AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Un Médecin pas comme les autres ~Terminé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2013




MessageSujet: Un Médecin pas comme les autres ~Terminé~   Mar 28 Mai - 10:33



Lucifel Hell Nightmare



Qui es-tu ?


    NOM : Nightmare
    PRÉNOM : Lucifel Hell
    ÂGE : 27
    SEXE : ça se voit, non ?
    STATUT : Maître odieux
    ORIENTATION SEXUELLE : Homo
    MÉTIER : Médecin
    NATIONALITÉ : Américano-japonaise





Physique

Je ne passerais pas par quatre milliards de chemin pour vous dire que Lucifel possède un physique qui ne passe jamais inaperçu. C’est le genre à se faire tout de suite remarquer lorsqu’il passe parmi une foule. Et pourquoi cela ? Allez savoir si ce sont ces étincelantes pupilles écarlates qui poussent les gens à se retourner dès qu’il passe à côté d’eux ou plutôt sa chevelure ténébreuse. Quoi qu’il en soit il en est ainsi pour cet homme aussi bien austère que chaleureux. Lucifel est un homme plutôt grand, faisant un bon mètre quatre vingt, avec un poids ne dépassant pas les soixante cinq kilos. Et pour ne pas que vous soyez déçus sur la suite sachez qu’il est tout en finesse. Vous ne trouverez aucune trace de graisse sur cet homme qui prend toujours soin de lui ainsi que de son corps de manière assez répétée. En ce qui concerne les muscles sachez qu’il y’en a assez pour que son corps paraisse parfait aux yeux de tous. On devine assez bien ses extraordinaires tablettes de chocolat derrière les chemises qu’il porte et qui sont rarement fermées en entier. Vous vous doutez bien que ce phénomène vous n’aurez la chance de le voir qu’en été. Car en été Lucifel aime porter des chemises et des pantalons légers qui épousent à la perfection ses formes. En hiver il ne se promène pas ainsi enfin presque pas, car même avec une veste il garde quelques boutons ouverts et les ouvertures donnent généralement une vue directe sur son torse qui n’est en aucun cas poilu. D’ailleurs l’ensemble de sa peau n’’est pas du tout velu les seuls endroits possédant de la pilosité ce sont les endroits dont il y’a besoin si non sa peau est aussi lisse et délicate que celle d’un nouveau-né. Bon afin d’éviter de m’extasier je vais continuer sur quelque chose qui me fera moins partir en live. Sur son visage glacé par la pâleur lunaire de sa peau et la finesse de ses traits on peut y lire souvent de l’impertinence. Mais cet air n’empêche pas les gens de l’aborder au contraire à cause d’un tel tempérament les gens ont tendance à beaucoup affluer vers lui, il reçoit d’ailleurs plusieurs déclarations par jour. Non sans blague je ne délire pas !... Bon je continue. On ne peut rester de marbre face à ses magnifiques prunelles vermeilles très expressives. Ses dernières arborent très souvent un air glacial à la limite assassin surtout lorsqu’on réveille le matin. Il prend bien le temps de vous trucider avec son regard noir et de vous faire subir toutes sortes de choses invraisemblables. Donc un tout petit conseil d’ami si un jour vous vous retrouvez d’une manière ou d’une autre dans le lit de cet homme évitez de le réveiller si vous voulez éviter un viol express. Je pense que je vais m’arrêter ici pour le physique.



Mental

Autant vous dire tout de suite que Lucifel est un homme possédant un caractère très complexe. Aux premiers abords il donne l’impression d’être quelqu’un d’extrêmement froid et de solitaire. Mais cela n’est qu’une façade en le connaissant bien on se rend rapidement compte que c’est le genre d’homme qui cache bien son tempérament d’impertinent sous une épaisse couche d’ironie et de sarcasmes qui transparaît très souvent derrière un sourire narquois. Et lorsque ce côté-là fait surface vous pouvez être certains que son tempérament de charmeur n’est pas loin et de ce fait il tentera de vous séduire que vous en ayez envie ou pas. C’est quelqu’un d’extrêmement égocentrique qui ne fait que ce qui lui plait et qui n'accepte pas qu'on lui dise quoi faire ni même comment penser. Il aime dominer les autres et surtout ceux qui travaillent pour lui. Une fois que cet homme a décidé que vous lui apparteniez vous pouvez être certains que rien ni personne ne pourra lui faire changer d’avis. Il n’est pas très doué pour exprimer ses véritables sentiments mais lorsqu’une personne l’intéresse il ne la lâche pas. Il a aussi tendance à agir avec ses partenaires comme il le fait en temps normal ce qui ne conforte pas toujours ses derniers qui pensent qu’il se moque d’eux. Ce qui n’est pas vrai évidemment. Il a vraiment des tonnes d'idées tordues qu’il n’hésite pas à mettre en pratique avec ses partenaires qu’ils soient consentants ou pas. Ce côté dit sadique –connu uniquement par ses partenaires– va de paire avec sa perversité qui est insatiable surtout lorsqu’on le réveille le matin. Il faut bien dire que le tempérament de Lucifel s’accorde parfaitement bien avec son physique étonnant. Ses deux choses mis l’une à la suite de l’autre donnent un être tout autant astucieux que confiant qui n’a peur de rien et qui se moque bien des idées reçues. Il n’est pas le genre d’homme à écouter les commérages ni même à juger les gens sur leur apparence. Dans ce domaine il préfère uniquement se fier à son instinct. S’il y’a besoin de donner un jugement sur vous par la suite il se fiera simplement à vos actes pour ensuite vous sortir une panoplie d’adjectifs pouvant vous correspondre. Il est très simple de savoir si Lucifel vous apprécie ou s’il ne peut pas vous "flairer". Avec lui c’est soit totalement l'un soit totalement l'autre. Le dernier étant en général plutôt mauvais signe pour vous. Lorsqu’il vous apprécie il sera taquin avec vous et vous embêtera à tout bout de champ mais s’il ne peut pas vous sentir il ne se fatiguera même pas à vous adresser la parole. Sur ce je vais vous abandonner ici s’il y’a quelque chose que vous désirez connaître sur ce cher Lucifel n’hésitez pas à aller lui rendre visite dans son manoir il se fera un plaisir de vous accueillir comme il se doit.


