AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Jophran ∞ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2012




MessageSujet: Jophran ∞ fini   Mar 27 Aoû - 13:22



Jophran




Qui es-tu ?



    NOM : « Et puis quoi encore ? » (Aucun)
    PRÉNOM : « J’ai pas envie de te le dire. » (Jophran)
    ÂGE : « Assez pour te mettre une raclée. » (Dix-huit ans)
    SEXE : « Tu veux perdre des dents ? » (Masculin)
    RACE : « Un mélange explosif. » (Ligre albinos)
    STATUT : « Captif.» (Docile)
    ORIENTATION SEXUELLE : « T’es trop  curieux» (Homosexuel)







Physique

« Je me souviens de certaines remarques des scientifiques qui s’occupaient de moi il y a un peu moins de dix ans.  Un gringalet d’hybride. Je dois avouer que ce n’est pas complètement faux. Je ne suis pas une armoire à glace ; je suis même l’opposé même d’une brute épaisse. Mon mètre soixante-dix-sept n’est pas des plus impressionnants, ni même mes soixante kilogrammes. Pourtant, mes compères animaux ont tendance à être assez imposants : plus grand qu’un tigre ou qu’un lion, pouvant mesurer trois mètres cinquante de long pour quatre cents kilogrammes. Je n’ai franchement pas hérité de leur carrure je crois, de la vigueur hybride comme diraient les scientifiques. Enfin bref. Malgré ma carrure très peu impressionnante, je ne suis pas faible. J’en ai l’apparence, soit, mais j’ai hérité des qualités physiques de mon homologue animal. Agilité, rapidité, j’en remercie mes géniteurs. Pendant longtemps, les humains ont cru que mon albinisme était la raison de ma faible carrure – parce que oui je suis albinos, mais j’en parlerais plus tard – mais il a été prouvé par je ne sais quel test que ce n’est pas le cas. Peut-être est-ce juste parce que mes parents étaient petits ? Je n’en sais strictement rien. Je ne sais rien de mes parents de toute façon.

Petit, je me sentais un peu différent des autres. Il faut dire que se trimballer avec des cheveux blancs et des yeux rouges, cela ne fait que se sentir différent. Autant mes oreilles félines ainsi que ma queue m’ont toujours paru naturelles – ce qui est normal quand on vit avec de nombreux autres hybrides – autant mon albinisme avait quelque chose d’étrange à cette époque. Un boulet d'hybride albinos. On me qualifiait ainsi aussi, certains continuent à le faire aujourd'hui encore, mais je ne m'en soucie plus. Mon albinisme fait de moi une personne unique, ou du moins exceptionnelle comparé à tous ces humains à l'odeur infecte et à la voix insupportable. Bref. Comme tout bon albinos, j'ai une peau assez pâle qui craint un peu le soleil. Si j'y reste une ou deux heures, ça passe, je bronze – très – légèrement ; mais passé la demi-journée, j'ai tendance à virer au rouge écrevisse tant le soleil me brûle. Ma peau a, en plus, le défaut de marquer très facilement. Je me prends un coup n'importe où, il est sûr que quelques heures après, j'aurais une marque violacée pour me le rappeler. C'est assez.. gênant.

Si l'on passe outre mes attributs de ligre, je pourrais être comparable à un humain lamdba. Deux yeux, un nez, une bouche, deux bras avec des mains au bout, des jambes et des pieds ; le truc banal quoi. Mais mes attributs ne se limitent pas à ma queue et à mes oreilles. Tout comme les félins, mes pupilles – bien qu'entourées par une iris rouge assez particulière – se dilatent en fonction de la lumière et de mes émotions. Un autre détail : mes dents. Mes gênes animaux font en sorte que mes canines soient un peu plus développées que dans une dentition humaine "normale". Cela peut paraître effrayant pour certains, ou cool pour d'autres. Enfin.. Après, j'ai entendu parler d'humains qui se faisaient poser des prothèses pour avoir des dents comme les miennes alors bon.. 

