AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Orchidée Blanche
Orchidée Blanche
Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : A l'abri ;-;




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:25



Orchidée Blanche




Qui es-tu ?



    NOM : Blanche
    PRÉNOM : Orchidée
    ÂGE : 19 ans (année humaine)
    SEXE : Femelle
    RACE : lamia (donc serpent)
    STATUT : rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE : aucune préférence, elle aime jouer avec tout le monde ~







Physique

Mes doux et longs cheveux sont d'un rose pur avec des reflets blancs et ils m'arrivent quasiment au bas du ventre, tant ils poussent rapidement. Ils sont tout doux, pas du tout cassant et bien lisses. Quand je le veux, je les teints et les coupe car j'aime toutes les couleurs sur mes cheveux, toutes me vont à ravir ! Mon visage plutôt enfantin montre ma jeunesse. Mes yeux sont d'un rouge vif, brillant dans la nuit, une particularité des serpents, mais leur couleur varie de temps à autre, en fonction du soleil, et peut passer au bleu ou au rose en un clein d'oeil ... enfin d'éclairage. Mes oreilles sont pointues, comme celles des elfes d'après les images qu'on me montrait. Mes lèvres ne demandent qu'à être embrassées. Ma peau est telle la porcelaine, douce et qui semble fragile. Pourquoi seulement qui "semble" ? Parce que ma peau est couverte d'écailles transparentes, qui me fais briller au soleil -syndrome Twilight- ! Mon corps humain s'arrête à mon bassin mais je suis tout de même mammifère et non ovipare, pour résumé que j'ai tout de même mon appareil génital... Je suis un animal nocturne, mais ce putain de soleil me réveille à midi des fois. Grrr, saleté d'étoile trop brillante ... enfin trop proche de nous. Je préfère grandement la lune au soleil ! La lune, sa pâle clareté qui est inexistante de temps en temps et qui permet de chasser sans être repéré à nous, les chasseurs nocturnes. Bref. Mon cou est fin, mes épaules sont rondes, comme celles des enfants, mes bras sont plutôt longs, ma poitrine est douce et parfaite, mon ventre est plat qui constraste avec mon bassin en rondeur. Ma queue prend rapidement le dessus, longue et d'une blancheur éclatante. Sur le dessus de ma queue, il y a des stigmates complexes rouges qui informe de manière visible que ma chair est immangeable et que mon poison est très particulièrement mortelle, ce qui peut m'attirer des ennuis auprès de ce qui veulent des animaux venimeux ou du poison. Et donc, comme je l'ai dis, mon poison est très puissant.Je peux l'utiliser que pour tuer, par contre, parce que si je paralyse quelqu'un ça l'immobilise, certes, mais il meurt lentement. Une seule goutte suffit. Des petits objets du quotidien peuvent devenir des objets mortels si on le touche, grâce à mon venin. Ainsi, si je veux exterminer une menace sans être là pour que ladite menace meurt, je met une goutte de mon poison dans sa boisson ou un objet qu'il/elle touchera. Voila, c'est ce que vous avez pus savoir.



