AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aï, princess of darkness *En Cours*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Aï-koï
Aï-koï
Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Lyon




Aï, princess of darkness *En Cours* Empty
MessageSujet: Aï, princess of darkness *En Cours*   Aï, princess of darkness *En Cours* Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:04



Ai Koi







Qui es-tu ?



    NOM :???
    PRÉNOM : Ai
    ÂGE : 16 ans
    SEXE : Femelles

    RACE : Chat
    STATUT : Docile

    ORIENTATION SEXUELLE : Tout









Physique

10 LIGNES MINIMUMS



Mental

10 LIGNES MINIMUMS


Histoire

[bAi a grandi dans la tristesse et la haine mais grâce à son meilleur ami shou-kun elle a pu surmonter toute ces épreuve. Je vais vous expliquer, ai est né dans la noblesse et la royauté en tant que princesse. Lorsqu'elle eut 7 ans la mère d'Ai organisa un gala en son honneur. Ce fut une grande joie pour Ai mais ce fut une grande peine aussi car ses parent ont été assassiné le soir même. Shou-kun avais 12 ans à ce moment-là, il l'a toujours protégé. Ce fut la seule personne à qui Ai pouvait se confier. Après la mort de ses parent, Ai a vécu avec ses grand parent et son meilleur ami. Peu après l'enterrement Ai tomba malade, une fièvre qui durai des semaines et des semaines mais tous ses proches étais là donc elle a guéris très vite. Longtemps après avoir pu effacer sa souffrance et sa peine, elle repartie vivre au château pour devenir princesse et pouvoir changer les lois. Elle n'avait pas encore les qualités requises pour être princesse donc elle travaillait jour et nuit pour que le peuple la choisissent. A prés plusieurs mois de travailles elle eut enfin le titre de princesse. Malgré tous ses efforts elle remarqua qu'elle ne pouvait pas tout accomplir toute seule donc elle décida de ce trouver un époux et un roi parfait pour son pays. Plusieurs princes défilèrent mais aucun n'étais passable mais, tout à coup elle vit arriver un prince très élégant poli courtois... Bref tout ce qu'elle cherchait. Ai voulait se marier très jeune (elle avait 14 ans). La future mariée étais très belle dans cette long robe blanche, un grand silence dans l'église, des affolements dans la salle une larme qui coule sur les joues de la mariée mais pourquoi le savez- vous pourquoi ? Pourquoi la belle robe blanche c'est teinte en rouge écarlate ? Pourquoi la mariée n'arrive telle pas à cesser ses larmes ? Pourquoi toutes les personnes les plus chère aux yeux de Ai disparaisse? Après la mort du prince, ai à été atteint psychologiquement par l'envi de vengeance. Elle décida alors de retrouver l'homme masqué qui la faisait souffrir. Après tant de recherche elle réussi a le trouver. C'était un soir de pleine lune, personne dans les environs. Elle passa a l'attaque et l'a poignarder dans le dos. Qui se cachait derrière se masque? Ai tremblai d'excitation a l'idée de voir cet homme mais lorsqu'elle retira le masque, une apparue sur son visage.
Ai: P-pourquoi shou-chan pourquoi
Shou-chan: t'es parent ont tué les mien
Ai: mais pourquoi mon époux ?
Shou-chan: parce que .... Je .....t'aime
Se fut les dernier mots de shou-chan ][/b]



Votre définition d'un hybride

 Personnellement, je pense qu'un hybride et le genre de *Chose* qui peux se faire adopter ou pas. Mi-animal mi-humain .








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Ai-koi
    ÂGE : 17 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Grace a : JInsei .
    AVIS SUR LE FORUM : Trop bien.








Code by (c) Dey


Dernière édition par Aï-koï le Dim 10 Nov - 9:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Aï, princess of darkness *En Cours* Empty
MessageSujet: Re: Aï, princess of darkness *En Cours*   Aï, princess of darkness *En Cours* Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:54

Welcome Lady~~
Oublie pas d'utiliser la fiche de présentation du fow~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Aï-koï
Aï-koï
Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Lyon




Aï, princess of darkness *En Cours* Empty
MessageSujet: Re: Aï, princess of darkness *En Cours*   Aï, princess of darkness *En Cours* Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:59

D'accord merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Jinsei
Jinsei
Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2013




Aï, princess of darkness *En Cours* Empty
MessageSujet: Re: Aï, princess of darkness *En Cours*   Aï, princess of darkness *En Cours* Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:39

Bienvenue ♥ Ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Aï-koï
Aï-koï
Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Lyon




Aï, princess of darkness *En Cours* Empty
MessageSujet: Re: Aï, princess of darkness *En Cours*   Aï, princess of darkness *En Cours* Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:08

Merci ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Nao Hitomi
Nao Hitomi
Messages : 57
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : dans mon lit




Aï, princess of darkness *En Cours* Empty
MessageSujet: Re: Aï, princess of darkness *En Cours*   Aï, princess of darkness *En Cours* Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:21

Bienvenue! (je sais je te l'ai déjà dit sur la cb XD )
et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Aï-koï
Aï-koï
Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 27
Localisation : Lyon




Aï, princess of darkness *En Cours* Empty
MessageSujet: Re: Aï, princess of darkness *En Cours*   Aï, princess of darkness *En Cours* Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Enzo Fernàndez
Enzo Fernàndez
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




Aï, princess of darkness *En Cours* Empty
MessageSujet: Re: Aï, princess of darkness *En Cours*   Aï, princess of darkness *En Cours* Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:08

Des nouvelles concernant la fiche? Si je n’ai pas de nouvelles après une semaine. Hop! Aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Aï, princess of darkness *En Cours* Empty
MessageSujet: Re: Aï, princess of darkness *En Cours*   Aï, princess of darkness *En Cours* Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:21

N'ayant pas eu de nouvelles depuis plus d'une semaine, je la met aux oubliettes. Si tu désires la récupérer, il te faudra mp un membre du staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aï, princess of darkness *En Cours* Empty
MessageSujet: Re: Aï, princess of darkness *En Cours*   Aï, princess of darkness *En Cours* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aï, princess of darkness *En Cours*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idril (En cours)
» If you love her, let her go... [ EN COURS ]
» Qui suis-je ? 8D [En cours]
» Hum..que me voulez-vous ? [en cours ]
» ♥ ☆ ♛ Shélia-chwan ♛ ☆ ♥ (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-