Pour ce qui est du reste, je n'ai pas de choses particulières à rajouter. Même si je parais fin, je n'en suis pas moins musclé. Légèrement quoi, je suis loin de ce que les humains appellent les bodybuildeurs quoi. Je n'ai pas de marque particulière, de tatouage etc. sauf quelques cicatrices malheureusement gagnées en me faisant attraper il y a peu. Côté vestimentaire, je n'ai pas vraiment le choix je crois, et puis de toute façon, je ne suis pas difficile : je porte ce que j'ai, quitte à ressembler à un clochard. »



Mental

« Je ne veux pas vous décrire mon comportement ; je ne veux pas que vous puissiez traduire la moindre de mes mimiques. C’est pourquoi, je ne dirais jamais que je ne suis pas la personne insensible à laquelle je ressemble. Je n’expliquerais jamais que mon sourire arrogant n’est là que pour faire façade face à votre stupidité. Je donne l’impression que chaque humain ou presque me dégoute, non pas parce que c’est le cas, mais pour éviter de m’attacher. Pour éviter que vous vous attachiez à moi aussi. Le dernier qui m’appréciait a fini incinéré, alors autant vous tenir loin de moi. Je ne suis pas la personne insensible que je semble être ; je m’en donne l’air mais comme n’importe qui, j’ai des sentiments. L’amour, la haine, les remords. Je connais tout ça, un peu trop même. Comme tout le monde, je suis à la recherche du bonheur et d’une certaine sérénité. Mais trouverai-je tout cela un jour ? Mon impulsivité m’empêche de trouver ce calme que je recherche, mon instabilité aussi.

Il n’est pas rare de me voir sortir les griffes, gronder, voire même attaquer certaines personnes, mais c’est à cause de mon manque de self-control. Je ne réfléchis pas avant d’agir, ni de parler, je fais ce qui me passe par la tête et ensuite je me pose – de temps en temps – des questions. A quoi ça sert de réfléchir à tout et n’importe quoi ? A quoi ça sert de tout prendre au sérieux ? Contrairement à une grande majorité ici, je me joue de tout. Une vieille s’étale au sol et ses courses s’éparpillent sur la route ? Certains l’aident, d’autres la plaignent, moi je me moque. J’ai faim et un gamin avec une sucette passe ? Je me sers, tout simplement. Mon attitude en dérange beaucoup, mais je ne m’en soucie pas. Je ne m’en soucie plus en tout cas.

Je ne dirais pas non plus que je ne suis pas que ce mec désagréable qui s’amuse à pousser à bout les humains. Si j’en viens à m’attacher à quelqu’un, j’ai tendance à être protecteur et loyal. Si je vois qu’il/elle est dérangé par une personne, je ne réfléchirais pas et sortirais rapidement les griffes. On ne touche pas à ceux que j’apprécie. A ceux que je m’approprie. Parce que oui, je suis possessif. Jaloux en plus de cela, un mélange explosif. Je crois avoir hérité du caractère dominant de mon père, enfin.. Je crois. C’est ce que certaines personnes m’ont dit, mais je ne l’ai jamais connu alors bon. Tout ce que je sais, c’est que j’ai besoin d’avoir une certaine autorité sur certaines personnes. Non pas que je sois un dominant pur et dur qui a besoin de tout gérer, mais bon. Borné comme je suis de toute façon, il est compliqué de me faire plier.

Non, franchement. Je ne dirais jamais tout cela. Je ne veux pas me sentir comme un livre ouvert devant les autres. Pour vous, je ne serais qu’un hybride insupportable qui a des tendances violentes si on le cherche un peu trop. »


Histoire

03 mai. On a enfin réussi. Nous avons enfin un hybride ligre viable. C’est le dixième essai et cela aurait dû être le dernier si nous avions échoué. Je crois que les autopsies de Hiro et d’Ivy nous ont été bénéfiques. Sans eux, nous n’aurions jamais réussi à créer Jophran.
Créer Jophran ? Me créer ? Je soupire doucement en comprenant que j’étais un de ces hybrides nés dans une cuve. Au moins, je n’aurais jamais de remords à ne pas connaître mes parents puisqu’ils n’étaient que des éprouvettes quelconques.

