AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kyosu le paon bleu nuit. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Kyosu
Kyosu
Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 109
Localisation : Dans le lit de mes conquêtes.




Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Empty
MessageSujet: Kyosu le paon bleu nuit. ♪   Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:45



Le coureur de jupon ♫




Kyosu, c'est bien ça?



    NOM :-
    PRÉNOM : Kyosu
    SURNOM :(à toi de voir)
    ÂGE : 18 années
    SEXE : Mâle
    RACE : Mi-homme/Mi-colombe
    STATUT : Docile quand ça lui chante ♫
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel







Physique

Kyosu, est grand à ça oui il l'est il mesure plus d'un mètre quatre-vingt-cinq et il est très fin, voir même trop fin. Son look très particulier dans le noir et le cuir lui vaut beaucoup de regard plutôt admiratif, car peu de personnes osent porter ce genre de vêtements ou ça ne leur va tout simplement pas, il porte cette éternelle chemise blanche, se pantalon en cuir collé au corps de grandes bottes noires style italien la plupart du temps, il ajoute quelques accessoires à cette tenue assez sombre comme une cravate ou bien des colliers il porte toujours cette paires de lunette noire qui lui tombe sur l’arrête du nez. On ne peut pas dire que ce jeune hybride soit une bête de muscles, car il n'en a presque pas enfin seulement ce qu'il faut pour jouer le méchant garçon quand il ne prend pas ses médicaments... Ses cheveux noirs avec de jolis reflets bleu foncé virant au bleu plus clair sur les pointes de certaines mèches, il a de jolies lèvres ce coinçant souvent en un rictus moqueur face à son interlocuteur qu'il soit plus vieux ou même s'il doit respecter cette personne c'est comme un tique. Ses traits sont fins aussi, il a un visage harmonieux et plutôt joli à voir.




Mental

Cet hybride est attachant, gentil et peut être à vos petits soins à tous moments de la journée et à chaque fois que vous le demandez... Non c'était une boutade, Kyosu est atteint de trouble de l'humeur qui à certaines périodes ou certains moments peuvent passer pour de la Bipolarité lors de ses crises de Bipolarité dans ses pires moments Kyosu s’empare du syndrome de Renfield qui lui vient de on ne sait où, oui en effet ce jeune hybride n'est pas tout net dans sa tête, il peut rigoler avec vous être doux et attentif dans certains moment, ou vous sauter dessus et vous faire du mal, il peut même devenir dépressif à ne plus vouloir vivre et en finir, ce qui est relativement rare car il le sait, il sait qu'il est beau et plutôt attirant il joue beaucoup de ça il aime se faire remarquer partout où il va, oui vous l'aurez dit il est narcissique et imbu de sa personne, il ne montre jamais ce qu'il ressent, au grand jamais il est tellement inexpressifs même dans les pires situation que pour certaines personnes s'en est effrayant tandis que pour d'autres c'est relativement agaçant. Il s'aime et se fait aimer par tout le monde cachant très bien ses sautes d'humeurs excessives et les facettes de sa personnalité oubliées lors de ses années.



Jolie petite histoire ! ♫

Nouvelle création, nouvel horizon pour les scientifiques, nouveaux projets... Ils étaient fiers de leur création, c'était un mâle un beau mâle, il avait tout d'humain on le confondrait très facilement, l'œil humain ne pourrait reconnaitre son jumelage avec un animal, c'était la toute première fois que les scientifiques avaient mélangés des gênes humains et des gênes de paon.

L'hybride ouvrit lentement les yeux, il était aveuglé par une lumière vive, il ne pouvait pas parler, ne pouvait pas penser, il pouvait seulement entendre et respirer. Kyosu était couché sur une table froide et peu confortable, il entendit le mot « Kyosu » plusieurs fois il ne comprenait pas, il se demandait ce qu'il se passait. Voyant qu'il ne réagissait pas la scientifique chargée de s'occuper de lui ce précipita sur la table pour lui administrer de nouveau les tests effectués quelques heures à peine avant ce réveil, tout allait bien Kyosu était normal, si l'on peut dire pas de problème d'entente, ni de respiration, rien... Un autre des scientifiques présent pour la superviser lui expliqua que c'était normal que Kyosu ne réagisse pas.

