AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Une lionne arrive ~ [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013




MessageSujet: Une lionne arrive ~ [Terminer]   Mer 7 Aoû - 20:46



Yuna Inori Ise




Qui es-tu ?



    NOM : Ise
    PRÉNOM : Yuna Inori
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Féminin
    RACE : Lionne
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro'







Physique

Yuna est une femme ayant les cheveux longs lui retombant légèrement au milieu du dos. Ils sont de couleur rose avec des reflets blancs. Il se trouve qu'elle attache ses cheveux en une sorte de couette avec l'aide d'un ruban rouge de chaque côté lorsqu'elle en a envie mais sinon elle les laisse souvent détacher. La jeune femme a une frange qui lui cache presque un oeil du côté droit. Elle porte une barrette rouge dans les cheveux. Elle a de magnifiques grands yeux rouge / violet qui ont tendance à devenir rose avec des cils bien courbés et des sourcils bien dessinés. Bien sûr c'est une façon de parler.

La femme aux cheveux roses à un visage arrondi mais qui devient triangulaire vers le menton. Ses lèvres sont plutôt fines et rosées. Son visage est très souvent impassible et on remarque une peau soyeuse et douce partout sur son corps.

Yuna est plutôt grande et mesure environ un mètre soixante-deux. Elle pèse au moins cinquante-deux kilogrammes. Ce qui est donc son poids idéal. On pourra croire qu'elle a de grande et fine jambes mais elle a plutôt de grosses cuisses. Son corps est normal avec des bras fins. Elle est donc ni trop grosse, ni trop mince. Taille normale, poids normal et apparence normale. Donc, comme elle n'est pas un mannequin, la demoiselle a sûrement des défauts ! Bien sûr c'est une façon de parler. Elle a une poitrine tout à fait normal et heureusement pour elle que ce n'est pas petit. Attirée les hommes peut-être un atout parfois.

Sinon je dirais que ses oreilles et sa queue de lionne sont de couleur jaune bien évidement et que celle-ci peut prendre l'apparence de son animal comme bon lui semble.

Point de vue tenue vestimentaire, je dirais que celle-ci porte un peu de tout et qu'elle n'hésite pas à mettre des talons lorsqu'elle peut ainsi que des vêtements assez court. Donc elle peut-être en jupe, jean, short, robe. Rien ne la gêne, ainsi que pour ses hauts qui varient.




Mental

Du caractère ? Oh oui, la demoiselle en a du tempérament. Elle a tendance à répondre très souvent, que ce soit en bien ou en mal. Elle n'aime pas qu'on l'a traître comme une moins que rien alors qu'elle sait faire bien des choses pour son maître quand elle est obéissante et que cela ne la dérange pas. Sinon elle est du genre à ne pas se laisser faire sauf peut être avec son maître, mais cela variera du comportement de celui-ci bien sûr. Si elle se sent en danger, elle sera toujours sur ses gardes et prête à mordre ou grogner à tout moment pour éloigner la personne.

Calme ? Elle peut se montrer calme selon certaines personnes ou le lieu d'environnement. En plus de ça elle peut être à l'écouter et aider les personnes dans le besoin étant donner qu'elle n'aime pas voir une personne mal ou en difficulté que ce soit un humain ou un hybride. Et parfois ça lui arrive de sortir des phrases censée, réconfortante quand elle y arrive. Ce dont je n'ai pas dit c'est qu'elle peut se montrer parfois très naïve sans même le vouloir.

Extraverti ? Oh oui selon les personnes et le lieu aussi ! Elle sera donc joyeuse, souriante et assez bavarde. Elle fera même la folle dans ces moments la. En plus elle aime bien embêter un peu son monde aussi. La demoiselle aime aussi ne pas faire mature, car pour elle, être trop mature tout le temps ça ne lui va pas même si c'est souvent le calme qui remporte parfois.

S'énerver ? Elle peut s'énerver mais cela est assez rare bien que parfois ça arrive qu'elle s'énerve pour rien et qu'elle crie après la personne. Alors gare à vous aussi.

Sensible ? La femme aux cheveux rose est très sensible même si elle évite de le montrer, mais parfois elle ne peut se contenir et se met à pleurer ou même à avoir peur quand quelque chose ne va vraiment pas bien. Souvent quand ça lui arrive, elle se cache et ne se montre pas. En plus elle ne supporte pas les brimades et à tendance à leur répondre ou fuir quand cela touche son maître ou sa maîtresse quand elle en est proche.

Gêner ? Il lui arrive parfois de se montrer gêner par les compliments et même de rougir même si en général on la voit indifférente face à tous ceci.

