AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Anya arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2013




MessageSujet: Anya arrive!   Lun 5 Aoû - 12:21



Anya Kasana




Qui es-tu ?



    NOM : Kasana
    PRÉNOM : Anya
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Féminin
    STATUT : Maîtresse chaleureuse
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    MÉTIER : Apprentie Joaillier
    NATIONALITÉ :Française







Physique

Je n'ai pas vraiment l'apparence typique d'une jeune française, tout d'abord parce que ma couleur de cheveux n'a rien de vraiment normale, je ne suis ni blonde, ni châtain et encore moins brune. Non, j'arbore une chevelure couleur ciel d'été, avec quelques mèches plus foncées. Un bleu presque identique à certaines pierres précieuses, en tout cas rien de bien commun. Lorsque j'étais petite je trouvais ça tellement bizarre que je voulais me teindre les cheveux pour ressembler aux autres, mais dans ce cas là, il aurait fallu me changer entièrement.
Une autre bizarrerie que m'ont légué mes parents, la couleur or foncé de mes yeux. Ils m'ont souvent dit que mes prunelles étaient captivantes, mais pour moi cela ne fait que rajouter une barrière avec le monde. Les humains n'aiment pas beaucoup la différence et je me souviens avoir eu pas mal de problème à cause de mon apparence physique.
A part ces deux caractéristiques, j'ai tout d'un être humain, pas de troisième œil, de caractéristiques animales, pas de super pouvoir, de super muscle...En gros je suis une jeune femme dès plus normale autrement. Une taille juste, des proportions justes, une apparence juste en enlevant les deux caractéristiques exprimées plus haut.
Question vêtement, j'aime être dans quelque chose de décontracté et de simple, je ne me formalise pas vraiment de ma tenue, tant qu'elle me permet de ne pas être gênée. Voilà je crois m'être décrit au mieux.
Ah non, une dernière chose, je porte toujours une barrette que m'a offert ma grand-mère lorsque j'étais petite, va savoir pourquoi, lorsque je ne l'ai pas sur moi je me sens toute nue.  





Mental

J'ai un caractère un peu dur à définir, disons en un mot que je peux être très lunatique, un peu comme une femme enceinte. Ne venez surtout pas croire que c'est le cas, c'est juste un exemple, rien de plus. Mes parents me disent souvent que je suis comme une pierre qui n'aurait pas été polie, ni préparée, qui attends que son heure vienne pour montrer son plus belle éclat. En tout cas, je pense plutôt vous dire ce que j'apprécie et ce que je n'apprécie pas, ainsi je pourrais vous décrire mes réactions et à vous de me comprendre!
Ma première passion est dans les bijoux, pas la collection, non, la création, j'aime m'occuper des pierres et des métaux et faire ressortir leur plus beau détail. Je suis habituellement assez maladroite, mais lorsqu'il s'agit de m'occuper des ornements, essayez de me parler ça ne changera rien, je serais tellement absorbée par mon travail que même une tempête ne me ferais pas sortir de mon œuvre.
Je pense qu'en deuxième vient les animaux, oui je raffole de boules de poils en tous genres et d'autres trucs. Je ne les vois pas comme des objets, malgré mon mot qui pourrait vous faire croire le contraire, c'est juste qu'il y a tellement d'êtres vivants différents que c'est le seul mot qui me sois venu à l'esprit. En tout cas, jusqu'à preuve du contraire, je les ai toujours adoré et chérie comme s'il s'agissait d'un humain. J'aurais bien voulu les entendre parler et me dire ce qu'ils pensent, mais cela est possible maintenant non?
Passons à ce que je n'aime pas sinon la liste risque d'être longue, je vous laisse donc découvrir le reste de mes passions plus tard!
Comme pour la plupart des personnes, je déteste, hais, a pour phobie, ces petites bêtes à plusieurs pattes et bien souvent poilus, dit plus simplement les araignées, quel soit petite, grosse, noire, marron, jaune fluorescent (Stop, là ça n'existe pas.). Il s'agit de ma plus grosse peur, à tel point que je peux piquer une crise de larmes en deux secondes top chrono en en voyant une, voir même si je ne la vois pas!
Après vient les Hommes avec un grand H, car oui, ce n'est pas simplement par rapport au sexe de la personne, rien à voir mais plutôt de leur caractère et de leur façon d'agir. Je ne dis pas que je les déteste tous, sinon j'aurais fini par vivre en ermite loin dans les montagnes. En faite, je ne peux pas dire exactement ceux que je déteste, car je ne les connaît pas tous, alors cela se fait au fur et à mesure.
Je pense m'arrêter là! Je vous souhaite donc bon courage pour comprendre le reste et le découvrir!




