AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une renarde en quête d'un maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Natarissa
Natarissa
Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:20



Natarissa




Qui es-tu ?



    PRÉNOM : Natarissa ÂGE : 22 ans SEXE : Féminin RACE : Renard STATUT : Libre ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle







Physique

Natarissa sous sa forme d'hybride est une jeune femme de taille moyenne. Sa silhouette fine équilibre le tout et fait qu'elle  est très agile. Si l'on s'attarde sur les détails et que l'on se concentre sur le visage de la renarde on peut voir deux grands yeux bruns surplomber par deux fins sourcils cachés par les mèches de ses cheveux. Ses cheveux, de couleur blonde et de longueur mi-longue qui encadrent son visage sont tout le temps au naturel. Une sorte de bonnet couleur crème fait dans un tissus très léger vient recouvrir ses oreilles rousses à bouts noirs. Quant à sa forme animale, Natarissa est une renarde rousse a la queue au bout blanc et les pattes noires. Sous sa forme animale elle devient plutôt petite.



Mental

Un caractère des plus étranges pour une petite renarde. En effet, Natarissa est d'apparence une jeune hybride simple et timide. Elle a même peur d'aller vers les gens ou même de les décevoir encore plus s'il s'agit de son maître. De nature douce elle n'hésite pas à aider quand elle le peut et met du coeur à l'ouvrage. C'est également une hybride relativement craintive, lorsqu'elle prend peur elle reprend subitement sa forme initiale. En revanche, si l'on dit qu'elle a un caractère assez spéciale c'est à cause de son trait lunatique. Et pour cause, la jeune hybride timide et douce peut devenir méchante, associable elle ira même parfois jusqu'à se rebeller contre son maître. Mais encore heureux, ces moments n'arrivent que très rarement.


Histoire

Installez vous, asseyez vous, prenez place, je vais vous conter l'histoire de Natarissa.
Natarissa est une hybride née de cela il y a 22 années. Ses parents étant tous les deux hybrides, elle avait donc pu grandir durant ses premières années dans un environnement correct. C'est à l'âge de ses cinq ans, lorsque les parents de la jeune disparurent totallement que la renarde se retrouva alors seule face à elle-même pour la première fois. L'hybride fut donc placée dans un centre où elle reçut une éducation d'hybride docile. Seulement, l'éducation des hybrides n'était pas toujours très paisible pour eux. Le manque de confiance envers les humains et mêmes certains hybrides adultes commença alors à pointer son nez. Durant les 10 années qui suivirent Natarissa dûr rester au refuge puis à l'animalerie. C'est alors qu'un maître, relativement bien avancé dans l'âge décida alors de la prendre en charge. Seulement, étant timide Natarissa avait du mal à aller au devant des gens et se retrouva donc à rester les 8 années suivantes sous l'aile de ce maître à la grande bonté. Sa timidité et ses quelques sautes d'humeurs sont les raisons principales pour lesquelles la jeune adulte se retrouve seule. Ceci explique donc le fait qu'elle préfère s'isoler, ou  hésite à rester auprès des maîtres comme des autres hybrides, ayant l'impression de leur imposer sa présence et ayant peur de revivre son éducation. Seulement, ce maître si généreux était déjà bien avancé en terme d'âge et son souffle expira. De nouveau Natarissa se retrouva seule. Durant ses années auprès de son maître, la renarde n'avait pas vu comment se débrouiller dans cette situation et ne savait donc ce qu'elle devait faire et sa timidité envers les humains n'arrangeait rien. De plus, l'hybride ne connaissait pas d'hybride n'osant pas s'approcher d'eux. Son adolescence n'aidait pas non plus et la jeune renarde décida donc de vivre seule et à l'écart des humains et autres hybrides susceptible de la rammener au refuge préférant alors se débrouiller seule.

Cela fait beaucoup me direz vous, mais c'est ainsi que Natarissa est faite. Et vous Invité arriverez-vous à l'approcher?




