AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Yvan. (Oui c'est très recherché è_é) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013




MessageSujet: Yvan. (Oui c'est très recherché è_é) [FINI]   Mar 18 Juin - 14:19



Yvan




Qui es-tu ?



    NOM : J'en ai pas
    PRÉNOM : Yvan
    ÂGE : 20 ans
    SEXE : Mâle
    RACE : Serpent
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle







Physique

 Yvan est tout d'abord grand, voilà, atteignant les 1m93, il a en général une tête de plus que tout le monde. Son corps est fin, sa musculature, peu développé, lui permet tout de même d'avoir la puissance nécessaire pour avoir la capacité de pouvoir emprisonné les gens de sa poigne voire même brisée des os fragiles, une capacité qui lui vient de son coté animal. Il est aussi très souple et agile, possédant aussi des réflexes très affutés. Ses yeux par contre sont extrêmement sensibles au soleil mais n'étant pas totalement un serpent, il voit tout de même assez bien, bien qu'il puisse passer en mode détecteur de chaleur grace à sa langue fourchue. . Ses longs cheveux d'un vert aussi clair que celui de ses yeux le démarquent aussi de la population. Sa peau est aussi, en quelque endroit, remplacé par des écailles de serpent, fine. Il possède aussi des crochets tel un serpent, d'une longueur d'un peu moins de quatre centimètres et a le choix entre quatre poisons. L'un mortel (jamais utilisé), le seconde paralysant, l'autre somnifère et le dernier excitant.



Mental

Yvan est un hybride à la pensé particulière, il n'est réellement ni docile ni rebelle, mais est classé rebelle pour ses cotés pas très dociles. En effet, c'est le genre d'hybride qui a été éduqué dans l'optique où il devait servir les humains, donc il ne désobéira jamais à l'ordre d'un humain, son maitre étant en priorité. Mais le fait est qu'il n'est pas du genre à se laissé faire, le moindre châtiment corporelle le fera basculé, il se considère serviable et fait de son mieux pour obéir à son maitre mais n'accepte pas qu'on le frappe gratuitement. De manière plus général, lorsqu'il a un maitre sympathique, il se rapproche de lui dans une relation plus amicale et ira de l'avant pour proposer son aide. Avec un maitre plus méchant, il sera un peu plus retissant et au moindre geste déplacé de celui ci, Yvan ne se généra pas pour se rebeller de manière plus ou moin violente. Mais il est aussi très protecteur envers ses maitres, à celui qui osera les attaquer...

Sinon, quelque petits détails en plus sur lui, c'est un grand gourmand, fan de cuisine, il ne refusera jamais un bon repas ou d'en cuisiner un.


Histoire


Yvan est né de manière naturelle, eh oui, son père et sa mère,deux hybrides serpents de race différente ont mis au monde un hybride aux attributs nouveaux. Mais passons sur ça. Il vint au monde à l'animalerie, quel endroit merveilleux n'est ce pas. Bon le vendeur, devant cette race nouvelle, fût très attentif à l'égard d'Yvan, pour lui c'était un objet rare et qui vaudrait une petite fortune, alors il prit soin de lui, enfin c'est juste qu'il ne lui fit pas de mal. Pendant son enfance il était resté dans une cage, en vitrine de l'animalerie, un petit hybride tout mignon et à l'air très docile. Beaucoup de gens venaient le voir, mais personne ne l'acheta avant ses 8 ans, auparavant il était trop jeune et les maitres ne voulaient pas éduquer un enfant. Mais cet âge-là, à ses 8 ans, un homme vint le sortir de sa cage et l'emmena chez lui. Le vendeur lui avait toujours montré sa condition d'esclave, d'être inférieur et pour Yvan c'était normal, il savait très bien qu'ilallât être sous les ordres d'un maitre. Et celui qui l'avait acheté en premier était des plus sympathiques, un vieil homme, quiapparemment né cherchait chez Yvan qu'une personne pour lui tenir compagnie, ce maitre voulait retrouver cette sensation d'éduquer un enfant, même si là c'était un hybride, il ne voulait pas faire de lui un rebelle, il voulait juste faire de lui quelqu'un de bien.Il le laissa donc dans l'optique d'être inférieur mais lui enseigna la lecture, la cuisine, l'art du combat, il lui transmit une certaine sagesse, et surtout lui apprit à ne pas empoisonner les gens pour un rien. Plus les années passé, plus le vieux était faible, mais Yvan savait à quoi s'attendre, son maitre le lui avait appris, la mort c'est naturel et normal, surtout à son âge, et il lui avait promis de ne pas être brisé par sa mort. Mais le moment venue, à ses 20 ans, Yvan vit son maitre mourir, la tristesse l'envahit, mais au fil du temps ce sentiment était remplacé par les bons souvenirs qu'il avait avec lui et surtout un objet pris énormément de valeur pour lui, des lunettes de soleil qu'il lui avait offert pour que sa sensibilité à la lumière ne le gêne pas trop.


