AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Yubel, pattes de neige... âme de sang? {Terminé! 100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26




MessageSujet: Yubel, pattes de neige... âme de sang? {Terminé! 100%}   Mar 16 Juil - 19:55



Yubel Enven




Qui es-tu ?



    NOM : Enven
    PRÉNOM : Yubel
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Kitsune albinos
    STATUT : "Docile", ancien rebelle capturé il y a peu, mais toujours en dressage.
    ORIENTATION SEXUELLE : Contrairement à ce que certains pourraient croire, homosexuel. Simplement, il affirme n'éprouver d'attirance pour personne.







Physique

Décrire une personne qui fut autrefois si activement traquée me semble assez ironique... Mais puisque vous insistez, alors allons-y pour une description physique de notre cher albinos.
Déjà, Yubel possède une peau plutôt pâle, la peau de ces êtres nés avec des cheveux roux ou, dans le cas présent, albinos. Il mesure très précisément un mètre quatre-vingt cinq centimètres, ce qui est une grande taille pour son âge.
En dépit du fait qu'il soit sorti de l'enfance depuis un bon moment et qu'il soit un garçon, Yubel a des traits de visage plutôt fins. Deux oreilles de renard d'un blanc pur se dressent fièrement sur sa tête au milieu d'une masse de cheveux, blancs eux aussi, courts - quoi que lui arrivant aux épaules - et souvent laissés en bataille. Pas qu'il n'aime pas les coiffer, mais disons qu'il ne s'en est jamais vraiment soucié du temps où il devait courir pour sa liberté et sa survie... Pour continuer dans le sujet... Les yeux de notre albinos ne sont pas rouges comme on pourrait s'y attendre, mais d'un gris métallique qui est assez froid et renforce les regards assassins qu'il peut jeter de temps à autre sur quiconque l'agace. Des lèvres fines complètent ce visage si bien connu de tant de personnes.
Poursuivons donc notre description. Yubel est mince, mais cela ne l'empêche pas de posséder une musculature bien dessinée. De nombreuses cicatrices sont présentes sur son corps, la plupart sur ses bras, marques de morsure ou traces de scarification. Il possède dans son dos une cicatrice assez particulière, qui est censée représenter une hydre à trois têtes. Cette cicatrice présente un aspect brûlé, en effet elle résulte d'une plaie passée au feu il y a de ça des années...
Côté vestimentaire, il était un temps où il ne se séparait jamais du seul habit qu'il avait pu voler, un kimono blanc qui à la longue avait viré au gris. Mais à présent, il porte plutôt un ensemble noir, composé d'une longue veste et d'un pantalon en tissu.

Il est évidemment capable de prendre une forme animale. Sous celle-ci, c'est un renard au pelage d'un blanc pur et aux yeux rouge sang.