Votre définition d'un hybride

Selon moi les hybrides sont initialement une création des scientifiques, depuis il y a différentes générations d'hybrides. Ce sont, comme leur nom l'indique, une sorte de juste milieu entre la forme animale et la forme humaine.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Nata/Natarissa/Lu/LuceÂGE :16 ansCOMMENT T'ES ARRIVE LA ? Edward et ShinyaAVIS SUR LE FORUM :J'aiiiime o/








Code by (c) Dey


Dernière édition par Natarissa le Dim 20 Avr - 10:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Edward Hanabi
Edward Hanabi
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : DANS TON C//BANNI//




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitimeMar 18 Fév - 13:44

Bienvenuuuuue petite renarde Kawai :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Natarissa
Natarissa
Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitimeVen 28 Fév - 3:59

Bonjour bonjour~~

Je voulais prévenir que, n'étant pas là ce week end et pour diverses raisons je n'ai pas pu poster ma fiche cette semaine. Je la posterai dansla semaine à venir sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:16

Bienvenue parmi nous !

Pas de soucis, du moment que tu nous as tenus au courant c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:08

Double post de ma part. J'aimerais savoir ou en est la fiche comme tu disais posté dans la semaine, hors je n'ai rien vue ><
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:13

Je peux savoir où en est la fiche? Fait bien des jours qu'elle n'a pas progressée.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Edward Hanabi
Edward Hanabi
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : DANS TON C//BANNI//




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:01

Je vois que la fiche à progressée, mais ça serait bien de nous prévenir, car ça fait un moment que le staff attend des nouvelles.. Alors, des nouvelles ? Si dans une semaine nous n'avons pas de message, la fiche ira aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Natarissa
Natarissa
Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:12

La fiche était encore en cours d'édition lorsque tu as posté.
J'ai donc enfin finis ma fiche.
Je m'excuse sincèrement auprès du staff pour cette absence non prévenue et vous remercie de m'avoir laissé autant de temps pour faire ma fiche. J'ai eu quelques problèmes et ait cherché en quelques sortes à éviter le forum pendant un certain temps~
Donc mes sincères excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Edward Hanabi
Edward Hanabi
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : DANS TON C//BANNI//




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:15

D'accord, un des admins s'occupera de toi au plus vite, re bienvenue sur Neko ni Shima !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitimeSam 19 Avr - 4:48

D’accord... ça va pour les fautes, mais la fin de ton histoire ne fonctionne pas. Si je comprends bien tu es encore avec ce maître vu que ton histoire ne finit pas à l’animalerie. Tu comptes créer un perso prédéfini ou une personne a décidé de faire ce maître bienveillant? Car sinon, tu devrais être à l’animalerie et je ne comprends vraiment pas le but de l’hybride qui te bouscule à la fin... C’est quoi l’impact dans ton histoire? Je trouve un peu inutile ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Natarissa
Natarissa
Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:41

S'il reste des fautes je peux me relire et corriger ça.
Pour l'histoire je sais qu'il y a quelques incohérences notamment par rapport au maître, j'y ai pensé dans la nuit mais n'étant pas sur ordinateur je n'ai pas pu le corriger, je corrige ça de ce pas!
Quant à la fin de l'histoire et bien disons que je ne veux pas que mon personnage soit un personnage avec un lourd passé etc etc car il y a énormément de personnages comme ça . _ . Donc il me fallait de la matière pour faire les 20 lignes ^^''
Je vais changer ça et préviendrait dès que ce sera fait!

(aussi je me suis permit un petit rajout de balises dans le codage car les balises de saut de ligne n'y sont pas, voilà . w .)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:54

C’est beaucoup mieux.

Je valide.
Bon rp parmi-nous et recense ton avatar si tu ne veux pas qu’on te le chope.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Natarissa
Natarissa
Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 26




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:48

Uguh, fiche mise à jour -again-!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une renarde en quête d'un maitre Empty
MessageSujet: Re: Une renarde en quête d'un maitre   Une renarde en quête d'un maitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une renarde en quête d'un maitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une renarde de la forêt
» Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]
» Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]
» Saki, Ookami a la recherche d'un maitre
» Tomas Andersen [maître odieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-