AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Camélia Arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 24




MessageSujet: Camélia Arrive   Mer 13 Nov - 17:50



Camélia Ruby Warembel







Qui es-tu ?



    NOM :Warembel
    PRÉNOM : Camélia
    ÂGE : 21 ans
    SEXE :Femme
    STATUT :Maîtresse chaleureuse
    ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro mais voudrais découvrir l'autre sexe
    MÉTIER :Étudiante
    NATIONALITÉ : Française









Physique

10 LIGNES MINIMUMS

Camélia mesure 1m75, et pèse 70 kilos. Elle a les cheveux châtains, longs allant dans le milieu du dos. Elle ne les attaches que lorsqu’elle cuisine ou quand elle étudie. Elle porte généralement des t-shirts moulant ou des tops et en dessous très régulièrement elle met des jeans slims de couleurs clair. Elle porte bien souvent des bottes à talons haut ou des baskets quand elle est en ville. Ses yeux sont couleur chocolat au lait. Sa peau est aussi blanche que la porcelaine. Et elle a beau tenter de bronzer, elle n’y arrive pas. Si elle prend des couleurs un jour de grand soleil, tout est déjà parti le lendemain et cela la désespère. Elle a une petite poitrine ni trop grosse, ni trop petite : 90B. Elle ne porte que très peu de bijoux si ce n’est une bague que lui a légué sa grand-mère avant de mourir. Elle ne se maquille jamais et ne met jamais de parfum. Elle porte seulement de temps à autres une fausse fleur dans ses cheveux une barrette en forme de Camélia sa fleur préférée. Elle ne sourit jamais sur les photos.



Mental

10 LIGNES MINIMUMS


C’est une jeune femme pleine d’énergie et d’entrain. Elle est toujours la première à s’amuser. Parfois il lui arrive de vouloir retourner en enfance pour pouvoir continuer à s’amuser comme avant. Bon en revanche, en ce qui concerne ses études elle est très studieuse. Elle aime la sociologie même si parfois elle décroche un peu en cours. Elle peut toujours compter sur son amie et camarade avec qui elle s’éclate tout le temps même pendant ses cours. Elle aime trop le kitsune de son amie qui lui est toujours serviable et à finit par réussir à avoir de l’argent de la part de tous les membres de sa famille pour qu’elle est son propre hybride. Bien sûre pour cela elle devra réussir son semestre pour l’avoir. Mais elle n’est pas une personne très patiente. Elle n’aime pas attendre car avec ses parents elle avait ce qu’elle voulait dès qu’elle le demandait. Elle n’est pourtant pas capricieuse et se laisse aller au grès du vent et elle se rend toujours fautive même si elle n’est pas responsable de ce qui a pu se produire.


Histoire

20 LIGNES MINIMUMS
C’est par un  matin d’automne que naquis Camélia, elle ne pleura pas mais quand après le peau à peau on l’emmena à la pesée et à la mesure de taille, elle se mit à couiner comme un petit chaton qui cherchait sa maman alors quand on la ramena dans la chambre de sa mère elle se calma presque aussitôt. Puis elle rentra chez ses parents qui avaient une grande demeure. Elle grandit tranquillement dans sa famille puis elle alla à l’école. Elle se retrouvait toujours seule dans son coin, mais dès qu’elle rencontrait un animal il s’approchait d’elle et ne voulait plus la laisser seule alors bien souvent elle rentrait avec des chiens, des chats ou des chatons. Bien souvent elle se faisait disputer par ses parents mes derrière ils faisaient tout pour leur trouver des maîtres ou de retrouver les propriétaires. Puis elle alla en primaire et elle fit de nouvelles rencontres car elle changea d’école. C’était une école qui faisait primaire, collège et lycée. Elle y passa le reste de ses années d’études. Elle reçut pour ses huit ans un usagi. Elle s’en occupa jusqu’au bout mais comme elle était de sang lapin nain elle ne dépassa pas ses 20 ans. Alors la jeune fille fut triste mais elle avait déjà 13 ans elle comprenait le sens entre la vie et la mort. Alors elle continuait d’avancer et de grandir. Puis quand elle entra au lycée elle se décida à faire un bac L, mais elle redoubla la seconde et recommença. Elle réussit alors son année avec les félicitations des profs et entra en L. Lors du mois de novembre on lui annonça que son unique grand-mère venait de décéder. Alors quand elle alla au notaire elle appris que sa grand-mère lui léguait la bague qu’elle avait eue de la part de sa mère. Comme c’était la mère de son père elle le léguait à son unique petite fille. Elle promit alors sur le cercueil  de sa mamy de toujours la porter avec elle. Ce fut alors son premier et unique bijou qu’elle reçut et qu’elle continu de porter. Puis elle eut son bac avec mention très bien. Puis elle partit en fac pour étudier la sociologie. Elle y fit de nouvelles rencontres une fois de plus et elle y rencontra une amie qui avait un hybride usagi qui les servait dans leur appartement en coloc. Mais bien vite elle retourna chez sa famille et Camélia se retrouva seule. Alors elle fut déterminée a avoir son propre hybride qu’elle chouchouterais alors elle tanna toute sa famille et elle reçut assez d’argent pour pouvoir s’offrir le luxe de libérer un hybride.



Votre définition d'un hybride

1 LIGNE MINIMUM :3
Pour elle un hybride, c’est un être vivant humain avec des gênes d’animaux qu’il faut à tout prix soigner , dorloter et leur laisser des libertés qu’ils n’ont pas avec les vendeurs.








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Sweetie
    ÂGE : 21 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? recherche de forum
    AVIS SUR LE FORUM : Il a l'air dynamique et vivant








Code by (c) Dey


Dernière édition par Camélia Warembel le Mer 13 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrideoumaitre.forumactif.org/
Invité




MessageSujet: Re: Camélia Arrive   Mer 13 Nov - 18:46

Bienvenue M'dame~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 24




MessageSujet: Re: Camélia Arrive   Mer 13 Nov - 21:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hybrideoumaitre.forumactif.org/
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Camélia Arrive   Jeu 14 Nov - 0:07

Bienvenue parmi nous ~

Passons à ta fiche, tu décris bien la vie de ton personnage comme on y voit ses études, sa façon de vivre avec sa famille et j'en passe comme j'ai bien aimée lire la fiche.

De plus, je n'ai pas remarquer de fautes et je peux donc t'annoncer que tu es validé ~

Pense à recenser ton avatar, faire des demandes de rp et de recherches d'hybride ^^
Surtout amuse toi bien parmi nous !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camélia Arrive   Aujourd'hui à 5:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Camélia Arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ssélisse, née d'un camélia sanglant
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Éloïse Vergne ~ La jeune camériste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-