AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Mysery ~ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Quelque part en pleine nature ~




MessageSujet: Mysery ~ (Terminée)   Mer 18 Déc - 17:44



M y s e r y




Qui es-tu ?



    NOM : /
    PRÉNOM :Mysery
    ÂGE :19 ans
    SEXE :Masculin
    RACE :Loup blanc
    STATUT :Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel







Physique

Mysery possède des cheveux fins de couleurs blancs, sûrement un de ses attributs d'hybride. Ses cheveux lui tombent jusqu'au cou, avec quelques mèches sur le front. Mysery possède également des yeux bleu ciel et un nez fin. Il a aussi une marque sur l’œil gauche.

Sinon, Mysery possède un physique avantageux. En effet, ses jambes et ses bras sont musclés. De même, il possède des mains assez fines.

Au niveau vestimentaire, Mysery se plaît à porter des habits simples, décontractés et les habits soignés comme un costume cravate ne lui plaisent pas du tout. Il ne se sent pas à l'aise à l’intérieur et ne peut pas vraiment y bouger librement.




Mental

Mysery est doté d'un sang froid hors du commun, restant calme en toute circonstance, il ne s’énerve que très rarement. Il ne montre pas facilement ses émotions et affiche pratiquement toujours un air neutre. De plus, il sait manier efficacement les armes humaines.

Mysery n'aime pas les humains et leurs façons de faire, de ce fait il se refuse d'être inférieur à eux. Sinon, Mysery est aussi intelligent et il réfléchit toujours en évitant de foncer tête baissée dans le tas en cas de problème.

Mysery n'est pas non plus une personne qui parle beaucoup, il se comporte froidement avec tout le monde. Ainsi, il est aussi froid avec les hybrides et n'aime pas beaucoup les dociles, il considère leurs soumissions aux humains comme une sorte d'affront envers ceux qui restent libres.

Mais Mysery n'est pas non plus une personne qui cherchera les ennuis bien au contraire, si on le laisse tranquille il ne fera rien et ne tentera rien.



Histoire

Mysery a été créé dans un laboratoire. C'est ainsi, que depuis sa plus tendre enfance, il a dut vivre enfermé dans une cage à subir les multiples expériences que les scientifiques faisaient sur lui.
Il n'a d'abord pas vu la différence entre les scientifiques qui étaient humains et lui un simple hybride loup.
C'est pour cela, qu'il se laissait faire lors des expériences sans opposer aucune résistance. Pour lui, le fait que les scientifiques lui fassent faire des tests était « normal » car on ne lui avait jamais dit le contraire. Il était seul dans une cage et ses voisins restaient aussi muets que des carpes, comme si on leurs avait fait un lavage de cerveau.

Évidemment, Mysery ne s'en doutait pas du tout. D’ailleurs, lui aussi avait du subir un lavage de cerveau, car pour lui, son monde ne se limitait qu'au laboratoire. C'est à dire, qu'il n'était même pas au courant qu'il y avait un monde « extérieur » et donc de cette façon cela effaçait toute envie de fugue. Mysery a donc subit leurs expériences sans rien dire. C'est à 8 ans que sa vie à basculée.

Jusqu'à maintenant, sa vie ne changeait pas beaucoup et les journées passaient toujours de la même manière. C'est alors, qu'au cours d'une attaque organisée par un groupe d'hybrides rebelles, le laboratoire fut détruit sans que les scientifiques n'aient réussis à se défendre et à faire quoique ce soit.

Mysery fut libéré en même temps que les autres hybrides et rejoignit le camp d'hybrides rebelles. Là bas, il découvrit et apprit beaucoup de choses et lui qui n'avait jamais pensé à un monde extérieur autres que celui des laboratoires, fut évidemment surpris par l'immensité de l'espace qui se dressait devant lui.

Au camp d'hybrides rebelles, il apprit notamment à manier les armes à partir de ses 12 ans. De plus, aussi incroyable que cela puisse paraître, les hybrides de ce camp s'amusaient à détruire les laboratoires des alentours, à voler des armes et de la nourriture chez les humains. C'est donc évidemment incroyable qu'il ne se soit pas fait repérer avec tous les vols qu'ils accomplissaient. Mais on peut aussi dire que cela était du au changement de camp déplacement régulier, qu'il faisait pour ne pas se faire repérer.

A partir de ses 15 ans, Mysery accompagna les hybrides rebelles partis en escapade pour accomplir des vols et détruire des laboratoires. Ils lui avaient appris à haïr les humains, en lui expliquant que ceux-ci accomplissaient des horreurs vis à vis des hybrides.

Finalement, cette vie au coté des hybrides rebelles auquel Mysery avait commencé à s'attacher dura jusqu'à ses 17 ans. En effet, c'est à cet âge là, que le camp qui avait pourtant était déplacé la veille fut attaqué.

Le camp fut détruit. Les hybrides furent emmenés sans qu'ils puissent se défendre car les humains étient trop nombreux. Quand à Mysery, il faisait parti de cette poignée d'hybrides qui avait réussie à leur échapper. Mais à présent, il était seul. En repensant au fait que les humains ont détruit les trois quart de sa vie, Mysery ressentait un sentiment de haine plus profond encore. La seule chose qui lui restait à présent était son pistolet qu'il avait gardé sur lui lors de l'attaque avec quelques munitions.

A présent, Mysery vit seul se débrouillant comme il peut, en volant de la nourriture aux humains pour subvenir à ses besoins et en vagabondant sur l'île de Neko no Shima.




Votre définition d'un hybride

Globalement un hybride est un mélange d'ADN humain et d'ADN animal. Mais après, il peut exister toutes sortes d'hybrides. Il y a par exemple ceux qui ont choisit de se soumettre aux humains et de jouer les esclaves et les autres, ceux qui ont choisit d'être libre.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :Amand
    ÂGE :15 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Refont de perso o/
    AVIS SUR LE FORUM :Mon avis n'a pas changé depuis la dernière fois. '^'








Code by (c) Dey

_________________



Dernière édition par Mysery le Mer 18 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Mysery ~ (Terminée)   Mer 18 Déc - 18:36

Rebienvenue et bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 84
Date d'inscription : 09/06/2013
Localisation : Quelque part en pleine nature ~




MessageSujet: Re: Mysery ~ (Terminée)   Mer 18 Déc - 18:59

Merci ^^

J'annonce que j'ai terminé ma fiche!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Mysery ~ (Terminée)   Sam 21 Déc - 6:42

Ton histoire de groupe rebelle attaqué par les humains me fait trop penser à l’histoire de Aoi, ça pourrait créer un lien O :

Sinon, tout est beau dans ta fiche.
Je valide.
Bon rp et n’oublie pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mysery ~ (Terminée)   Aujourd'hui à 5:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysery ~ (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-