AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Une nouvelle marchande ! Flemaarde cette fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2013




MessageSujet: Une nouvelle marchande ! Flemaarde cette fois !   Mar 10 Sep - 3:39



Muzaiah Remsoul




Qui es-tu ?



    NOM :Remsoul
    PRÉNOM :Muzaiah
    ÂGE :23
    SEXE :Féminin
    STATUT :Neutre
    ORIENTATION SEXUELLE :Lesbienne
    MÉTIER :être Saoule ça compte ? Sinon, c’est la plus flemmarde des Marchandes bagabondes
    NATIONALITÉ :Japonaise






Physique

Elle mesure 1 mètre 70 centimètres, et pèse un poids léger de 140 lbs. Une superbe femme, une belle pièce de viande aux énormes melons! Les fesses bien bombées dans son habit sombre. Une peau blanchâtre se cache sous ces vêtements qui l’habille peu. Elle s’habille toujours de la même façon amenant toujours ses petits objets fétiches ; Sa lanterne, et sa gourde de saké. Ah j’oubliais son masque étrange qui complète ses objets habituels. Sinon son visage c’est la seul chose qui reste à décrire. Un visage qui à l’air doux, mais une expression dur et neutre. Les yeux et cheveux turquoise. Magnifique mélange ! Vous voyez les cheveux soyeux et long. Qui voudraient tenter de toucher ? Bref. Fier vous pas au chaînes pour vous dire, Au non ! Une sado !  Elle est le contraire !




Mental

Une marchande de babioles les plus étrange et sombres. Avez-vous déjà imaginé une boîte à musique qui a l’air tout innocente, hélas, sa musique éveille la peur et l’angoisse d’une maison hanté. Elle chantonne aussi une chanson, toujours la même quand elle s’emmerde. C’est la même de sa fameuse boîte à musique. Ensuite quoi de plus simple, sa passion pour les objets étranges et effrayants c’est son métier. Elle adore ! Mais  extrêmement flemmarde a travaillé. Généralement, elle se fou de ce que les gens pense D’elle, elle se fou si un hybride la sert ou non, point besoin à son avis. Elle est une espèce d’alcoolique perdue. Elle peut boire autant en être malade ou non!  Et une fois saoule, elle est du genre à changer complètement. Elle va être soit souriante, à vos pieds, ou tout simplement morte. Morte saoule, elle ne bouge plus, seulement dormir. Ah ce propos, elle sera à vos pieds si vous la menacé de lui détruire ses gourdes de saké anciennes. Elles ont une grande importance pour elle.  Ensuite, quoi de dire, j’ai tenté de vous décrire l’angoisse dans un regard qu’elle peut offrir à travers ses objets, ensuite sa saoulerie. C’est tout ! Ah non, elle est maso <3



Histoire

Orpheline à sa naissance. Elle ne connaît point ses parents, même pas senti la peau des bras de sa mère. Elle ne sait d’où elle vient. Seul sa nationalité et son nom sont restés. Elle a été adoptée rapidement par des marchands de babioles noirs et pas très jolis pour un enfant. Bref, ce fut le début de la vie de Muzaiah. Dans sa petite enfance, elle jouait innocemment avec les babioles des marchands. Elle avait un malin plaisir de jouer avec l’alcool des parents adoptif aussi, C’est de la que son addiction à l’alcool est énormément présente dans le futur. Mais son jouet favori, c’est la lanterne. Étrange comme normal, les parents ne se sont point opposé au choix de la petite fille. Elle continua à jouer avec les quelque babioles et boire les fonds de bouteilles de saké. Amusant à voir que déjà à peine rendu a 14 ans, elle boit l’alcool comme de l’eau.
Bref ceci est cela une partie de sa petite jeunesse adoré. Muzaiah devenais une grande fille. L’adolescence était dure. Les crises d’un côté à l’autre, à travers même les marchands du coin. Ss vie était remplie de paresse intense, mais bon elle vendait du mieux qu’elle pouvait les babioles de ses parents. Pas fameux la vie de marchande. Pour son adolescence c’est à peine si je dois raconter que sa vie était déjà débuté, marchandise, alcool et ses joujou depuis toute jeune.
Elle est rendue à 23 ans, elle s’est déplacé avec une grosse partie des babioles pour les vendre sur une petite îles où il y aurait des hybrides, des mi-homme, mi-animal. Intéressant n’est-ce pas ? En tout cas, pour Mu’ pas vraiment, elle vient vendre ses babioles, faire des rencontres et après le petit merdier d’hybride venir la voir… bah il sera étrangement retournée rapidement. À moins que, non cela n’arrivera pas !




Votre définition d'un hybride

Un hybride ? Une créature sexuellement exploitable autant que ses petits services. Les hybrides sont mieux de se tenir avec moi, sinon je les écrase avec mon joli fessier et ma poitrine, je les étoufferais !






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :ZM
    ÂGE :19
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? SSSSSHHHh…
    AVIS SUR LE FORUM :NOTHING TO SAY !








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Une nouvelle marchande ! Flemaarde cette fois !   Jeu 19 Sep - 4:00

Rebienvenue!

Je n’ai rien à redire sur ta fiche. Sauf, éloigne ta poitrine de moi T_T
*Peur des grosses poitrines*
Tu es validé

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle marchande ! Flemaarde cette fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
» Bon cette fois c'est cuit, le PS est foutu
» Un instant avant le Gras [Thibault]
» Cette fois-ci aussi||PV Nuage Lunaire||
» Cette fois, c'est pour de vrai ! [PV Cyclone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-