AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'hybride au regard vide [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Kizuto
Kizuto
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28




L'hybride au regard vide [en cours] Empty
MessageSujet: L'hybride au regard vide [en cours]   L'hybride au regard vide [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:36



Kizuto Kumo




Qui es-tu ?



    NOM : Kumo
    PRÉNOM : Kizuto
    ÂGE :16 ans
    SEXE : Mâle
    RACE : Neko
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro







Physique

Que dire ? Que je suis banal ? Oui, c’est possible. Mais à votre avis…qu’est ce qui est banal sur cette île ? J’ai beau avoir l’air grand ce n’est pas le cas, je ne mesure que 1m68, je suis plutôt fin corporellement. C’est surement ce qui vous donne cette impression.
Effectivement je ne suis pas très musclé, mais je n’en suis pas pour autant maigre ou faible. Je possède deux yeux verts clair qui vous fixeront sans pour autant vous regardez.
On pourrait me prendre pour un albinos avec mes cheveux blancs mais ce n’est pas le cas non plus.
Que voulez-vous savoir de plus ? Je suis agile et-
Oh ! Aurais-je oublié de préciser que je suis un hybride neko...*soupire*…enfin les oreilles ne trompent personnes pas vrai ?
Si vous pouviez ne pas critiquer la tenue vestimentaire, c’est tout ce que j’ai. Pourquoi j’ai ça sur les mains ?
Si c’est ce que vous pensez détrompez-vous de suite, ce n’est pas parce que je me suis battu ou quelque chose de la sorte. J’aime les porter…c’est tout.




Mental

Me décrire…hum…
Je dirais que je suis plutôt timide, craintif et on m’a dit que j’étais naïf quelques fois, enfin je crois.
Je sais que je n’ai pas l’air d’être très actif d’apparence ou que je ne suis pas à l’écoute, c’est juste que…je m’ennuie… Mais rassurez-vous, je vous écoute quand même, vous ne voyez juste pas.
Malgré ce que j’ai précédemment, je suis souvent d’humeur joueuse et joviale ! J’aime discuter avec les gens et partager des choses, comment dit-on déjà… AH oui ! Sociable, voilà ce que je voulais dire.
Vous allez sans doutes me trouver maladroit, c’est le cas, il est vrai que je ne suis pas très doué.
Je vous avoue que je sèche un peu, je ne sais plus quoi vous dire sur ma personne.
Peut-être qu’en me connaissant vous en saurez plus.



Histoire

20 LIGNES MINIMUMS



Votre définition d'un hybride

Etre vivant injustement traité de manière cruelle par les humains pour leur simple plaisir quotidien et méritant sa liberté plus que quiconque.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Realight
    ÂGE : 19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? AVIS SUR LE FORUM :
    Je suis arrivé la grâce à la magie...de google ! L'art de tapé "forum neko" dans la barre de recherche haha !
    Le forum est sympathique, l'interface est cool mais le thème est juste un petit peu trop décalé nan ? Après chacun son avis après tout. MAis cela ne me gène pas pour autant !








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
 

L'hybride au regard vide [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idril (En cours)
» If you love her, let her go... [ EN COURS ]
» Qui suis-je ? 8D [En cours]
» Aï, princess of darkness *En Cours*
» ♥ ☆ ♛ Shélia-chwan ♛ ☆ ♥ (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-