez.

Elle a un visage fin, laiteux avec des lèvres roses souvent maquillées de gloss. Arya possède un nez fin et droit, bien formé, de grands yeux bleus avec pleins de vie au fond d'eux, avec de longs cils fins et multiples, ainsi que des sourcils fins. Elle a des joues légèrement plus roses que le reste de son corps.

Arya a une taille normale pour son âge, ni trop grande, ni trop petite, cependant, cela ne se remarque pas. En effet, Arya est incapable de marcher, vu qu'elle est handicapé des jambes, de ce fait elle est dans un fauteuil roulant, ne pouvant ainsi pas voir sa taille. Elle a des mains fines avec de longs ongles vernis en rose pale, des bras fins, un corps parfaitement sculpté. En gros, niveau formes, Arya n’est pas à plaindre, elle a de jolies formes généreuses que ce soit au niveau de la poitrine, des hanches, des fesses ou des jambes!

Pour son style vestimentaire : robes ! Arya ne met que des robes, ou des jupes, rarement des pantalons car elle trouve que ça ne fait pas assez féminine et qu’elle pense que c’est plus fait pour les hommes. Les couleurs qu’elle met sont multiples et en fonction de ses humeurs.

Pour ce qui est de son maquillage, elle met du gloss rose ou brillant sur ses lèvres et du mascara et de l’eye-liner marron pour ses yeux!





Mental

Arya est une fille intelligente qui adore s’informer de tous ce qui se passe autour d’elle et surtout, qui adore dessiner, elle passe sa vie à cela. Elle est de nature curieuse et se mêle de tout ce qui ne la regarde pas. Assez sociable et à l’écoute.

Arya est dotée d’un grand cœur et elle veut aider toute les personnes qu’elle peut. Elle voudrait même aider la terre entière, mais ce souhait reste irréalisable. Sensible, elle pleure souvent devant quelqu’un de mort, qu’elle connaisse ou pas cela n’a pas d’importance pour elle, elle n’aime pas qu’on fasse du mal à une personne ni à un hybride.

Elle est susceptible et s’énerve parfois pour un rien, mais envers les personnes qu’elle aime, elle n’arrive pas à leur faire la tête souvent. Arya est une femme souriante et énergique, qui passe ses journées à rire (ou à faire rire). Devant une personne, elle se forcera toujours à sourire, même si elle sait que ce n’est pas le moment, car pour elle « mieux vaut en rire qu’en pleurer ».

D’ailleurs, elle s’est même promise que le jour où elle mourrait, elle sourirait, car Arya veut qu’on se souvienne de son sourire et de la joie qu’il y avait autour d’elle. De plus, c’est une très bonne informatrice, dès qu’elle enregistre une information, elle ne l’oublie jamais ! Elle pourrait vous ressortir mot pour mot ce qu’a dit un homme ou une femme.

Ce qui est étonnant avec Arya, c’est que même si elle est moins âgée que d’autre personne, elle voudra les materner et elle le fera. Elle s’assurera qu’ils mangent bien, qu’ils sont bien protégés etc. Elle a déjà perdu une personne, elle ne veut pas en perdre plus, quitte à se sacrifier pour cela. Elle vous paraître suicidaire, mais elle s’en moque, c’est sa philosophie et elle ne changera pas. Vous allez peut être la détesté pour cela, ou la traiter d’idiote, mais elle ne fera que sourire en vous disant « c’est le chemin que j’ai choisis ».

Parlons de ce qu’elle aime. Arya a une passion dévorante pour le chant et elle a d'ailleurs une magnifique voix, mais sa plus grande passion est le dessin. Elle se passionne aussi pour les animaux. Arya n’aime pas les mensonges et elle le saura quand quelqu’un ment. Elle n’aime pas voir les gens mourir devant elle et déteste que ses proches soit blessés. Elle a peur de la mort, mais serait prête à mourir pour aider un ami, ce qui est assez paradoxale. Et enfin, le grand secret d'Arya c’est qu’elle est une grande fan des peluches. Oui, oui, les vraies peluches, surtout les ours en fait et aussi les félins en peluche. Elle fond littéralement devant une peluche.




