AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Megumi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2014




MessageSujet: Megumi [Fini]   Mar 14 Jan - 10:44



Megumi




Qui es-tu ?



    PRÉNOM : Megumi
    ÂGE : 18 ans
    SEXE : Femelle
    RACE : Ookami
    STATUT : Hybride domestique, malgré elle
    ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro, mais par instinct de survie seulement







Physique

Mesurant 1,78 mètre et pesant 70 kilos, Megumi n'est pas petite. Comparée à certains hommes, elle n'est peut-être pas si imposante que ça, mais reste qu'elle n'est pas une petite femme fragile. Une partie de son poids, il faut l'avouer, vient de sa jolie poitrine. Ce n'est qu'une portion de son poids total, mais l'hybride a été gâtée par la nature sur ce point. Pour le reste, Megumi n'est pas mince. Elle a des courbes et assez pour qu'on ne voit pas tous les os. Elle est également assez forte, bien que ce soit de l'endurance, ce qui lui donne une légère musculature, visible si elle force. Elle a également beaucoup de cicatrices de tailles différentes un peu partout sur le corps. Gaffe d'enfance, combat, etc.

Megumi ne passe pas vraiment inaperçue, puisqu'elle a de longs cheveux blancs, lui arrivant dans le bas du dos. Elle n'en prend pas vraiment soin, donc ils sont plus souvent qu'autrement très mêlés et on y retrouve parfois des feuilles ou des petites branches. Elle a aussi des yeux ambres, avec de longs cils et un petit nez mignon. Enfin, pas si mignonne que ça avec son regard et sa façon d'agir, mais si elle se force, c'est faisable.

Mais le point le plus important, c'est sa condition d'hybride. Megumi a des oreilles de loup sur le dessus de sa tête (évidement), de la même couleur que ses cheveux. Elle a également une queue touffue. Ça, c'est sous sa forme plus humaine. Mais elle est capable de se transformer entièrement en un loup blanc plutôt imposant. Enfin, pour une femelle. 80cm au garrot et un poids de 52 kilos. Moins lourde que la version sur deux pattes, elle n'en reste pas moins imposante pour une louve et possède les griffes, les dents et la force pour compenser.

Côté vêtements, l'hybride de les aimes pas, parce qu'elle doit soit les enlever avant de se transformer, soit les détruire à chaque fois. N'étant pas pudique, ça ne la dérange pas du tout, mais c'est toujours plus facile d'avoir un moins un pyjama lorsqu'il faut se déplacer proche des villes et qu'une forme plus ou moins humaine est plus subtile.



Mental

Autant le dire tout de suite, Megumi est une louve solitaire. Rebelle et indépendante, elle n'aime pas la compagnie, bien qu'elle arrive à l'accepter lorsque ça lui est utile. Mais attentions à ne pas se mettre dans ses pattes, parce qu'elle est également assez violente et assez égoïste pour ne pas supporter qu'on lui nuise. Elle est un peu plus gentille avec les hybrides qu'avec les humains, mais de pas beaucoup. Et elle classe comme "humain" les hybrides trop dociles qui leurs obéissent sans se poser de questions. Alors elle les détestes eux aussi.

La louve n'est pas seulement solitaire, elle est également accroc à la liberté et aux grands espaces. Elle ne se gêne pas du tout pour grogner, se montrer menaçante et attaquer si elle se sent le moindrement prisonnière. Claustrophobe sur les bords, elle n'est pas à l'aise lorsqu'elle est entourée de quatre murs fermés, encore moins s'il y a un toit.

Mais elle peut aussi se montrer manipulatrice et avoir l'air d'une gentille hybride si c'est pour mieux arriver à ses fins. Soit pour se trouver à manger, pour s'amuser, ou pour se libérer d'un mauvais pas. Mais elle doit beaucoup se forcer pour y arriver et sa véritable nature d'hybride sauvage refait facilement surface. Elle ne craint pas non plus les coups et la douleur, puisqu'elle va les rendre, même si ce n'est pas immédiatement. Elle a une très bonne mémoire lorsque vient le temps de se venger.


Histoire


Megumi a presque toujours vécu dans la nature. Elle est née dans un petit élevage ayant été attaqué par des hybrides rebelles et a été recueillit par un petit groupe d'entre eux alors qu'elle n'avait que trois ans. Elle a donc été élevée en tant qu'hybride libre, se faisant inculqué les principes avec lesquels elle vit maintenant. Les humains sont des êtres cruels qui cherchent à utiliser les hybrides et qui ont même réussit à en convaincre certains que c'est leur place et leur rôle. Mais elle a surtout appris à survivre dans la nature. Chasser, conserver la nourriture pour l'hiver, se tenir au chaud. Elle n'a pas appris à préparer la nourriture, puisqu'elle n'en a pas besoin sous sa forme animale. Bien qu'elle ait une préférence pour la viande crue, elle mange aussi des petits fruits et autres plantes comestibles qu'elle trouve. On lui a également enseigné comment s'approcher des humains sans prendre de risque, en insistant sur le fait que ce n'était pas à faire régulièrement.

