AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Le vol solitaire. H [ Finit. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2013




MessageSujet: Le vol solitaire. H [ Finit. ]   Mer 24 Avr - 0:39



Hitoshi


>
Who are you?


    NOM : Yusuke.
    PRÉNOM : Hitoshi.
    ÂGE : 18ans.
    SEXE : Masculin.
    RACE : Mi-homme, mi-chauve.souris.
    STATUT : Docile, à tendances rebelles si la personne ne lui convient pas.
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel.





Physique.

HHitoshi n'est pas humain, il est pâle très pâle sa peau est blafarde et ne prend jamais aucune teinte, on pourrait croire qu'il est tout le temps malade. Ses yeux d'une couleur sanguinaire nous font détourner le regard, ce regard brulant et déroutant assez hors-normes est accentué par ses cheveux d'un noir profond qui eux sont toujours décoiffés mais doux, ils ne se mélangent à aucune autre couleur, un noir pur et sans imperfections. Tous ces critères prouvent son côté hybride avec cet animal la chauve-souris. Hitoshi, est plutôt mince et n'est pas vraiment musclé, voir même pas du tout peut-être à cause de sa grandeur et de son régime de vie, il ne se nourrit que de sang essentiellement car seul le sang peut le rassasier. Ce jeune homme a une dégaine, très rock et certains iront même jusqu'à le qualifier de gothique il ne s'habille que de noir, pour se fondre dans la masse, car il n'aime pas être vu ou regardé par ces personnes humaines qui jugent au premier regard. Hitoshi est le genre de personne banale, à qui l'ont porte une grande attention sans intérêts vraiment précis rien qu'en l'entendant parler, vous regarder, ou bien marcher avec souplesse et grâce, malheureusement, il n'est pas le genre de personne à aimer être sous le feu des projecteurs, il déteste ça..



Mental.

Ce jeune homme, est comment dire très impulsif dans ses gestes, dans ses réactions, comme dans ses paroles, il est franc et ne cache rien dans le fond de ses pensées, son visage est de toutes les manières inexpressif, il ne vous montrera jamais s'il est touché par un de vos gestes ou une de vos paroles. Hitoshi, peut être gentil et de temps à autre même câlin, quand il n'a pas en tête de faire quelque chose de mal ou de rassasier sa soif de sang c'est-à-dire très rarement. Souvent de mauvais poils et lever du pied gauche il vaut mieux pour vous dans ses jours là ne pas le taquiner à longueur de journée. Conseil: avoir les épaules solides et se poser la question d'être masochiste avant de se dire que vous le voulez.


The story of your life.

C'était encore un de ses matins ou Hitoshi se levait du pied gauche, avec une tête à faire pourrir des fruits. Les oiseaux gazouillaient et lui.. Lui il grommelait, grognait et pestait à cause de ses fichus gênes de chauves-souris !


« -Saleté de Soleil ! Tous les matins, c'est pareil il me pourrit la journée ! »
Hitoshi, d'une démarche de zombi ambulant avançait à tâtons dans cette chambre baignée par le soleil, maudissant cette journée ou pour changer sont humeur était massacrante dès son réveil, si seulement il c'était levé joyeux de retrouver ses parents. Ses pensées vagabondèrent puis revinrent sur cette fameuse journée ou ce rituel de crises de nerfs chaque matin à cause de ce fichu soleil à commencer. C’était à l’aube de ses 18 ans.



« -HITOOOSHI! Criait sa mère, il est 12h passé lève toi le dîner est servi ! »

Hitoshi, ouvrit un oeil puis deux ! Aujourd'hui c'était décidé il allait être de mauvaise humeur, le monde entier allait le savoir. Il se leva, un pied puis l'autre au sol et avança aussi lentement que grand-mère Kira, il enfila un sweat puis un jogging et il parti en direction des escaliers.


