AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Kaeru Yuki! Mitsukete dayo Yuki! Watashi wo mite, Anshin! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2014




MessageSujet: Kaeru Yuki! Mitsukete dayo Yuki! Watashi wo mite, Anshin! [Fini]   Mer 5 Mar - 16:17



Yukiwarashi Jiki



Je vous invite à écouter cette musique pendant que vous lisez ma fiche, afin de bien cramer vos neurones <3



Qui es-tu ?



    NOM : Jiki
    PRÉNOM : Yukiwarashi
    ÂGE : 26 ans
    SEXE : Femme
    STATUT : Maîtresse Chaleureuse
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    MÉTIER : Dentiste pour hybrides
    NATIONALITÉ : Japonaise






Physique

Yukiwarashi est une jolie femme, assez grande, et plutôt maigre. En effet, elle mesure plus d’un mètre soixante-quinze, pour environ soixante-cinq kilogrammes. Sa morphologie fait qu’elle possède un corps attirant, ce qui ne l’empêche pas de se trouver des complexes, comme ses fesses qu’elles trouvent un peu plate, ou son ventre qu’elle trouve trop rentré. Malgré ça, elle fait partie des femmes qui aiment leur corps, bien qu’elle ne l’exhibe pas, au contraire. En temps normal, Yuki est presque recouverte de la tête aux pieds, elle porte des longs manteaux et surtout, elle porte beaucoup de noir. Ce n’est pas sa couleur préférée, mais elle trouve simplement que ça lui va bien. Bien sûr, elle a quatre ou cinq tenues colorées, mais elle ne le met que très rarement.

Sinon, au niveau du visage, la jeune femme possède des traits fins, qui lui donnent un air sexy. Il faut avouer que la forme de ses yeux, de son nez ou même de ses lèvres ont l’air faites pour une femme fatale. De plus, sa mèche cache parfois une partie de son visage, lui donnant un air mystérieux encore plus attirant. Ses cheveux sont assez longs et ils sont blonds, un blond très clair. Dans les cheveux, elle porte deux accessoires spéciaux, ils ressemblent un peu à des plumes noires. Elle les met pratiquement tout le temps, sauf quand elle prend sa douche ou qu’elle dort. Elle possède aussi une paire mauve de cet accessoire.

Que dire de plus ? La jeune femme essaie d’être tout le temps présentable. Elle se tient droite, marche assez doucement en roulant, sans le vouloir, des hanches, et prend soin de son apparence.





Mental

Yukiwarashi est soumise à l’orgueil. En effet, chaque être humain est soumis à l’un des péchés capitaux, pour Yuki, il s’agit de l’orgueil. Pourquoi ? Tout simplement car elle s’approprie à ses propres mérites une qualité qui est un don de Dieu, à savoir sa beauté. Cela ne veut pas dire qu’elle joue de sa beauté pour arriver à ses fins, mais elle se trouve simplement belle et n’hésite pas à le dire, et à accepter les compliments.
Je voulais commencer par ça, car il s’agit du seul défaut vraiment apparent de la jeune fille. Bien sûr, elle en a d’autres, par exemple, elle est assez jalouse et possessive, avec le peu de gens qu’elle fréquente. C’est en réalité une peur excessive d’être oubliée et abandonnée. Elle est aussi très fière, elle peut bouder pendant très longtemps pour pas grand-chose, et il est assez dur de lui faire dire des excuses, sauf quand elle est entièrement en tort et qu’elle le sait.

Bon, cessons de rabaisser cette pauvre femme qui n’a rien demander à personne, et commençons à révéler son caractère sans forcément révéler ses défauts. Yukiwarashi est donc une personne assez timide, elle n’est pas très avenante, mais répond facilement lorsqu’une personne vient à sa rencontre. Elle est aussi très gentille et rassurante avec ses patients, ou d’autres personnes qu’elle devrait aider pour une raison quelconque. C’est ce qui fait qu’elle a peu d’amis, et qu’elle a une peur irrationnelle de les perdre.
La femme est aussi peu fêtarde, elle sort rarement le soir et préfère passer une soirée chez elle à regarder la télévision plutôt que d’aller au cinéma ou au théâtre. Enfin, si elle reste chez elle, elle sera plus du genre à lire, car Yukiwarashi est un vrai rat de bibliothèque ! Chez elle, une pièce entière est consacrée uniquement à ses livres. Elle en achète dès qu’elle peut et les dévore dans la soirée. Elle aime à peu près tous les styles, aussi bien les romans, que les mangas, que les bouquins sur un sujet particulier et même les livres d’histoire ! Bien sûr, elle a une préférence pour les romans, et les pièces de théâtre, surtout lorsqu’elle lit quelque chose à propos d’une histoire d’amour. Ah, qu’elle fille ne rêverait pas de rencontrer le prince charmant en se faisant renverser du café sur le chemisier au coin de sa rue ?