Histoire

Parlons de la rencontre des parents. Ce fut le grand amour entre les deux, mais devant l'infidélité de son homme, la jeune femme partie de son côté, seule avec son enfant : Arya, âgée seulement de 11 mois. Cependant, après être parti, elle se rendit bien vite compte qu'elle ne pourrait pas élever sa fille puisqu'elle venait de tomber malade d'une maladie incurable, qui la tenaillait depuis quelque temps. Après un rendez-vous chez le médecin, celui-ci lui déclara que sa fille n'était pas touchée, mais qu'elles devraient se séparer pour son bien. De ce fait, elle amena l'enfant devant la maison de son ex et mourut sur le palier, la maladie l'ayant fait succomber. L'homme prit soin de sa fille malgré le chagrin d'avoir perdu la seule femme qu'il n'avait jamais aimée malgré ses infidélités. En effet, il n'avait jamais été mis dans la confidence et cela avait été un choc pour lui, mais il s'était promis de se rattraper avec sa fille, Arya. De plus, étant le PDG d'une grande banque, le rendant riche, il pouvait subvenir à tous ses besoins.

Arya a eu une enfance particulièrement heureuse. Elle avait tout ce qu'elle voulait et était entourée de peluche, d'où son adoration pour ces dernières. Mais, tel Raiponce, elle n'avait jamais vu le monde extérieur, si bien qu'elle se divertissait avec des livres d'histoire, de géographie, des poésies et des pièces de théâtre. Elle se passionnait aussi pour le dessin et se mit à croquer très tôt. Si bien que son père ne voulait pas la faire sortir, il voulait la protéger pour ne pas qu'elle connaisse les cruautés de la vie et du monde. Il savait qu'il n'avait pas été un père exemplaire au début et ne voulait pas faire vivre cela à Arya: être une conquête avant d'être blessé par l'amour.  Il voulait la laisser pure, sans souillure, mais cela ne dura pas longtemps.

En effet, Arya voulait apprendre et son père ne pouvait pas tous lui apprendre. Il abandonna son idée après de longues disputes avec sa fille qui failli fuir la maison et de ce fait, il l'inscrivit dans une école pour qu'elle apprenne avec les autres enfants de son âge, la mettant dans un internat pour jeune fille. Malgré le fait que tout cela soit nouveau pour elle, Arya était émerveillé de voir tant de personnes si différente les unes des autres, bien qu'elle n'aimait pas trop la foule... La seule chose qui lui manquait: c'était son père et même s'ils pouvaient communiquer ensemble, elle sentait un vide en elle...

Pourtant, si tout se passa bien au début, Arya fut vite la source de brimade et un jour, cela alla tellement loin, qu'Arya tomba des escaliers et elle perdit l'utilisation de ses jambes à 15 ans ensuite, elle fut transportée à l'hôpital d'urgence et y resta pendant plusieurs jours. Suite à cela, son père la ramena à la maison et s'en voulut. Commençant la rééducation, Arya avait besoin de changer d'air et de voir d'autres personnes, des inconnus. De ce fait, ils déménagèrent sur une île : Neko no Shima et le père d'Arya continua à travailler, tandis que la jeune fille continuait de se faire assister par les médecins. C'est à 17 ans, qu'elle apprit qu'elle ne pourrait plus jamais marché et cela l'attriste énormément, si bien qu'elle sombra dans une dépression.

Son père l'aida comme il le pouvait, faisant tout pour l'aider et lui redonner la joie de vivre qu'elle avait d'antan. Cependant, il mourut et légua toute sa fortune à Arya qui en hérita lors de ses 18 ans, c'est-à-dire un an plus tard. Arya, elle, n'avait envie de rien... Elle se laissait vivre en se laissant dépérir jusqu'à ce qu'elle reçoit le testament de son père qui lui fila une bonne claque dans la figure. Elle se ressaisit et ce mit à travailler sur l'économie et les finances, son père lui ayant déjà inculqué les bases.

Les années passèrent et désormais, âgée de 22 ans, Arya a décidé de reprendre le travail de son père. Travaillant les finances depuis plusieurs années, elle décida de reprendre l'entreprise qu'avait laissée son père et de s'en occuper depuis chez elle, ne pouvant pas trop se déplacer en dehors sauf lors de grandes occasions. Par ailleurs, elle tente aussi d'aider le plus d'hybride possible, voulant que tout le monde vive égaux. Un rêve bien loin d'être réalisé...




