AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Le Dieu Fae' [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2013




MessageSujet: Le Dieu Fae' [FINI]   Mer 3 Juil - 4:06



The God Faeva Wikcad




Qui es-tu ?



    NOM :Wikcad
    PRÉNOM :Faeva
    ÂGE :25
    SEXE :Masculin
    STATUT :Maitre Neutre
    ORIENTATION SEXUELLE : On le sait pas vraiment, à vous de le découvrire
    MÉTIER :Prêtre(Enfin >.> Dieu pour lui )
    NATIONALITÉ :Japonais






Physique

Son physique... et Bien, Il est grand! un 1 mètre et 90 centimètres. Très Grand! Bien bâti aussi! Peu musclé, mais les larges épaules en dit long sur sa posture. Mais bon, de ses cheveux en pique orange et son visage froid, il y a des yeux mauve très pâle. Des piercings sur tout le corps aussi. Bien placé, pas aléatoirement. N’imaginer pas qu’il se promène nu, il ne faut pas exagéré! Il porte des habits simples et propres la grande majorité de son temps, comme des cols roulés et des chemises. Pantalon noir comme toujours en plus des mêmes souliers. Il porte aussi des lunettes orange. Il est sexy quoi ? I'm sexy and I know it



Mental

Bien qu’il se prend pour Dieu, il reste tout de même humain. Un humain qu’on pourrait croire sans émotion. Il est neutre envers tout le monde, même s’il déteste un peu pas mal la vie en tant que telle. Non il ne veut pas se suicider, il est Dieu, il veut tout changer. Bref... Passons. Il est du genre à être froid et méchant. C’est étrange comme ce maitre peut paraitre méchant à la simple vue. Il n’aime pas trop les contacts directs avec les inconnus. Il a même essayé de tuer des gens à peine arrivés ici... Alors, les femmes, contenez vos hormones! Merci... Ensuite, il aime les grosses créatures dangereuses, il en est plus attirer on pourrait dire. Sinon, il aime faire le prêtre, être un barman à l’occasion et observer la grande ville du haut de son loft. SUPERBE VUE!..



Histoire

Ce dieu, en fait prêtre, n’est pas un cas des plus spécial, mise à part sa grande foi en Dieu. Il se proclame lui-même Dieu. Pour comprendre ce petit sens de sa tête, il faut débuter au début. Il y a de très longues années, des mil- *Fae’ frappe le conteur d’histoire* OKEY OKEY ! Voilà l’histoire…
Il y a seulement 25 ans, une naissance paisible pour ce « Dieu ». Hélas, la mère n’étant pas fière d’elle, elle quitte… Depuis ce moment, Fae’ n’était destiné à connaitre sa mère. N’ayant de nom encore, le pauvre petit hérita du prénom de sa mère. Faeva… Il déteste ce nom depuis le début. Le père éleva son fils par la suite en tant que saint pour être prêtre par la suite. Car, il ne fait point confiance au reste du monde. Une adolescence calme, seul à seul avec son père. Le jeune apprenait chaque péché, le moindre détail ne lui échappe pas. Un problème survenu à l’âge adulte, ce « Dieu » devenant Satan lui-même, il commit péché après péché. Rien n’allait plus chez lui, le vent froid de la mort soufflait en sa présence à présent. Son père le condamnant à porter des piercings partout sur le corps en guise de punition de ses nombreux péchés.
Le jeune Adulte, prêtre et Dieu pour lui, et non pour son père, quitta vers une île tranquillement peuplée d’autres créatures infâmes. Pourquoi se contenterait-il du monde, des gens comme son père, il va démontrer qu’il est un Dieu, qui fera de ce monde ce qu’il en veut ! Malgré que la seule façon de démontrer à son père son affection pour Dieu c’est sa mort dans les enfers. C’est lui Dieu, il ne mérite point les enfers! Le reste du monde oui ! Bref, une fois arrivé sur l’île, il se prit un loft tranquillement commandé et payer sur le Net, et déjà, il se sentait pas très bien. Les autres Japonais croient en autre chose, lui, c’est catholique. Rien de plus quoi. Pour finalisé son histoire pour un autre départ, le voilà, Bonne chance êtres impies, ce Dieu vous punira!




Votre définition d'un hybride

Un hybride n’est qu’une création inutile telle que toute les autres du monde entier. Il ne mérite point plus de souffrance, car on souffre déjà dans ce monde impie de péchés.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :ZM
    ÂGE :19
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? :J’ai le droit d’Arriver comme je veux, j’ai juste apparu ;/
    AVIS SUR LE FORUM :Rien à dire








Code by (c) Dey

_________________

v Mes petits Pein et Konan <3 v
Spoiler:
 


Dernière édition par Faeva Wikcad le Mer 10 Juil - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




MessageSujet: Re: Le Dieu Fae' [FINI]   Jeu 4 Juil - 2:22

Hm bienvenu... Faux Dieu Oo
Je ne crois pas en Dieu ou en toi, comme tu veux, alors serais-je puni ? Suis-je condamné aux enfers ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Le Dieu Fae' [FINI]   Jeu 11 Juil - 9:15

Hello ♥

Re bienvenue parmi nous ~

Alors, alors, quel peut bien être mon verdict. Et bien c'est tout simple ! Je te valide de ce pas car ta fiche est bien écrite, tu nous résumes sa vie, il y a le nombres de lignes qu'il faut. Tout est bien qui fini bien.

Amuse toi bien parmi nous et bon rp !

Pense à recenser ton avatar !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Dieu Fae' [FINI]   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Dieu Fae' [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-