AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Kae ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 20
Localisation : Au parc!




MessageSujet: Kae ~ [Terminé]   Jeu 14 Juin - 18:35

Identité
Nom (Facultatif) & Prénom : Nagai Kae
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle à préférence homosexuelle.
Métier : Etudiant
Gentil ou odieux avec ses Hybrides ? Tout ce qu'il y a de plus adorable ~



Caractère
Caractère
Kae est un jeune homme joyeux. En effet, il a toujours le sourire aux lèvres, et le rendre triste n’est pas une chose facile…C'est encore un vrai gamin qui aime s'amuser et rire au lieu de travailler, malgré ses dix-sept ans, il est resté très enfantin. Certaines personnes trouvent cela étrange. Et il est vrai que parfois, on pourrait se demander s’il n’aurait pas disjoncté. Sans arrêt souriant, rire semble être pour lui un besoin vital… Il n'est presque jamais sérieux. Il sait néanmoins qu'il faut s'arrêter au bout d'un moment, même s’il ne le fait pas toujours.
Il est un peu très maladroit. Aucun doute là-dessus, il est vraiment pas doué, pourvu de deux mains gauches… Il est gentil… peut être même un peu trop… Mais surtout naïf! Il n’est pas difficile de lui faire croire quelque chose, aussi absurde que cela soit, et il ne se méfie de personne, même des gens qui ont l’air louches…
Il mange des glaces et des bonbons en faisant la moue si on veut lui faire avaler quelque chose qu'il n'aime pas. Un de ses gros défauts, il est peureux, et un brin pleurnichard. Dans le noir, il se sent mal. Surtout, il a une sainte horreur des insectes potentiellement moches. Il sait se montrer très attentionné avec les personnes qu'il aime. Malheureusement, il est aussi extrêmement capricieux. S’il veut quelque chose, et qu’il ne peut pas l’avoir, il serait très bien capable de piquer une crise, voir même se rouler par terre, pour l’obtenir… Dans ce genre de cas, on le traite de bébé, ce qu’il déteste au plus haut point.
Il est d'ailleurs un peu du genre "gros éléphant" avec sa maladresse et ses caprices. Mais ce n'est pas grave, parce qu’il sait se faire pardonner. Il a beaucoup de bonne volonté, surtout quand il veut faire plaisir à quelqu'un.


Apparence
Physique :
Kae est un jeune homme âgé de dix sept ans à ce jour. Il possède un visage plutôt joli. Ses cheveux, coupés assez courts, à peu près au niveau de son menton, sont d’une belle couleur bleutée. Comme se passer un coup de brosse semble pour lui être un effort insurmontable, il n’est pas étonnant qu’il ait quelques mèches rebelles. Il n’a pas non plus coupé sa frange depuis une éternité… C’est pour cela que cette dernière lui cache ses deux sourcils fins. Il a de magnifique yeux un beau regard azur qu’il a hérité de sa mère. Que dire du reste de son visage ? Eh bien… Il a un nez fins, un bouche tout ce qu’il y a de plus normal. Et il est encore plus mignon lorsqu’il a le sourire aux lèvres.
C’est un garçon qui n’est ni trop grand ni trop petit pour son âge, en effet, il mesure un mètre soixante quinze. Il possède un corps svelte, quoiqu’un peu maigre, et une silhouette fine.
Pour ce qui est des vêtements, le jeune homme aime beaucoup s’habiller avec du bleu, du blanc, ou du noir. Il porte toujours une écharpe autour du cou, car il est très frileux.