Vers l'âge de 14 ans, Megumi a quitté son groupe pour vivre seule. Elle les croisent encore, puisque l'île n'est pas si grande que ça, mais elle est encore en bons termes avec eux. Sauf qu'elle préfère de loin la solitude, le silence, la paix, la liberté de ne pas avoir à suivre un groupe. Sauf qu'elle découvrit le désavantage du nombre et en paya le prix 4 ans plus tard.

C'est une hybride fatiguée qui avait été retrouvée au bord du lac par un groupe d'humain. Sous forme humaine, il n'avait, malheureusement pour elle, pas eu trop de difficulté à l'attraper et à la mettre dans une cage. La sortir de là fut beaucoup moins aisé, puisqu'elle s'était transformé en loup, ayant récupérer ses forces et était prête à se battre, mais elle ne résista pas bien longtemps au dard remplis de sédatif. Megumi se réveilla dans une cage, nue. Non, pas tout à fait. Elle avait un collier autour du coup, sur lequel elle avait beau tiré de toutes ses forces, il ne s'enlevait pas. Normal, puisqu'il s'agissait d'un collier contenant non seulement une puce pour la localiser, mais aussi une fermeture à code. Et il était trop serré pour lui permettre de se transformer, puisqu'elle s'étoufferait. En regardant autour d'elle, l'hybride remarqua tout de suite qu'elle était dans une pièce qui semblait isolée. Mais elle avait beau se débattre, frapper, grogner, tout ce qu'elle recevait, c'était des coups. Elle comprit assez rapidement ce qui se passait. Elle avait été attrapée et était maintenant dans la même position que tous ces hybrides stupides qui attendaient un maitre. Ça n'allait pas se passer comme ça. Elle allait trouver un moyen de sortir de là, mais la première étape serait de se retrouver en vente. Ou de se débarrasser de se foutu collier, mais elle avait dans l'idée que ça irait de pair.

C'est donc pourquoi elle se força pour agir le plus calmement possible, bien qu'elle mordit les mains s'approchant trop d'elle. C'est donc pourquoi elle fini par obtenir une place dans une grande cage dans l'animalerie. Les autres hybrides n'osaient pas trop lui parler et la plupart des visiteurs n'osaient pas trop s'approcher. Probablement à cause de la petite pancarte "Attention, elle mord." sur sa cage, ou de son regard pas très accueillant. Il y avait également une petite plaque indiquant "Louve, adulte, maitre expérimenté." Au moins, elle le savait, puisqu'on avait cru bon de lui apprendre à lire pendant son enfance. Elle n'était pas excellente, mais elle en savait assez pour comprendre qu'ils ne la laisserait pas partir avec quelqu'un de tout doux gentil qui ne lui donnerait aucun problème pour s'enfuir.



Votre définition d'un hybride

Un animal libre ayant le pouvoir de prendre une apparence humaine. Sauf dans le cas de ceux qui obéissent aux humains sans se plaindre, qui ne sont que des nuisances.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Megu-chan
    ÂGE : 20 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Grâce à cette chère Inaban de mon coeur
    AVIS SUR LE FORUM : L'est joli, même si je trouve que le codage ajoute beaucoup de vide.








Code by (c) Dey


Dernière édition par Megumi le Jeu 16 Jan - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 22
Localisation : A coté de mon voisin et toi?




MessageSujet: Re: Megumi [Fini]   Mar 14 Jan - 12:35

Bienvenue, et bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014




MessageSujet: Re: Megumi [Fini]   Mar 14 Jan - 15:11

Bienvenue Megumi, je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2014




MessageSujet: Re: Megumi [Fini]   Mar 14 Jan - 21:19

Merci bien ^^

Ma fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Megumi [Fini]   Mar 14 Jan - 22:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 22




MessageSujet: Re: Megumi [Fini]   Mer 15 Jan - 5:46

Allez, je vais être gentille moi aussi. Bienvenue Megu-chan de mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Megumi [Fini]   Ven 17 Jan - 2:53

Bienvenue petite louve effarouchée !
J'ai beaucoup aimé l'ensemble de ta fiche, tu possèdes une bonne syntaxe, et tout le tralala. J'apprécie aussi le caractère de ton personnage :3
L'histoire en elle-même est très bien... Il va falloir que ton futur proprio' te tienne en laisse 8D

Je pré-valide.

_________________




BOUYAH:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2014




MessageSujet: Re: Megumi [Fini]   Ven 17 Jan - 3:07

Yeah! Merci tout le monde.

Et c'est le but qu'elle doive se faire tenir en laisse. Enfin, le mien, pas le sien XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Megumi [Fini]   Sam 18 Jan - 20:23

Bienvenue! C’est vrai qu’elle est bien écrite et tout est en ordre. Espérant que tu vas faire baver ton futur maitre (sse) 8D

Je valide.
Bon rp et n’oublie pas de recenser l’avatar.

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megumi [Fini]   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Megumi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-