Mental

Les seuls choses que vous devez, ou plutôt avez le droit de savoir c'est que premièrement j'ai plusieurs phobies; je suis claustrophobe donc dans une pièce ou dans un endroit de moins de 25m2 environ, j'aurais l'impression de manquer d'air, de ne plus pouvoir respirer, et je fais des crises de panique ainsi. Je suis aussi astraphobe, ce qui veut dire que j'ai la phobie des éclairs, de la vue comme du son. Montrez-moi un film avec des éclairs dedans, comme dans les jours d'orage, et je me calfeutrais des jours dans un abri du style rivière ou mer. J'adore l'eau, étant une source de fraîcheur ou de chaleur, dépend les jours, et un bon moyen d'éteindre le feu. Transition parfaite pour parler de ma troisième et dernière phobie, la pyrophobie ! Comme le nom l'indique bien, c'est la phobie du feu, donc je passe beaucoup de temps dans l'eau à l'abri des éclairs et du feu ! Quoique, les éclairs et l'eau, ça fait pas très bon ménage ... Arf. Bon, à l'abri du feu juste donc. En dehors de mes phobies qui me provoque des mini-crises à chaque fois qu'un de mes cauchemars se réalisent (jour d'orage, feu de forêt ou de camp, faible espace) je suis très particulière. Je suis ... antropophage ! Yeeaaah, comme les zombies ! Je bouffe des gens ! Bon, c'est surtout par obligation, même si la chair humaine est la seule nourriture qui a du goût, qui me fais vivre et qui me protège de ... PASSONS ! J'ai omis que les sucreries ont aussi du goût à mon ... goût. Jeu de mot pourri, heurm heurm. Donc, après mon repas de carnivore ou en goûter, je mange quelques chocolats ou sucettes que je vole dans des magasins ou dans des maisons, la nuit. Même si je suis une lamia, je me déplace comme un ... ah oui serpent, sauf que je suis beauuuucoup plus imposante que mes confrères animaux. Hmm, que puis-je vous dire d'autre ? Et bien, en dehors de ça je suis assez amicale. Si si ! Avec les morts, mais amicale. Bon, je les dévore, mais comme je suis pas trop forte pour parler aux gens sans montrer les crocs ou leur faire peur à cause de mon physique, je ne parle pas aux vivants. Sauf aux animaux. Seuls eux me comprenne, pourchassés par leurs prédateurs et traquent leurs proies. Les seuls ennemis que j'ai se résument à mes phobies et elle. Non, je parlerais d'elle que dans une petite minute. Avant d'aborder ce point crucial, je tiens à expliquer que dans ma vie je me sentais assez seule et, enfant, je mettais créé une sorte d'amie imaginaire. Que c'est mignonnn, une petite fantôme que me tenais compagnie ! Haha, si je savais ce qui allais se passer à cause d'elle ... Tss. Bref, cette "amie" s'appelait Gaïa. Je m'amusais souvent avec elle, je lui disais mes problèmes et lui expliquais mon envie étrange de meurtre. Sous son conseil, j'ai donc tué un humain et l'ai mangé. La première chair que j'ai mangé ! Un goût délicieux, qui vaut plus que n'importe quelle nourriture ! J'ai recommencé jusqu'à en parler à ma mère. Elle fut choquée. Horrifiée. J'ai discuté encore avec Gaïa, et ... Bon, je vais pas tout raconté hein ! C'est pas maintenant que je dois le dire ! Donc, maintenant et depuis des années, ce n'est plus une amie, c'est une partie de moi. Et oui ! On peut me dire schizophrène, j'ai une double personnalité ! Enfin, plutôt une autre fille en moi. Mes phobies, elle ne les a pas. Elle a une envie de sang et de chair des plus illimitée -enfin, je ne sais pas quand cette envie s'arrête. Elle aime le sang à un point excessif, c'est son hobby.
« - Ouai j'aime le sang et la mmm chair dééélicieuse des mâles huhuhu, ça t'dérange ? ~
- ME PARLE PAS ! »
Ksss, si je pouvais la tuer pour ce qu'elle a fait, je le ferais sans hésiter ... Dommage qu'elle soit en moi pour l'éternité. Deux points possitifs tout de même, c'est que je me maîtrise assez pour garder le contrôle ou le reprendre si elle a réussi à prendre possession de mon corps, et qu'elle ne ressent aucun sentiment, donc pas de douleur. Quand je combats des ennemis trop fort pour moi, je lui demande son aide -malheureusement- et elle erradique la menace. Ou plutôt la fait disparaitre ... dans son ventre. Oups, j'ai omis de dire qu'elle ressent des sentiments en fait. Bon, juste troissentiments, puisque les autres elle ne les ressent pas. Ces trois sentiments sont le plaisir, le désir et le goût (elle aime beaucoup de choses à côté de la chair humaine, elle est pas vraiment antropophage à fond). Ah, j'y pense, elle a une phobie ! C'est
« - Ssssi tu le dis, ils pourront me capturer, donc toi avec, c'est ça qu'tu veux ? »
... Elle a une phobie, c'est tout. Rien à dire d'autre que Gaïa est liée à ma soif de sang, maintenant, ou plutôt que si je ne mange pas un humain ou juste de la viande humaine une fois par semaine, elle apparaît, c'est pour ça que j'ai dis plus haut que c'est un peu par obligation que je dois en manger. Juste une chose avant de partir, je suis nictalope comme tout les serpent. Je vois dans l'obscurité. Byyye.