Pour terminer, donnons un peu les goûts de la jeune femme. Sa couleur préférée est le noir, elle adore le café au lait et le soda à l’orange. Son fruit préféré est la pomme et il y a peu de choses qu’elle ne mange pas, parmi ce peu de choses, le Chocolat.




Histoire

Yukiwarashi est née en plein centre du Japon, dans une famille assez pauvre… Ces parents étaient un homme et une femme, qui se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Ils avaient tous les deux étés abandonnés à leurs dépens, vivant dans la rue en mendiant pour avoir un peu à manger, et c’est ensemble qu’ils parvinrent à s’en sortir. Malheureusement, ils n’avaient pas beaucoup d’argent, et trois années après la naissance de la jeune fille, on décida de leur retirer l’enfant le temps qu’ils puissent payer leurs dettes. Yuki se retrouva alors dans une famille d’accueil, en réalité elle allait vivre chez une femme, qui s’occupait déjà d’une autre fille, qui était orpheline depuis quelques années. Elle était déjà adolescente quand Yuki intégra l’appartement, mais ça ne l’empêcha pas d’accepter la petite fille et de partager l’attention que lui portait la femme les accueillant. L’enfant avait le droit de voir ses parents une journée par semaine…

Elle entra à l’école, mais elle eut beaucoup de mal à s’intégrer. En dehors de l’école, elle ne pouvait fréquenter aucuns enfants, elle ne voyait que les amis de l’adolescente avec elle, et elle s’habituait à être avec des plus grands qu’elle. En entrant à l’école primaire, elle s’isola encore plus. La fille qui vivait avec elle venait de partir, elle avait trouvé son propre appartement et ne donnait plus de nouvelles… Les autres élèves n’aimaient pas Yuki. Pendant la récréation, on lui volait son goûter ou son écharpe. Les garçons aimaient bien l’embêter, la bousculer. De plus, juste avant d’entrer en classe de primaire, ses parents se retrouvèrent à la rue, et ils commencèrent à se droguer. Ils eurent l’interdiction d’approcher la petite fille tant qu’ils ne remonteraient pas la pente.

Plus les années passaient, et plus le cas de Yukiwarashi empirait. Ses camarades commençaient à l’insulter pour l’appeler, quelques garçons lui donnaient des coups parfois, après les cours ou pendant la pause du déjeuner. Puis, adolescente, elle entra au collège… Là, elle se faisait rackettée, elle ne pouvait donc pas manger le midi, sauf certains jours. Dans la cour, on la frappait, à l’abri des surveillants. Elle rentrait parfois chez elle avec un œil gonflé et des bleus un peu partout. Un jour, elle se fit même menacée avec un couteau, et elle était rentrée avec la joue en sang, à cause d’une entaille sous l’œil. Comme si ça ne suffisait pas, ses parents furent assassinés, ce n’était pas vraiment étonnant vu leur cas. L’assassin avait été très vite retrouvé et mit en prison, mais ça ne permit pas de guérir le traumatisme que vécu Yuki… Elle suivit sa première thérapie chez une psychologue compétente.

Pendant sa dernière année de collège, extenuée par tout ce qu’elle devait endurer, Yuki tenta de mettre fin à ses jours, en sautant par sa fenêtre… Elle se cassa une jambe et un bras, elle se fit mal au cou et au dos, mais elle survécut… Elle passa la fin de son année chez elle, dans des plâtres. L’an d’après, elle entra au lycée, et elle était toujours montrée du doigt, on se moquait d’elle, une bonne à rien, même pour mettre fin à ses jours, elle se ratait. C’est ainsi qu’elle fit sa seconde tentative de suicide, en se coupant les veines dans les toilettes de son établissement… Elle fut secourue à temps par une surveillante qui avait un besoin pressant et qui avait vu un petit filet de sang sous la porte… De nouveau, elle passa du temps à l’hôpital, et elle reprit des séances chez sa psychologue.

Elle retourna au lycée plus tard dans l’année, seulement, elle était beaucoup plus sûre d’elle. En effet, avec les conseils de sa psychologue, Yukiwarashi s’était inscrite dans un cours de Self-Defense, afin de pouvoir se protéger en cas d’attaque. Fort heureusement, les autres élèves arrêtèrent de se moquer d’elle lorsque, dans la cour, un des élèves se fit mettre au sol en moins de 10 secondes par la jeune fille.

