AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuyu [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Fuyu
Fuyu
Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 25
Localisation : Bien au chaud dans mon lit x3




Fuyu [FINI] Empty
MessageSujet: Fuyu [FINI]   Fuyu [FINI] Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:55



Fuyu







Qui es-tu ?



    NOM : Elle n'en a pas
    PRÉNOM : Fuyu
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Féminin
    RACE : Okami (loup)
    STATUT : Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle










Physique

Fuyu est assez grande et possède de longes jambes ainsi que de longs doigts fins. Son allure est plutôt assurée. Ses longs cheveux lisses et gris-blancs sont toujours recouverts d'un bonnet en laine gris foncé décoré de badges colorés et cousu du mot: "DREAM". Elle l'utilise surtout pour cacher ses oreilles de loup. Elle laisse souvent sa chevelure lâchée mais, parfois, elle la rassemble en une queue de cheval touffue ou en faisant une épaisse tresse dans son dos. Sa frange et ses mèches rebelles recouvrent son front et encadre son visage fin. Elle a des yeux bleus électrique et vifs. Sa peau a un teint clair. Elle porte le plus souvent de grands sweats ou pulls, pour recouvrir sa queue, des t-shirts ou des débardeurs assez colorés. Ce qu'elle préfère mettre sont des shorts en jean, des bas montant et des guêtres, avec des baskets. Le tout restant dans les tons colorés. Elle a toujours, en bandoulière, un sac où elle met toutes sortes d'affaires comme: des carnets de croquis, de notes, des stylos, des crayons, au moins un bouquin, son porte-feuille, son agenda, son casque, son MP4 (qu'elle réussit à s'acheter en économisant), etc...
Elle peut aussi se transformer en loup. Et lorsque cela arrive, son pelage prend une teinte plus foncée que ses cheveux.




Mental

Fuyu est une jeune fille qui aime la vie. Elle est joyeuse, gentille, sympathique et a un petit air naïf mais ne vous y attardez pas. Ce n'est qu'une impression. Elle n'aime pas spécialement attiré l'attention sur elle, bien que son style vestimentaire ne soit pas très discret, mais elle est toujours jovial et sympathique avec les clients du bar où elle travaille le soir. Elle aime tout customisé: ses vêtements, ses carnets, ses meubles, ses petites affaires, tout! Elle peut être extrêmement patiente, quand elle veut (oui, quand elle veut). Mais derrière la jeune fille innocente se cache un caractère bien trempé. Une main de fer dans un gant de soie, comme on dit. Elle peut être très sévère et strict envers ceux qui comptent pour elle ou extrêmement menaçante envers ceux qui lui cherchent des noises. Il n'y a pas grand chose qui l'énerve mais lorsque ça arrive, préparez-vous à la tempête! Elle aime dessiner, bricoler, écrire, lire et écouter de la musique. Ce sont ses passe-temps favoris. Parfois, pour trouver l'inspiration ou simplement s'adonner à une autre de ses activités préférées, rêver, elle va se promener au parc, sans oublier son matériel, bien sûr. Elle aime se sentir chez elle, se sentir en sécurité. Elle a un espèce de don qui est de savoir cerné la personne en face d'elle. Elle a du tact et sait quoi dire dans la plupart des situations.
Elle réalise des illustrations pour une maison d'édition mais comme ça ne suffit pas à subvenir à ses besoins, elle travaille comme barwoman (ça se dit? x) dans un bar pas trop mal famé le soir.
Ah! Et une autre particularité à ne pas oublier: elle tient extrêmement bien l'alcool \o/



