AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Douces plumes de ciel de nuit ~ Edward Heyleigh [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26




MessageSujet: Douces plumes de ciel de nuit ~ Edward Heyleigh [Terminé]   Jeu 7 Fév - 20:45



Edward Heyleigh



Qui es-tu ?


    NOM : Heyleigh, nom du scientifique qui l'a créé
    PRÉNOM : Edward
    ÂGE : 18 ans fraîchement obtenus
    SEXE : Masculin
    RACE : Geai bleu
    STATUT : Docile, quoi qu'un peu contre son gré
    ORIENTATION SEXUELLE : Homo, n'éprouve aucune attirance pour les filles





Physique

Edward Heyleigh est un hybride que l'on peut qualifier d'attirant à l'oeil. Son physique attire les regards, aussi bien envieux que jaloux, aussi bien ceux le trouvant simplement "adorablement trop mignon" que ceux désireux de poser leurs mains sur ce corps resté jusqu'à présent intact de toute souillure... Mais je m'égare du sujet. Reprenons.
Edward mesure un mètre soixante-dix et se trouve être d'une corpulence fine, mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce qu'il est mince qu'il n'est pas fort! Sa peau est claire, presque pâle, comme quelqu'un qui ne supporte pas le soleil ou qui ne l'a pas vu depuis longtemps. Un peu plus de détails? J'y viens! Il possède une longue chevelure d'un blond doré qui lui arrive au milieu du dos, une chevelure qu'il prend plaisir à entretenir. Les traits de son visage sont fins, un peu comme ceux d'un enfant, mais je vous confirme qu'il a bien 18 ans! Ses yeux sont dorés, et certaines personnes l'ayant observé droit dans les yeux ont juré avoir eu l'impression de plonger dans de l'or liquide, ou dans du miel, c'est selon.
Ah, j'allais oublier. Edward possède deux magnifiques ailes d'un bleu pur dans son dos, deux ailes capables de le porter mais pas très longtemps, quelques minutes tout au plus. De plus, tout son corps est couvert d'étranges marques rouge sang, comme s'il s'agissait de traces faites avec de la peinture. Cependant, confirmation a été faite qu'il s'agit bien là de marques "naturelles". Ces marques épargnent cependant son visage, ses mains et ses pieds, ce qui les rend faciles à camoufler avec des habits longs. Niveau vestimentaire, l'hybride oiseau n'a pas de réelles préférences, bien qu'il affectionne les habits simples, pas trop chics, mais néanmoins élégants.



Mental

Si je vous dis qu'Edward est un gentil hybride parfaitement sage et docile, vous ne me croirez pas, n'est-ce pas? Pareil si je vous dis qu'il est un vrai démon et qu'il n'obéit à personne? Et pourtant, vous auriez tort de ne pas me croire... Car Edward est à la fois sage et intenable. A la fois obéissant, et désobéissant. Ah, je vois que j'ai attisé votre curiosité! Bien! Je vais donc vous expliquer son comportement.
Edward est, de base, quelqu'un d'assez gentil et calme. Il n'aime pas se battre, sauf s'il se sent menacé, et sera obéissant tant qu'on ne se fiche pas de lui. Il est aussi quelqu'un de tactile, appréciant tout particulièrement qu'on passe une main dans ses cheveux, et aussi très affectueusement dépendant. Il peut être heureux d'un rien, et fera tout pour faire plaisir aux personnes qu'il apprécie.
Cependant, ceci n'est qu'une partie de son caractère. L'autre partie, elle, est beaucoup moins agréable. Vous vous demandez comment une telle chose est possible, n'est-ce pas? Eh bien, on peut en quelque sorte parler d'un syndrome du miroir. Non dans le sens où il copie la personne en face de lui, mais au sens où il possède deux caractères complètement opposés. Schizophrénie? Troubles de la personnalité? Pas tout à fait. C'est un peu comme s'il avait créé un reflet opposé à ce qu'il est, afin d'être capable de se défendre contre la cruauté des humains...
Pour en revenir au sujet, Edward peut être un véritable tyran quand il s'y met, devenant intenable. Il sera capable de briser tout objet fragile se trouvant dans son passage, ou bien de frapper n'importe qui sans raison. Dans ces moments-là, il déteste qu'on l'approche et refusera tout contact, sauf s'il s'agit d'une personne qu'il apprécie. Il refusera d'obéir au moindre ordre et aura même tendance à devenir insultant... Donc prenez garde à ne pas éveiller ce mauvais côté!


Histoire

"Ce jeu ne m'amuse plus..."
Voici les seuls mots qu'Edward a prononcé quand on est venu le chercher dans cette maison où ses anciens propriétaires venaient juste de trouver la mort. Mais parler de ceci comme début d'une histoire n'est pas tout à fait approprié, n'est-ce pas? Je vais donc vous expliquer en détail comment il est venu.