« -Première marche, deuxième marche, disait-il tout bas, trooooooAAAAAAH »

Hitoshi se retrouva en miette sur le plancher « Belle journée qui commence, pensa-t-il» Il se releva aussi vite qu’il était tombé de ses escaliers en faisant le constat des dégâts apparemment rien! Il entra dans la cuisine l'air de rien et sentit ce mélange de parfums exquis qui provenait dans la cuisine de sa mère. La fin du repas approchait et Hitoshi voulait retourner dans cette grotte il voulait l'explorer de fond en comble, il se dépêcha afin d'arriver le plus vite possible et d'avoir plus de temps pour observer l'intérieur. Quand Hitoshi arriva, il dut se hisser pour atteindre la plate forme qui donnait à l'entrée de la grotte. Les heures passèrent et Hitoshi continuait d'aller dans les profondeurs de la grotte sans voir le temps passer, la nuit tombait et Hitoshi se décida de rentrer ne voyant que trop peu le fond de la grotte à cause de l'obscurité qui tombait peut à peut. Il marchait, il arrivait à la fin de cette grotte, il était au bout.. Mais une immonde créature apparut devant lui.. Hitoshi cria tous les jurons possibles qu'il connaissait et en inventa, il courut aussi vite que ses jambes lui permettaient, mais cette chose immonde le suivait, il s'écorcha le bras en passant près de branche d'arbres, le sang coulait et cette créature le suivait redoublant de vitesse en voyant le sang qui goûtait légèrement. La bête prit de l'altitude et de la vitesse, Hitoshi eut le malheur de regarder derrière lui, il trébucha, s'emmêla les pinceaux et tomba, la bête plongea en piqué sur lui et planta ses crocs dans sa chaire.. C'est à ce moment la qu'il comprit ce qu'était cette créature, un hybride, mi-homme mi-chauve-souris.


« - Lâche-moi ! Va-t-en ! S'époumonait Hitoshi »
La bête lâcha pris quelques soixantaines de secondes plus tard, Hitoshi était terrifié et savait ce qui l'attendait.. Une transformation. Il rentra chez lui l'air de rien et alla directement se coucher prétendant ne pas avoir faim


Quelques jours plus tard Hitoshi, étais cloué au lit avec une fièvre infernale, ses cheveux d'habitude d'un brun foncé, commençait à devenir noir et ses yeux de couleur caramel claire prenait des teintes rouges. Sa mère avait compris, il était obligé de tout lui raconter. De jour en jour l'état d'Hitoshi empirait et sa mère s'inquiétait, ses cheveux étaient maintenant noir et ses yeux rouges sang, c'était la veille de ses 18 ans, dans quelques heures Hitoshi allait avoir 18 ans et finirait sa transformation d'hybrides.

Hitoshi fut sortis de sa rêverie par sa mère..


« -HITOOOSHI ! Criait sa mère, il est 12h passé lève toi le dîner est servi ! »

Au son de la voix de sa mère, Hitoshi ouvrit un oeil puis deux. Il resta quelques dizaines de minutes couché dans son lit sans ne rien dire. Cette phrase que sa mère venait de lui prononcer, lui rappelait ce mauvais jour, où il tous avait changé pour lui. Comme à son habitude Hitoshi ce leva, s'habilla, descendit en se mangeant dans les escaliers et atterrit un mètre plus bas en décomposition.

« La routine, se dit t-il.» Hitoshi se releva et passa un dîner agréable en compagnie de sa mère, laissant sa mauvaise humeur de côté.

« Hitoshi, mon grand. Pourrais-tu aller faire les courses cet après-midi ? Lui dit sa mère d'une voix douce et gentille. La liste des courses et sur la table, n'oublies rien s'il te plaît. »

