AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Guan Suo -- Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 19




MessageSujet: Guan Suo -- Fini.   Jeu 30 Jan - 19:22



Guan Suo




Qui es-tu ?



NOM : //
PRÉNOM : Guan (Suo)
ÂGE : 17 ans.
SEXE : Mâle.
RACE : Fennec.
STATUT : Docile.
ORIENTATION SEXUELLE : Uh ?






Physique

S'il y a bien un mot pour le décrire, c'est complètement : pur. Personne n'a jamais osé effleuré sa peau légèrement brûlée par le soleil. A part ses mains et ses poignets, rien n'a jamais été souillé sur son corps. Puisqu'il a cet air de petit ange tellement mignon et gentil, personne n'a vraiment envie de lui faire du mal...

Il possède des yeux noisettes couplant avec ses cheveux d'à peu près de la même couleur, mais plus clair que le marron foncé de la noisette. Ils sont doux et soyeux, tombant par quelques mèches sur sa figure, avec cet air qu'il semble être décoiffé mais ce n'est pas le cas. Ces mèches ne lui cache absolument pas la vue, et d'ailleurs n'a pas besoin de lunettes. Ces iris sont souvent rétractées, faisant un peu peur, mais c'est malgré lui, il n'y peut rien.

Ces atouts canins, car le renard des sables est un cousin du chien, se voient sur sa tête et ainsi qu'au dessus de ses fesses : Avec ses grandes oreilles pointues et sa queue touffue, beige, comme le poils de sa métamorphose : le fennec. En se transformant, il devient assez petit comme fennec mais à déjà atteint sa taille maximale. En tant qu'animal il n'est pas très lourd vu sa taille et en tant qu'humain aussi, il n'est pas très imposant et alors ne sait pas faire peur.




Mental

Impassible, dans son coin, personne à qui parler. Puisque de toute façon la discussion n'est faite que ceux aime parlementer sur la pluie et le beau temps, et ce n'est en effet pas son cas. Il déteste parler pour rien dire, et même pour dire ce qu'il ressent, car de toute façon, personne ne l'écoute puisqu'il est un animal et alors tous les humains pensent qu'il est inférieur mentalement.

Il reste toujours le plus possible sans émotion, ne voulant pas se montrer trop énervant vis à vis de son maître ou d'un autre hybride. D'ailleurs il est très sage et écoute bien, sans broncher. C'est ainsi qu'on a pas eu besoin de le battre pour le dresser correctement, sauf sexuellement, alors il est toujours vierge de partout. Il ne sait pas se défendre et donc se réfugie très vite dans le silence si on lui cri dessus. Car il ne sait tout simplement pas comment réagir.

Il a peur des autres hybrides, car il n'aime pas être approché. Et cette peur est la même pour les humains. Et c'est pour ça qu'il adore sa cage, car dedans personne ne peut poser la main sur lui, mais si on y arrive, il se met tout simplement à trembler. Il ignore les moqueries des autres en ne répondant simplement pas pour ne pas envenimer la situation et se laisse faire, puisque de toute façon il est trop faible physiquement et mentalement. Mais il sait endurer les chocs en ne montrant rien, pas un sentiment.

Lorsque la température baisse trop, il se transforme presque automatiquement pour se réchauffer et tremble un peu de nouveau, comme un homme quand il grelotte de froid et que ses muscles se tendent. Cependant, malgré son apparence froide et distante, il est très gentil et toujours de très bonne humeur même s'il ne le montre jamais.



Histoire

Au commence dieu créa les cieux et la terre... Et aussi ma maman. Sauf qu'elle, ce n'était pas Eve. Juste une hybride parmi tant d'autre, une femelle née de deux parents munis d'oreilles et d'une queue touffue, de couleur beige.
Ma maman n'était pas une hybride de " bonne famille ", elle subissait chaque jours les idiots d'humains. Car elle travaillait dans une maison close. Chaque jours nouveaux, elle devait supporter sans broncher ce que les humains lui infligeait.