Histoire

Lucifel est l’un des héritiers d’une grande famille d’entrepreneurs assez connue dans le monde des affaires. Officiellement sa famille excelle dans plusieurs domaines que ce soit dans la vente, l’immobilier, même dans le milieu de la médecine et tout ce qui s’ensuit. Autant dire qu’elle s’impose un peu partout par ses nombreuses actions caritatives. Et derrière ce rideau de nombreux bienfaiteurs il faut savoir que la famille Nightmare n’est pas aussi généreuse qu’elle le laisse bien prétendre. Dans les coulisses plusieurs membres de la famille Nightmare trempent dans des affaires toutes aussi louches les unes que les autres. De ce fait assez jeune déjà Lucifel fût initié aux rites très étranges de la famille. Etant le petit dernier de la Nightmare Corp il fut choyé autant par ses deux grands frères ainsi que par ses parents et tout le reste de sa famille. Il ne manqua jamais de rien et passa d’excellents moments avec sa famille.

À l'âge de dix ans alors qu’il était parti rendre visite à l’un de ses Oncles au sous-sol de l’un de leurs laboratoires Lucifel tomba sur une scène qui le marqua. Des salariés du laboratoire étaient en train de disséquer le corps d’un être humain. Désemparé Lucifel resta sans voix devant cette scène horrible il ne comprit pas pourquoi son Oncle et ses associés pouvaient faire une telle chose. Tuer un être humain, le disséquer et venir ensuite prétendre que c’est pour le bien de l’avancée de la médecine et de la science c’était inadmissible. Ce jour-la Lucifel avait parcouru le long couloir du laboratoire haletant durant tout le trajet. Les images affreuses qu’il venait de voir étaient encore ancrées dans son esprit. Il était en proie à une folie intense le fait de penser tuer des innocents pour l’avancée de la science n’avait jamais été dans ses intentions, il n’avait jamais pensé ne serait-ce qu’un instant qu’un jour il devait voir ça.

Plongé dans une spirale obscure Lucifel s’évanouit en cours de route n’étant pas assez rapide à cause de ses petites jambes. Il tomba donc rapidement dans l’inconscience. A son réveil, il était allongé sur un divan d’où il jeta un coup d’œil rapide dans les alentours pour savoir où est-ce qu’il se trouvait. Il se rendit compte assez vite qu’il était dans le bureau de son père. Ce dernier était au téléphone entrain de parler avec quelqu’un. De ce que Lucifel comprit il ne s’agissait pas de vente d’une maison ni quoi que ce soit de ce genre, son père disait à la personne qui était à l’autre bout du fil qu’il pouvait emmener les corps à son frère afin qu’il puisse travailler dessus. Entendant cela Lucifel laissa échapper un cri de frayeur qui obligea son père à se retourner vers lui et à raccrocher son téléphone. Lucifel qui était tétanisé voulait fuir à cet instant malheureusement pour lui ses jambes refusèrent de lui obéir.

Au même moment son père commença à lui parler d’une voix posée de choses et d’autres qui n’avaient aucune espèce d'importance. Voyant que son fils était dans un état de panique Dark Donnelly Nightmare -surnommé D.D- décida de mettre son fils au parfum sur ce que faisaient vraiment certains membres de sa famille derrière leurs œuvres caritatives. Ce jour-là Lucifel entendit son père lui expliquer que parfois il fallait effectuer des sacrifices pour voir son projet prendre de l’ampleur. Les nombreuses théories fumeuses ainsi qu'arguments que son père lui exposa ce soir-là intriguèrent beaucoup Lucifel. Il lui révéla par la même occasion qu’en réalité ils ne disséquaient pas des êtres humains ils effectuaient plusieurs tests sur eux et transformaient certains d’entre eux en hybrides parfois contre leur gré. Tout cela dans l’ombre bien évidemment personne n’en savait mot.