15 mai. Nous allons attendre quelques années pour réessayer finalement. Il semblerait qu’il y ait quelques anomalies génétiques sur le sujet : il est atteint d’albinisme et semble plus petit que ces prédécesseurs. Nous allons donc le suivre avec attention, étudier son caractère aussi, aussi jeune soit-il, pour essayer une nouvelle fois de créer un hybride ligre parfait.
Parce que je ne suis qu’un brouillon au final ? Comme les neuf avant moi. Je ne regrette en aucun cas mon geste à présent. Je les laisserais agoniser en les regardant, ils l’ont cherché après tout. Je tourne un bon nombre de pages, ne me souciant pas spécialement de mon enfance monotone et des rapports que le scientifique a pu faire dessus.

18 avril. Jophran va avoir six ans dans quelques jours. Nous n’avons pas réussi à corriger son problème d’albinisme, mais il ne semble pas plus dérangé que cela par cela. Cependant, nous sommes en bonne voie pour recréer un hybride avec les données qu’il nous a apportées. Je pense que nous pourrons bientôt l’envoyer au centre pour l’éduquer. Il ne nous sera plus aussi utile une fois que K. sera là.
 A travers ces mots, j’ai l’impression de n’être traité que comme un vulgaire objet bon à jeter. Je grommelle sans même m’en rendre compte. Comment des êtres vivants peuvent être aussi cruels envers nous ? Pitoyable. Je ne comprends qu’en tournant la page que l’hybride dont le scientifique parlait, le K., était en réalité Kira. Celle que je considérais comme ma petite sœur avant de la perdre. Je crois que s’ils n’étaient pas déjà en train de mourir, je les aurais tués de mes mains..

23 mars. K. est vivante. Nous l’avons appelée Kira, puisque nous avons préféré créer une femelle cette fois-ci. Peut-être sera-t-elle fertile et capable de porter la progéniture de J. Contrairement à J. elle n’est pas atteinte d’albinisme, leur descendance sera donc saine s’il nous est possible de les faire se reproduire. Jophran a été envoyé au centre tôt ce matin pour entamer son dressage, mais nous gardons un œil sur lui, au cas où. Et puis.. Il pourrait nous être utile dans quelques années, alors autant le garder dans les parages.
Inconsciemment, ma main se crispe sur la page du dossier, la froissant. Ils voulaient que je fasse des gamins à Kira ? A ma Kira ? Je n’en reviens pas. J’ai des nausées rien que d’y penser.

05 juillet. Jophran a été adopté avec notre accord. Il est resté trois ans au centre de dressage à cause d’un caractère assez prononcé qui nous a permis de voir son côté dominant aussi jeune soit-il et certaines caractéristiques dignes des ligres, mais les dresseurs le jugent bon à l’adoption alors pourquoi pas ? La famille a tout de même accepté de signer un contrat leur obligeant de nous donner des nouvelles de façon mensuelle et de nous faire part de tous les problèmes rencontrés avec J.
Je me souviens encore de cette période : pendant mon ‘’séjour’’ au centre, j’avais été maintes et maintes fois battu ou affamé pour avoir désobéi aux dresseurs. Mais à dix ans, je n’étais pas spécialement réceptif à leurs ordres – maintenant encore moins d’ailleurs –. Ma première famille adoptive, quant à elle, était assez agréable au début. Et puis, ils ont acheté une autre hybride, plus ordinaire, plus soumise, plus au goût du père de famille aussi, alors j’ai été relégué aux tâches ingrates. Ce que je n’ai pas spécialement supporté. Un gémissement plaintif me tire de ma lecture alors que je balance un dossier sur le corps qui gisait non loin de là. Qu’il se la ferme et qu’il crève en silence. C’est à cause de lui si j’en suis arrivé là.

