AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idril (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Idril
Idril
Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 33
Localisation : Montréal




Idril (En cours) Empty
MessageSujet: Idril (En cours)   Idril (En cours) Icon_minitimeDim 19 Jan - 3:58



IDRIL ANCALIMON




Qui es-tu ?



    NOM : AncalímonPRÉNOM : IdrilÂGE : 22SEXE : FemelleRACE : Hybride chatSTATUT : Hybride libre femelleORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel







Physique

Vous connaissez cette sensation qui vous parcours le corps quand vous écoutez une musique qui ne vous laisse pas sans éta d'âme? Cette sensation de laisser aller son imagination pour visualisé mentalement des formes non existante créer a partir de certaines note de musique qui on laisser vibrer les cordes de votre subconscient? Hé bien, le physique des êtres vivants, humains comme hybrides, est comme une mélodie. Certains sont plus harmonieux que d'autre et il y en a qui son plus délicat et fluide que d'autre.

L'anatomie d'Idril est comme une douce et fine comptine. Un corps fin et mince de 1 mètre 55 sur lequel est poser un tête fait d'un assemblage de trait tout aussi délicat. Lorsque nous la regardons dans les yeux, on pourrais se croire au bord de l'océan vu leur couleur bleu clair très profond. Une petite bouche sur laquelle est mit d'élégante lèvres.

Elle a toujours conserver ses cheveux cours et mauve. La longueur lui a continuellement paru beaucoup plus adéquat pour un être préfèrent l'air frais que l'intérieur d'une maison climatiser. De son point de vu, il n'y a rien de plus contrariant que des cheveux qui s'emmêle tout le temps et vous retarde.

Bien que sa peau puisse vous laisser croire qu'elle est malade et faible, dût a ton teint très pâle et son incapacité a devenir basané, elle loin de l'être. Il ne faut jamais se fier au apparence.

Pour tout ce qui est dans la catégorie du style vestimentaire. Idril a le don d'être difficile. Elle aime se sentir elle-même lorsqu'elle est dehors. Donc, elle s'habille en conséquence. Jamais trop dénudé, mais juste bien mise. Elle ne souhaite pas avoir l'air d'un être qui se sait pas comme choisir ce qu'elle va porter, elle privilégie alors sans arrêt les accords de couleur et de style d'une pièce à l'autre.

De plus, elle ne quitte jamais le ruban mauve qu'elle a au coup. Cadeau de son oncle, pour être sur que jamais aucun collier ne soit autour de celui-ci.




Mental

Impulsive et imprévisible, Idril est un individu qui continuera toujours a se promener a droite et a gauche en restant observatrice sur tout ce qui l'entoure. Elle aime voir et apprendre, parler et communiquer. Parfois, il est dur de savoir si elle est excentrique ou introvertie.

Idril peut passez des heures a regarder les gens marcher sans rien dire et sans bouger, juste pour regarder. Et le lendemain elle pourrais très facilement avoir envie d'aller manger de la glacer avec un dizaine d'autre personne.

Cette hybride essait toujours de garder le moral, le sourire et de voir le positif dans toute les situations qui l'entoure, même les pires. Vu que la vie sur l'île a fréquemment plus bas que de haut, elle se dit qu'il vaut mieux rester jovial, sinon on se pourrais pas vivre sans perdre son esprit dans ce mode de vie dénuder de forture.



Histoire

20 LIGNES MINIMUMS



Votre définition d'un hybride

1 LIGNE MINIMUM :3






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO: ClaudeÂGE: 23COMMENT T'ES ARRIVE LA ?: HasardAVIS SUR LE FORUM : L'avenir nous le dira








Code by (c) Dey


Dernière édition par Idril le Lun 20 Jan - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ryu
Ryu
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29




Idril (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Idril (En cours)   Idril (En cours) Icon_minitimeDim 19 Jan - 8:18

Bienvenue !

Oula, attention miss, l'image que tu as mise dans ta fiche doit être de 200*400 ! (Comme les avatars) Sinon, on a le droit à des choses assez étrange, comme maintenant. x'D

Si tu n'arrives pas à redimensionner, un membre ou moi-même peut t'aider ! N'hésites pas à envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Idril (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Idril (En cours)   Idril (En cours) Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:31

Bienvenue !

Si dans ta description, tu parles de l'avatar que tu dois mettre dans ta fiche, bah ... Il faut le recadrer. °°
Si c'est celui dans le profil, tu vois, il y a trois options, soit aller chercher dans tes fichiers, soit prendre dans la galerie, soit importé d'un autre site. Il faut que tu héberges ton avatar et mettes l'URL dans la dernière option. ♥

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Idril
Idril
Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 33
Localisation : Montréal




Idril (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Idril (En cours)   Idril (En cours) Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:26

Merci a vous!

Et en faite, j'était certaine d'avoir mentionner que j'avais besoin d'aide pour redimension vu que je ne s'avait pas comment faire oO

Il faut croire que j'ai involontairement oublier de l'écrire.

Help me please ahah
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Idril (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Idril (En cours)   Idril (En cours) Icon_minitimeLun 20 Jan - 3:20

https://2img.net/r/hpimg15/pics/572327Nouvelle.jpg Voilà redimensionné!
Bienvenue en passant! Tu es plus que jolie *O*
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Idril
Idril
Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 33
Localisation : Montréal




Idril (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Idril (En cours)   Idril (En cours) Icon_minitimeLun 20 Jan - 3:47

Ahah Mon personnage te remercie pour le compliquer et moi pour l'image!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Idril (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Idril (En cours)   Idril (En cours) Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:04

Des nouvelles concernant la fiche? Si je n’ai pas de nouvelles après une semaine. Hop! Aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Idril (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Idril (En cours)   Idril (En cours) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:01

N'ayant pas eu de nouvelles depuis un mois, je me permet de déplacer la fiches aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idril (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Idril (En cours)   Idril (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idril (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you love her, let her go... [ EN COURS ]
» Qui suis-je ? 8D [En cours]
» ♥ ☆ ♛ Shélia-chwan ♛ ☆ ♥ (En cours)
» Fuuta débarque!!! (En cours)
» Aouh! Non c'est pas un Spartiate! (en cours) 80%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-