AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Kyti [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2013




MessageSujet: Kyti [Terminée]   Ven 12 Avr - 19:52



Prénom Prénom 2 Nom



Qui es-tu ?


    NOM :
    PRÉNOM : Kyti
    ÂGE : 20 ans
    SEXE : Féminin
    RACE : Neko
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle





Physique

Kyti est une neko de 1m82, 20 ans et 49 kilos. Une chevelures rose claire surmonte sa tête recouvrant ses petites oreilles douces. Elle possède également une grande maladresse ce qui l’empêche de se battre en cas de besoin. Elle a également des petits yeux violets bleus qui ont un regard très charmeur pour certain. Son dos contient plusieurs marques rouges et profondes qu'elle doit à son passé.Il contient également une inscription marquée au fer rouge par son premier maître : 下側(=inférieure). De petites mains délicates composent ses bras fins et clairs qui seront appréciées dans certaines situations. Une petite bouche compose son visage frais et son tain pâle dût au manque de soleil. Elle possède également une queue douce et plutôt longue remontant jusqu'à ses fesses petites mais fermes. Pour finir, sa tenue vestimentaire a tout de celle d'une jeune humaine car elle a toujours trouvé intriguant certains vêtements humains. Le seul défaut pour les humains pervers mais avantage pour elle est sa petite poitrine ce qui lui évite de porter des soutiens-gorges.



Mental

Kity possède un caractère à la foi curieux mais également assez craintif dût à son passé difficile. Une petite pensée perverse habite au fond de sa tête. Bien qu'elle ne veuille pas l’admettre, elle ne dira pas non à de petites punitions perverses de temps en temps si elles restent occasionnelles .
Elle montre son bonheur sur son visage frais lorsqu'elle le ressent, elle a également beaucoup de mal à contenir sa joie. Elle lâchera donc souvent un petit cris de plaisir lors de ses punitions même si on lui interdit. Elle trouve les sextoys et la lingerie très intriguant, ne connaissant pas leur utilité, car elle trouve leur forme et leur couleur amusante. Cependant un caractère de jalousie intense l'habite, elle ne supporte pas que son maître ou maîtresse ai une relation avec un/une autre. Si elle trouve cette relation trop imposante, elle n'hésitera pas à se montrer violente envers la personne que son propriétaire fréquente. Elle est aussi très possessive mais a beaucoup de mal à s'attacher à quelqu'un mais lorsqu'elle aime cette personne, elle ne la quittera plus. Un dernier petit détail qui peut avoir son importance: elle est terrifiée par la chanson "Frère Jack" à cause de son premier maître.



Histoire

Kity possède un passé assez difficile. Elle fût placée dans un monastère lorsqu'elle eu 2 ans juste après la mort de sa mère alors que celle-ci souffrait d'une coronaropathie. Élevée par des moines très sévères avec elle depuis son plus jeune âge lui faisant faire toutes sortes de choses désagréables comme aller chercher de l'eau au puits pieds nus en hivers, apprendre le latin ou encore prier même si elle aurait bien voulu croire en Dieu, si on lui avait expliqué qui était-ce. Elle s’enfuit du monastère de son enfance lors de ses 12 ans après que l'un des moines eût tenté d'abuser d'elle. Elle erra dans les rues pendant presque 1 ans jusqu’à ce qu'elle soir recueillie par un homme d'à peut près 25 ans qui paraissait gentil et honnête. Cependant elle se trompa lourdement: cet homme la frappa, la violenta et lui fit subir les pires sévices. C'est d’ailleurs à lui qu'elle doit ses marques dans le dos. Sa terreur pour la chanson "Frère Jack" viens du fait que cet homme là lui chantait d'un air lugubre chaque fois qu'il la frappait (allez savoir pourquoi). Il la séquestra pendant 2 ans ,la battant et la violentant chaque jour, puis fut arrêté pour séquestration et maltraitance abusive. La jeune hybride allait être envoyé en animalerie mais la voiture de police, devant celle où se trouvait Kyti, où se trouvait l'homme eût un mystérieux accident. Elle profita alors de la confusion pour s'éclipser discrètement, quitte à vivre toute seule dans la rue. Après cet accident, le corps de l'homme ne fût jamais retrouvé. Kity se retrouva à nouveau dans la rue à 15 ans, volant des poissons sur les étalages, puis fut capturée et emmenée dans un centre de recherches pour servir de sujet de test pour des médicaments expérimentaux comme des piqûres d'adrénaline ou des mélanges d'arsenic,, de cyanure, de phénol etc....Ces traitements lui laissèrent quelques effets irréversibles qui sont la paranoïa, une fragilisation constante du coeur, une petite pensée d'alcoolisme et surtout des flash-back lui rappelant son premier propriétaire qui, toutes les nuits, reviennent la hanter. Au bout de 2 ans elle fut confiée à la fourrière pour être placée en animalerie. Fragilisée par les effets des médicaments, elle fût envoyée plusieurs mois en hospitalisations pour sois-disant la soigner mais surtout pour tester toutes sortes de produits sur elle. Libérée au bout de 3 ans de l’hôpital, Kity s’abrita dans un entrepôt ou elle fut blessée à la jambe droite par une chute de barres de fer. Errant avec souffrance dans les rues, elle fut emmenée, encore une fois, à l’animalerie par la fourrière et placée dans une cage sombre et humide parmi d'autres hybrides attendant qu'une personne veuille bien d'elle.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Kyti
    ÂGE :19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Je suis une ancienne membre ayant voulue revenir sur ce merveilleux forum
    AVIS SUR LE FORUM : Bien





Code by (c) Dey


Dernière édition par Kyti le Mar 23 Avr - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Kyti [Terminée]   Sam 20 Avr - 21:38

Coucou.

En premier, excuse moi pour la big attente.

Tout d'abord, quelque problème à commencer par la longueur de ta fiche. Ton histoire est trop courte pour tout les détails à l'intérieur, tu me rajoutes quelques lignes ? Pas d'idées ? J'en ai : Des moments marquant au monastère, quand tu me dis "2 ans", tu peux préciser ce qui s'est passé dedans.

Ensuite, on laisse pas les gamins à 12 ans sortir et s'enfuir dehors, etc. Tu régleras ca. Puis, si ton "maitre" se fait arreter pour séquestration, je ne pense pas qu'on te laissera si jeune de nouveau dehors, tu n'es pas majeure à ce moment là.

Voilà, c'est tout.
Bon courage pour les modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2013




MessageSujet: Re: Kyti [Terminée]   Mar 23 Avr - 8:11

Modifications faites ^^ (pas de problème pour l'attente, on est pas pressés).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Kyti [Terminée]   Mar 23 Avr - 16:45

C'est gore xwx. Pauvre enfant, violée jour et nuit, c'est assez dur.
Bref, c'est quand meme un peu mieux, voir beaucoup ! Validosh'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kyti [Terminée]   Aujourd'hui à 21:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyti [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-