AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Kaoru Starish
Kaoru Starish
Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2012




Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Empty
MessageSujet: Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]   Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:42

FICHE DE PRÉSENTATION DE :

Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Sanska10
♦Nom : Strarish
♦Prénom : Kaoru
♦Surnom : Kaoru-sama
♦Age : 25
♦Sexe : Masculin
♦Sexualité : Bisexuelle
♦Groupe : Neutre
♦Comportement : Hm et bien comment dire je peux bien être doux sur mon visage mais derrière cette douceur il peux y avoir plein de méchanceté. Je déborde parfois sur "Odieux" mais quand je suis doux je suis hum collant et j'ai besoin de câlin obligatoire sinon l'hybride sera emprisonner ~ Hu hu
♦Métier : Chanteur, Assassin, Garde du corps.
♦Nationalité : Japonais, Allemand


MA FAÇON D’ÊTRE, DE ME COMPORTER ~
Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Sakaor11Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Sakaor11Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Sakaor11Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Sakaor11
Moi?! Hu hu je suis sadique ho oui un bon sadique~ mais pas comme tout les sadiques commun que l'on rencontre souvent moi je suis différent ! J'aime bien faire semblant d'être doux et par derrière je prend mes proies contre mes crocs. Mais si j'ai envie d'être doux je le serais mais si vous me le demander bien je le ferais pas!! //PANN// Hm? moi Odieux? Ho oui ~♥ mais je suis gentil comme garçon, non? Bon aller passons, que voulez vous de plus sur moi je suis unique ! Hum nan pas de trop quand même, quand je suis trop fatiguée je peux être très très câlin et si l'on ne m'écoute pas je serais méchant pour vous menottez et vous gardez contre moi ! Ou alors je vous punirais ~ et je vous attache dehors avec une chaine de fer hu hu qui est incassable ~ Après une nuit de sommeil je peux être lunatique dans c'est cas la il vaudrait mieux être doux avec moi qu'en pensez vous ? Ou alors je peux être dans le brouillard et la ne faite rien qui pourrai m’énerver. Si vous êtes doux avec moi je peux être doux avec vous si vous êtes dur a me comprendre et bien j'essayerai d'apprendre la personne que j'ai en face de moi. J'aime beaucoup prendre soin des petits chatons ou des petits chiots je trouve sa mignon ♥ Mes animaux préférer ? Aucun je les aimes tous ! Comprenez moi je suis un homme bien cool ~

MON SUBLIME REFLET DANS LE MIROIR ~
Moi a quoi je peux ressembler? D'abord un homme avec des muscles et une petite tablette de muscle sur le ventre ma peau est fine, blanche et douce pour cela que si les amateur me touche de trop il se verrons dans un joli bain de sang. Bon passons, je suis assez grand je mesure 1.86m j'ai les cheveux court et rouge. J'ai des yeux rouges pur comme le sang, la peau blanche comme de la neige. Avouez que si j'étais une fille j'aurais plus m'appeler blanche neige... Aller bon mes habits normaux c'est une chemise blanche avec une cravate rouge, puis une veste noire. Je porte un pantalon élégant et noire et des chaussures de sport noirs et discrète..

L'HISTOIRE D'UNE VIE, LA MIENNE ~

Voila que je me retrouve dans un interview et qui se déroule ainsi:

-Avez vous une histoire a me racontez monsieur?

Oui j'en ai une comme tout le monde, non?
J'avais une famille d'assassin et d'autre chanteur... Que pourrais-je donc choisir? je crois bien que je suis obligé d'être chanteur mais a la fois assassin. Ce n'est pas un mal quand même.
Je me souviens de ma mère me fit connaître un jeune garçon du nom de William Edelweiss. Allen c'était mon cousin... Je m'amusais bien avec lui a tuer des gens comme sa là.

-Et que se passe t-il ou bout d'un moment? (vous restez encore ou vous vous disputez...)

Finalement j'ai du me disputer avec lui parce que je voulais arrêter de tuer mais lui c'est sur commande et je n'aime pas trop faire des assassinas sur commande. Je préfère tuer quand bon me semble ~


-Ensuite?

Ensuite je me suis orienté vers les études pour devenir un idole, c’était plutôt simple je fus rapidement un bon élève... Après avoir été connu dans certain pays comme l’Allemagne et le japon j'ai tous de suite pris une autre formation d'étude dans une école spéciale pour devenir garde du corps c'est a ce moment la que j'ai eu mes muscles... Mais après avoir fais c'est trois domaines je me dis que tout les trois me convienne et que je peux cacher mes identités pour être tueur...

-Et donc, vous vous dénoncez comme tueur c'est un peu bizarre... Bref avez vous un souvenir vieux de votre enfance ?

Oui, voila bien un souvenir qui me hante les esprits.
Quand j'étais petit j'avais un ami dont il avait de beau cheveux vert sapin et le plus amusant il habitait dans une forêt couverte de sapin et alors quand il neigeait ont s'amusaient ensemble comme des enfants qui s'amuse maintenant quoi... Mais depuis je ne l'ai pas revu et je m'amuserais bien a le rechercher si sa pouvais être possible.... Malheureusement des tueurs me provoquent et me met les nerfs en disant qu'il est partie dans un clan de tueur et qu'il me tuera mais sa j'y crois pas vraiment....

-Et ensuite?

J'ai décidé d'aller chercher mon meilleurs ami et de le protéger malgré mes trois métiers!


Pseudo: Kaoru
Age: 15
Des choses sur toi ?: Hum je veux un câlin ~♥
Comment tu as connus le forum ?: Top Site
Tu as des suggestions, un avis à fournir ?: Hum nan rien à dire, ou juste demander si c'est normale que le forum bug au lieu d'être au milieu c'est a droite... Oo

Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Sakaor11
@Crédits - Etsuo Maïy alias Gaki




Dernière édition par Kaoru Starish le Mar 6 Nov - 15:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]   Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:17

Bienvenu! bon courage pour la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]   Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:22

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]   Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:33

Bienvenue à toi et bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]   Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:38

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kaoru Starish
Kaoru Starish
Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2012




Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]   Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:29

Merci mes petits ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]   Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:49

Et bien et bien ! Tu as oublié un s pour sadique dans ton mental au tout début. C'est marqué Adique xD.

Sinon je n'ai pas vraiment vue de fautes et j'ai hâte de lire ton histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kaoru Starish
Kaoru Starish
Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2012




Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]   Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:37

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kaoru Starish
Kaoru Starish
Messages : 116
Date d'inscription : 30/10/2012




Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]   Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:48

~Simplement pour annoncer que j'ai fini ma feuille jeunes gens! ~♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30




Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]   Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:48

Je n'ai rien à redire, voilà: je valide! ^__^
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-shima.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]   Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue Maître! [Kaoru Starish / Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau futur Maître ? [Finiteuh]
» Une renarde en quête d'un maitre
» Saki, Ookami a la recherche d'un maitre
» Tomas Andersen [maître odieux]
» Fuyu [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-