Un beau jour de printemps, maman se préparait pour une nouvelle demande. Elle devait s'accoupler avec un hybride de la même race qu'elle et donner un nouvel objet de plaisir pour la maison. Ne pouvant pas refuser, elle accepta sans faire d'histoire, habituée à coucher avec n'importe qui contre son gré de toute façon. Son maître lui promis de la laisser libre si c'était une fille, rien si le bébé était un garçon.

Pendant qu'elle offrait sa première fois, sans préservatif, à un inconnu aux jolies oreilles, elle réfléchissait, se demandant si elle pouvait offrir une autre vie à son enfant. Cependant, comment s'enfuir lorsqu'on craint tellement le froid ? Elle ne savait pas et elle était perdue. Si elle avait su que l'hiver où elle accoucherai serai si dur, elle ne serait sûrement pas partie de là où elle était au chaud et protégée par les humains.

Elle criait, hurlait, pour appeler à l'aide, un humain ou un autre hybride, s'ils pouvaient l'entendre. C'est alors qu'elle s'écroule sur le sol, n'en pouvant plus de lutter contre le bébé dans son ventre qui veut absolument sortir de là. Elle se décide de mettre bas à même le sol. Elle suffoquait, jusqu'à ce que le petit être sorte du bas de son ventre. Puis, restant par terre, souriant doucement, elle prit l'enfant contre elle et le recouvra du tissus de sa robe, tachée de sang. Elle ferma les yeux, puis laissa l'enfant pleurer seul, sur le corps inerte de sa mère souriante.

Une silhouette apparue dans la pénombre, entendant les pleurs du petit bébé affamé. Ça ne faisait qu'une petite heure qu'il était dans le froid mais il ne le supportait déjà plus. L'humain, prit l'enfant contre lui, et sursauta en remarquant ses petits oreilles et sa petite queue, jaunes. Il lança un regard vers le corps de la femme et remarqua le bracelet de la maison close. Il serra les dents et emmena le nouveau né à l’hôpital le plus proche, le confiant à une infirmière. Le jeune homme partit sans regret après ça, donnant pour simple prénom à l'hybride : Guan. Le prénom de l'humain qui l'avait sauvé et ramené ici. Et le Suo est fait pour le différencier des autres, car il n'est pas pareil.

L'hôpital confia ensuite l'enfant à un éleveur canin le plus proche, et le plus gentil qui soit, son père en quelque sorte. C'est lui qui lui apprendra tout, comment se tenir, comment être soumis aux humains et comment obéir. Sans le frapper ni hurler sur lui, Guan répondait à toutes les attentes de l'humain, impassible comme a son habitude. A un certains âge où le petit garçon commencera à s'attacher à l'humain, ce sera l'heure de l'enfermer dans une autre cage que dans la maison où il a été élevé. Avec des humains, sans pitié parfois, qui viendront te voir pour se moquer de toi. Mais ronronne, qu'elle est bien cette cage...




Votre définition d'un hybride

Nous sommes des humains. Seulement, nous avons des différences avec eux, comme notre apparence ou notre mental. Nous sommes quand même des humains avec un esprit beaucoup plus bestial. Rawwwr.






Et derrière l'écran ?

PSEUDO : Finyan.
ÂGE : 17 ans.
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je refais ma fiche.
AVIS SUR LE FORUM : Kuul.






Code by (c) Dey


Dernière édition par Guan Suo le Sam 8 Fév - 13:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Guan Suo -- Fini.   Ven 31 Jan - 16:56

Re-bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Guan Suo -- Fini.   Mar 4 Fév - 1:21

Re-Bienvenue futur hybride de mon dc *^*

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 19




MessageSujet: Re: Guan Suo -- Fini.   Ven 7 Fév - 16:03

J'ai fini.
Cependant, comme j'ai absolument tout fait sur mon téléphone, il doit resté des fautes d'orthographe.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Guan Suo -- Fini.   Sam 8 Fév - 20:22

Bon c’est beaucoup mieux même s’il y a encore quelques fautes.
Je valide.
Bon rp et n’oublie pas de recenser ton vava.

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guan Suo -- Fini.   Aujourd'hui à 23:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Guan Suo -- Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-