AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Luz M. Brets
Luz M. Brets
Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2013




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:18



Luz Maya Brets

 


Qui es-tu ?



    NOM :Brets
    PRÉNOMS :Luz Maya
    ÂGE : 24 ans
    SEXE : F
    STATUT : Maîtresse neutre
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle (à tendance homo)
    MÉTIER : Elle tient une petite boutique d'accessoire et de vêtements pour hybride
    NATIONALITÉ : Es de Mexico ~


 
 


Physique

Mais...Quelle est cette chose ressemblant à un chamallow ?
Je m'approche doucement, à pas feutré et...C'est une humaine !

Ah oui s'en est bien une. Elle est même plutôt petite, maigrichonne avec un teint plutôt pâlo.
Ce qui m'a fait douté de son appartenance à la race humaine...? Ces cheveux ! Sa tenue ! ROSE ! J'ai faillis faire une crise d'épilepsie en regardant cette gélatine sur patte !
Parce que oui, je ne suis pas folle, ce truc là est bien humain ! Sisi !

Elle possède des cheveux roses ! Rose bonbon pour être précise, coupé au carré avec des mèches blanches et un petit noeud.
Quand à son visage, il est plutôt mignon : elle possède de graaaands yeux roses, un petit nez ainsi que des pommettes bien rosées.

Mais ne parlons pas de ce que l'on pourrait appeler sa "tenue"...Des robes, des jupes, des collants, des rubans...Rose fushia, rose pastel, rose bonbon, rose saumon, tout y passe ! On pourrait même la confondre avec la princesse Bonibel Bubblegum ! Si je vous le jure !

Quel âge a-t-elle d'après moi...? Oh, on pourrait dire qu'elle ressemble à une gamine de 10 ans mais elle doit avoir 18 ans ? Oui, ça poitrine est aussi plate qu'une planche à repasser mais quand même...24 ans ? Noooon ? C'est une blague ?!





Mental

Luz a première vue... On peut penser qu'elle est plutôt sympathique, pleine de vie, enjouée, calme et coquette. Et c'est d'une part vraie. Mais, Luz n'est certainement pas un petit ange. Non, elle est même plutôt méprisable.

Loin de sa petite image d'ange, c'est une femme manipulatrice, obstinée, têtue, hypocrite, égoïste et critiqueuse. Elle est aussi très fêtarde et est une bonne buveuse.

Mais Luz, c'est aussi le genre de fille un peu bordélique (mais sa boutique reste cependant bien ordonnée) qui se lâche une fois chez elle. Ce n'est plus la fille coquette de tout à l'heure ,mais plutôt une femme se baladant en sous-vêtement petit bateau, une canette de bière à la main.

Il y a aussi un secret qu'elle ne révélera jamais à personne : elle n'a jamais vécu d'histoire d'amour durable. De ce fait, elle passe beaucoup de son temps libre sur des sites de rencontres -qui n'aboutissent en général, qu'à des histoires d'un soir-.

Dernier point que je tiens à souligner : Luz est une passionnée de sport (à la télévision). C'est la première qui t'invitera à passer une soirée pizza/bière devant un match de football.



Histoire

Un journal écrit en espagnol. La couverture est mauve, avec des strass et des petits rubans roses…

---------------------------------------------  12/06 ---------------------------------------------
Bonjour journal !
Je me nomme Luz, je suis une petite mexicaine née le 15/08. Je suis du signe lion.
Ma maman se nomme Lara, je n’ai jamais connu mon papa, maman dit qu’il est partit avec une poule. J’ai pas encore compris pourquoi il nous avait  abandonné  pour un animal mais bon…
Si ma maman m’a offert ce journal, c’est parce que je viens de déménager avec elle et que j’ai du quitter mes amies ! Où j’ai déménagé ? Sur une île ou l’on parle le japonais, elle se nomme « Neko No Shima ». Ma maman y tient une animalerie un peu spéciale : un animalerie d’hybride ! Les hybrides sont des gens humains avec des queues, des oreilles et autre d’animaux : ce sont devenu LES animaux à la mode. Maman me dit qu’elle va m’en offrir à Noël !

---------------------------------------------  25/12---------------------------------------------
Salut Journal !
Maman m’a offert un hybride ! C’est une femelle et je l’ai baptisée Lulu !  C’est une hybride Ookami (loup) ! Elle super jolie et mignonne. Elle est aussi très gentille et serviable, mais elle a peur de maman !




---------------------------------------------  02/02---------------------------------------------
Hello journal ! Ca va faire longtemps que j’ai pas écris (2 ans pour être précise). J’ai maintenant 9 ans. Lulu va bien, elle mange bien ses croquettes mais maman me gronde quand je lui dit de venir à table ! L’autre fois, je me suis fait baffée… Je sais pas ce qu’elle a avec les hybrides mais elle les aime pas trop trop…Enfin, j’ai maintenant compris que c’était pas propre de les faire venir à table…  Mais, je pense que maman devrait arrêter de boire cette boisson qui la rend en colère…

---------------------------------------------  20/02 ---------------------------------------------
Cher journal ! Maman m’a battue et Lulu s’est enfuie ! Elle était vraiment pas contente et…Je vais partir de Neko No Shima pour aller vivre avec ma tante en Espagne… Même si maman était parfois méchante avec moi et Lulu…Je l’aime bien au fond… Et j’espère que je vais revoir un jour Lulu…

---------------------------------------------  02/03 ---------------------------------------------
(plusieurs cartes postales, collées sur cette page)
Chère maman,
J’espère que tu te portes bien,
Moi perso, j’adore la maison de tatie… Elle est si graaaande comparée à la notre.
L’autre jour, tonton m’a punie, car j’ai frappé le chien. Il m’a dit que je devais pas être méchante avec les animaux…Mais…je comprends pas, c’est bien toi qui a dit que l’on devait soumettre les animaux et qu’ils étaient inférieurs ?
Mais malgré ça, je suis heureuse là-bas et j’ai déjà plein de copines ! Et puis tatie et tonton n’ayant pas d’enfant, ils m’aiment comme leur propre fille !