Elle termina ses études obligatoires et entra en école de médecine, puis se dirigea vers une carrière de chirurgien-dentiste. C’était un métier qu’elle voulait depuis peu de temps, en effet, elle avait remarqué que ceux qui pratiquaient ce métier n’étaient pas trop apprécié, beaucoup de gens avaient peur d’aller dans leur cabinet en général. Elle se dit que c’était un métier parfait pour elle, vu qu’elle ne s’entendait pas avec grand monde. D’ailleurs, pendant ses six années d’études, elle ne se fit qu’une seule amie, à la fin de ses études. De plus, pendant ses études, elle fit la rencontre d’un jeune homme, à la sortie d’un bar. En réalité, deux gars un peu bourrés l’avaient suivis jusqu’à sa voiture afin de l’agresser. Elle avait réussi à se défendre, assommant le plus faible des deux hommes, mais c’est grâce à Aiko qu’elle fut sauvée. Elle n’était pas indemne, mais elle avait évité un grand mal… Le jeune homme la raccompagna chez elle, pour qu’elle se sente plus en sécurité.

Pendant quelques semaines, ils se revirent, et ils finirent par sortir ensemble. En terminant ses études, et en décrochant son diplôme, Yukiwarashi trouva rapidement un métier en tant que collaboratrice d’un dentiste qui allait bientôt prendre sa retraite. Malheureusement, il y avait peu de clients, c’était assez difficile avec les nombreux dentistes florissants dans les environs.

Pendant ce temps, Aiko et Yukiwarashi entreprirent de se fiancer dans quelques temps. Malheureusement, ça ne se fit jamais. En effet, la jeune femme avait trouvé une opportunité sur une île non loin du Japon. Là-bas, elle pourrait avoir un métier quasi-unique, et elle aurait beaucoup plus de clients. De plus, changer de ville lui ferait sûrement beaucoup de bien. En apprenant ça, Aiko avait pris ça comme un abandon, alors il se sépara d’elle…

Malheureuse, Yuki quitta le japon pour venir s’installer à Neko no Shima, où elle ouvrit son propre cabinet dentaire … pour hybrides ! C’était un métier très peu répandu, à cause des nombreuses espèces d’hybrides qui mordent, comme les serpents, les hyènes, les loups, les chauves-souris… En tous cas, la jeune fille se sentit bien plus heureuse ici que là où elle vivait. D’ailleurs, elle put tout recommencer à zéro, elle s’entendit bien avec ses voisins, avec ses premiers clients aussi… Tout aller bien.




Votre définition d'un hybride

Les hybrides sont … des esclaves ? Ils doivent faire ce que leur maître dit, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut être méchant avec eux !






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Ed’ o/
    ÂGE : Toujours le même âge
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? J’ai déjà des comptes
    AVIS SUR LE FORUM : J’aime toujours autant l’ambiance, les membres, tout ça..








Code by (c) Dey

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Kaeru Yuki! Mitsukete dayo Yuki! Watashi wo mite, Anshin! [Fini]   Mer 5 Mar - 16:54

YUKIIIIIIIIIIIIIIII *^* J'ADORE CETTE VIDEO! RESPECT!!!!!!
Bienvenue ou Rebienvenue. Es-tu un dc par hasard?!

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 17
Date d'inscription : 09/01/2014




MessageSujet: Re: Kaeru Yuki! Mitsukete dayo Yuki! Watashi wo mite, Anshin! [Fini]   Mer 5 Mar - 19:13

J'aime aussi 8D

Oui, Yuki c'est mon DC, Hide m'a donné son autorisation hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Kaeru Yuki! Mitsukete dayo Yuki! Watashi wo mite, Anshin! [Fini]   Ven 7 Mar - 19:40

J’adore l’exemple de la hyène comme hybride qui mord! Les hyènes c’est trop de best!
Histoire super dramatique, j’adore! Quelques petites fautes par ici par là, mais très peu.

Je valide.
Bon rp dentiste d’hybrides. Nous verrons bien si je te mordrais. Wink
Passe faire ta demande d’habitation et recenser ton avatar.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaeru Yuki! Mitsukete dayo Yuki! Watashi wo mite, Anshin! [Fini]   Aujourd'hui à 16:57

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaeru Yuki! Mitsukete dayo Yuki! Watashi wo mite, Anshin! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Yuki Hoseki ... [refusée]
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-