Cette histoire glaça le sang de Lucifel qui avait toujours pensé que la fortune de sa famille était gagnée honnêtement et voilà qu’il apprenait qu’en réalité leur fortune était pratiquement basée sur le sang de pauvres innocents qui étaient sacrifiés pour cette chose nommée l’avancée de la science. Mais malgré que le jeune garçon ait trouvé ce procédé immonde cela ne l’empêcha pas par la suite de s’intéresser à la médecine, aux expériences douteuses sur les gens et à la vie elle-même. C’est de là que débuta son amour pour la science ou plutôt sa folie meurtrière qui disparut bien plus tard. Bien sûr leurs méfaits n’étaient pas condamnables car les personnes sur lesquelles ils pratiquaient leurs viles et abjectes expériences étaient pour la plupart des personnes souffrantes, n’ayant aucune famille et qui n’auraient manqué à personne.

Sans compter que quelques billets en dessous de la table, empêchèrent les forces de l’ordre d’intervenir pour stopper cela. Ces dernières estimant que le monde avait besoin du Groupe Nightmare Corp. Par la suite plusieurs choses se déroulèrent dans la vie de Lucifel. Très jeune il entama des études de médecine qu'il termina assez tôt pour ensuite se mettre à exercer légalement en tant que Médecin. Enfin légalement est un bien grand mot car derrière le rideau Lucifel s’occupait de plusieurs affaires louches. Il sortait beaucoup dans les discothèques et accumulait dans le même temps les proies pour ses expériences clandestines. A vingt quatre ans le jeune prodige se lassa de tout ça et décida finalement de lâcher le domaine de l’illégalité pour se lancer dans un domaine plus ou moins vil : le sexe. Il multiplia depuis là les aventures sans lendemain tout en exerçant plus sainement son travail de Médecin sans subterfuge cette fois.

S’étant entre temps rendu compte de l’importance que pouvait avoir la vie d’autrui après s’être fait ouvrir les yeux par l’un de ses assistants qui s’en alla ensuite. Avant de disparaître le jeune homme avait supplié Lucifel d’ouvrir ses yeux pour voir la beauté du monde qui l’entourait. Il lui demanda aussi d’arrêter de sacrifier inutilement des vies et d’accomplir correctement son travail de Médecin. Malgré qu’il ne soit pas le genre de personne à écouter ce qu’on lui recommande ni même le genre à s’attarder sur des choses insignifiantes ce jour-là Lucifel dût se remettre en question. Il se posa plusieurs questions existentielles et finit par se remettre sur le droit chemin. Il accomplit depuis ce jour son travail plus convenablement évitant au plus possible de se mêler des affaires louches de sa famille. Et pour complètement se dégager du cocon familial il s’acheta un manoir dans un lieu éloigné où il implanta son cabinet.

A ce jour Lucifel a vingt sept ans, son travail se passe plutôt bien mais pour le moment il est à la recherche de la perle rare qui deviendra son prochain assistant. C’est limite le défilé chez lui tous les jours aucun de ceux s’étant présentés ne lui a convenu jusque là. Pour cause ? Vous le saurez bien assez tôt !




Votre définition d'un hybride

Un hybride pour Lucifel ? En tant que Médecin digne de ce nom, il dirait que c'est un pauvre malheureux qui n'a pas eu de chance. En tant qu'ancien tortionnaire je vais vous épargner ce qu'il dirait. En général on va dire que maintenant il n'a aucune pensée déplacée envers les hybrides et qu'au contraire il pense qu'ils sont des êtres humains à part entière.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Luci ou Miel à vous de voir
    ÂGE : Un an de plus que l'année dernière !
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Mystère et boule de gomme~
    AVIS SUR LE FORUM :
    Il est super si non je ne serais pas venu




Code by (c) Dey

_________________


Dernière édition par Lucifel Nightmare le Mar 28 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Un Médecin pas comme les autres ~Terminé~   Mar 28 Mai - 14:31

Re bienvenue (je crois '-')

Et bien... Change moi juste le physique et le caractère que tu as inversé de place et tu sera validé x).

Pour information je suis Karen Matsui.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 28
Date d'inscription : 20/05/2013




MessageSujet: Re: Un Médecin pas comme les autres ~Terminé~   Mar 28 Mai - 14:54

Merci. Effectivement je me suis trompé sur la disposition. Voilà j'ai arrangé ce qui n'allait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Un Médecin pas comme les autres ~Terminé~   Mar 28 Mai - 20:31

Cette fois-ci c'est parfait ^^.

Je te valide Lucifel

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Médecin pas comme les autres ~Terminé~   Aujourd'hui à 17:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Médecin pas comme les autres ~Terminé~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-