AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Encore un ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2013




MessageSujet: Encore un ! [fini]   Lun 13 Jan - 17:45



Carrick Doiteain




Qui es-tu ?



    NOM : Doiteain
    PRÉNOM : Carrick
    ÂGE : 21 printemps
    SEXE : Mâle bien couillu
    RACE : Furry Renard commun
    STATUT : Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro








Physique

Ah ah ! Bande de petits curieux ! Vous voulez savoir à quoi ressemble le prochain furry de ce forum n’est-ce pas ? Eh bien pour une fois, votre curiosité va être récompensée, veinards que vous êtes !
Par où commencer donc ? Par la tête ? Bien. Tout comme un bon nombre de furry, les plus communs, Carrick possède les oreilles, la gueule et les yeux de l’animal qui lui correspond, c'est-à-dire dans ce cas bien précis, un renard roux commun. De plus, il est très poilu, si vous me passez la saillie. La partie supérieure du crâne est rousse, tandis que sous les joues et le menton, elle devient blanchâtre. Notez pour le petit détail, que Carrick a quelques piercings sur les oreilles. Ah oui ! ce qui pourrait ressembler à des cheveux forme une espèce de crinière rousse assez touffue qui lui pend facilement jusqu’au bas du dos. Pour le restant du corps, la fourrure reprend assez bien le même schéma. Roux sur le dos et sur les flancs, le renard est blanc sur le ventre et une partie des bras. Ses mains, elles, sont recouvertes d’une fourrure dense et courte de poils noirs. Tiens parlons-en de ses mains. Elles n’ont que quatre doigts, chacun terminé par une bonne griffe et deux coussinets roses, tâchés de noir. Sachant qu’il y a un coussinet par grande phalange. Les coussinets, au passage, sont moelleux et doux au touché. Mais y étant particulièrement sensible, Carrick ne vous laisserait que très rarement le loisir de les chatouiller. Sinon que dire de plus ? Il est de bonne taille, sans être un géant non-plus, il mesure dans les 1 m 80 si on ne compte pas ses oreilles. La queue est rousse avec une pointe noire. Ses jambes sont du même type que les bras, les coussinets un peu plus rugueux et durs en revanche. Voilà pour son physique.



Mental

Très bien. Nous savons donc à quoi ressemble notre renardeau adoré, mais quid de son mental ? A quoi peut bien penser ce tas de fourrure rousse et blanche ? Eh bien, on va essayer de vous apporter un minimum de réponses, bien que ce soit assez laborieux, notre charmant furry n’aimant pas des masses parler de sa petite personne. Tout d’abords, il faut savoir que Carrick n’a pas les mêmes bornes que tout à chacun. Il aime la solitude, bien qu’il ne rechigne pas à discuter ou jouer un peu avec d’autres parfois, la promenade, et être ce qu’on appellerait être dévergondé. Aimant jouer, la bonne chair, ainsi que la bonne compagnie, il semble faire tout à la fois et sans la moindre modération. Mais c’est totalement faux pourtant. En bon épicurien, il connaît les limites à ne pas franchir et les bornes au-delà desquelles il vaut mieux ne pas s’aventurer. Ne serait-ce que pour sa propre santé. Bon, vous connaissez surtout ce qu’il aime et pas ce qu’il est ! Avant tout, Carrick est un joyeux drille qui n’en rate pas une, ou alors rarement et veut toujours faire rire les autres, bien que parfois il s’y prenne suffisamment mal pour effrayer petits et grands. Et si vous grattez cette couche burlesque, vous pourriez tomber sur un être qui se sent affreusement seul et qui, avec ses pitreries, ne chercherait que la personne qui pourrait lui convenir. Eh oui, les gens ne sont pas toujours ceux à quoi ils ressemblent (et parfois si en fin de compte).


Histoire

Le passé et le présent de cette boule de nerfs, de poils et de griffes qu’est Carrick ? Boarf après tout pourquoi pas ? Alors allons-y en sautant dans le vif du sujeeeeeeet… Maintenant !

