AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Akane, A little Butterfly [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Akane
Akane
Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24




Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Akane, A little Butterfly [TERMINEE]   Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:22



Akane




Qui es-tu ?



    NOM : Inconuu
    PRÉNOM : Akane
    ÂGE : 17 ans
    SEXE : ♀
    RACE : Papillon de nuit
    STATUT : Domestique
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro







Physique

Akane est une jeune demoiselle avant tout. Elle fait parfaitement son âge, et est très fine. Elle est rapide et souple. Elle possède une longue chevelure noir qui vire au mauve sombre. Elle aime les faire en deux nattes. Sa frange carrée vient cachée son front et ses fins sourcils. Ses grands yeux envoûtant aux cils longs ont une couleur châtaigne. La particularité que possède son espèce est le changement de couleur des yeux durant la nuit. En effet, ceux ci virent vers le rouge écarlate lorsque la lune se lève, lui permettant de voir dans la nuit comme en plein jour. Ses yeux ont comme la couleur du sang, la rendant dangereuse, mais ce n'est que son aspect, après tout, elle est loin d'être méchante. Elle possède de longues ailes couleur bleu mais à qui se mélange du bleu clair, du bleu foncé, bleu marin et enfin de l'indigo. Ses ailes sont très fragile.

Pour son style vestimentaire, elle aime portée des habits assez décontractés, comme par exemple un short avec un haut léger, ou une robe longue ou courte, peu importe. Elle n'a jamais froid, et elle peu même porter un short en hiver. Par contre, elle aime bien porter des habits qui montre ses formes.



Mental

Gentille et adorable, voilà ce qui caractérise le petit papillon. Elle aime aidé les gens, et n'a jamais des idées tyranniques. En effet, elle est douce comme un papillon. Elle n'a jamais vécu libre, toujours dans une cage et aimerai bien goûter à cette envie de se libérer, d'être enfin libre. Elle est calme et sereine. Elle adore rire et sourire. Elle voit la vie sous un coté positif. Elle a toujours le sourire aux lèvres, et ses mouvements la rendent assez mignonne. Elle est très sociable et se fait très facilement des amis, bien que parfois aussi des ennemis. Elle n'aime pas la bagarre et essaie de régler ses problèmes par les mots. C'est une personne charmante qui a toujours le mot à dire pour encourager les autres ou bien les soutenir.

Douce, elle déteste que quelqu'un fasse du mal aux personnes qui pour elle, sont cher à ses yeux. Gourmande, elle aime tout ce qui est sucré, mais une chance pour elle, elle est sportive et ne grossis pas. Mais ce n'est pas la seul chose qu'elle aime, elle aime aussi les fleurs, surtout les roses noirs.

Par contre, elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, c'est vrai qu'elle n'aime pas les bagarres, mais si quelqu'un essaie de lui faire mal elle devient bien courageuse et se bat de toute ses forces. C'est quelqu'un de courageux et qui n'a peur de rien, déterminée à faire tout ce qui lui fera plaisir.


Histoire


Akane n'a pas grandit dans le vrai monde. En effet, ce petit papillon a passé sa vie dans le laboratoire des scientifiques. Vu que les papillons étaient très frêles et fragile, mais ils voulaient faire plus d'expériences sur ces bêtes, ils décidèrent enfin de la créer. Un papillon de nuit unique en son genre. Elle avait toute les caractéristique du beau papillon de nuit, mais comme cet espèce n'était pas vraiment comme les nekos, à dire par là puissant ou bien comme les loups, elle ne pouvait pas se défendre d'elle même.

Tel un papillon fragile, elle ne pouvait pas se défendre seule. Les scientifiques décidèrent donc de la laisser grandir un moment dans la laboratoire, sans avoir une réelle idée du monde extérieure. Ce n'était pour eux qu'une expérience après tout. Sa santé était un peu fragile, mais ils décidèrent de la faire un peu plus puissante pour qu'elle réussissent à survivre là-haut, sur l'ile. Pour cela, ils lui faisaient tous les jours des exercices sportifs et physique et des examens, pour voir son endurance. Elle avait droit tous les jours à deux heures d'exercices acharnés.

