AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kuro-Neko, chat bleu timide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Kuro-Neko
Kuro-Neko
Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : bonne question




Kuro-Neko, chat bleu timide... Empty
MessageSujet: Kuro-Neko, chat bleu timide...   Kuro-Neko, chat bleu timide... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:52

Identité


Kuro-Neko, chat bleu timide... PRIP.84229468.49.1

Nom (Facultatif) & Prénom : Kuro-Neko
Âge : 16 ans
Race : Neko
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : aucun
Docile ou rebelle ? Docile
Obéissant ou énervant ? Obéissante


Caractère

Je suis assez timide quand je ne connais pas bien la personne, ou ne la connait pas. Mais sinon, quand je la connais je suis gentille souriante, on peut avoir confiance en moi, me parler librement. Mais attentions, quand je m’énerve je peux faire très mal. Je suis assez maladroite, ce qui me met la plus par du temps dans des situations embarrassantes. Quand je m’ennui je te le fait remarqué. Et si tu es occupé je viendrai te chatouiller, t’embêter un peu pour avoir ton attentions. Je dors très longtemps. Et quand je suis profondément endormie, j’ai une bouille irrésistible. Je suis un peu bien élevé. J’adore jouer, et je n’aime pas voir les gens triste, ça me rend triste moi aussi ! Je peux être têtu, comme je peux être compréhensive. Je suis aussi très câline !^^
Je peux dire quoi aussi !? A oui j’adore mangé ! Tu peux m’amener au bout du monde avec une mousse au chocolat ! Mais ce que j’aime le plus c’est le poisson ! Tu m’en donne et je ferai n’importe quoi ! Ah, et y a aussi un petit détail ! Quelqu’un touche à ma nourriture et en 10 seconds chronos, je lui mange le bras !!! On ne touche pas à ma nourriture !!!!
Je peux paraitre folle, casse pied, mais ce n’est pas souvent pour le 2eme !^^

Apparence


J’ai les oreilles et la queue extrêmement doux, et le la même couleur que mes cheveux bleus. Des yeux d’un bleu électrique magnifique. J’ai une frange qui me sert à cacher mon visage quand j’ai peur, honte, ou quand je suis trop timide ! De fine lèvres, de longues jambes, assai fine. Je fais 1m 69, pour 51 kg. Je m’habille souvent décontracté. Ne porte que des baskets. Porte des lunettes pour lire. Des yeux bleu/vert. Une peau pale, une poitrine normale, porte souvent des brassières. Adore les couleurs bleu et noir. Ne porte pas trop d’accessoire. J’ai une chaine de cheville avec des étoiles à breloques. Je n’ai pas les oreilles percées. Et je m’attache souvent les cheveux avec un ruban bleu. Met souvent du verni aux ongles, et a la mauvaise manie de se les rongés.

Particularité : (je sais pas quoi marqué ^^")


Histoire


Ne connais pas ses parents, ou ne sais pas si elle en a. Kuro-Neko et du genre réserver. Elle a tout le temps vécu dans l’animalerie, ou chez un maitre. Maltraiter par la plus par de ceux-ci, elle reste souvent seul, et fait tout pour ne plus être adopté. Elle s’est fait des amis facilement, qui ont réussi à la convaincre de continuer à chercher quelqu’un pour l’adopté. Souvent elle se fait charrier sur la couleur de ses cheveux. Et ses manières plutôt enfantines pour une fille de 16 ans. Elle s’est échappé à plusieurs reprise de l’animalerie, mais avec un très mauvais sans de l’orientation. Elle s’est perdu, et à croiser le chemin d’une femme, qui l’a adopté. Cette femme était très gentille avec Kuro-Neko, et celle-ci adorer sa maitresse. C’est cette femme qui a fait ce qu’est devenu Kuro maintenant. Elle jouer souvent ensemble, parlé de tout et n’importe quoi. Kuro, était la quand sa maitresse c’est fait larguer par son petit amie, voilà pourquoi il est facile de lui parler. Elles sortent beaucoup, dormaient ensembles, partagé toute sorte de moment. Elles étaient comme des sœurs. Inséparable, et unie comme les doigts de la main ! Mais au bout de quelque mois, sa maitresse ce fit assassiné. Dévasté par la peine et le chagrin, Kuro retourna à l’animalerie, et n’a plus essayer de s’en échappé. Attendant qu’une personne aussi gentille que son ancienne maitresse, veuille bien l’adopté.

Fiche codée par (c) Aiko Moore ~


Dernière édition par Kuro-Neko le Mer 22 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




Kuro-Neko, chat bleu timide... Empty
MessageSujet: Re: Kuro-Neko, chat bleu timide...   Kuro-Neko, chat bleu timide... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:10

Bienvenue parmi nous :3
Malheureusement, je ne peux pas te valider, il manque des lignes dans tout :/ Courage tu va y arriver! Si tu as un soucis pour écrire, dis le moi par MP, je me ferai une joie de d'aider :3
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kuro-Neko
Kuro-Neko
Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : bonne question




Kuro-Neko, chat bleu timide... Empty
MessageSujet: Re: Kuro-Neko, chat bleu timide...   Kuro-Neko, chat bleu timide... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:02

oui, je sais! >< j'avais pas trop d'idée, mais la je vien d'en rajouté. Encore désoler!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




Kuro-Neko, chat bleu timide... Empty
MessageSujet: Re: Kuro-Neko, chat bleu timide...   Kuro-Neko, chat bleu timide... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:17

ça va comme ça, c'est mieux :3 Je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Kuro-Neko
Kuro-Neko
Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : bonne question




Kuro-Neko, chat bleu timide... Empty
MessageSujet: Re: Kuro-Neko, chat bleu timide...   Kuro-Neko, chat bleu timide... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:19

merchiiii!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kuro-Neko, chat bleu timide... Empty
MessageSujet: Re: Kuro-Neko, chat bleu timide...   Kuro-Neko, chat bleu timide... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuro-Neko, chat bleu timide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayumi Sakura, la ushi timide [Terminée]
» Axel Crow, Kuro Ookami [FINI]
» Miaw pour me présenter [Yuki Kuro /Terminé]
» Master or Neko
» Master or Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-