Histoire

Hello. Je me présente, Orchidée Blanche, ou si vous voulez me surnommer appelez-moi Bloody Flower ou Impératrice Rouge. Pourquoi ? Je vous l'explique ...
Tout a commencé dans une forêt, je ne sais pas où exactement. Je fais partis d'une famille de lamia, dans un groupe de cette même espèce. Ils avaient créé des bâtiments aux toits cachés sous du feuillage pour que les avions et les hélicoptères qui passaient quotidiennement au dessus de cette forêt ne se rendent pas compte de notre présence. Pourquoi autant de contrôle humain ici ? Parce que notre camp était près d'une zone de génétique, laboratoire et tout et tout, et qu'ils cherchent soit des hybrides sauvages à domestiqués puis à vendre, ou des humains perdus à transformés. Voir des animaux pour extraire leur ADN ... Ou repérer des ennemis. Enfin, il y a tant de raisons possibles ... Je suis née en première, et après moi il y a eu cinq petites soeurs. Alors que dans ma famille tous sont des cobra constrictor, je suis la seule à être ... Je ne sais pas d'ailleurs. Je suis l'intruse. Eux ont une grannndes queues, alors que moi j'en ai une petite. Enfin, petite par rapport à la leur. J'ai des stigmates rouges sang (montrant la dangerosité de mon poison et mon goût atroce) sur le dos de ma queue, eux ont sous les écailles monocouleur, sous quelques dessins géométriques vu que leur venin à eux est médiocre. A cause de ma différence, je fus recluse dès ma naissance quasiment. Mon père soupçonnait ma mère de l'avoir trompé, c'est impossible que moi, une enfant de deux cobra constrictor, sois une serpent de petite/moyenne taille avec un grand poison, puis après s'est fait une raison. Il y a beaucoup d'autre races de serpent dans notre arbre généalogique, ça peut sauter plusieurs générations. Je suis une des races de serpents rapide et à fort poison qui peut tuer rapidement avec une simple goutte de mon venin en compte avec la personne que je n'aime pas. N'ayant personne à qui parler, puisque mes parents étaient trop occupés avec les autres "grands" du clan, je restais dans mon coin, sur le toit de notre maison. On a découvert ma claustrophobie peu de temps après ma naissance, quand on m'avait mis dans un trou/terrier à cause d'un passage non prévu d'un hélicopter, et que j'avais faillis mourir d'axphysie tant j'ai paniqué. Bon, certains du clan auraient bien voulu me laisser crever mais heureusement ma mère m'a sauvé. Je l'adore ! Ou plutôt je l'adorais ... Elle l'a tué. Mon amie d'enfance. Je m'en souviens très bien... Cette partie de mon histoire a commencé ainsi...
FLASHBACK
Sa voix résonne dans ma tête.
« Orchidée, pourquoi pleures-tu ?
- Des garçons du clan sniif ! Je vais...
- Comment ?
- Il y en a plusieurs qui m'ont mordus pour m'empoisonné ! Je vais mourir ouinn !
- Non, ton poison va contrer le leur. Leur venin est nul, le no... le tien est fait pour tuer ! Pour avoir tes ennemis ! Une goutte suffit pour tuer ! Tu peux l'utiliser pour paralyser, détruire les neurones, éliminer les vies, tu peux tout faire ! Il faut en profiter ! Orchidée, ferme les yeux et fais le vide dans ta tête. »
Sa voix est euphorique, sadique, elle me fait peur. Néanmoins, je lui fais -faisais- confiance et je n'avais que six ans, alors j'obéis. Mes yeux fermés et mon esprit vidé, je sens une sorte de chatouillement dans mon cerveau puis mon corps se lève et mes yeux se rouvrent sans que je fasse quoi que ce soit. Mon corps marche jusqu'à mon miroir, sans que je ne fasse quoi que ce soit. Mes yeux brillent d'un éclat froid, alors que je suis en pleurs. Je -elle ?- éclate de rire.
[i] - Parfaiiit ! Merci Orchidée ~

