AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yuki Shiro jumelle~ (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Yuki Shiro
Yuki Shiro
Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:49


Yuki Shiro
~Le chaud comme le frois~


Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Sans_t24Feat ... From ...


Nom (facultatif): Shiro
Prenom: Yuki
Surnom: Wihte Cat
Age: 23 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Espèce (neko, usagi, kitsune, ookami, tori, panda, autres...): Hakuchou [はくちょう]Loup noir croisé d'un cygne blanc
Condition (rebelle ou docile?): Docile
Comportement (obéissant ou énervant?): Les deux peux-être même moins obéissant~
Particularité?: Aime s'occuper des maîtres~



PHYSIQUE
<< Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus beau... >>


Yuki mesure 1.83m assez grand pour un homme de son age, assez grand, assez fort et assez beau quoi de plus ? Une peau douce et pâle avec des tatouages sur l'épaule et la joue ainsi que le ventre. Des cheveux noir en bataille des yeux rouges, un uniforme de basketeur rouge. Yuki na jamais froid donc il peux affronter le froid sans problème. Un short rouge et blanc, des basket rouge. Yuki aime la couleur de rouge et or. Par alternance il choisit soit d'utiliser ses ailes ou ses oreilles et sa queue de loup. Pour un accessoire il porte un collier avec un clochette.


CARACTERE
<< Pour chaques choses que les yeux ne voient pas. >>


Yuki est surnommé Neige blanche, bien oui parce que il s'efface comme de la neige, il fréquente peu les gens il a peur de leur réactions. Yuki est doux et gentil peux-être un peux froid mais a la froid fragile de sa timidité. Il est très serviable, il reste un jeune homme. Yuki peux-être aussi lunatique comme normale. Il veux être aimée comme tout le monde, Yuki peux-être fragile comme tout le monde mais Il peux ne rien dire quand il est malade et ses proches finissent par s'en rendre conte et la dispute. Perverse lui? hum peux-être il faudra voir mais je ne pense pas qu'il le sera.


HISTOIRE
<< Dans le passé se cachent des clés vers le futur, il faut juste savoir les trouver >>


Yuki est né étant encore humaine à ce moment-là, il était petit et avait les cheveux blancs. Le seul souvenir passé depuis longtemps c'était sa sœur jumelle du même prénom sauf qu'elle avait les cheveux noires. ILS ont été séparées puisqu'elles vivaient dans une famille d’accueil, depuis elles ne se sont plus jamais revue. Yuki arriva chez sa famille il y avait une jeune fille plus grande qu'elle avec des cheveux noirs et long, l'homme avait les yeux en larmes et il vient dans les bras de celle-ci l'accepta mais, il ne comprend pas ce qui se passe.

-Yu.. Yuki ma sœur ! disait-il.

Lui caressant la tête elle accepta aussitôt d'être sa grande sœur et de s'occuper de lui quand à ses parents adoptives eux ils ne préfèrent aucune responsabilité, mais il eut tord de lui faire confiance car elle lui a mis des gènes de cygne et de loup en lui se qui la complètement rendue sauvage et plus en distance. Alors qu'il se promena en forêt, un chasseur arriva dans la forêt, Yuki entendis des pas et il voit le chasseur le capturer depuis sa famille ne la plus jamais revue. Au bout de son réveille, il se retrouva dans une animalerie avec peur il mit ses mains sur les bars de fer et aboie, mais personne ne faisait pas attention a lui se qui l'a rendue malheureux et il attend qu'un maître vienne le chercher et le sauver~


JUST YOU!
<< Pour en apprendre plus sur le méga cerveau derrière l'écran! >>

Yuki Shiro jumelle~ (Fini) GRIM.401846.3.0

Un surnom? : Yuki
Comment avez vous découvert le forum? : Google
Vous en quelques mots : hum merveilleux~


Dernière édition par Yuki Shiro le Dim 7 Avr - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:48

Je sais pas quoi dire la....
Ehm.. En premier l'histoire du soleil et bidule machin chose, tu peux me le changer? Ou me trouver une excuse valable parce que, la je peux pas accepter, le cygne est un animal du jour, le chat n'a jamais eu de mal à résister au soleil, au contraire, il kiff ça. Trouve une maladie ou un truc dans le genre.

Ensuite, elle est forcément dans une animalerie la miss, si elle est docile. À moins que tu la fasses capturer pendant ton rp etc etc etc pour qu'elle finisse dans l'ani'alerie.

Ensuite, moi pas avoir compris l'histoire, lui ? Qui lui ? Et puis, des mots sans sens etc... Prends Bonpatron et corrige toi s'il te plaît.

Sinon, joli kit, j'aime. Je te donne pas la validation tous des suite, mes excuses Missou.
Je pense que je n'ai pas passé un message de guerre, je déteste être vu froide et méchante parce que je le suis pas, juste que j'aime pas foutre des smileys partout avec le correcteur de l'ipad o/.
Au plaisir de lire une fiche correcte suite aux indications plus haut :'3.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yuki Shiro
Yuki Shiro
Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:01

ok je refais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:44

Bien, mais il y a toujours un truc qui me chiffonne, moi, un hybride ne devrait, techniquement, pas pouvoir faire d'études, à moins de réussir à se déguiser en humain ou d'avoir un maître qui le demande.
Au fait, si Yuki est docile, n'oublie pas que son premier RP est à l'animalerie et il faudra que tu expliques comment elle a été capturée.

C'est tout pour moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yuki Shiro
Yuki Shiro
Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:06

Ah merci ^^ mais je viens de tous changer la ^^"
Attendez au moins quand j'édite >< !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:45

Oui, moi ça me va comme ça ~
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-shima.forumactif.org
Invité
Anonymous




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:46

Je sais qu'on t'embête mais je ne comprend toujours pas ton histoire... Comment ça...
Citation :
Yuki est née en humaine
???
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yuki Shiro
Yuki Shiro
Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:21

Ben elle était humaine quand elle est née.
C'est mieux comme j'ai mis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:04

Il faudrait alors que tu nous expliques quand elle est devenue une hybride....
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yuki Shiro
Yuki Shiro
Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:10

Sa c'est mis.
Citation:
"mais elle eu tord de lui faire confiance car elle lui a mis des gènes de cygne et de loup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:20

Ca me va mais j'aimerais avoir un second avis avant de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yuki Shiro
Yuki Shiro
Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 27




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:14

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:45

*incruste* Je trouve ça bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:35

Bienvenue parmi nous... En lisant ta fiche maintenant, je pense que tout va bien :3 J'valide donc très chère :3 Bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Némésis
Némésis
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:06

La prochaine fois, avise dans ta fiche lorsque tu as terminé de la modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Yuki Shiro jumelle~ (Fini)   Yuki Shiro jumelle~ (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Shiro jumelle~ (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaeru Yuki! Mitsukete dayo Yuki! Watashi wo mite, Anshin! [Fini]
» Shiro, blanc comme neige mais pas si pur! {Terminé}
» Yuki Kurauchi
» Miaw pour me présenter [Yuki Kuro /Terminé]
» Guan Suo -- Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-