Votre définition d'un hybride

Pour Arya, un hybride est un être vivant. On ne doit pas le maltraiter et, au contraire, on doit les chérir comme pour les êtres humains. Voilà sa définition d'un hybride: un être humain qui devrait vivre comme eux.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : lady perfume
    ÂGE : 19 ans, bientôt 20
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Un membre m'a reparlé du forum et je me suis dis "pourquoi pas ?" alors me voilà =D
    AVIS SUR LE FORUM : Halloween est passé, mais j'adore et le forum est actif du coup c'est très bien ^^








Code by (c) Dey


Dernière édition par Arya Welingstorm le Sam 3 Mai - 0:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Miaw.




MessageSujet: Re: Arya Welingstorm ~ [ Finit ]    Jeu 1 Mai - 21:09

Tout d'abord, bienvenue. ♥

Ensuite, au début de ta fiche, quand on te demande ton Statut, c'est si tu es une maîtresse chaleureuse, neutre ou odieuse. En voyant le caractère d'Arya, je penche plutôt pour affectueuse. :srx:

Passons maintenant à la "vraie" fiche. Le caractère, rien de particulier à dire. Le physique par contre, c'est dans ta façon d'écrire qui me gêne un peu. J'entends par là que tu te répètes beaucoup, par exemple :
La couleur de ses cheveux est d'une couleur blond...

Je te conseille donc une relecture intensive pour corriger tout ça. Et précise qu'elle est handicapée des jambes dans cette partie, s'il te plaît.

L'histoire me chiffonne. Rien que par le début, sa mère étant malade et ayant accouchée, logiquement elle devrait être à l'hôpital, non ? Et pour le père, voir le cadavre de son ex-femme ne l'a pas traumatisé ? D'autant plus si tu dis qu'il l'aimait réellement...

De plus, tu dis qu'à l'instar de Raiponce, elle vivait chez elle sans connaître le monde extérieur. Autant ça, ça passe, mais son père voudrait la protéger ? Ce père qui a trompé sa propre femme qu'il aimait voudrait conserver sa fille ? Si tu précises ses motivations, je penses que ça ira.

Par contre, qu'il abandonne soudainement l'idée pour l'inscrire dans une école ne passe pas du tout. Et pour Arya, ça n'a pas été dur ? Rencontrer beaucoup d'inconnus, vivre sans son père auprès d'elle, tout ça...

Ensuite, sa chute de l'escalier. Si elle est handicapée des jambes, elle doit suivre plusieurs années de rééducation, et ce rythme de vie devrait être décrit. Tout dépend de son âge mais il lui en faudrait au moins deux, donc à part si elle s'est cassée les jambes à moins de dix-huit ans, c'est impossible qu'elle soit PDG.

Donc je te conseille de revoir sérieusement tout ça, et bon courage ! Smile Si tu as des questions, n'hésite pas.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2014




MessageSujet: Re: Arya Welingstorm ~ [ Finit ]    Ven 2 Mai - 7:30

Bonjour,

Effectivement, je n'avais pas fait attention j'en suis désolé ><

Pour l'histoire, j'ai rajouté ce que vous vouliez en espérant que ce soir suffisant. Si ça ne l'est toujours pas, dites le moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Miaw.




MessageSujet: Re: Arya Welingstorm ~ [ Finit ]    Ven 2 Mai - 14:25

Bien, déjà je précise que tu peux me tutoyer hein, je suis plus jeune que toi. xD

Ensuite, les modifications sont suffisantes pour moi, malgré quelques fautes encore. Mais je ne vais pas chipoter. je pré-valide donc, en attendant l'avis d'un admin. ♥

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




MessageSujet: Re: Arya Welingstorm ~ [ Finit ]    Mar 6 Mai - 16:00

Bienvenue. Quelques petites fautes, mais comme le dit si bien Kiiro, on ne va pas charrier surtout pour si peu. Pense juste à bien te relire dans tes rps.

Je valide.
Recense ton avatar si tu ne veux pas qu’on te le chipe et faire une demande d’habitation et d’hybride (si tu n’as pas déjà un hybride).

_________________


Click sur mes créatures èé je t'y oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arya Welingstorm ~ [ Finit ]    Aujourd'hui à 21:35

Revenir en haut Aller en bas
 

Arya Welingstorm ~ [ Finit ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-