Mental

Schizophrène, paranoïaque, sadique, imprévisible... Que dire d'autre pour résumer le caractère de cet hybride? Plus de détails? Très bien, comme vous voulez... Mais ne vous attendez pas à la description d'un enfant de coeur.
Déjà, sachez que Yubel n'est pas quelqu'un de très sociable. Il déteste les humains, les considérant comme des animaux stupides, et les hybrides trop dociles, qui à ses yeux ne valent pas mieux que de simples chiens. On pourrait presque dire qu'il déteste tout le monde, ce qui ne serait pas vraiment faux... mais pas tout à fait exact. C'est juste qu'il n'a pas grandement de patience et qu'il est très méfiant. Ce manque de patience se retrouve également dans sa façon de dire ce qui lui déplaît chez une personne, en effet il aura tendance à dire les choses directement quitte à vexer ou choquer. Quant à sa méfiance, elle est bien visible dans le fait qu'il a tendance à ne dormir qu'à moitié.
Il est également un grand amateur de tout ce qui a attrait à la logique : mathématiques, médecine, sciences diverses, échecs... Eh oui, l'albinos voit la vie comme un jeu d'échecs, où il n'hésite pas à sacrifier un vulgaire pion pour permettre de faire Echec et Mat à son adversaire.
Il faut également savoir que Yubel a une certaine tendance à la mutilation. Ce n'est pas un passe-temps, et il n'est pas non plus un suicidaire, mais il n'a simplement pas le choix en raison de ses troubles mentaux. Quels troubles mentaux? Schizophrénie et troubles de la personnalité. Cette schizophrénie a, au fil du temps, développé chez l'albinos une certaine paranoïa. Paranoïa qui est un peu accentuée par l'autre personnalité de l'albinos.
Cet "autre lui" se nomme Shade, ou plutôt c'est Yubel qui lui a donné ce nom. Shade est un peu le reflet de Yubel. Il déteste la réflexion et préfère foncer dans le tas sans réfléchir, se battant avec hargne et haine. Sadique et tortionnaire, rien ne l'amuse plus que de voir les gens souffrir avant de mourir. C'est un peu l'incarnation de toute la rage de l'albinos. Mais qui ne dit pas qu'au fond, Shade n'est là que parce que Yubel a des soucis à régler?
Derniers petits traits de caractère. Yubel voue une haine féroce envers son père car il l'estime responsable de tout ce qu'il a enduré étant enfant. Ce qui n'est pas tout à fait vrai mais n'est pas tout à fait faux non plus. L'albinos peut parfois se montrer gentil, mais c'est très rare. Il faut presque qu'il soit dans un bon jour, et encore, ça ne dure jamais longtemps!
Ultime précision, Yubel a horreur que l'on touche à ses oreilles de renard. C'est simple, si quelqu'un essaie de les toucher sans sa permission, l'albinos mord!


Histoire

Yubel n'est pas un de ces hybrides nés en captivité, ni même un humain qui aurait subi des expériences... Non, il est né de façon naturelle, de l'union de deux hybrides renards. Précisément, son père était un kitsune polaire et sa mère une kitsune ordinaire au pelage roux. L'albinos a vu le jour au sein d'une meute de rebelles, un jour d'hiver particulièrement glacial où la nourriture manquait. Autant dire que sa venue est très mal tombée...

Mais néanmoins, il survécut à cet hiver rude. Les rations furent simplement organisées différemment, car la meute ne pouvait se permettre de perdre un nouveau-né. Même si sa mère ne recevait que l'équivalent de deux repas par jour une fois son enfant nourri. Sa mère, une hybride douce et aimante. Elle l'éleva seule durant dix longues années de brimades quotidiennes et de privations partielles. Son seul enfant était plus important sur le reste, peu importait si elle sentait la faim la tirailler de temps à autre dans la journée, tant qu'il n'était pas affamé.

Vous vous demandez sans doute qui était son père. Un humain? Certainement pas, jamais les humains n'avaient réussi à mettre la main sur cette meute. Un hybride de passage? Non plus. Qui dit meute, dit chef de meute... Vous voyez où je veux en venir? Oui, Yubel était bien le fils du chef de meute, un kitsune polaire connu pour son tempérament glacial et qui souffrait de schizophrénie, une maladie très peu connue de la meute. Pourquoi à ce moment-là ne l'élevait-il pas? Simplement parce qu'il l'avait rejeté à sa naissance, par jalousie. Mais ceci ne concerne pas notre histoire.

Pour en revenir à nos moutons... Yubel fut élevé durant dix années par sa mère, ayant plus d'une fois remarqué les mauvais traitement et les privations que lui faisaient subir les autres. Mais il ne pouvait pas agir de lui-même. Aussi, une fois qu'il eut atteint ses dix ans, il demanda à parler au chef de meute, cet hybride qui l'avait rejeté dès sa naissance. Une longue discussion eut lieu, et il fut décidé que ce serait l'enfant qui subirait à la place de sa mère.

Ainsi donc, Yubel dut subir les privations partielles de nourriture et les coups à la place de sa mère, tandis que dans le même temps on lui faisait subir un long et lourd entraînement pour faire de lui le meilleur élément de la meute. Mais le but recherché n'était pas celui que le chef croyait. L'albinos avait bien compris quel était le vrai but de ses bourreaux, ils voulaient sa mort. Néanmoins il ne dit rien, car il se doutait qu'on ne le croirait pas.