Les années passèrent, Kyosu était dans sa sept septime année c'était un joli très joli petit bonhomme il était très intéressant doux et affectueux, il apprenait vite, comprenait vite et faisait preuve de patience. Cet hybride était des plus intéressants pour la science, il s'était attaché à cette scientifique qui l'avait prise en charge depuis le début de sa création et ne jurait que par elle.

Kyosu, fêta son treizième anniversaire en ce jour-là. Il était heureux d'être dans ce centre il y avait vécu ça plus belle enfance, pleine de joie et de tendresse autant que s'il avait eu une vraie famille. Venu le moment de souffler ses treize bougies posées sur le haut du gâteau il fit un vœu, le vœu de ne jamais se séparer de la belle et jolie Sidonie, cette scientifique dont il était tombé amoureux aux fils des années passées avec elle. Elle lui avait tout appris, il espérait avec elle apprendre l'amour.

Son amour pour elle augmentait d'années en années Kyosu en était à son seizième anniversaires, il était passé depuis quelques jours déjà. Kyosu était fatiguée, exténué par cette journée trop longue à son goût, la rue était sombre et il marchait tête basse mains dans les poches, les premiers flocons tombèrent ce jour-là comme ces larmes. Il n'avait jamais trouvé l'occasion ni le temps de dire à la femme dont il était amoureux depuis plus de trois ans qu'il l'aimait, car il n'était jamais seul et Kyosu était devenu trop timide, il avait appris de se plié aux ordres des humains de ne rien dire quoi qu'ils lui demandent, il était qualifié comme hybride très docile et sociable à l'arriver de ses dix-huit ans il devait être envoyé à l'animalerie, mais il ne l'avait pas prévu comme ça. Il avait décidé de rester auprès d'elle quitte à devenir un cobaye de laboratoire, mais la vie en avait décidé autrement il fallait qu'il marche qu'il extériorise ce qu'il ressentait au fond de lui, il s'en voulait. Décédé d'un cancer découvert trop tard lui avaient-ils dis quelques heures plutôt, elle ne pouvait pas s'en sortir. L'hybride broyait du noir et n'était pas rentré dans ce centre pour rendre des personnes idiotes et dociles, ce centre était rempli d'incapables, elle son premier amour... Morte à cause de leurs manques de temps à cause d'eux, tout était de leur faute d'après eux, ils auraient dû s'en rendre compte, ils auraient dû l'aider, mais au lieu de ça ils n'ont rien fait et l'ont laissée partir. Quelle injustice, il s'en voulait à lui-même aussi de ne pas avoir comprit que ce manque de vivacité et d'entrain dans tout ce qu'elle faisait n'était pas dû qu'à la fatigue comme elle le prétendait... Il aurait dû s'inquiéter plus, mais il n'avait pensé qu'à lui comme toujours. Il était révolté, exaspérer il y avait trop de sentiments en lui, mais il était décidé il ne rentrerait pas dans ce centre.

Au coure de sa dix-septième années Kyosu, se rendait fréquemment au cimetière déposé des fleurs il se fondait dans la masse dans ce tas d'humain incapable de reconnaître un hybride, il avait sombré dans la dépression il prenait des tas de médicaments pour lutter contre cet état de changements d'humeurs perpétuelle, il n'était plus le même qu'avant. Il avait perdu toutefois en l'humanité, enchaînais toutes les conquêtes qu'elles soient féminines où masculines et les faisaient souffrir par la suite, il ne pensait plus qu'à lui-même et poussaient ces débiles d'humains dans le précipice de la dépression.

