AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Cup - I think i'm crazyyyy [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Cup
Cup
Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2014




Cup - I think i'm crazyyyy [Terminée] Empty
MessageSujet: Cup - I think i'm crazyyyy [Terminée]   Cup - I think i'm crazyyyy [Terminée] Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:05



Cup




Qui es-tu ?



    NOM : /
    PRÉNOM : Cup
    ÂGE : 18 ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Hamster russe
    STATUT : Hybride docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel







Physique

La première chose qu'on peut dire de Cup, c'est que, contrairement à ce qu'il croit, le pauvre garçon est bien incapable de se faire passer pour un humain, malgré les efforts qu'il a pu faire pour tenter de leur ressembler. Avec ses cheveux bleus, ses yeux ronds et noirs, ses oreilles pointues ainsi que sa dentition chaotique, Cup détonne au milieu d'une foule et on le repère immédiatement. Et encore, nous n'avons même pas encore évoqué sa voix traînante, partant dans les graves pour monter dans les aigus les plus crissants, faisant de cette sonorité l'une des choses les plus agaçantes et insupportables de la création, une véritable agression auditive.
Petit, l'hamster hybride ne mesure pas plus d'un mètre quarante, son complexe le plus important contre lequel il ne peut malheureusement rien faire.
Plutôt casse-cou, Cup est régulièrement couvert de bleus, d'hématomes et de blessures, qu'il affiche fièrement comme des blessures de guerre, sans pour autant avouer qu'une majorité d'entre elles est due à sa pratique trop assidue de la roue, son sport fétiche, et dans lequel il se révèle pourtant très maladroit.




Mental

Cup est un garçon...bizarre. Difficile de le définir autrement que par ce terme, quoique le mot "timbré" lui conviendrait très bien aussi. Partagé entre sa part animale et humaine, il se comportera volontiers en hamster sous son apparence humanoïde, se servant de ses bajoues pour stocker des graines, envisageant une roue de fête foraine comme un objet parfait pour pratiquer son sport quotidien, piquant des biberons à de pauvres bébés pour les téter comme il le faisait de son abreuvoir goutte-à-goutte, dans la cage où il avait l'habitude de vivre, au sein du laboratoire où il a été conçu. Mais s'il ne s'agissait que de cela...Cup n'est pas seulement déchiré entre l'homme qu'il est et la bête qu'il abrite en son être. Il est aussi mentalement dérangé, entendant des voix, faisant face à des hallucinations, formulant des propos complètement insensés comme s'ils étaient parfaitement compréhensibles et normaux. Le jeune homme passe d'une humeur à l'autre, se réjouissant de la plus petite chose avant d'éclater en fureur et violence pour un prétexte dont il est seul à deviner la nature. En raison de son manque de santé mentale, il lui est difficile de former des liens durables avec qui que ce soit, mais cela ne le dérange pas. En vérité, il est plutôt heureux, vivant son existence instable avec passion et enthousiasme.
Ne vous fiez pas à ses envies, ses désirs ou ses rêves : un jour, il vous avouera désirer la liberté et fera tout pour retirer ses chaînes. Le lendemain, il reviendra auprès de son maître ou de sa maîtresse et lui confiera alors son souhait irrépressible d'être mis en cage pour pouvoir tourner dans sa roue toute la journée, cycle infernal dans lequel il trouve un plaisir sauvage.
Oui, s'il y a une chose que Cup ne cessera jamais d'aimer, s'il y a une passion quie ne change pas chez lui, c'est bien cela : la roue. Cup est obstiné et hypnotisé par cette dernière, ne pouvant pas songer à autre chose lorsqu'il en a une en visuel. Pourtant, le jeune homme est assez maladroit et il n'est pas rare de le voir tomber lors de ses courses effrénées. Qu'importe, il s'amuse follement et c'est bien là le principal !



