AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Scandale! [ finit, je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Kiyoshi Dai
Kiyoshi Dai
Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2012




Scandale! [ finit, je pense] Empty
MessageSujet: Scandale! [ finit, je pense]   Scandale! [ finit, je pense] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:52

FICHE DE PRÉSENTATION DE :

Scandale! [ finit, je pense] 597042Kisekurokonobasuke31052421500354
Nom :
Prénom :Kiyoshi Dai
Surnom :Kiyo ou yo ou yoshi
Age :20 ans
Sexe :♂
Sexualité : homosexuel.

Groupe : maître
Comportement :Odieux

Métier :mannequin et héritier d’une grande multinationale.
Nationalité :japonaise

MA FAÇON D'ETRE, DE ME COMPORTER ~
Scandale! [ finit, je pense] 473881petitScandale! [ finit, je pense] 293699Kisekurokonobasuke31052423357550Scandale! [ finit, je pense] 680135Kisekurokonobasuke31052403400500Scandale! [ finit, je pense] 699610Kisekurokonobasuke31052432372750
Les apparences sont trompeuses et là plus que jamais. Derrière, ces apparences de gentil garçon se cache un petit démon. Si on devait décrire le garçon en quelques mots se serait : narcissique, capricieux, jaloux, dragueur et un peu faignant sur les bords. Le jeune homme est un prêt à tout pour avoir ce qu’il veut, ce qui fait que son honneur et sa dignité n’existe plus depuis bien longtemps. Et le pire, c’est que le garçon le sais et s’en fiche. Son métier et sa position d’héritier ne l’aide pas à devenir quelqu’un devenir quelqu’un de raisonnable. Il dépense sans compter pour lui et ses hybrides. Le garçon sort beaucoup mais malgré se qu’on peut penser, il ne supporte pas l’alcool. En temps, normal le garçon assez bagarreur et provoquant mais quand il boit, il atteint des sommets. En se qui concerne, son comportement avec les hybrides et bien, disons qu’il n’est pas méchant pour être méchant, non. Il considère les hybrides comme des jouets. Et pour lui, un jouet ne doit pas dire non! Alors déjà quand temps normal, l’enfant pourri gâté ne supporte pas le refus alors de la part du sous race ! Sinon il n’a pas que des défauts, le jeune homme est quelqu’un d’assez intelligent. Il sait se montrer attentionner en vers les gens qu’il apprécie. De même, il sera se montrer gentil et attentifs. Notre « adorable » jeune homme s’est aussi faire preuve d’acte digne des plus grands gentlemen mais c’est souvent qu’il a une autre motivation derrière. Voilà c’est un garçon sans limite moral, c’est pour cela que la presse à scandale s’arrache le nombreux écartes du garçon. A par cela, le garçon a une grande passion dans sa vie, le basket : il adore cela !!

MON SUBLIME REFLET DANS LE MIROIR ~
A quoi ressemble notre cher jeune homme. Et bien, vu qu’il est mannequin que je présume qu’il a un jolie physique et qu’il est plutôt grand. Effectivement, le garçon ne mesure pas moins de 1m 89 pour un poids de 79 kilos. En apparence générale, il a une peau pale et un corps musclé mais pas trop. Une chance pour lui cela est quasiment naturelle ce qui fait que l’entretenir n’est trop dure. Sinon les garçon a les cheveux lisse et blond comme les blées. Sa chevelure est coupé court voir mi-long, ces plus longue mèche lui tombe dans la nuque. Pour le devant de sa coupe, c’est une longue frange qui lui finit dans les yeux sans pour autant caché ses beaux yeux de fauve. De grands yeux en forme d’amande à l’iris d’une magnifique dorée entouré d’un brun. A l’intérieur trône une belle pupille noir brillant d’une petite arrogance joyeuse genre « je suis le plus fort et tu le sais. . ». Ensuite, il a un petit nez finement ciselé. Ses lèvres sont elle aussi très pâle. Sur ces jolies lèvres flottent toujours un petit sourire malicieux s’accordent avec ses yeux. Après on trouve son torse comme je l’ai dit plus haut, il est joliment musclé pas un poil de graisse en trop et pas des muscle à faire peur… Ces hanches sont joliment découper de manière très féminine ce qui est étrangement un avantage. Son corps se finit par une paire de jambes interminables. Pour ce qui est des piercings, le garçon en a deux, une petite boule en argent sur la langue et un anneau sur l’oreille gauche. Niveau accessoire, Kiyochi aime beaucoup porter des colliers, des bagues et des bracelets, il en porte toujours au moins l’un des trois. En si qui concerne les tenus, le garçon a deux styles. Celui de mannequin, qu’il a quand il sort, tenu a la fois simple et original et celui qu’il a chez lui, en gros tee-shirt de basket et pantalon baggie ou short.

L'HISTOIRE D'UNE VIE, LA MIENNE ~
L’histoire de Kiyochi est très simple et vraiment triste. Kiyochi est l’unique fils de la famille Dai. Malheureusement, le garçon perdu sa mère à la naissance. D’après son père, il tient sa chevelure et ses yeux or de cette jeune femme qu’il n’a connu quand photos. Son père ne voulant pas que son unique hérité manque de quoi ce soit donc il le gâta. Comme si cela ne suffisait pas qu’il soit enfant de riche, le jeune homme est doué d’une grande beauté. Il commença sa carrière de mannequin à l’âge de cinq ans, il avait été repérer lors d’une réception organiser par sa tante. Ce qui fait que des son plus jeune âge, il apprit à jongler entre les cours, les séances photo, les réceptions organiser par les autre. Tous qui faisaient été sous la tutelle de son père qui portait un regard bien veillant sur la carrière de son fils. Tout allait pour le mieux jusqu’à ces quinze ans, c’est à partir de là qu’il dérapa complètement. L’adolescent en avait marre de se monde de règle où il devait sans arrêt être parfait. Son premier gros dérapage remarqué fut lorsqu’il embrassa sans raison l’un des ses collège de travail lors d’une séance photo. Cette image fut les tours de magazine très rapidement. A partir de ce jours, il perdit pas mal de fan mais en gagna aussi un certains nombres. Au début, son père fut gêner par cette situation mais finalement, il réalisa que cela lui faisait de la pub pour son entreprises. A ses dix-huit ans, le garçon partit vivre aux derniers étages d’un bel immeuble appartenant à son père. Il continue a joingler entre sa carrière de mannequin et ses cours mais sans sort bien.

Pseudo : ele
Age :…
Des choses sur toi ?:pas grand-chose à raconter, je suis banal
Comment tu as connus le forum ?:en fouillant
Tu as des suggestions, un avis à fournir ?:rien
Scandale! [ finit, je pense] 695887Kisekurokonobasuke31052405600550
@Crédits - Etsuo Maïy alias Gaki



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Scandale! [ finit, je pense] Empty
MessageSujet: Re: Scandale! [ finit, je pense]   Scandale! [ finit, je pense] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:47

Validoshh' ee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Scandale! [ finit, je pense] Empty
MessageSujet: Re: Scandale! [ finit, je pense]   Scandale! [ finit, je pense] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:57

bienvenu ^^bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scandale! [ finit, je pense] Empty
MessageSujet: Re: Scandale! [ finit, je pense]   Scandale! [ finit, je pense] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scandale! [ finit, je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Go-Go Boy ♪ [finit]
» Le vol solitaire. H [ Finit. ]
» Arya Welingstorm ~ [ Finit ]
» Ethan le retour ! \o (Finit ~)
» Pink Lady /Finit /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-