AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Ethan le retour ! \o (Finit ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2013




MessageSujet: Ethan le retour ! o (Finit ~)   Ven 12 Avr - 19:54



Ethan H. Thompson



Qui es-tu ?


    NOM : Hughes Thompson
    PRÉNOM : Ethan
    ÂGE : 23ans
    SEXE : Mâle
    STATUT : Odieux
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi, mais préfère les mecs.
    MÉTIER : Usurier
    NATIONALITÉ : Allemand.





Physique

L'on dit qu'une image vaut mille mots, alors mille mots vaut une image ? Bref, en fait, je pourrais vous refiler une photographie de moi, ça irais plus vite...De quoi non ?...Eh merde, vous vous foutez de ma gueule, c'est ça ? Nan mais, pour qui vous me prenez ? Tssk. Tant qu'à faire, pourquoi vous me demandez pas de venir vous voir seul à seul...du genre à faire plus ample connaissance...Pfff...Comme vous voulez alors ! Pff, comme si j'en avait envie. Bref..Commençons du haut au bas ou du bas vers le haut ? Ah et puis on s'en fou. J'ai presque le goût de faire court...mais en même temps, ça serait bâclé, donc chiant à lire. Aller...Je vais me forcer pour vous. Ma chevelure...elle est noire, ne croyez pas que mes mèches n'ont jamais vu de brosse, au contraire, mais elles sont plus belle en bataille. Du moins, c'est mon avis. Le votre, je m'en fiche un peu. En fait beaucoup, mais bref ! Quelques mèches sont longues et d'autre courtes, mais oui oui, je me coiffe lui-même....même si ça parait pas énormément...Allons voir mon oeil...oui mon oeil car je suis borgne. Mais il ne porte pas de cache-oeil. Bref. Son oeil aveugle est, etrangement, rouge et noire... Sinon, mon oeil intacte est mauve. C'est tout ce qui a à dire pour là ~ Ma peau ? Blanchâtre. Elle est douce et laiteuse, n'ayant aucune cicatrice. Eheh. Je n'ai encore jamais perdu dans mes batailles, à part quand j'étais gosse, mais bon.. Côté vestimentaire...je m'en tape. Tant que je suis bien fringuer et porte pas des loques, c'est correct dans l'ensemble. Un petit détail, j'ai toujours un ou deux paquet de clope sur moi.



Mental

Je vous emmerde. C'est tout simple. Il n'y a donc rien à y redire. Attendez ! Je sais d'avance ce que vous allez dire ; 'C'est pas suffisant, décrit plus'...Pour ça, je vous fais un jolie doigt d'honneur. Oui oui, je reste poli...Pour l'instant bien sur. Je ne suis pas le genre de personne à qui l'on cherche des ennuies, car je riposte fort. Ne venez pas me dire quoi faire, ça ne marchera pas. L'on ne me marche pas sur les pieds. Ça non. Jamais même. De plus, le premier qui touche à mes clopes, je lui éclate la tronche. ♥ Alors, allez chercher vos clopes ailleurs. Possessif ? Bien entendu ! Je surveille de près ce qui m'appartient, cela va aussi sur mes peut-être futurs hybrides. En fait...pour les hybrides...si un de mes, ou le mien, je sais pas si je serait capable d'en avoir plus d'un, bref, si l'un me fait chier, c'est simple, il ira faire le trottoir...Que personne ne pose la mains sur ce qui est à moi, sinon vous pourriez en perdre les doigts. Mais sinon...J'ai la patience de courte durée. Si quelqu'un m'emmerde, que de joie les conséquences. Gare aux fesses des hybrides ♥ Hm..J'aime bien aller m'amuser, mais...je suis un peu difficile, je ne me retiens pas non plus pour le dire si quelqu'un ne m'intéresse pas du tout. Cela est mieux d'être franc que je donner de faux espoirs au gens. Et oui, j'ai un peu de coeur, du moins, pour ça. Côté fric, je peux prêter autant que vous le voulez, mais avec une limite de temps pour rembourser...Je suis un requin quand il est d'affaire à reprendre mon dû. Pervers ? Oui, je le suis et je ne le cache pas le moins du monde, mais je n'aime pas les femmes. Tssk, trop bavarde et emmerdante à mon goût, les mecs sont moins gavant. Bref. Ce sera les seules informations que je te divulguerais sur moi. Tu veux savoir plus ? Ramène tes fesses jusqu'à moi alors. ♥