La dix-huitième année fût la pire, il semblerait. Kyosu, n'avait pas changé de comportement il était dans son monde loin des personnes qui l'entouraient il était de plus en plus beau et enchaînait deux fois plus de conquêtes grâce à cette beauté sans pareil, il perdit toute attirance pour les femmes, mais il savait qu'il n'oublierait jamais ce premier amour chaotique et mélodramatique. Il se trouvait puéril de n'avoir rien dit à cette femme et de lui avoir caché toutes ses années, il aurait dû lui dire même si cela n'aurait rien changé à son sort il aurait été soulagé de lui avoir dit, au moins. Ses conquêtes masculines, étaient lassantes il n'y trouvait même presque plus de plaisir sauf peut-être le moment où ils les faisaient souffrirent en leurs demandant de ne plus le revoir, de l'oublier... Un soir qu'il gambadait dans la rue, Kyosu si fit accoster par deux charmants jeunes hommes son habituel sourire en coin un peu moqueur se planta à la commissure de ses lèvres. Il avait l'habitude de se faire accoster comme cela en pleine rue, cela ne le dérangeait pour rien au monde. Un des hommes se plaça derrière lui, l'hybride ne comprit pas pourquoi et mis ses sens aux aguets prêts à se transformer et s'envoler dans ce ciel parsemé de flocons de neiges tous plus gros les uns que les autres. L'homme derrière lui dût sentir qu'il se raidissait sous la pression et fit signe à son acolyte d'approcher de l'hybride, le bloc de glace derrière lui l'empoigna plus fermement les bras de Kyosu était maintenant immobile, l'homme lui murmura doucement « Bouge un bras petit Paon et ton aile est cassée. » Kyosu se raidit encore plus est sentit une pression pas des plus agréable dans son bras gauche, l'homme sera un peu plus pour lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas. Ils avaient compris, comment ? Il ne savait pas comment.

Réveil difficile, courbatures, gout amer dans la bouche, gorge sèche... Il était en caleçon allongé dans une cellule, humide et laide. Il était mal très mal, il y avait un matelas au sol, il entendait des jappements, des miaulements, des hululements. Il avait compris, une animalerie. Voilà comment il s'était fait piéger au bout de trois années d'errance dans les bars et le lit de ses conquêtes. Voilà comment commença l'horreur de l'animalerie, son pire cauchemar. Son destin le rattrapait, il sombra dans une semi-dépression.




Votre définition d'un hybride

Personne, mi-homme mi-animal qui peut penser, manger, dormir, mais que l'on traite comme un esclave à cause de son jumelage. Injustice ♪






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : -
    ÂGE : -
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Dc.
    AVIS SUR LE FORUM : Toujours aussi bien ♪






Dernière édition par Kyosu le Dim 16 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kyosu le paon bleu nuit. ♪   Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:55

Re bienvenue.

J'ai vu quelques fautes tel que "les scientifiques avait mélangés des gênes humaines et des gênes de paon." c'est avaient comme ce sont plusieurs scientifiques ^^.

Je donne un autre exemple "la scientifiques chargée" le s est en trop.

Ce sont quelques exemples. Relis toi seulement et corrige les fautes qui sont flagrante. Après j'en fais aussi, mais il y en a pas mal de flagrante.

Courage.


Dernière édition par Karen Matsui le Dim 16 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kyosu
Kyosu
Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 109
Localisation : Dans le lit de mes conquêtes.




Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kyosu le paon bleu nuit. ♪   Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:33

Ok, je corrige cela tout de suite ! ♪

Edit: j'ai corrigé celles que tu m'as dite je n'en vois pas vraiment d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kyosu le paon bleu nuit. ♪   Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:51

Mince, je ne sais plus ou j'en avais vu mais tu as fait les plus importantes que je t'avais montré. En fait cela ne devait pas être flagrant.

Je t'annonce que tu es valider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kyosu
Kyosu
Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 109
Localisation : Dans le lit de mes conquêtes.




Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kyosu le paon bleu nuit. ♪   Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:55

Je te remercie, belle admin ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kyosu le paon bleu nuit. ♪   Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:55

Pas besoin de me remercier. Cependant, tu avais demander à une personne pour faire un dc ? Je crois que oui, j'ai juste un doute éè. Car ce qui te sauve si ce n'était pas le cas, c'est le fait que tu sois très actif Hitoshi
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Hitoshi
Hitoshi
Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2013




Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kyosu le paon bleu nuit. ♪   Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Icon_minitimeDim 16 Juin - 22:57

Oui j'avais demander, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kyosu le paon bleu nuit. ♪   Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:17

Il me semble aussi. Je crois que tu me l'avais demander par mp. Oui c'est bon, cela me revient x). J'avais juste un doute. Perte de mémoire u_u (ce qui es chiant parfois). Donc je m'excuse pour avant éè.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kyosu le paon bleu nuit. ♪   Kyosu le paon bleu nuit. ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyosu le paon bleu nuit. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuro-Neko, chat bleu timide...
» "Et si nous étudiions cette nuit ?"
» Himiko ❈ Elle vous regarde dans la nuit.
» Douces plumes de ciel de nuit ~ Edward Heyleigh [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-