Il hocha, lentement la tête. Hitoshi pris la liste attrapa sa veste ses chaussures et parti dans la rue baignée de soleil. « Belle journée ensoleillée, pensa-t-il.» Hitoshi, marchait paisiblement en écoutant le vent souffler et ébouriffer ses cheveux, aucun son ne perçait le silence qui régnait dans cette petite ruelle. Quand soudain un immense cri heurta mes tympans, ce cri était horrible tellement aigus et terrifié, il n'osait plus bouger comme pétrifié quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti le poussa vers ce cri, à la vue du sang sur le bras de la jeune fille Hitoshi se précipita contre elle, un homme d'une taille démentielle apparus juste en face de lui. Les yeux d'Hitoshi devinrent rouge sang et menaçants, ses toutes petites canines qui pointaient légèrement s'agrandirent jusqu'à un point extrême, il était devenu incontrôlable le géant l'immobilisa aussi facilement qu'un vulgaire chaton sans défense. Hitoshi, se cambrait, gigotait dans tous les sens il réussit à planter ses crocs dans la chair du géant, cela lui faisait tellement de bien, il luttait depuis trop longtemps contre le sang, si goûteux et doux. L'homme l'arracha à son bras en lui prenant une poignée épaisse de cheveux, Hitoshi sentit une légère piqure au niveau de sa nuque tout tournait autour de lui il luttait contre cette fatigue de plus en plus présente, il se sentit balancé au fond de quelque chose mais, il ne put déterminer quoi... « Je vous déteste, humains. » Ce fut sa dernière pensée avant de s'endormir.
Il faisait noir, nuit noire. Hitoshi venait de se réveiller il était perdu et ne se souvenait de rien, il avait terriblement mal à la tête et à la gorge, elle était sèche. Il toussa et sentit un goût métallique dans sa bouche, il ne savait pas ce que cela pouvait être, ses yeux d'hybrides habitués à cette pénombre, il vit des barreaux, beaucoup de barreaux, il était attaché sur une paillasse une gamelle remplie d'eau et une autre plus loin remplie de « nourriture ». Rien, il était seul à première vue ou du moins il se sentait seul, vraiment... Il essaya de bouger, impossible quelques pas seulement après quelque chose le tira par la gorge en arrière, il comprit. Une laisse, un collier il s'était fait piéger. Il pensa à sa mère seule et qui a cet instant présent devait être morte d'inquiétude. Aucune indication, si c'était la nuit ou la journée, ni de quelles heures il était, ni de quels jours il s'agissait. Hitoshi passa il ne sait combien d'heures à tirer, sur cette foutue chaine en ruminant sa haine envers les humains, il s'essoufflait et s'époumonait ce promettant à lui-même d'exterminer la race humaine. Tout à coup une lumière lui apparut en pleine tête, fou de rage Hitoshi montra les crocs et tira plus fort sur la chaine la femme en face de lui rigola en le voyant dans cet état de rage.

« Mon pauvre, petit Hybride. Rien ne sert à te fatiguer comme ça. Dit-elle d'un ton mielleux et méprisable. »

Hitoshi, ferma les yeux et lui cracha au visage. Un sourire en coin apparut aux commissures de ses lèvres.

« Vous avez surement raison, mais je vous méprise tellement vous les humains, il vaut mieux vous rendre fou, que de se rendre fou soi-même. »

La femme poussa, un cri de rage Hitoshi sentit la même piqure que quelques temps plutôt et s'endormit à nouveau. Il avait comprit il était à la fourrière, c'était décidé la vie des humains qui le voudraient ou le regarderait allait être un pur et doux cauchemar.




END.

[Ok, je me suis inspiré de la transformation des vampires.]

H






Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Hitoshi
    ÂGE : -
    COMMENT ES TU ARRIVÉ LÀ ? Google, forever.
    AVIS SUR LE FORUM : J'adore le design. *-*





Code by (c) Dey

_________________


Slurp !


Dernière édition par Hitoshi le Sam 25 Mai - 20:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Le vol solitaire. H [ Finit. ]   Sam 4 Mai - 2:17

Tout d'abord bienvenue. J'aile bien ta fiche mais dans ton histoire tu dis Hishito au lieu de Hitoshi. Et à la fin. Faudrait sue tu nous trouve un moyen de te faire captuer afin que tu puisse te faire adopter par la suite, si tu es docile. Une fois que tu aura rajouté ceci. La fiche sera bonne pour moi.

Merci de ta compréhension.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2013




MessageSujet: Re: Le vol solitaire. H [ Finit. ]   Lun 20 Mai - 13:57

Voilà voilà ! Désolé du temps d'attente, mais ayant eu un manque d'inspiration plus les révisions je n'ai pas eu le temps de me consacrer à ma fiche. Mais en tous les cas, je viens de la finir, en effet j'ai inversé les lettres dans le prénom aller savoir pourquoi, m'enfin. J'ai aussi rajouté un petit paragraphe concernant sa capture et son premier jour à la fourrière.

Voilà, j'espère que cela ira. Smile

H.

_________________


Slurp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Le vol solitaire. H [ Finit. ]   Lun 20 Mai - 14:52

Je suis Karen. Je n'ai rien à redire et je te valide donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vol solitaire. H [ Finit. ]   Aujourd'hui à 21:36

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vol solitaire. H [ Finit. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Chronos --> Solitaire --> Male [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-