Carrick est né dans un centre d’élevage un peu particulier. Tout comme les autres, on y mettait au monde et élevait un grand nombre d’hybride dans le seul et unique but de les revendre à un prix qui peut dépasser tout espoirs pour de jeunes travailleurs fraîchement sortis de leur sacro-saintes écoles. Oui, Carrick est né pour être vendu, mais vous verrez que tout ne se passe pas forcément comme prévu. Là où le centre différait des autres, c’est qu’au lieu de prôner une sévère et stricte éducation, visant à rendre l’animal le plus retord en parfait toutout à sa mémère, il proposait une évolution « libre » pour les… pensionnaires. Libre ? Oui, enfin c'est une façon de voir. Bien qu'enfermé dans un ensemble de petits bâtiments et de cours, libre à eux de choisir comment se développer, du moment qu’au final ils se montrent corrects et dociles. Malheureusement il y a toujours des couacs dans ce genre de système, notre renardeau en est un bon exemple. Déjà né il n’en finissait pas d’attirer l’attention sur sa petite personne. Toujours dans un état proche du décès, il avait été très fragile à sa naissance. Nécessitant un soin particulier, il fut mit de côté, loin de tout « dangers » qui pourrait survenir dans sa croissance. Ce fut donc dans un environnement un peu triste et vide de toute agitation que Carrick grandissait, observant tant qu’il le pouvait le « monde extérieur » et ceux qui y vivaient avec une envie croissante. Evidemment, on l’aidait tout de même à se développer. Après tout, les hybrides de son genre étant assez rare, il serait vraiment stupide de laisser une telle opportunité pécuniaire s’envoler. Mais malgré les jeux, malgré les animations dont il disposait, le renardeau n’avait qu’une envie, c’était retrouver les autres. Lui qui se sentait si seul avec ces hommes qui n’arrivaient jamais à le dérider ne serait-ce que légèrement. Alors imaginer donc quelle fut sa joie le jour où, enfin, on décida de le laisser sortir, jugeant qu’il avait suffisamment de force pour tenir face à tant de « pressions ». Hélas, si sa joie fut grande, elle se montrait aussi très rapide à disparaître. Les autres ne l’ayant jamais connut que par rumeur se méfiaient de lui. Après tout, il avait eut droit à des traitements de faveurs là où eux devaient se contenter que du basique. Et puis c’est la loi des clans. Ce n’est que celui qui est différent qui est rejeté. Le résultat fut clair et net pour le furry. Même à leur côté, même en étant si proche d’eux, il se retrouvait éloigné, reculé avec une telle force qu’au final il en vint à regretter l’ancien temps où il était réellement seul. Frustré de ne pouvoir partager que sa présence auprès de ses camarades, il grandissait lentement en rêvant d’une autre vie. Une vie où il trouverait les siens, où enfin il se sentirait à sa place… Et une occasion en or lui fut donnée.
Quelques années plus tard, alors qu’on était sensé le transférer en animalerie, Carrick réussit à se faire la malle, profitant de son endurance et de ses capacités qui dépassaient, de peu il faut le dire, celles des hommes qui était en charge de son acheminement. Se refugiant à droite et à gauche, le renard qu’il était devenu commençait sa nouvelle vie, toujours en solitaire certes, mais au moins il en faisait le choix et en toute liberté. Mais comme tout les choix, on finit par s’en lasser. Et ce n’était qu’à l’aube de ses vingt et un ans, qu’il se décidait à rôder dans certains coins peuplés…

 



Définition d'u hybride pour bibi

Un être qui ne diffère ni de l'Homme ni de l'animal et qui doit, en somme, choisir la vie qu'il souhaite avoir






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Carré
    ÂGE : 21 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? AVIS SUR LE FORUM : refonte








Code by (c) Dey


Dernière édition par Carrick Doiteain le Mar 14 Jan - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Encore un ! [fini]   Lun 13 Jan - 21:04

Re-bienvenue. :3

Ca m'a l'air bon, donc, je pré-valide. °°
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Encore un ! [fini]   Jeu 16 Jan - 17:38

Re-bienvenue

J’ai été assigné à m’occuper de ta fiche petit renard. Étant très spécialiste des furry (pars loin)

Rien n’a redire sur ta fiche qui est la troisième que tu fais si je ne me trompe. Par contre, j’aimerais que tu te relises un peu lors de tes rps. Tu as quelques fautes d’accords et d’inattention que j’ai vue dans ta fiche. Cependant, je me permets de laisser passer. (Je dois être de bonne humeur 8D)

Je valide.
Bon rp et n’oublie pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore un ! [fini]   Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-