Peureuse ? Non, pas vraiment, mais je pourrais dire qu’elle à tout de même la phobie de vivre avec un maître odieux. Elle a peur d’être à nouveau brisé et c’est sûrement à cause de ça qu’il lui arrivera d’être distant avec les personnes. De plus, elle a peur de l’orage aussi et le montre pas vraiment. Elle reste une lionne qui ne montre pas ses peurs.

Perverse ? Vous savez, elle est un animal. Donc elle risque d’avoir ses chaleurs et des envies de le faire, mais sachez qu’elle ne le montrera pas ou plutôt qu’elle essayera de le cacher. Sinon je dirais qu’elle est assez perverse en général. Sauf qu’avec ce qu’elle a vécus, elle a beaucoup de retenus.



Histoire

Cela fait maintenant dix-neuf ans que Yuka Inori était née sur l'île de Neko no Shima. Un soir, la mère de Yuna se trouvait dans la chambre que son maître lui avait offerte à son arrivée dans la maison et cela faisait plusieurs jours qu'elle y restait presque enfermer comme elle attendait sa fille. Une fille attendue pendant si longtemps avec le père hybride et le maître qui avait hâte de prendre soin du bébé. La mère connaissait déjà le sexe de celle-ci après avoir fait une échographie lorsque l'occasion, c'était présenté à eux et qu'ils pouvaient le savoir. Le maître de la mère de Yuna et de son père était une personne chaleureuse pour leur avoir laissé vivre comme bon leur semblait et il apportait les frais qu'il fallait afin que tout ce passe bien durant la grossesse et l'accouchement.

Le jour de sa naissance, sa mère mettait au monde Yuna durant la nuit. Il faisait froid et la neige était au rendez-vous pour annoncer un hiver plutôt long. Ce jour-là, un médecin était venu sous la demande du maître.Celui-ci vivait seul avec eux étant donné qu'il était veuf. Il avait perdu sa femme lors d'un accident de voiture et il s'était retrouvé paralysé pour le restant de ces jours. Ce fut aussi à partir de ce moment-là qu'il adopta les parents de Yuna. D'ailleurs pendant que je parlais du maître, la petite venait de sortir du ventre de la mère. Celui-ci se précipita vers les parents pour prendre l'enfant dans ses bras malgré qu'il soit en fauteuil roulant. L'hybride avait accouché sous forme humaine et donc cela avait été plus douloureux.

Après la naissance, la mère décéda quelques jours après. Elle avait depuis sa naissance un corps faible et n'avait pas supporté l'accouchement. Le maître fut très touché par sa perte et n'en revenait toujours pas d'avoir perdu l'un de ses hybrides. Il ne pouvait même pas s'occuper du nouveau-né. Heureusement que le père s'était très vite ressaisi afin de s'occupe de Yuna.

Durant dix ans, celle-ci grandit auprès de son père et de son maître. On lui parlait souvent de sa mère et de ce qu'elle faisait. Son maître savait qu'elle ne pouvait pas aller dans une école et c'est bien pour ça qu'il faisait venir un professeur qui n'avait pas peur des hybrides et qui les traitait convenablement. Celle-ci avait donc suivi des cours et fut traité comme une humaine pratiquement. Elle était un peu chouchoutée par son maître et son père, mais celle-ci n'aimait pas ça du tout. Elle savait qu'au fond, il manquait sa mère qu'elle n'avait jamais connue. Elle manquait d'amour. L'amour d'une mère, voilà ce don, il lui manquait en vrai et ça la dérangeait depuis longtemps.

Un jour, on lui demanda d'aller faire des courses. C'était son maître qui le lui avait ordonné. Lorsqu'elle en revint, elle voyait la porte ouverte et celle-ci se précipita dans la chambre de son maître. Il était malade depuis quelque temps et quand elle était arrivée, il était mort. Son père était à son chevet depuis le départ de la petite et il l'avait regardé d'un air triste. Elle se précipita vers lui en étant en pleure. Ces deux la durent prévenir un membre de la famille qui était arrivée quelques jours après afin de s'occuper de l'enterrer. Tout deux pensaient vivre avec la personne ayant dû s'occuper de tout, mais ce ne fut pas le cas. Ils furent envoyés à l'animalerie tous les deux.

Deux ans passèrent et la demoiselle avait douze ans maintenant. Elle fut adoptée avant son père qui avait tout fait pour la protéger du vendeur. Le vendeur était une personne qui aimait s'en prendre aux hybrides et qui les frappaient. Celle-ci avait des bleus et la personne qui l'adopta, n'avait pas l'air d'être une personne très aimable. Cependant, son père ne pouvait pas protéger l'hybride lionne durant toute sa vie. Elle fut donc emmenée avec une laisse et ça lui avait serré le cou.