Tout ceci dura cinq ans. Cinq ans durant lesquels il gagna en force et en vitesse, lui qui avait été si fragile à sa naissance. Et une nuit d'hiver, après un énième exercice, trois membres de la meute se rapprochèrent. Deux d'entre eux le maintinrent face contre terre tandis que le troisième se mit à le frapper dans le dos avec une pierre tranchante, traçant au fur et à mesure une plaie ressemblant à une hydre à trois têtes. Puis il se dirigea vers le feu de camp, y prit une branche, et passa la plaie au feu, histoire d'ancrer la marque. La douleur fut telle que Yubel hurla de douleur avant de sombrer dans l'inconscience.

Il reprit ses esprits plusieurs heures plus tard, au bord d'une rivière, couvert d'un sang qui n'était pas le sien. S'approchant de l'eau pour se désaltérer, quelle ne fut pas sa surprise de voir son reflet bouger tout seul! Il comprit rapidement que c'était son esprit qui encore une fois lui jouait de mauvais tours, car ce n'était pas la première fois qu'il souffrait de ce genre d'hallucinations visuelles ou auditives.

A ceci près que cette fois, il n'était plus seul dans sa tête. L'incident avait fait naître une seconde personnalité qui avait pris le contrôle au moment où Yubel avait perdu connaissance. C'est cet "autre lui" qui s'en était pris à ses bourreaux, les lacérant de nombreux coups de griffe, jusqu'à en laisser un entre la vie et la mort tant il avait perdu de sang.

L'hiver fut rude, et la nourriture manquait. Affamé, l'albinos errait dans les bois à la recherche de n'importe quoi à se mettre sous la dent. Le hasard - ou le malheur, c'est selon le point de vue - voulut qu'un humain s'égara dans ces bois alors que la faim se faisait intenable. Le malheureux finit tué et dévoré par l'albinos. Mais était-ce la faim, ou son alter ego qui l'avait poussé à tuer de sang-froid cet humain? Toujours est-il que la voix dans sa tête se calma un peu, permettant à Yubel de discuter calmement avec. Il décida de nommer cet autre lui Shade, afin de le différencier.

Une fois l'hiver passé, Yubel décida de se rendre en ville, afin d'en apprendre plus sur les humains. Une colère sans nom s'empara de lui lorsqu'il aperçut que ces êtres se servaient des hybrides comme d'esclaves. Il décida alors qu'il ferait de leurs misérables vies un véritable enfer.

Durant quatre années, il sema le chaos dans la ville, semant sans cesse ses poursuivants et n'hésitant pas à tuer quiconque tentait de se mettre en travers de sa route, hybrides comme humains. Dans le même temps, il tentait de mettre la main sur celui à qui il devait la vie, l'estimant responsable de tous les malheurs qui lui étaient arrivés. Il s'était juré qu'il le tuerait de ses propres mains.


Et c'était ce qu'il comptait faire, ce jour maudit. Après quatre longues années, il avait réussi à mettre la patte sur son père. Au moment où il avait voulu lui porter le coup de grâce, son instinct l'avait averti d'un danger imminent. Mais avant que lui ou son père n'eurent le temps de réagir, ils se retrouvèrent encerclés d'humains. Visiblement, ils avaient suivi la lutte et comptaient bien capturer l'un d'entre eux.

"Yubel, va-t'en! Ne t'en fais pas pour moi, je m'en sortirais, j'espère..."

Il aperçut cet humain qui comptait l'assommer. Il se jeta entre l'humain et sa cible, prenant le coup à sa place. Il lutta juste assez pour que son père puisse prendre la fuite, sombrant ensuite dans l'inconscience...


Cela fait maintenant plusieurs semaines que Yubel est au centre de dressage. Les dresseurs ont beau le frapper et le priver de nourriture, il refuse toujours de plier l'échine. Quelqu'un sera-t-il cependant assez fou pour prendre l'albinos chez lui et tenter de réussir là où tout le monde échoue? Quelqu'un osera-t-il tenter de lui tenir tête?



