AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Amasa,"Vos désirs sont des ordres Maître." (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2014
Localisation : Demandez à mon maître.




MessageSujet: Amasa,"Vos désirs sont des ordres Maître." (Terminée)   Dim 16 Mar - 3:58



Amasa Segaï




Qui es-tu ?



    NOM : PRÉNOM : ÂGE :19 ans SEXE :Femelle RACE :Hybride kitsune STATUT : Hybride domestiquée ORIENTATION SEXUELLE :

Hétérosexuelle






Physique

Amasa Segaï, 19 ans, un mètre soixante-dix pour 64 kilogrammes, elle est fine, sa silhouette reflète une agilité et une souplesse non négligeable. Sa peau est pâle et douce au toucher sans boutons ni imperfections notables. Sa fourrure et ses cheveux sont blancs et soyeux. Elle a les yeux rouges mais elle n'en est pas pour autant une albinos même si sa peau craint plus le soleil que la moyenne et que la lumière du soleil en été a tendance à l'aveugler facilement. Même si sa poitrine n'est pas des plus imposantes, elle n'a rien à envier à une autre femme souvent mise en valeur par sa posture et ses vêtements. En parlant de vêtements d'ailleurs on peut dire qu'elle n'a pas un style vestimentaire trop excentrique sa préférence se portant sur les chemises cravates et les jupes. La plupart du temps blanches et bordeaux. En définitive, elle a une apparence de jeune femme douce et gracieuse.
Sous sa forme animale de renard blanc, elle est de taille moyenne pour une telle bête, elle garde son pelage blanc et ses yeux rouges.




Mental

Amasa a vu le jour dans un élevage ayant pour but de créer des hybrides domestiques et dociles et pour le cas de la jeune kitsune citée plus haut, ils ont bien réussi à atteindre leur objectif d'en faire une hybride stable, sociable, obéissante à la perfection et surtout soumise. Ce qui n'empêche pas Amasa d'avoir son petit caractère. Même si elle exécute les tâches ordonnées sans broncher et avec une bonne efficacité, elle est timide et on aura beau la connaître, elle aura toujours tendance à rester réservée mais cela ne l'empêche pas d'avoir des rapports humains ou plutôt hybrides avec les gens  et en particulier avec son maître en qui elle peut placer toute confiance très rapidement faisant preuve de loyauté et de dévouement. Aussi, une autre facette de sa personnalité, qui est plutôt paradoxale vis-à-vis de sa timidité est le fait qu'elle ait comme plus gros pêché la luxure (et accessoirement la gourmandise). Elle aime l'acte de chaire et peut se montrer "allumeuse" ou "coquine" et ce avec des personnes qu'elle ne connait à peine parfois.( C'est plus excitant.)
Ah et elle n'a jamais vraiment appris à utiliser sa forme animale et n'arrive à se transformer en cas de grande colère, stress ou peur.



Histoire

Amasa est née dans un élevage d'hybrides comme dit plus haut, la on lui a inculqué l’éducation d'une servante, la lecture, les comportements à avoir avec des humains et tout ce que devait savoir une hybride pour servir son futur maître. Elle a passé la-bas la majorité de sa vie de la naissance à l'adolescence jusqu'à sa majorité. La-bas elle était amie avec quelques hybrides aussi bien mâles que femelles et faisait parti d'un groupe ou elle était plus une spectatrice qu'une meneuse mais la chose ne l'a pas empêchée d'avoir des ennemis. Oui même entre hybrides les relations sociales sont dures surtout qu'Amasa était une des rares kitsune de l’élevage ( Seulement 1 hybride sur 10 était un kitsune parmi les 4 races qui grandissaient dans l'établissement qui devait comporter quelques centaines d'hybrides dans les environs de 250 peut-être ce qui est déjà beaucoup.) Ce qui ne l'a pas aidé car ce type d'hybride avait tendance à se regrouper  entre eux contrairement à elle qui fréquentait plus des nekos et ce type de relations ont fait d'elle quelqu'un d'assez réservée, a tendance à suivre le groupe, à écouter les meneurs et à se dissimuler dans la masse mais cela ne lui a pas empêché de découvrir le pêché de la luxure avec quelques hybrides mais toujours en cachette vis-à-vis des autres "élèves". A sa majorité, elle fut emmenée chez un vétérinaire comme souvent mais celui-ci était plutôt brusque dans ses tests et diagnostics. Amasa n'ayant aucunes maladies et pas de problèmes particuliers, on l'emmena dans une animalerie ou elle attend actuellement son "libérateur" ou son "tortionnaire". De toute façon elle s'adaptera.



Votre définition d'un hybride

Je pense qu'un hybride est une créature crée par les hommes dans le but de servir et de satisfaire ces derniers coûte que coûte.
Avait-elle répondu à son professeur à l'institut.







Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :A vous de m'en choisir un.ÂGE :19 ans COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par chronopos... Par un topsite. AVIS SUR LE FORUM :Le...Le monsieur de soul eater me fait peur à me regarder si fixement...








Code by (c) Dey


Dernière édition par Amasa Segaï le Dim 16 Mar - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 23
Localisation : DTC connard.




MessageSujet: Re: Amasa,"Vos désirs sont des ordres Maître." (Terminée)   Dim 16 Mar - 4:03

« Le monsieur de soul eater me fait peur à me regarder si fixement... »
.... C'est un perso de Vocaloid version halloween. xD
Sinon welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Amasa,"Vos désirs sont des ordres Maître." (Terminée)   Lun 17 Mar - 11:44

Bienvenue Amasa !

Plutôt que faire des catégories séparées, je vais tout faire en un petit -minuscule- paragraphe, car il n'y a pas grand chose à dire (ce qui est bien, rassures-toi ! )

Dans l'ensemble, c'est bien. Je n'ai pas vu de fautes importantes, voire même très peu, et cela dans toute la fiche. L'histoire est correcte de même et je ne dénote pas de fautes importantes !

Je pré-valide.

_________________




BOUYAH:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Amasa,"Vos désirs sont des ordres Maître." (Terminée)   Mar 25 Mar - 21:08

Bienvenue parmi nous.

Je valide.
Bon rp et n’oublie pas de recenser ton avatar et ainsi qu’une demande de maître.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amasa,"Vos désirs sont des ordres Maître." (Terminée)   Aujourd'hui à 17:27

Revenir en haut Aller en bas
 

Amasa,"Vos désirs sont des ordres Maître." (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» Les ordres sont les ordres....tu obéis
» Vos désirs font des ordres
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-