Durant quatre ans, la demoiselle avait dû vivre avec un maître odieux qui aimait s'en prendre à elle en permanence. Il la frappait à tout bout de champ alors qu'elle lui obéissait au doigt et à l'œil. Sauf qu'il n'était jamais satisfait de ce qu'elle faisait. C'était un tueur en série et qui en plus adorait boire en permanence. Tous les soirs, il souillait le corps de l'hybride. Elle avait beau se défendre, elle ne pouvait pas s'échapper et au total cela restait du viol. Sauf qu'à force, son cœur était devenu vide et elle se laissait complètement faire. Que ce soit le jour ou la nuit, il abusait d'elle et il en était vraiment fier. Il lui donnait tout plein d'ordre. Il avait réussi à l'anéantir et à la briser.

À ses dix-sept ans, soit un an après, celle-ci fut jetée dehors comme elle ne servait plus à rien. Il désirait des femmes très jeunes afin de refaire la même chose que ce qu'il lui avait fait. Alors, elle erra dans les rues sans aucun objectif jusqu'à ce qu'elle soit découverte par une maîtresse. Celle-ci venait de la prendre sous son aile. C'était aussi une vieille dame tout comme son premier maître et elle savait qu'un jour, elle mourrait aussi. Ce fut d'ailleurs le cas un an et demi après avoir été adopté. Elle qui avait retrouvé sa joie de vivre, ce fut à nouveau le chamboulement. Elle avait été si bien traitée et soigner.

Cela fait déjà plusieurs mois qu'elle est de retour à l'animalerie après avoir été capturé alors qu'elle partait en courant de la maison. Elle était triste et ça se comprenait après tout. Elle a maintenant dix-neuf ans et celle-ci attendait de se faire libérer.

Il vous faut savoir que cette hybride n'est jamais vraiment sortir à l'extérieur sauf pour faire des courses et encore.



Votre définition d'un hybride

Pour moi un hybride c'est avant tout une personne moitié-humain et moitié animale. Mais cependant, ce sont avant tout des personnes tout à fait normaux comme les humains et la plus part mérite d'être bien traité même si certains sont difficiles. Voila pour moi ~ Je ne vais pas faire un long débat 8D






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Karen 8D
    ÂGE : 19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je suis une ancienne.
    AVIS SUR LE FORUM :Toujours le même.








Code by (c) Dey

_________________

Mes paroles = [color=#9966ff]


Dernière édition par Yuna I. le Mar 3 Sep - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Une lionne arrive ~ [Terminer]   Mer 7 Aoû - 21:21

(Re)Bienvenue M'dam la Lionne. *-*
Bonne chance pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013




MessageSujet: Re: Une lionne arrive ~ [Terminer]   Mer 7 Aoû - 21:32

Merci Mr le lion 8D

_________________

Mes paroles = [color=#9966ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 142
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Chocolate's Land ~




MessageSujet: Re: Une lionne arrive ~ [Terminer]   Mer 7 Aoû - 22:47

Re yosoko ! \o/

Décidément, le clan des shishi s'agrandi ! (Mais c'quand même moi la première, mwaha >;D)

_________________


"I will wait for you, 'cause I know someday you will come back home"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 54
Date d'inscription : 27/04/2013
Localisation : À la recherche d'un peu de viande.




MessageSujet: Re: Une lionne arrive ~ [Terminer]   Jeu 8 Aoû - 0:04

Bienvenue chère camarade lionne 8D Et bon courage !

(Mais je suis quand même la seule shishi blanche pour l'instant xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




MessageSujet: Re: Une lionne arrive ~ [Terminer]   Jeu 8 Aoû - 14:56

Rebienvenue petite lionne
toute la comité des shishi te rendent visite xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Une lionne arrive ~ [Terminer]   Jeu 8 Aoû - 14:58

J'ai vu ça XD

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Une lionne arrive ~ [Terminer]   Ven 9 Aoû - 4:19

Pas un autre lion D: *a peur*
Rebienvenue

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Une lionne arrive ~ [Terminer]   Sam 10 Aoû - 9:47

ET BIEN SI MUAHAHAHA *_*

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Une lionne arrive ~ [Terminer]   Ven 11 Oct - 16:09

Rebienvenue ma belle Karen <3

Bon! J’ai remarqué quelques petites fautes, mais rien de trop flagrant.
Tout le reste est bon, rien n’a redire.

Tu es validé!
Pense à recenser ton vava ^^

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une lionne arrive ~ [Terminer]   Aujourd'hui à 5:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lionne arrive ~ [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-