« ... Gaïa ? Mais qu'as-tu fais ? »
Elle sourit légèrement sans répondre et va jusqu'à la fontaine, au milieu de notre village, serpente jusqu'au bout du lanceur d'eau, enroulant sa queue autour de ce dernier. Son regard balaye les habitations et voit les gamins qui m'avaient mordus s'approcher. Souriant encore plus, elle redescend de son perchoir et se glisse jusqu'à eux. Je sens le poison qu'elle crée avant même qu'elle embrasse un par un les apprentis tueurs. Pris de convulsions, ils s'écroulèrent au sol et moururent douloureusement. Leurs cris sonorent réveillent le clan et une foule l'entoure.
- Orchidée ? Mais qu'est-ce que tu as fais ?! s'écrie ma mère, horrifiée
- Je ne suis pas Orchidée, je suis Gaïa. Et j'ai juste tué quelques garçons qui l'ont embêté. Maintenant, je serais votre Impératrice, petits lamia, et si vous voulez un combat pour savoir si je dois avoir ce rôle, je suis d'accord huhu.
Des fous ne voulant pas d'une Impératrice et encore moins d'elle la combattirent. Tous sont morts, empoisonnés puis dévorés. La peur que leur inspirèrent Gaïa et son poison mortel les obligèrent à obéir donc, et la firent Impératrice. Ainsi, elle gagna ce titre en tuant les gens qui ne voulaient pas d'elle au "trône", et on l’appellera Impératrice Rouge. Rouge comme le sang qui maculait ses mains. Pendant dix ans elle garda le controle de mon... de son... de notre corps, violant et tuant de temps à autres des humains comme des hybrides. A treize ans, un jeune garçon traumatisé d'un an de plus qu'elle arriva dans notre village, nu et couvert du liquide blanc produit par les hommes. Gaïa s'en occupa comme un grand frère. Elle me laissa souvent le temps de discuter avec lui, mais me tena bien sûr assez en laisse dans notre esrit pour reprendre le contrôle quand elle voulait. Il s'appelle Takuya. La vie était assez bien. Mais un jour je parvins à reprendre le contrôle. A cause d'un jour maudit. Gaïa avait été énervée par le peuple du clan et avait égorgé froidement tout ceux qui l'insultaient et la tapaient, dont trois de mes soeurs. Ma mère avait aidé mes deux soeurs restantes à s'enfuir puis a essayé Gaïa de se reprendre. Malheureusement, cette dernière ne voulait rien entendre, guidée par ses pulsions meurtrières, et elle planta ses crocs dans la jugulaire de ma mère. Mon "grand frère", Takuya, accouru et m'aida je ne sais comment à revenir à moi-même, à me déposséder. Je sortis rapidement mes canines du cou de ma mère et essaya de la soigner, pleurant à chaudes larmes. Les survivants virent la différence et malgré le fait que c'est quand même mon corps qui avait tué, ils m'aidèrent à la guérir. Mais elle mourut quelques jours plus tard... Cette... Cette sale... Elle a utilisé son poison, et de manière à faire souffrir ma mère... Et je m'en suis aperçus trop tard... C'était trop tard pour la sauver...
Depuis, je maudis Gaïa et malheureusement pour moi, pour qu'elle n'apparaisse pas, je suis obligée d'obéir à ses désir sanguinaires et sexuels, elle éprouve ça pour nous deux au moins...
Mon faux grand frère est resté avec moi, me tenant la compagnie qu'il me fallait pour ne pas sombrer dans la folie -plus que je ne suis.
Même en étant une hybride rebelle, je suis esclave. De Gaïa. De moi-même.





Votre définition d'un hybride

Les hybrides, c'est  de la chair humaine et animale, bonne pour manger ou être manger comme les humains. Même si dans le cas de ces derniers (les humains) c'est juste la deuxième option.