Votre définition d'un hybride

Créature issue du mélange de deux espèces différentes dont l'humain pour moitié, que certains aiment à penser inférieure. Mais l'hybride est supérieur à l'humain, ce n'est qu'une question de temps avant que la révolte n'éclate.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : C'est moi, Shiro!
    ÂGE : 22 ans!
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Question idiote, ceci est mon troisième perso \o
    AVIS SUR LE FORUM :

Classe comme toujours~







Code by (c) Dey


Dernière édition par Yubel Enven le Mer 24 Juil - 19:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Yubel, pattes de neige... âme de sang? {Terminé! 100%}   Mar 16 Juil - 23:25

Cey Yubyyyyy /o/
Re-welcome. ♥

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26




MessageSujet: Re: Yubel, pattes de neige... âme de sang? {Terminé! 100%}   Mer 17 Juil - 7:23

Merci~ x3

_________________
Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)

"Je joue aux échecs avec la Mort à chaque instant de mon existence. Pour le moment je gagne, mais viendra un jour où elle me dira : Echec et Mat..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




MessageSujet: Re: Yubel, pattes de neige... âme de sang? {Terminé! 100%}   Mer 17 Juil - 14:41

Bienvenu petit renard~
Je partage le même opinion que toi au sujet des hybrides, étant un ancien rebel. Les hybrides finiront par dominer !

Sinon bonne chance pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Yubel, pattes de neige... âme de sang? {Terminé! 100%}   Mer 17 Juil - 14:57

*p* un joli renard!!!!
Prend-moi dans tes bras!! /sors/
Rebienvenue et bonne continuation de fiche ^^

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 85
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 26




MessageSujet: Re: Yubel, pattes de neige... âme de sang? {Terminé! 100%}   Mer 17 Juil - 19:05

Akuma : Merci bien, j'ai encore un sacré morceau avec l'histoire à faire... Et oui, viendra un jour où la rébellion aura lieu!

Hisoka : Je suis loin, très loin d'être une peluche... Mais merci quand même pour le bienvenue~

_________________
Thème 1 (Yubel)
Thème 2 (Shade)

"Je joue aux échecs avec la Mort à chaque instant de mon existence. Pour le moment je gagne, mais viendra un jour où elle me dira : Echec et Mat..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Derrière toi ! ~




MessageSujet: Re: Yubel, pattes de neige... âme de sang? {Terminé! 100%}   Mer 24 Juil - 18:15

Re Bienvenue hybride trop sexy. *^*
J'aime beaucoup ta fiche, elle est vachement sympa à lire. :3

_________________


"
Je pense à toi où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce vœu.
Et qui sait ?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Yubel, pattes de neige... âme de sang? {Terminé! 100%}   Mer 24 Juil - 18:40

Bon je te souhaite de nouveau la bienvenue (étant le DC de Hisoka)
Tu vas surement m'haïr... ou plutôt tu vas m'haïr, car il est beaucoup de choses dans ta fiche qui n’a pas de sens. Avant de te les révéler, je peux te féliciter pour ton bon travail pour ce qui est du nombre de lignes recommandé et le fait que je ne vois pas trop de fautes qui me sautent aux yeux. Donc, je suis heureux de ce côté.
 
MAINTENANT! Passons au plus douleur... (pardon)
 