Histoire

On s'attend souvent à attendre parler d'une histoire triste, celle où cet enfant assiste au meurtre de ses parents, voir leur abandon. Si c'est ce type d'histoire que vous recherchez, vous pouvez déjà arrêter de lire car mon histoire n'a rien de triste.
Je ne suis pas née avec une cuillère en argent dans la bouche,mais je n'ai pas non plus vécu à la rue. Mes parents étaient des personnes très simples et faisaient des métiers tout aussi simples, pourtant je ne regrette pas un seul instant la vie que j'ai avec eux.
Je suis née au printemps lors de la floraison des cerisiers, j'étais toute petite et, pour une raison qui m'échappe, c'est en voyant la couleur de mes yeux que mes parents décidèrent de m'appeler Anya. J'ai pourtant essayé de nombreuses fois de comprendre le pourquoi du comment, mais même eux ne le savent pas, si ce n'était pas ça, j'aurais porter le nom d'Amandine, une ancienne sainte et un gâteau par la même occasion, tout de suite ça fait moins glorieux.
Je n'ai jamais vécu dans une grande ville, mais j'en suis heureuse, j'aurais fini folle je pense, et pourtant je me demande ce que je fais là! J'ai passé la moitié de mon enfance à la campagne, donc parlons plutôt de village ou de bourg. Lorsque j'ai atteint l'âge du collège, mon père décida de déménager et toute la petite famille suivit, même ma chère grand-mère, elle est beaucoup trop âgée pour vivre aussi éloignée de toute civilisation!
J'ai donc fini ma scolarité en ville, retournant le plus souvent possible à notre ancienne maison, j'aime me ressourcer là où j'ai grandis. Lorsque vint l'âge de quitter le lycée je me suis retrouvée dans le flou total, qu'allais-je faire plus tard, l'entrée des vœux était terminée et ce que j'avais inscrit ne m’inspirai pas du tout.
J'ai eu énormément de chance de tomber sur mon maître actuelle, il m'a enseigné tout ce que je sais et je suis tombée totalement folle de ce métier: Joaillier. Je ne vous raconte pas cette rencontre car elle est bien trop longue et bien trop triste, et oui, il arrive à tout le monde d'avoir ses petits moments de découragement.
D'ailleurs, si je suis ici, sur cette île, c'est bien grâce à lui, car sa boutique a été construite sur Neko no Shima. Mes parents m'ont confié à lui et je leur envoie régulièrement des nouvelles, remerciant gracieusement ma grand-mère qui m'a permis de conclure cette affaire. Sur ceux, au plaisir de vous revoir!




Votre définition d'un hybride

Un être vivant ayant des attributs animales, mais étant tout de même humain, avec des mots, des sentiments et une personnalité!






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Mimi ou Miliara
    ÂGE :19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ?Via un partenariat
    AVIS SUR LE FORUM :J'adore *.*
    PS: serait-il possible que quelqu'un puisse me faire un avatar digne de ce nom? Merci ^^ (Isanami-Brave10)








Code by (c) Dey


Dernière édition par Anya Kasana le Mer 7 Aoû - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 142
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Chocolate's Land ~




MessageSujet: Re: Anya arrive!   Lun 5 Aoû - 16:11

Benvenuti signora ! ~

Passe de bons moments ici ! :3

_________________


"I will wait for you, 'cause I know someday you will come back home"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




MessageSujet: Re: Anya arrive!   Lun 5 Aoû - 16:16

Bienvenue jeune fille et amuse-toi bien sur le forum. Ne manque plus que ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2013




MessageSujet: Re: Anya arrive!   Lun 5 Aoû - 17:15

Merci beaucoup, et concernant le vava en faite ça va être un peu dure ^^", parce que justement j'aimerais bien savoir si c'était possible de m'en faire un ? =.="
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Anya arrive!   Lun 5 Aoû - 20:29

Bienvenue à toi. Tu devrais aller dans la demande de kit pour qu'une personne t'en fasse un. Je ne me propose pas car je suis nulle.

Manque donc plus que ton avatar et tu pourras être valider ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2013




MessageSujet: Re: Anya arrive!   Mer 7 Aoû - 14:24

Yahouu, j'ai réussi à me mettre un avatar à peu près correct ^^"!
Donc c'est fois la fiche est belle et bien terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013




MessageSujet: Re: Anya arrive!   Mer 7 Aoû - 21:55

Tout est parfait !

Je me fais donc un plaisir de te valider.

Pense à aller recensé ton avatar et surtout amuse toi bien parmi nous. ^^

_________________

Mes paroles = [color=#9966ff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anya arrive!   Aujourd'hui à 21:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anya Mussel [Edit]
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» F.T Anya Bella [Valider]
» Elle arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-