Histoire

Je pourrais vous le racontez moi même. En même temps, ce n'est pas franchement mon fort de parler du passé, c'est chiant si on peut dire. Bref. je laisse donc au narrateur le plaisir de raconter à ma place.
Commencer par 'il était une fois' ? Non. Ce n'est pas un compte, mais une histoire banal. Banal. En fait, n'importe quel histoire pourrait paraître banal. L'originalité, n'en chercher pas, il n'y en aura pas. En quoi cette histoire ne sort pas du lot ? Car c'est ainsi. Qu'il soit orphelin ou non ne changera rien. En fait, Ethan est orphelin. Grandissant dans un orphelinat d’Allemagne, il ne se fit aucun ami. C'était tout bonnement inutile. Non. Au lieu de ça, il jouait au brute. Aucun enfant ne l'appréciait pour sa brutalité. Quand il voulait quelque chose, il l'obtenait. Quel que soit le moyen utiliser, il réussissait à chaque fois. En début adolescence, il commença à avoir certaine envie...Mais pas pour les filles, il s'en fichait des filles, pour lui, elle ne sont que des pleurnicharde qui lui aurait fait payer après. Bref...en début adolescence, il s'en prit donc aux garçons. Il n'eut pas besoin de se faire montrer comment, l'envie lui enseigna d'elle même. Imaginez-vous la tête que pouvait tiré les bonnes soeurs de l'orphelinat en apprenant une telle chose ? Il fut séparé des autres enfants et au grand étonnement des dames, le jeune homme fut adopter. En fait..L'orphelinat devait de l'argent, donc les usuriers venait prendre des enfants. Mais Ethan tomba sur un homme qui ne lui réservait pas le même sort que les autres. Ayant eut vents des agissement malsain du garçon, il le prit sous son ailes. Pourquoi ? Pour en faire son futur héritier. Malheureusement, nous ne disons pas que l'élève dépasse le maître ? Ce fut amplement le cas. D'un tour de passe passe agile et rusé, le jeune homme mit le vieillard à la rue sans aucun remord, raflant tout le fric pour lui seul. L'entreprise de l'homme ? Ethan la fit disparaitre rapidement en ramassant le plus d'argent possible. Il savait ce qu'était le métier d'usurier, vu qu'il avait eut un bon enseignant. Prenant les voiles, il fit le fantôme un temps avant de réaparaitre dans la ville qui était sur une île. Le japon...Il pourrait surement s'y amuser surtout en sachant les progrès sur l'ADN qui avait été fait pour y avoir des hybrides. Bien entendu, le jeune homme ne se gêna pas pour commencer à travailler dès son arriver et se fit rapidement plus d'argent. Se trouvant aussi des pigeons comme client. Qui a dit que certain métier n'étaient pas amusant ? Le sien l'es énormément. Alors...Serez-vous un des pigeons qu'il s'amusera à déplumer plume par plume ? ♥ Faites gaffe, ne lui empruntez pas trop d'argent, sinon vous mangerez vite des fleurs par les racines.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Akuro B. Blacke
    ÂGE : graaaw
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? ....83 dc
    AVIS SUR LE FORUM :
    j'adoreuh ~




Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Ethan le retour ! \o (Finit ~)   Mar 16 Avr - 12:48

Validosh ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ethan le retour ! \o (Finit ~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-