[/i]
Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Louve Noire
    ÂGE : Inconnu
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? DC o/
    AVIS SUR LE FORUM : Trèèès bien ~









Code by (c) Dey



Dernière édition par Orchidée Blanche le Ven 25 Avr - 11:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ryu
Ryu
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:56

Cette fois ci je ne me trompe pas ; Re-bienvenue miss ! :3
Passons directement aux choses sérieuses, même si je remarque que tu aimes faire des personnages... Dangereux ! Encore une fois, j'aime beaucoup ton prénom ainsi que ton nom !

Physique & Mental :

Physique : Je n'ai rien à dire pour les fautes, peut-être que j'ai du en sauter quelques unes, mais rien de flagrant pour ma part. Je ne connaissais pas la race 'vipère velue', donc ce fut intéressant ! xD
J'ai remarqué quelque chose qui me fait tiquer un peu cependant ... Le venin qui fait fondre le fer ? Pour les écailles je veux bien puisque la race de ton serpent à les écailles ainsi, mais pour le venin... Ça passe moyennement pour moi !  Je serais d'accord pour un venin puissant, mais pas pour ça... Donc il faudrait changer ! Il faut quand même garder des liens logiques avec l'animal qui est dans tes gênes...

Mental : Ohmygod, évite de trop manger les membres du forum ! xD Un personnage ayant l'air d'être assez fort mentalement, mais ayant de grandes peurs ! Je n'ai rien vu pour cette partie là non plus, donc ça m'ira !

Histoire : Mis à part pour le venin encore une fois, je n'ai rien à dire en particulier... Sauf qu'elle a dû en voir des vertes et des pas mûres ! Ahlala ces humains, que de dégats !

Voila, je veux juste une petite correction au niveau de ce que je t'ai dis ! :nyan: 
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Orchidée Blanche
Orchidée Blanche
Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : A l'abri ;-;




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:43

Fiche modifiée ^-^
Par contre j'ai pas vu dans le physique une quelconque allusion à mon poison sur le métal o/
J'ai juste modifié l'histoire donc '-'
Pour son mental, j'ai essayé de mettre plus de - que de +, car ce serait pas amusant de jouer un personnage invincible qui n'a peur de rien o/
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ryu
Ryu
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:25

Oh, pour le physique, je te montre le paragraphe !

Citation :
Mes yeux sont d'un rouge vif, brillant dans la nuit, une des particularités que m'ont mis les scientifiques, pour toujours pouvoir me localiser quand je sortais de ma cage -ils ne savaient pas ma principale phobie- grâce à mes écailles, qui cassent le verre, ou mon poison, faisant fondre le fer

Oui, je suis d'accord avec toi concernant le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Orchidée Blanche
Orchidée Blanche
Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : A l'abri ;-;




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:48

Modifié ! Désolé, je n'avais pas vu cccce passsssage XD

Merccccci Ryu ^-^

Normalement, il n'y a plus de choses à changer '-'

EDIT : J'ai modifié la fin de l'histoire vu que j'avais oublié une de ses phobies, vu que les deux autres ne sont pas obligatoire à mettre '-'
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ryu
Ryu
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:06

No soucis !

Je pré-valide ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Orchidée Blanche
Orchidée Blanche
Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : A l'abri ;-;




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:29

Mercccccci Ryu ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Enzo Fernàndez
Enzo Fernàndez
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:57

Rebienvenue, j’ai passé sur ta fiche et malheureusement, je ne peux la valider. Bien des détails sont passés sous le nez de Ryu, mais enfin nous avons réglé les petits détails. Voilà les points à modifier.
Tout d’abord la grosseur du serpent. Un atheris hispida est un serpent long, mais tout de même petit. Même si tu prétends qu’il est plus long, sa largeur de corps reste petite. Il n’a pas la capacité d’avaler un humain. J’ai même sorti l’info juste pour toi concernant sa grandeur :

Spoiler:
Surtout, lorsqu’on se décide à jouer une espèce d’animal, il est préférable d’y connaitre un peu sur sa race ou faire une petite recherche plutôt qu’inventée des capacités que lui-même ne possède pas. Nous voulons des espèces qui sont conformes à leur grandeur d’origine et leurs capacités. Concernant le poison de ce serpent, il ne crache aucun acide qui fait fondre le plastique, mais un poison neurotoxique, mortel pour tout être vivant. Tu feras une recherche pour en savoir plus sur le poison neurotoxique.