Particularité : //


Histoire
Histoire : Ce fut lors d‘une froide soirée d‘hiver que Kae est né. D‘aussi loin que remonte ses souvenirs, il vivait à la rue, en compagnie de sa mère. Cette dernière avait perdu son mari il y avait maintenant quatre ans. Par la suite, elle s’était retrouvée fortement endettée, au point de se retrouver sans maison. Pour elle, avoir un enfant était plus une charge qu’un plaisir, mais, lorsqu’elle accoucha, elle ne pu se résigner à abandonner son fils.
Vivre dans le rue n’était pas toujours facile, aucun doute là-dessus. Cependant, la mère de Kae disait toujours à son fils que, même dans les moments les plus rudes, il fallait tenter de garder le sourire, du moins, d’être positif, que ça ne pouvait apporter que de bonnes choses. C’est pour cette raison que même encore aujourd’hui, le jeune homme est sans cesse tout sourire. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, il était heureux. Heureux d’être avec sa mère, même si c’était à la rue. Durant quatorze ans, il vécut ainsi. Après quoi, son bonheur fut injustement interrompu.

C’était durant une soirée d’été. Il était déjà assez tard, mais Kae attendait toujours sa mère. Il ne savait pas où elle était. En temps normal, elle revenait toujours assez tôt. Mais pas ce jour-là.
Plus jamais il ne la revit, et personne ne su ce qu’elle était devenue…
Alors le jeune garçon du apprendre à vivre seul. Et ce ne fut pas du tout la même chose qu’avant. Sans s’en rendre compte, il avait beaucoup changé. Etre sans arrêt positif, sourire… Il n’y arrivait plus. Et plus le temps passait, plus il désespérait.
Quelques mois après, il tomba malade, très malade. Il avait simplement prit froid, mais n’ayant rien pour se soigner, ça avait très vite empiré. Le jeune homme savait qu’il fallait faire quelque chose, sinon il ne survivrait pas.
Les jours passèrent, et l’état de Kae empirait…. Ce jour-là, luttant contre la fièvre, il était allé à l’épicerie de la ville. Il n’avait pas d’argent, le seul moyen pour espérer quelque manger quelque chose était donc de voler. Il n’avait plus le choix, quand bien même cette méthode lui déplaisait, il ne pouvait faire autrement…
Malheureusement, il n’eut le temps de s’enfuir avec les maigres provisions volées, et s’écroula au beau milieu de la boutique, sous le regard étonné des autres clients.

Et ce fut l’épicière qui le soigna. Ayant comprit qu’il n’avait pas de maison, elle le garda avec lui. Ce fut donc chez cette femme que Kae apprit à retrouver le sourire.
Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour rattraper son retard scolaire. Sa mère lui ayant déjà apprit pas mal de choses, il rattrapa le niveau au bout de peut de temps. Peu de temps mais beaucoup d’efforts.
Lorsqu’il eut dix huit ans, il loua un petit studio, non loin de l’endroit où vivait l'épicière, afin de lui rendre souvent visite.
.

Fiche codée par (c) Aiko Moore ~


Dernière édition par Kae Nagai le Sam 16 Juin - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Kae ~ [Terminé]   Ven 15 Juin - 16:33

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 20
Localisation : Au parc!




MessageSujet: Re: Kae ~ [Terminé]   Ven 15 Juin - 17:40

Merci ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Kae ~ [Terminé]   Ven 15 Juin - 21:28

Yep !

Pas le bienvenue chez nous /o/.
Fiche correcte, juste un petit point :

"Lorsqu’il eut dix huit ans, il loua un petit studio, non loin de l’endroit où vivait sa mère, afin de lui rendre souvent visite."

Ca mère n'a pas disparut ? °°.

Bref, sinon ça demande une validation, t'aura ta couleur bientôt :DD.
Passe de bons moments parmi nouuuus euuh ~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 56
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 20
Localisation : Au parc!




MessageSujet: Re: Kae ~ [Terminé]   Sam 16 Juin - 8:53

Juste une petite erreur d'innatention ^^"
Je rectifie ça de suite ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Kae ~ [Terminé]   Dim 17 Juin - 11:59

Bienvenue parmi nous très cher. Comme Toru est passé, je n'ai plus qu'à mettre ta jolie couleur verte :3 Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kae ~ [Terminé]   Aujourd'hui à 17:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Kae ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-