27 novembre. J. est parti pendant quatre ans, mais à présent il est de retour au laboratoire. La famille a expliqué qu’il faisait preuve d’une certaine agressivité dont ils n’ont pas réussi à se débarrasser malgré toute la bonne volonté du père. Nous allons sûrement le garder ici et ne plus le remettre à la vente. Cela pourrait être dangereux. Et puis, K. arrive bientôt à maturation.  
Des porcs. Ces hommes sont des porcs. Je me perds dans mes pensées un instant, me remémorant mon retour au laboratoire. J’avais quatorze ans à l’époque, j’étais en plein dans l’âge bête comme on dit. Et surtout, j’étais en pleine rébellion. Si je me souviens bien, j’avais été sédaté pour le transport, histoire de ne blesser personne. Du moins, personne d’autre que le père de famille qui me renvoyait et qui portait un bras en écharpe. Il n’avait qu’à ne pas me battre après tout. J’étais retourné au laboratoire avec deux côtes cassées tout de même.

30 mai. Jophran semble moins agressif avec le temps, nous allons tenter une nouvelle fois de le placer dans une famille. Ou en tout cas sous les ordres d’un homme vivant seul. Peut-être que cela se passera bien cette fois. L’homme en question est un septuagénaire vivant à trente minutes du laboratoire ; il a accepté de recevoir notre visite deux fois par mois.
J’avais quinze ans quand j’ai été placé chez Renji. Je n’aurais jamais pensé tomber chez quelqu’un d’aussi agréable ; il était un peu comme un grand-père pour moi. Nous nous étions très vite rapprochés donc, au plus grand bonheur du vieux. Les scientifiques, eux, voyaient notre relation d’un mauvais œil, mais je dois avouer que je ne m’en préoccupais absolument pas.

31 mars. J. est de retour, son maitre est décédé cette nuit. Crise cardiaque. J. a l’air déprimé : il ne mange presque plus, reste dans son coin etc. Seule K. arrive à lui faire prononcer quelques mots, et encore. D’ailleurs, en parlant de K., il semblerait qu’elle ne puisse jamais être fertile. Nous allons donc l’envoyer au dressage et la vendre. Elle est au moins aussi inutile que J., mais peut nous rapporter plus que lui vu son tempérament docile.
Comment osaient-ils parler de Kira ainsi ? Elle n’était pas juste une marchandise. Elle était ma petite sœur.

13 janvier. J. vit toujours aussi mal le départ de K., mais qu’importe. Nous avons essayé de corriger les anomalies du dernier spécimen et avons créé Lei. Il parait correct, cette fois-ci. Nous avons aussi appris le décès de K. Il semblerait qu’elle ait été désobéi et que son maitre ait dû sévir.
C’est de leur faute si elle est morte. Ils m’ont annoncé la ‘’nouvelle’’ il y a trois heures environ, et voilà le résultat : deux corps gisant à mes pieds, d’autres un peu plus loin. Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai juste perdu mon sang froid. J’entends du bruit dans le couloir qui donne sur le bureau où je suis ; il faut que je parte, et vite. Ni une, ni deux, j’ouvre la fenêtre et saute. Un étage, ce n’est rien on va dire. Une fois au sol, je me relève et cours aussi vite et aussi loin que possible.

Un hybride de dix-sept ans qui s’échappe d’un laboratoire, ça peut paraître normal. Mais pour l’hybride en question – moi donc – c’est effrayant. Je ne connaissais rien de l’extérieur si ce n’est la domination des humains sur mon espèce. J’ai erré un moment, quelques mois je pense, en essayant de me débrouiller comme je pouvais. J’ai rencontré des rebelles qui m’ont accueilli pour de très courtes durées, j’ai trouvé des squats plus ou moins salubres, j’ai volé ma nourriture sur les marchés, mes vêtements aussi. Et puis, un jour, j’ai été pris. Comment m’ont-ils retrouvé ? je n’en ai aucune idée ; peut-être n’ai-je pas été assez prudent après tout. On m’a renvoyé au centre de dressage, on a recommencé à me battre mais je me défendais cette fois-ci. Peu après mes dix-huit, on m’a envoyé en animalerie ; il semblerait que mon heure soit venue.