Un des passages détient une grave erreur, des serpents avec un peu ADN humain! De base, si les serpents avaient des ancêtres hybrides, ils seraient bel et bien des hybrides. Car les hybrides ne donnent pas naissance à un animal avec un peu ADN hybride. Ce sont des hybrides tout court. Sans oublier que c’est assez fou de transformer un serpent en humain, alors que le corps humain est bien plus complexe. Nous préférons que seuls les humains peuvent recevoir des partis animaux que le contraire.  

Tu affirmes dans la fiche que tu manges des humains, mais sous forme humaine ou animale? En serpent c’est impossible pour cette espèce que tu as choisie et qui est trop petite pour avaler un corps humain.  Un autre passage illogique dans ton histoire, pourquoi les hommes t’enfermaient dans une cage occupée par différentes espèces animales? Logiquement, on sépare les animaux par espèce pour éviter de perdre leur butin de chasses et qu’il s’entre-mange. Serait fou d’y enfermé par exemple, un tigre avec un singe.

Je suis sincèrement désolé, mais tu vas devoir modifier toute ton histoire pour en faire une plus cohérente. Ho! Et deux points me dérangent comme tu ne peux l’imager. Premièrement ce passage-ci :

À chaque fois qu’ils me disaient ça, je leur envoyais un regard noir à faire trembler un immeuble.
Pourquoi un immeuble? Je ne sais pas, tu aurais pu mettre ‘’ à chaque fois qu’ils me disaient ça, je leur envoyais un regard noir à glacer le sang.’’ ou si tu aimes tellement le tremblement tu peux toujours écrire ainsi : ‘’à chaque fois qu’ils me disaient ça, je leur envoyais un regard noir à faire trembler n’importe qui’’ ou encore la terre. Mais pourquoi un immeuble?! Je dois me sentir effrayé? Moi ça me trouble tout simplement D:

Et ton début de physique : Mes longs cheveux sont d’un blanc argenté très beau
Je vois plutôt : Mes longs cheveux sont d’un beau blanc argenté, ou encore Mes longs cheveux sont d’un très beau blanc argenté.
Sur ce, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Orchidée Blanche
Orchidée Blanche
Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : A l'abri ;-;




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:29

Voila, j'ai modifié toutes erreurs normalement o/
Physique : j'ai modifié les cheveux en suivant ta première correction, ainsi que sa taille, et je précisais que je mangeais les humains qu'en forme humaine
Histoire : J'ai modifié pour le sang, la cage, le regard, le poison, enfin tout ce que tu m'as dis o/

J'espère que c'est bon maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:37

Ton poison dans ton physique n’a pas du tout changé ><
Et de plus, tous hybrides ont la capacité de se transformer en humain.
Le fait que ton père passait à travers les barreaux ne fonctionne pas. Car de base, vous pourriez vous enfuir de ce lieu. Pour des serpents, la cage est vitrée.

Tu vas devoir encore travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Orchidée Blanche
Orchidée Blanche
Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : A l'abri ;-;




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:14

J'ai modifié !
J'espère que c'est vraiment bon, cette fois, j'ai dus modifié l'histoire mais en essayant que tout soit correct après '-'

EDIT : ah et pour les cages ils n'avaient pas changer celles qu'ils avaient avant, donc c'était pas des cages fait spécialement pour eux o/
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:45

Bon, maintenant je te demanderais de te relire, car il y a plusieurs fautes dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:53

Hello orchidée.

