AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Shiro, blanc comme neige mais pas si pur! {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 63
Date d'inscription : 07/01/2013




MessageSujet: Shiro, blanc comme neige mais pas si pur! {Terminé}   Lun 7 Jan - 14:50



Shiro~



Qui es-tu ?


    NOM : Depuis quand un hybride devrait-il avoir un nom de famille?
    PRÉNOM : Shiro, qui signifie "blanc". L'origine de ce prénom se comprend de suite en l'observant...
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Loup gris
    STATUT : Docile, bien qu'ayant un caractère particulier
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel, n'éprouve pas la moindre attirance pour les filles. Il les juge même pénibles...





Physique

"Nous étions deux, opposés l'un à l'autre. Je suis la lumière et il était l'ombre... Maintenant, je ne suis plus qu'un éclat blanc..."

Le blanc est la couleur qui décrit le mieux Shiro. Mais il n'est pas constitué que de blanc, heureusement en un sens car sinon il risquerait de ne pas être vu...
Mais procédons dans l'ordre. Ce qui est le plus frappant chez Shiro, ce sont ses longs cheveux blancs, aussi blanc que la neige qui tombe du ciel les jours d'hiver. Pourtant, il n'est pas né en hiver... Une autre chose également surprenante, c'est le bleu clair de ses yeux. Car certains pourraient croire en voyant ses cheveux blancs qu'il est albinos... Il n'en est rien cependant. Il est juste ainsi, tout comme son "Reflet Noir" était son opposé...
En tant qu'hybride, il possède deux belles oreilles et une longue queue touffue de loup, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser ses oreilles et sa queue ont les couleurs normales d'un loup gris. Parlons de sa forme animale maintenant. Lorsqu'il prend celle-ci, il devient un loup gris au pelage propre et soyeux. Les enfants adorent passer leurs petits doigts dans cette fourrure douce, et ce sont bien les seules personnes que Shiro accepte de voir s'approcher de lui...



Mental

"Depuis que je suis tout petit, on disait de moi que j'étais imprévisible... Mais j'étais jamais seul lorsque je faisais les 400 coups!"

Imprévisible, le mot que Shiro a le plus entendu au cours de son existence. Il est vrai que lorsqu'il était plus jeune, il pouvait soudainement changer d'humeur et passer d'un grand sourire joyeux aux larmes ou piquer une colère sans raison. Mais il faut le comprendre, il ne tolère pas le désordre et la saleté. Maniaque? Juste un peu alors.
Hormis cela, Shiro a une nette tendance à la méfiance depuis qu'on l'a séparé de son double, son "Reflet noir" comme il l'appelait. Il croit que les gens veulent faire en sorte qu'ils ne se revoient jamais et ne se laisse donc pas faire dès que quelqu'un tente de l'adopter. Plus d'une fois il a montré les crocs lorsque quelqu'un se présentait pour lui, plus d'une fois il a mordu lorsque ces éventuels acheteurs ne se laissaient pas convaincre par les menaces.
Mais une fois qu'on a réussi à obtenir la confiance du loup, il se montre plus doux et plus câlin. Cependant, un point important est à notifier : il refuse qu'on touche à ses belles oreilles de loup. Personne n'a le droit d'y toucher, même pas celui qu'il considérait comme son double.


Histoire

"Nous étions deux, unis comme les doigts de la main... Nous n'étions rien l'un sans l'autre... Mais voilà, notre fusion déplaisait, et on nous a séparés..."

Quelle mère ne serait pas heureuse de voir naître deux adorables petits bambins? Quelle mère pourrait ne pas vouloir le meilleur pour ces petites créatures innocentes? Et pourtant, il y a bien une mère qui n'aurait jamais voulu le devenir. Du moins, pas si tôt...
Shiro n'a pas vu le jour seul. Il est né en même temps qu'un autre enfant, son frère. Jumeaux, et pourtant ils étaient comme à l'opposé l'un de l'autre... Leur mère, une hybride louve, était l'employée d'un homme influent qui était aussi très sadique. Malgré qu'il était marié et avait des enfants, il n'avait pas hésité à abuser de son hybride, ce qui l'avait mise enceinte. Elle avait soigneusement caché sa grossesse afin de ne pas perdre l'enfant qui, même s'il n'était pas désiré, ne méritait pas de mourir. Et voilà qu'elle se retrouvait avec deux bambins à nourrir, en plus de son travail... Mais elle ne pouvait pas les laisser à la merci de n'importe qui.

Aussi cacha-t-elle les deux bambins durant environ 2 ans. Lorsque les jumeaux eurent atteint leur deuxième année, ils furent découvert par la femme du maître qui avait décidé de fouiller dans la "chambre" de leur hybride afin de découvrir ce qu'elle pouvait faire de tant de nourriture volée. La pauvre hybride parvint tant bien que mal à convaincre la dame que ces deux petits étaient ceux d'un hybride de passage et non pas de son mari. Ce qui lui permit de les garder jusqu'à leur 5 ans, du moins c'est ce qui était prévu.
Car le mari, ne supportant pas de voir ces deux erreurs chez lui, décida de s'en débarasser dès qu'ils eurent 3 ans. Il les revendit à une animalerie qui se chargea de les éduquer. Mais les deux frères étaient inséparables, et il ne valait mieux pas envisager de les éloigner l'un de l'autre.

Mais en grandissant, leurs caractères changèrent radicalement. Si Shiro était docile quoi que méfiant et souffrait d'étranges manies, Kiiro lui était beaucoup moins contrôlable et refusait de se soumettre à l'autorité, entraînant parfois son frère avec lui. Rien ne pouvait changer cela, aussi il fut décidé de séparer les jumeaux alors que tous deux étaient âgés de 17 ans. Cela ne devait durer qu'une nuit, mais le lendemain matin, une personne décida d'acheter le frère rebelle sans le docile. Après des heures passées à se battre, Kiiro fut emmené loin de la vue de Shiro. Et ce fut ensuite lui qui fut acheté. Mais son séjour ne dura pas, par Shiro fit tout pour être ramené à l'animalerie, se disant que son frère reviendrait. Chaque fois qu'un nouveau maître venait l'acheter, Shiro faisait tout pour revenir au point de départ, espérant à chaque fois y ertrouver son frère.

Deux ans plus tard, Shiro est toujours à faire des allers-retours entre l'animalerie et le domicile des personnes qui l'achètent, à espérer revoir son frère. Ses manies sont toujours présentes, et sa méfiance est accrue. Mais peut-être quelqu'un parviendra-t-il à pousser le loup à accorder sa confiance?





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : J'en ai eu tellement... A vous de voir~
    ÂGE : 22 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Secret
    AVIS SUR LE FORUM : Classe~





Code by (c) Dey

_________________
Une patte dans la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Shiro, blanc comme neige mais pas si pur! {Terminé}   Sam 12 Jan - 2:00

Bienvenue parmi nous. Et bien pour moi tout est correct :3 Je valide donc :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Shiro, blanc comme neige mais pas si pur! {Terminé}   Dim 13 Jan - 14:12

bienvenu bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiro, blanc comme neige mais pas si pur! {Terminé}   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiro, blanc comme neige mais pas si pur! {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme souffle le vent [pv Margaret] Terminé
» Je t'aurais acceptée comme amie, mais le destin en a voulut autrement [PV Zéro]
» Alors comme ça je suis fou ? [Terminé]
» + aurélia voulait "nate, I love you" comme titre, mais j'aime pas.
» Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-