Un scientifique était en charge d'Akane qui se nomme Henri. Il avait au moins 20 ans, et il considérait Akane comme sa petite soeur. Elle aimait bien elle aussi le voir tous les jours, c'est lui qui était en charge de son entretient de tous les jours et de ses examens. Il lui appris plusieurs choses, et lui appris à lire.

Les années passèrent et Akane n'avaient pas vraiment cette idée vaste du monde extérieur. Elle avait été un peu dressée, et c'est de là que vient son petit caractère. Elle n'osait pas vraiment contre dire les ordres des scientifiques, et n'avait pas ce grand courage.

Une fois qu'elle a eu 16 ans, ses capacités se dédoublèrent, et elle était enfin prête à sortir vers l'extérieur. Ils la mirent dans une animalerie, et c'est là que ses gout pour la nourriture se multiplièrent.

Elle ne connaissait pas vraiment les sensations de la vraie vie, ce n'était après tout qu'une expérience comme les autres.. Elle ne sait pas ce qu'il va l'attendre lorsqu'elle fera de nouvelles rencontres, ou bien lorsque quelqu'un l'adoptera.



Votre définition d'un hybride

Hum.. Je ne sais pas exactement... Ils me disent qu'il y a pleins d'hybride, et j'en ai vu un dans un laboratoire... Mais... Je pense que leur rôle est comme le miens.. Servir leur maitre..






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : petite panda
    ÂGE : 14 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? je ne sais plus...
    AVIS SUR LE FORUM : ça va








Code by (c) Dey


Dernière édition par Akane le Mer 9 Avr - 18:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akane, A little Butterfly [TERMINEE]   Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:32

Bienvenue Miss et bonne continuation pour ta fiche~
J’espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie ~~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akane
Akane
Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24




Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akane, A little Butterfly [TERMINEE]   Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:21

Voilà ! J'ai finis ^^ et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Edward Hanabi
Edward Hanabi
Messages : 75
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 31
Localisation : DANS TON C//BANNI//




Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akane, A little Butterfly [TERMINEE]   Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:31

Bonjour Akane !

Tout d'abord, bienvenue chez nous ! J'aime bien ton personnage, il a l'air sympathique x)

Alors ta fiche est très bien, mis à part les fautes de pluriel ou de masculin/féminin. Il faudrait que tu les corrige, même si ça n'est pas très gênant.
Il y a juste une chose qui me dérange dans ton histoire, tu dis que les scientifiques veulent la renforcer, mais comment ? Ils lui font faire de la musculation ? Je ne penses pas qu'ils puissent remodeler son ADN pour la faire plus puissante.

Voilà voilà, j'aimerais que tu précises dans ton histoire ce que les scientifiques font pour la rendre plus forte, et si c'est cohérent tu pourras être pré-validée ! AH NON, il y a aussi un autre problème, ta description de l'hybride ne fait pas une ligne complète, alors rajoute quelques mots s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akane
Akane
Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 24




Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akane, A little Butterfly [TERMINEE]   Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:21

Okii Edouné :3
Voilà, j'ai mis mon texte sous BonPatron, puis j'ai ajouté qu'ils lui faisaient des exercices sportifs, eeet j'ai ajouté des mots dans le derniers champs ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Elsa Vogt
Elsa Vogt
Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2014




Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akane, A little Butterfly [TERMINEE]   Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00

Bonjour Akane, je suis Edward, mais sous mon autre compte.

Parfait, il y a moins de fautes, même s'il y en a encore une ou deux, rien de grave. Je pré-valide !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akane, A little Butterfly [TERMINEE]   Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:20

Bienvenue à toi. Désolé pour l'attente.

Alors ta fiche est très bien et je n'y vois rien à redire.

Juste quelques petites fautes de conjugaison au niveau de "il lui appris" c'est avec un t, mais sinon je ne vois rien de flagrant.

Je te valide papillon de nuit ~

Pense à recenser ton avatar, à voir les demandes dans la partie maître ou hybride et surtout amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Akane, A little Butterfly [TERMINEE]   Akane, A little Butterfly [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akane, A little Butterfly [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mysery ~ (Terminée)
» Kyti [Terminée]
» Luka [terminée]
» Nyu ne suis ici ! [Terminée]
» Tsubasa [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-