Pour ma part j'aimerais juste que tu aères un peu tes textes dans le physique, mental et surtout l'histoire. Avoir tout un patté (pardon de mon expression) cela fait pas très beau. Bien sûr la fiche est correct, mais j'attend de savoir si tu as fait les correction que t'avait demander Ara afin que je puisse passer ta fiche au peigne fin un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:51

J'aimerais avoir des nouvelles de ta fiche, surtout savoir si tu as fait ce que je t'ai recommandé d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Orchidée Blanche
Orchidée Blanche
Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : A l'abri ;-;




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:33

Bon, j'ai ENFIN fini de modifier ma fiche, vu que j'ai changé mon personnage ^-^
Je touche pas au [i], pas envie de faire bug ma fiche '-'
Merci d'avoir attendu tant de temps .-.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:53

Coucou ~

Alors j'ai une petite question. Le poisson que tu es ? Il existe n'est ce pas ? J'ai des doutes et j'ai des soucis d'internet pour voir certaines choses.

Sinon, je vais devoir refuser le changement de corps pour Gaïa. Que tu es deux personnalités, je n'ai rien contre. Enfin je demanderais l'avis d'une autre personne dans le staff. Sauf que rappelle toi, nous sommes sur un forum à la fois science fiction avec les hybrides et réel. Donc changer d'apparence est impossible malheureusement.

Sinon j'ai bien aimé ta fiche en temps normal. Sauf que l'avis d'une autre personne avec moi serait bien plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Orchidée Blanche
Orchidée Blanche
Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : A l'abri ;-;




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:38

J'suis pas un poisson, je suis un serpent ... '-'
Pour le changement visible de personnalité j'aimerais savoir si c'est possible, alors x')
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:28

Bon, il y a plusieurs fautes de toutes sortes que j’aimerais bien que tu te relises et te corrige. Une chose ne fonctionne pas dans ton histoire et c’est effectivement le changement de l’apparence de ton hybride sous son autre personnalité. Tu possèdes une maladie mentale qui te fait croire que tu partages ton corps avec une autre personne, mais la personne en tant que telle n’existe pas réellement. Donc, ça ne fait rien sur ton apparence.

Sinon, assez intéressant le personnage et aussi ça m’a fait sourire en lisant ça> Ouai j’aime le sang et la mmm chair dééélicieuse des mâles huhuhu, ça t’dérange ? ~
Tout à fait délicieux 8D surtout celle de Genshiro

Bonne chance pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ellia
Ellia
Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Dans la forêt




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:32

Voila modifié le physique, je prends juste la fille aux cheveux roses .-.
C'est un plaisir d'avoir réussi à te faire sourire, petit sadique '-'
Bon j'ai un peu modifié mon histoire pour ajouter le faux frère d'Orchidée et pour les détails physiques quand Gaïa prend le controle, vu qu'elle change pas de corps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:53

Quelque chose dans ta fiche vient de me frapper, je n’avais pas encore mis le point sur ce détail. Ton poison, on a déjà discuté sur la force de poison du serpent. Ton poison ne peut pas tout simplement paralyser la personne, le poison démolit les neurones et faits qu’au final les membres paralysent et la personne meurt par la suite lentement. Alors, tu ne peux utiliser ton poison sur n’importe qui vu que tu vas le tuer. Juste pour être bien clair. De plus, le poison n’est pas dans la peau du serpent, mais dans un sac où il envoie dans leurs canines pour mordre. Ta queue n’a donc pas empoisonné. Comme le dit si bien Mistress, il faut qu’on pense que c’est un peu réel.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Orchidée Blanche
Orchidée Blanche
Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : A l'abri ;-;




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:19

Fiche modifié.
J'espère que j'ai changé tout ce qu'il fallait ^-^
Par contre la queue est pas empoisonnée, c'est juste qu'il y a des stigmates sur le dos de la queue qui montre qu'elle a un poison puissant, comme sur certains serpents, mais pas que la queue est empoisonnée, j'ai ajouté un passage sans y penser, désolé XD
J'espère que c'est bon x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Empty
MessageSujet: Re: Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~   Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ssserpent sssilencieuse qui arrive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le psychopathe arrive <3
» Anya arrive!
» Camélia Arrive
» Une lionne arrive ~ [Terminer]
» L'artiste arrive ! [fini ~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-