Sachez d'abord qu'il n'est pas une banale expérience, non, Edward est né comme n'importe qui. Sauf que sa mère n'était qu'une mère porteuse. Il avait été conçu en laboratoire par un scientifique du nom de Heyleigh avant d'être implanté dans le ventre de cette femme qu'on avait payée pour qu'elle porte cet hybride qui était espéré comme prometteur. Rendez-vous compte, un hybride Geai bleu, c'est très rare!
A peine né, il fut retiré des bras de celle qui l'avait mis au monde pour être confié à des gens qui se chargèrent de l'élever et de lui apprendre ce que devait faire un bon hybride. Mais au fil du temps, le jeune bambin développa un comportement étrange : s'il était de façon générale très obéissant et sage comme une image, il lui arrivait de se comporter de manière complètement opposée face à des personnes qu'il n'appréciait pas ou qui l'agaçaient.
Cependant, ce souci était peu fréquent et le jeune Edward fut déclaré apte à la vente lors de ses 11 ans. Il fut rapidement acheté par un couple qui avait un enfant du même âge que le blondinet afin de lui servir de compagnon de jeu. L'entente fut tout de suite fusionnelle, presque comme des frères, peu importait les ailes d'un bleu pur de l'hybride. Au contraire, elles étaient si belles et si douces que l'humain ne pouvait s'empêcher de les adorer, voire de les jalouser.
Cinq années passèrent, cinq années durant lesquelles l'oiseau finit par être aussi aimé que son jeune maître. Car en plus d'être adorablement mignon, un charme qui semblait grandir avec les années, Edward avait révélé un don incroyablement inattendu : il était un virtuose du violon. Entre ses mains, cet instrument révélait de sublimes mélodies, mélodies incapables d'être reproduites par son ami humain. Et vous connaissez la jalousie : elle peut être capable de vous faire faire les pires choses...
Et tout se joua une nuit d'automne. Des bruits de pas au rez-de-chaussée, la panique chez les parents. Ils demandent à l'hybride de se cacher et de ne pas faire de bruit, prétextant un jeu pour qu'il ne se pose pas de questions. Plusieurs minutes passent, des éclats de voix se font entendre, puis des bruits de pétard et le silence interminable. Après un long moment, des voix se font entendre. Edward obéit et garde le silence jusqu'à ce que les intrus soient repartis. Puis, plusieurs heures plus tard, de nouvelles voix. L'oiseau fait en sorte qu'on remarque sa cachette et finalement on lui ouvre.
Une lumière vive l'éblouit avant qu'il ne puisse avoir le temps de remarquer quoi que ce soit. Puis quelques mots "Retire ça voyons!", et la lumière vive disparaît. Il se trouve face à face avec un homme de la police, qui lui pose des questions. Il ne répond pas, car il ne sait pas ce qu'il doit répondre. Et puis, en regardant les personnes présentes, il voit cet homme aux cheveux noir de jais et ses yeux sombres qui le fixent. Il comprend dans son regard que ce n'est pas sa faute et décide de leur raconter ce qu'il a entendu : les bruits, le jeu de cache-cache, les éclats de voix, les pétards, le silence interminable. Et puis, au moment où on l'emmène, ces mots : "Ce jeu ne m'amuse plus..."

Il fut donc envoyé dans une animalerie. Au début, cet homme aux cheveux noirs venait souvent le voir, juste pour l'écouter jouer de son violon. Il apprit son nom, au détour d'une conversation : Kioshi Sadaïe. Puis soudain, il ne vint plus. Edward continua de jouer quelques temps, espérant qu'il reviendrait, mais devant l'absence prolongée il refusa de continuer à jouer. Le gérant le traitait bien, essayant de le faire jouer par tous les moyens, mais rien à faire, l'oiseau refusait. Enfermé dans sa cage, il passe désormais son temps à contempler ses plumes bleues en espérant qu'il revienne... Se pourrait-il que cet inconnu qui l'avait secouru revienne afin de le libérer de sa cage dorée?





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : A vous d'en choisir un parmi tous les persos/pseudos que j'ai eu x3
    ÂGE : 22 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Double compte~
    AVIS SUR LE FORUM : Over cool!





Code by (c) Dey


Dernière édition par Edward Heyleigh le Mar 12 Fév - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 05/02/2013




MessageSujet: Re: Douces plumes de ciel de nuit ~ Edward Heyleigh [Terminé]   Jeu 7 Fév - 20:54

Re-Bienvenue parmi nous~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26




MessageSujet: Re: Douces plumes de ciel de nuit ~ Edward Heyleigh [Terminé]   Ven 8 Fév - 8:48

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26




MessageSujet: Re: Douces plumes de ciel de nuit ~ Edward Heyleigh [Terminé]   Mar 12 Fév - 10:53

Fiche finie~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Douces plumes de ciel de nuit ~ Edward Heyleigh [Terminé]   Sam 16 Fév - 17:01

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 26




MessageSujet: Re: Douces plumes de ciel de nuit ~ Edward Heyleigh [Terminé]   Sam 16 Fév - 20:07

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douces plumes de ciel de nuit ~ Edward Heyleigh [Terminé]   Aujourd'hui à 21:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Douces plumes de ciel de nuit ~ Edward Heyleigh [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travailler ou non cette nuit [Livre 1 - Terminé]
» Voyage au bout de la Nuit [Partie 1] [Terminé]
» « Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. » [Terminé]
» La nuit au cimetière [Terminé]
» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-