Voilà bisou maman

………………………………………………………………………………………………
Chère maman,
J’espère que tout va bien, car c’est la quatrième lettre qui m’est ré-expédiée ! Tatie s’inquiète !  Moi aussi ! STP maman, réponds-moi ! Tu me manques tellement !





---------------------------------------------  06/10 ---------------------------------------------
Cher journal…J’ai actuellement 21 ans. Ce qui m’a poussé à écrire ? Je viens de te retrouver au fond de ma commode, car je pars  (enfin) de chez ma tante. Je veux ouvrir ma boutique de vêtements, accessoires et autre pour hybride !

D’où me vient cette idée farfelue ? Et bien, j’ai déjà travaillé à mis-temps dans une animalerie (normale) en Espagne. J’aime beaucoup les animaux. Et puis les hybrides sont si choux ! Seulement, je n’aime pas tellement l’idée de les vendre et préfère ouvrir une boutique innovante que l’on ne trouvera nul-part sur Neko no Shima ! Car des animaleries, je m’en souviens encore, il y en avait plein !


Ce qu’est devenue maman ? J’en sais rien… On m’a juste dit qu’ elle s’est mariée avec un mauvais type et qu’elle a coupé les ponts avec moi, tatie et toute la famille…

Elle n’a d’ailleurs jamais répondu à mes lettres, qui ont d’ailleurs étaient ré-expédiées… Maintenant, je vais pas m’embêter à la chercher. Après tout, elle m’a abandonné et il n’y a plus de places pour cette femme dans mon cœur !


Je pense que je vais me débarrasser de toi journal…Pour marquer le commencement de ma nouvelle vie. Sur l’île de Neko No Shima.
Luz.


 
Votre définition d'un hybride

Un hybride...C'est trop mignon ! Ce sont vraiment de braves bêtes d'ailleurs...Enfin, il  y a des exceptions mais ce sont de gentilles créatures pour la plupart de ceux domestiqués.
Ma boutique n'est d'ailleurs dédiée qu'à ces petits bichons ! Et j'y vends de tout : des croquettes, des colliers, des vêtements adaptés...
Si ce sont des humains...? Non, je ne pense pas...Je veux dire, cela reste des êtres vivants avec des droits, évidemment ! Mais ils doivent rester à leur place d'animal de compagnie. Mais ce n'est que mon opinion...




 


Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Nougatine :3ÂGE : 10 000 ans COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je recherchais un forum rpg hybride/neko dans la graaaande prairie de google ~AVIS SUR LE FORUM : très beau design et le codage est parfait malgré quelques bugs








Code by (c) Dey


Dernière édition par Luz M. Brets le Sam 21 Déc - 11:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Luz M. Brets
Luz M. Brets
Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2013




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:58

Merchiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Trash W. Hunter
Trash W. Hunter
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Google Map.




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:44

Welcome et bonne continuation.
Simple petite précision, un humain ne peu pas avoir des cheveux roses et des yeux roses. Faut avoir les cheveux teindu et porter des lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:53

Par longue discussion du staff. Finalement, les cheveux de couleurs extravagantes et ainsi que les yeux peuvent être naturelles. Ton physique n'est donc plus un problème.

Sur ce bienvenue et bonne continuation de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Luz M. Brets
Luz M. Brets
Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2013




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:37

Ok merci à vous deux ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shawn Terimey
Shawn Terimey
Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2013




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Luz M. Brets
Luz M. Brets
Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2013




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitimeMar 3 Déc - 16:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:47

Huhu ~ Je suis impatiente de voir ta fiche fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Okimoto Takahashi
Okimoto Takahashi
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitimeSam 21 Déc - 6:28

(Dc de Genshiro)

J’aime bien l’histoire qu’elle fréquente les sites de rencontres *o*
Serait bien que tu rencontres une fois mon dc Enzo (hybride séducteur)

Enfin bref! J’aime bien la fiche surtout l’idée du journal, mais j’ai l’impression qu’il a un gros vide quand elle va vivre chez sa tante. Serait intéressant de savoir un peu ce qui c’est passé et pourquoi s’être tourné vers le métier de propriétaire de magasins d’objets pour hybride.
Pas besoin de tout raconter en détail… mais si on pouvait avoir un mini résumé comme tu le fais si bien dans le journal. Et tu dis qu’elle a eu plein de relation, peut-être ça serait intéressant d’en savoir quelques-unes. Ouep, ton personnage je le trouve trop intéressant!

Mais pas besoin de tout rajouter ce que je dis >< met juste quelques infos sur ta vie avec ta tante et ça comblera le manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Luz M. Brets
Luz M. Brets
Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2013




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:01

Voilà, j'ai apporté les modifs que tu m'avais demandé, j'espère que ça ira ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Enzo Fernàndez
Enzo Fernàndez
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:57

C’est parfait!
Je valide dans l’espoir de rp un jour avec toi Wink
Bon rp et n’oublie pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]   Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh god ! Quelle est cette chose non-identifiée ?! [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» william e. allen. - finish.
» DaiDai, petite chose soumise en manque d'affection... - TERMINE -
» Il est quelle heure ?
» "Et si nous étudiions cette nuit ?"
» Une nouvelle marchande ! Flemaarde cette fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-