Histoire

Au commencement, Cup n'existait pas. Au commencement, Cup était un matricule. Un truc du genre : "X27B-32", bien qu'il aime à prétendre qu'on l'ait appelé "K-2000" à une époque de sa vie. Oh, bien sûr, il existe une période durant laquelle Cup a eu un prénom, un nom, une famille, une existence normale et, possiblement, une certaine santé d'esprit. Mais ce temps-là, Cup ne s'en souvient pas. Cup ne le connaît pas. Avant le laboratoire, pour lui, il n'y a rien. Sans doute y a-t-il eu un problème durant les expériences qui ont été pratiquées sur lui, une intolérance à un produit quelconque, à moins qu'un stagiaire ne se soit fait les dents sur le petit hybride Hamster. Toujours est-il que Cup ne ressemble et n'a jamais ressemblé à ses camarades d'infortune. Cup, c'était le bouc émissaire, le gamin qui est moche, détraqué, pas normal...On le regardait, on l'écoutait et on le classait tout de suite dans la catégorie "Taré". Vous pensez sans doute que cette expérience ratée aurait dû être "piquée" ou, tout du moins, mise hors d'état de nuire. Et c'est sans doute ce qui se serait passé si l'un des scientifiques qui s'occupaient de lui ne s'était pas attaché au jeune homme, à ses propos philosophiques incompréhensibles, son regard noir d'encre, son aspect de petit animal perdu et pour le moins égaré...Pris de pitié, le scientifique choisit de l'adopter et de le ramener chez lui, lui faisant promettre d'être sage et docile. Des mots dont Cup ne connaissait pas le sens, mais bon, si ça lui permettait d'échapper à la mort...
La vie en tant qu'animal de compagnie n'était pas vraiment déplaisante. Cup avait une grande cage, une roue, un abreuvoir et des graines. Que pouvait-il demander de plus ? Et puis, il y avait elle, la petite, la gamine du scientifique...Elle était toute mignonne, avec ses couettes et ses joues rondes...Ce fut elle qui lui donna le nom de "Cup", parce que, disait-elle, il avait la peau blanche, comme les tasses à café de son papa. Ca lui allait bien...Cup, c'était un joli prénom, c'était plus facile à retenir qu'une série de chiffres et de lettres, même si "K-2000", ça le faisait mieux. Et puis, un jour, ça a dérapé. Aujourd'hui encore, Cup ne sait pas bien pourquoi. Une voix dans sa tête qui lui dit "Tue-la", lui qui dit "D'accord", un couteau, un cri, du sang, une course effrénée...Qui s'est terminée dans une maison plutôt aisée, le jeune homme ayant été recueilli par une riche maîtresse qui, très vite, se lassa de ce "jouet cassé" et le confia à l'animalerie pour un hybride plus joli et fonctionnel. Voilà toute l'histoire de Cup. Et la suite ? Vous la découvrirez avec moi...




Votre définition d'un hybride

Ben, d'jà, un hybride, c'est moi. Voilà, ça, c'est dit. Ensuite, euh...Ouais, comme le dit Roger dans ma tête, un hybride, c'est un animal homme, un humanimal, si vous préférez. Et...euh...c'est fabriqué en laboratoire. Euh...J'dois dire un autre truc ? Nan, parce que j'ai un tour de roue à faire, là, et...






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Peluche
    ÂGE : 20 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Un peu par hasard, sur Google
    AVIS SUR LE FORUM : J'aime *_*








Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Trash W. Hunter
Trash W. Hunter
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29
Localisation : Google Map.




Cup - I think i'm crazyyyy [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Cup - I think i'm crazyyyy [Terminée]   Cup - I think i'm crazyyyy [Terminée] Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:17

Tout ce que j'ai à dire ?

Ho. My. Gawd.

Je n'ai jamais eu autant d'amusement à lire une fiche ! Surtout le caractère. mais qu'est-ce que c'est que cette chose ? Personnellement.. J'adore.
J'aime vraiment ton personnage, il est spécial et sort totalement de l'ordinaire. Ça me donne envie d'en prendre soin comme un gosse. (Surtout pour le faire de la roue, je suis curieuse de le voir aller là-dedans... Comme ça doit être drôle.)

Enfin bref, je n'ai pas grand chose à redire sur ton personnage. Outre qu'il me plaît bien et est inspirant.
En somme, je te valide.
N'oublie pas de recensé ton avatar et de faire ta demande de Maître ou Maîtresse !
Et sans oublier.. Amuse toi parmi nous, mignonne boule de poil détraquée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cup - I think i'm crazyyyy [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyti [Terminée]
» Luka [terminée]
» Nyu ne suis ici ! [Terminée]
» Tsubasa [terminée]
» Mysery ~ (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-