AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuuta débarque!!! (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Fuuta Kurushima
Fuuta Kurushima
Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 27
Localisation : France




Fuuta débarque!!! (En cours) Empty
MessageSujet: Fuuta débarque!!! (En cours)   Fuuta débarque!!! (En cours) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:33



Fuuta Kurushima







Qui es-tu ?



    NOM :Kurushima
    PRÉNOM :Fuuta
    ÂGE :16 ans
    SEXE :mâle
    RACE :hybride (loup)
    STATUT :rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE :homosexuel










Physique

Fuuta est un hybride loup. Il a des cheveux beige rosâtre, et les yeux vert Crystal. Fuuta est physiquement mignon et adorable. On aurait dit une poupée de cire. J'ai bien dit physiquement... En réalité c'est un hybride bagarreur. Il est très agile et fort. Normal il vient du cirque, il est trapéziste et gymnaste. Il a un style à lui. Mal grès son attitude, il porte des vêtement du style victoriens. Il déteste qu'on touche à ses précieux vêtements.



Mental

Derrière ses airs mignon, Fuuta est très têtu, borné sur les bords, un peu trop franc et c'est un big warrior. Mais il peut être aussi un sentimental, bienveillant et sympa. Il aime beaucoup sa sœur Liliana et il est un peu trop protecteur envers sa sœur. Il adore se battre avec ses amis, les sucreries, les jeux vidéos, les mangas, certains sport comme le basket et manger! Il déteste qu'on touche à sa sœur, qu'il perd à des combat ou à des jeux vidéos, les légumes, qu'on lui donne des ordres et qu'on le traite de gamin!


Histoire

À sa naissance Fuuta n'était pas un hybride. Ses parents étaient humain et ils allait avoir un autre enfant. Fuuta était si excité d'avoir une petite sœur ou un petit frère qu'il voulait aller chercher des framboises pour le ou la nouvelle venu. Il alla dans la forêt et cueilli quelque framboise. D'un coup on le pris par derrière, puis le noir complet. Quand il se réveilla, il se retrouvait dans une chambre inconnue. Il n'y avait pas de fenêtre. Juste une porte, un lit, un lavabos, un miroir et des toilettes. Il alla se voir dans le miroir et vit des oreille et une queue de loup de couleurs Beige rosâtre. Des hommes en veste blanche lui expliquèrent ce qu'il lui est arrivé. Fuuta se mît dans un colère noir. Il détruisait tout sur son passage. Il tua les humains au passage et parvint à s'échappé de cet enfer. Des années passèrent, Fuuta a maintenant 16 ans. Maintenant il est devenu acrobate trapéziste dans un cirque avec que des hybrides.



Votre définition d'un hybride

Humain+animal= HYBRIDE!!!! :3








Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Fuuta
    ÂGE :15 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par ma sœur <3
    AVIS SUR LE FORUM :à ton avis?








Code by (c) Dey


Dernière édition par Fuuta Kurushima le Ven 22 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Fuuta Kurushima
Fuuta Kurushima
Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 27
Localisation : France




Fuuta débarque!!! (En cours) Empty
MessageSujet: Aide.   Fuuta débarque!!! (En cours) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:40

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à mettre la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Jinsei
Jinsei
Messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2013




Fuuta débarque!!! (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Fuuta débarque!!! (En cours)   Fuuta débarque!!! (En cours) Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:05

C'est assez facile tu doit enlever se lien : https://2img.net/r/hpimg15/pics/968667novava.jpg et mettre celui de ton image. '^'
Sinon bienvenue Petit truc ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Fuuta débarque!!! (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Fuuta débarque!!! (En cours)   Fuuta débarque!!! (En cours) Icon_minitimeSam 23 Nov - 4:01

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Fuuta débarque!!! (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Fuuta débarque!!! (En cours)   Fuuta débarque!!! (En cours) Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:00

Bonjour et bienvenue !

Je passe à ta fiche :

- Ton avatar doit faire 200*400 et non 180*400 ! Merci de bien vouloir modifier ceci rapidement Wink.

- Bon, je vais êtres franche, mais ton histoire est bien trop courte. Il n'y a que douze lignes alors, qu'on en demande vingt minimum. Pour nous tu ne décris pas assez sa vie. Quel âge avait-il quand sa soeur naissait ? Est-ce que ces parents l'avaient autorisé à sortir pour aller chercher des framboises ? Et comment a-t-il été découvert par les scientifiques ? De plus tu nous parles de sa soeur dans le mental. Hors tu nous en parle pas dans l'histoire. Ce serait bien de savoir comment il sait qui elle est et comment il l'a retrouve sachant qu'il ne l'a pas vu naître '-'.
De plus, tu veux qu'il est tué comment les humains ? Avait-il quelque chose pour le faire ? Plus de détails seraient apprécier. Ensuite, tu passe directement à seize, hors tu nous parles même pas des âges dans l'histoire pour qu'on puisse te comprendre. Ce serait bien de savoir faire la différence tu ne crois pas ?
Et puis, le cirque est diriger par des humains ou non ? Car si ce n'est pas le cas, je me devrais de te refuser ceci. Car les hybrides rebelles, doivent se cacher en permanence et seuls certains peuvent s'en sortir sans se faire repérer selon les métiers.

Oh passage, relis toi, car il y a vraiment beaucoup de fautes. Je peux te conseillé scribens.fr et bon patron. Parfois si on utilise les deux, on arrive à enlever pas mal de fautes. (Attention, je vérifie au cas ou ^^).

Ah et on demande une lignes minimum pour la description des hybrides ^^'. Pas juste un humain + animal = Hybride. C'est faux. Certains naissent hybride directement ou alors sont créer de toute part sans être humain avant. ^^

Merci de prendre en considération ce que je t'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Fuuta débarque!!! (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Fuuta débarque!!! (En cours)   Fuuta débarque!!! (En cours) Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:51

Bonjour, j'aimerais savoir ou en est la fiche de ton personnage et je n'ai vu aucune modification apporté depuis le temps.

Si d'ici une semaine je n'ai pas de nouvelles, je serais dans l'obligation de mettre la fiche aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Fuuta débarque!!! (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Fuuta débarque!!! (En cours)   Fuuta débarque!!! (En cours) Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:41

N'ayant pas eu de nouvelle, je déplace la fiche aux oubliettes. Il te faudra alors demander à un membre du staff pour la déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuuta débarque!!! (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Fuuta débarque!!! (En cours)   Fuuta débarque!!! (En cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuuta débarque!!! (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you love her, let her go... [ EN COURS ]
» Qui suis-je ? 8D [En cours]
» Aouh! Non c'est pas un Spartiate! (en cours) 80%
» Hum..que me voulez-vous ? [en cours ]
» Idril (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées :: Non terminés
-