Et là c'était une nouvelle vie qui commencé, il repartit a l'animalerie, et cette fois il fut bien plus vite sortie de sa cage. Un homme, cette fois bien plus jeune, l'emporta avec lui. C'est au bout de quelques jours seulement qu'il finit par comprendre que les humains n'étaient pas tous comme son premier maitre. Celui-ci parlait beaucoup moins à Yvan, ne lui donnant que des ordres.
Mais il obéissait toujours, ne ratant aucune tache qui lui était demandée. Mais un jour, pendant qu'il nettoyait le sol du salon, il reçut un coup de pied dans les cotes qui le firent se renverser. Son maitre debout devant lui rigoler, Yvan lui demanda des explications et pour la réponse fût que l'humain n'avait pas à s'expliquer, il l'avait frappé pour le plaisir. Et c'est là que le côté rebelle s'éveilla. Le serpent se releva vivement et attrapa son maitre par le cou l'étranglant de plus en plus fort, lui disant qu'il n'avait rien fait, alors l'injustice il allait la payer, il le relâcha, mais pendant que l'humain reprenait son souffle l'hybride lui donna un violent coup de pied un peu au-dessus du ventre pour le mettre à terre, maintenant c'était fini. Il sortit de la maison avec ses lunettes de soleil et s'en alla, à présent il revint dans une animalerie bien à l'autre côté de la ville, où dans une cage il attend son prochain maitre.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Yvan
    ÂGE : 17 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je cherchais un forum rpg et me voilà ! 
    AVIS SUR LE FORUM : Le forum est vraiment bien fait me manque plus qu'à rencontrer la communauté et ça s'annonce pas mal du tout ! =D








Code by (c) Dey


Dernière édition par Yvan le Mer 19 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Yvan. (Oui c'est très recherché è_é) [FINI]   Mer 19 Juin - 10:17

Alors bonjour, bonjour ~ Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Tout d'abord pour la description d'un hybride c'est au moins une ligne entière.

De deux, je vois des fautes dans le physique pour commencer. Tel que "même asses bien" ce n'est pas asses, mais assez. Aussi il y a "quelque endroit", comme on parle de plusieurs endroit on mettra forcément un s à quelques et endroits.

Dans le caractère je n'en ai pas vu par contre dans l'histoire il y a au tout début ceci "neko au attribut nouveaux.", que je sache au lieu de neko on mettra hybride car neko signifie chat et tu as plusieurs attributs donc on va dire aux attributs.

De plus tu ne peux être un rebelle si tu désire un maître, tu sera forcément un hybride docile. Docile ne veut pas dire forcément gentil, mais qui peut être rebelle aussi. Et dans tout les cas, si tu veux un maître il te faut être à l'animalerie.

Je te laisse donc te relire et de corriger le plus de fautes possible comme j'en ai vu plusieurs. Et modifier ce qui ne vas pas s'il te plait.

Merci de ta compréhension ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2013




MessageSujet: Re: Yvan. (Oui c'est très recherché è_é) [FINI]   Mer 19 Juin - 19:31

Voilà voilà normalement les modifications demandé ont été effectué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Yvan. (Oui c'est très recherché è_é) [FINI]   Mer 19 Juin - 19:51

C'est parfait cette fois-ci.

Je peux te valider avec plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yvan. (Oui c'est très recherché è_é) [FINI]   Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Yvan. (Oui c'est très recherché è_é) [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ame solitaire...pas très longtemps [PV][FINI]
» Saphire reine de fée!(très fini!)
» On ne dirait pas mais...le carlage est très glissant [FINI]
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-