Physique: Je dois dire que c’est bien décrit, je ne vois en rien de quoi plus rajouter dans ta fiche. Cependant, il y a quelque endroit qui n’a pas de sens. Commençons par la couleur de ta peau. Surtout ce passage-ci : Sachez de plus qu’il est né en plein hiver, donc ceci ne facilite pas.
Je ne vois pas ce que ça fait que tu sois née en hiver et que ça, un impacte sur la couleur de ta peau. Étant albinos, que tu sois née en été, printemps, automne ou en hiver, ta peau reste blanche. Donc, je trouve que ça n’a pas de sens dans ta description physique. La taille, tu dis que c’est normal qu’il mesure 1m85 à l’âge de 19 ans. Sache que les hommes continuent de grandir jusqu’à 20, 21 ans. Donc, tu ne peux pas dire que c’est une taille normale. Tu es tout simplement grand. La musculature de ton hybride me choc! Pourquoi elle me choc? Parce que tu es beau /SORS/ Je plaisante, je veux dire que c’est impossible de développer un corps fort muscler si tu es peu nourrit. Ton corps ne possède pas les vitamines nécessaires pour les développer. Le dernier point, la cicatrice. Cette fameuse cicatrice n’est plus censée dégager la chaleur vue qu’elle a cicatrisée. Elle peut sembler chaude pour toi en raison que psychologiquement ton cerveau a enregistrée la douleur. Sinon, elle ne dégage plus rien et n’est pas douloureuse. ( viva les souvenirs de douleurs)  
 
Psychologie : Tu vas m’adorer, je n’ai rien à redire sur ta psychologie. Je vois juste bien que ton personnage a un énorme problème psychologie et devrait peut-être consulter X) Sinon, c’est bien décrit et je ne vois en rien ce qui pose problème. Seulement, n’oublie pas de bien jouer cette maladie dans tes rps. Jouer un Schizophrène, paranoïaque, sadique est là un grand défi. Je te souhaite de bien le jouer.
 
Histoire : Ton histoire est bien complète, mais il y a encore bien d’éléments qui n’ont peu de sens. Le premier est surtout ce qui concerne la mère de ton personnage. Tu dis qu’elle se prive de nourriture pour le donner à son enfant et que ceci a duré pendant 10 longues années. Je t’arrête là pour te dire que ta mère serait déjà morte. Étant privé de nourriture et peu nourri à sa faim, son corps devient faible et plus possible à des maladies musculaires et santés générales. Qui l’emporterait à la mort. Tu vois où je veux en venir. Pour être plus clair, c’est impossible. Ta mère serait déjà morte après 1 à 2 semaines. De plus ce passage-ci : Même si sa mère recevait juste de quoi survivre une fois son enfant nourri... Sa mère, une hybride douce et aimante. Son seul enfant était plus important sur le reste, peu importait si elle sentait la faim la tirailler, tant qu’il n’était pas affamé. Elle l’éleva seule durant dix longues années de brimades quotidiennes et de privations.
C’est mal structuré. Relis-toi. Ensuite, ton entrainement n’a pas de sens et loin de là. Tu dis que ton personnage a eu la privation et de plus suit un entrainement acharné. Stop, ton corps ne peut supporter l’entrainement s’il n’a pas les vitamines nécessaires, tu serais déjà mort puisque ton corps dépenserait plus qu’il ne reçoit. Les athlètes sont forts puisqu’il se nourrit alors que ton perso, il mange peu. Tu serais mort! Donc, impossible que ton renard est encore vivant après que j’ai lu ce passage.
 
En résumé, tu as du boulot à faire dans ta fiche. Sur ce, bonne continuation.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Yubel, pattes de neige... âme de sang? {Terminé! 100%}   Mer 24 Juil - 19:28

Bon, je vois qu'il y a un peu plus de compréhension maintenant. ^^
Sur ce, je te pré-valide!

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Yubel, pattes de neige... âme de sang? {Terminé! 100%}   Mer 24 Juil - 21:19

Et bien, et bien. Même si je lague j'ai réussis à lire la fiche entièrement !

Pour ma part, je n'ai rien à redire et j'ai vu qu'Ara t'avait dis certaines choses. Ton histoire est bien, je ne remarque pas de fautes.

Je peux dire que je te valide avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yubel, pattes de neige... âme de sang? {Terminé! 100%}   Aujourd'hui à 5:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Yubel, pattes de neige... âme de sang? {Terminé! 100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zarielle Velora - La liberté a parfois les mains rouges de sang [TERMINÉE]
» De la neige et du sang..
» La leçon des pattes de lapins [suite à Bliss]
» Don de sang
» neige et eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-