Histoire

Les parents de Fuyu étaient des rebelles. Oui, "étaient". Elle passa toute une enfance heureuse avec eux jusqu'au jour où ils furent tous trois capturés et emmené à l'animalerie alors qu'elle n'avait que neuf ans. Là, ils y passèrent quelques mois puis son père fut acheté. Ensuite vint le tour de sa mère, puis, encore un peu plus tard, le sien. Son maître était chaleureux et gentil. Il s'occupait bien d'elle et elle le servait efficacement en retour. Ce maître avait une femme, plus réticente, cependant, à faire ami-ami avec la petite fille. Mais elle ne disait rien et se contentait de l'ignorer autant qu'elle le pouvait. Malheureusement, un soir, une dispute éclata au sein du couple après deux ans de loyaux services de la part de la jeune hybride. Ce n'était pas la première mais elle fût plus violente que les autres. Finalement, la femme quitta son mari et demanda le divorce. Celui-ci ne s'en remit pas et commença à boire. Rien n'allait plus comme il fallait. Fuyu était désespérée, son maître ne se préoccupait plus d'elle et il lui reprochait même des erreurs à ses travaux. Alors elle quitta la grande demeure où elle avait habité une partie de sa vie et où elle gardait plein de bons souvenirs, demandant mille pardons à son maître. Elle se cacha dans la forêt durant quelques jours puis finit par tomber sur une petite cabane en bois. Elle y entra, curieuse, et tomba nez à nez avec un gigantesque homme d'âge mûr. D'abord, elle prit peur et courut à l'extérieur mais l'homme la rattrapa sans difficulté et la ramena dans sa cabane. Il avait bien vu qu'elle était épuisée et transie de froid. En bon samaritain, il la coucha sur une paillasse et la recouvrit d'une chaude couverture de laine. Bien sûr, il avait aussi vu qu'elle était une hybride mais cela ne le dérangea pas plus que ça puisque lui aussi en était un. Un rebelle. Bien qu'elle se posait la question du pourquoi agissait-il ainsi, elle finit par s'endormir. Finalement, il ressemblait plus à un gros nounours qu'à un monstre, c'était plutôt rassurant. A son réveil, le rebelle lui tendit une gamelle de nourriture qu'elle avala goulûment pendant qu'il lui expliquait qui il était et ce qu'il faisait là. Il habitait ici depuis qu'il avait fuit les humains et leur obsession des animaux de compagnie. Elle passa le reste de son adolescence avec lui. Il lui enseigna toutes sortes de choses sur les hybrides, les humains, comment fonctionnait le monde mais aussi à se défendre et à se débrouiller en pleine nature. A ses dix-sept ans, Fuyu décida de partir et de quitter son sauveur. Elle voulait rejoindre le monde des humains en tant qu'humaine. Comme il comprenait bien sa décision, l'homme lui donna l'adresse d'un humain qui aidait les hybrides dans leur tentative de se fondre dans la masse des hommes. Elle s'y rendit, le rencontra, et celui-ci lui confectionna tout un tas de faux papiers plus vrais que nature destinés à l'aider dans son entreprise. Mais cela n'était pas gratuit. Cependant, comme elle était encore jeune, il la recommanda à un poste de caissière dans un supermarché où elle travailla longtemps (un an et demi) avant de pouvoir payer sa dette, renflouée à cause de l'hébergement et de la nourriture. Quand ce fut fait, elle quitta tout pour tenter de revenir à ses vocations premières, l'écriture et le dessin. Elle arpenta les maisons d'édition et autres lieux où elle pourrait trouver du travail dans ce domaine. Finalement, elle fut recrutée par l'une d'elle qui reconnut un talent évident dans ses dessins. Elle devint donc illustratrice de couvertures de roman. Mais elle n'empochait pas assez pour vivre (payer son studio, la nourriture, les différents besoins nécessaires) et chercha donc un autre boulot à mi-temps. Elle finit donc par trouver un poste dans un bar comme barman/barwoman (je ne sais pas comment on dit x).



Votre définition d'un hybride

Un hybride est un être vivant comme un autre. On ne devrait pas les traiter comme certains le sont.








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : ChibiDevil
    ÂGE : 15 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je m'ennuyais alors j'ai cherché un forum RPG (comme j'aime beaucoup rp :3) et je suis tombée ici OvO
    AVIS SUR LE FORUM : J'adore le design! *Q* Et y a de l'animation, j'aime beaucoup :3
    Juste une question: Où est-ce qu'on recense les avatars? '-'








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
http://thedevilishfeather.ek.la
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Fuyu [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Fuyu [FINI]   Fuyu [FINI] Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:34

Bienvenue parmi nous.

Pour ma part, je n'ai rien à redire je crois bien. Etant une rebelle, tu nous raconte vraiment bien sa vie, tu nous dis bien qu'elle se cache des hommes, mais qu'elle essaie de travailler sans se faire repérer. Cela doit être dur tout de même de se cacher comme un jour elle pourrait se faire repérer.
Bon, juste une chose à dire. Trop coller. Cela manque de paragraphe afin d'aérer un peu le texte, mais sinon bref. J'ai rien à dire.

Je ne vois pas vraiment de fautes voyante ou alors s'il y en a, je ne les vois pas.

Je peux donc dire avec plaisir que tu es valider.

Pense à recenser ton avatar, à rp et surtout à t'amuser parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fuyu [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mh? Un fantôme? Où sa? [Fini]
» Alessan ∞ fini
» Guan Suo -- Fini.
» Encore un ! [fini]
» Moi baka? Oh ça oui! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-