Votre définition d'un hybride

« Un hybride ? Pour moi, un hybride c’est un être humain comme un autre, sauf qu’il partage son génome entre deux espèces : les humains et les animaux. On pourrait être considéré comme des surhommes, puisqu’au final, on leur est supérieur au moins grâce aux qualités physiques que l’on tire de nos homologues animaux, mais c’est sans compter sur l’ego des humains qui ne cherchent qu’à nous détruire mentalement pour nous asservir. Voilà ce que c’est un hybride pour moi. Ensuite, si vous m’aviez demandé ce qu’était un humain, je vous aurais simplement dit un imbécile, pour rester poli. »






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Khaleria
    ÂGE : 21 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Refonte de perso ~
    AVIS SUR LE FORUM : Il craint, pour ça que je suis encore là '-'








Code by (c) Dey


Dernière édition par Jophran le Mer 28 Aoû - 16:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Mar 27 Aoû - 15:24

Welcome Boy〜
Au plaisir de rp avec toi〜
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 18
Localisation : Au fin fond d'une boîte de nuit




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Mar 27 Aoû - 15:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche grosse boule de poil I love you 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2012




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Mar 27 Aoû - 15:53

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Mer 28 Aoû - 12:24

Bienvenue
J'ai hâtes de lire l'histoire *^*

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2012




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Mer 28 Aoû - 13:01

Merci o/
L'histoire arrive petit à petit, mais je pense avoir tout fini d'ici ce soir au final x) Et encore une fois, c'est une forme que je n'ai jamais utilisée, donc ça peut paraître un peu brouillon, désolée .w.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Mer 28 Aoû - 13:29

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2013




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Mer 28 Aoû - 13:40

Accelerator *0* Ca y est je t'aime ♥

Hellcome ! Bonne chance pour la suite ♫

_________________


Just. Shut .Up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2012




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Mer 28 Aoû - 16:29

Merci à vous deux aussi ^^
Il semblerait que j'ai fini même si mon histoire n'est pas du tout comme je pensais qu'elle serait o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Mer 28 Aoû - 18:57

Me donne à cœur joie de donner mon avis sur la fiche.

Tout d’abord, celle-ci respecte le nombre de lignes et je trouve qu’elle est bien complète.
J’ai vu quelques fautes ici, par-là, mais rien de trop énorme. Donc, ça me va.
L’histoire est assez intéressante et originale dans la manière qu’elle est racontée. À croire que les écrits et les lettres sont populaires.

Sur ce, moi, je pré-valide. Manque plus qu’un admin passe.
Au plaisir de rp ensemble. ^^

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2012




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Jeu 29 Aoû - 10:53

Ah mince, désolée pour les fautes. J'ai voulu finir tout ça rapidement alors j'ai dû en louper quelques unes .w. J'essayerai d'éditer pour corriger celles que je trouve si j'ai le temps ~
Et merci pour la pré-validation o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Jeu 29 Aoû - 15:54

Bienvenu le Ligre, race intéressante et en plus tu parles des caractéristiques de la race, y'en a qui en auraient même pas pris compte pour leur personnage u.u

Enfin, personne très intéressant ! J'aime aussi la façon que tu écris~

Bref, amuse-toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2012




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Ven 30 Aoû - 8:33

Merci à toi aussi ^^
J'dois avouer que j'aime bien me baser sur les animaux pour créer mes persos, c'est inspirant o/. Mais là, franchement, il n'y a pas grand-chose y correspondant quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 46
Date d'inscription : 02/08/2013




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Ven 30 Aoû - 9:01

J'aime beaucoup ton perso ^^
Bonne chance pour la suite :3

Au plaisir de Rp avec toi ♥


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2012




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Ven 30 Aoû - 13:42

Merci à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Sam 31 Aoû - 4:53

Je passe en coup de vent pour valider.
Bon jeu. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jophran ∞ fini   Aujourd'hui à 3:22

Revenir en haut Aller en bas
 

Jophran ∞ fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-