AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Hide HEAVENS Sleepless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Hide HEAVENS Sleepless.   Ven 15 Nov - 3:38



Hide HEAVENS Sleepless.




Qui es-tu ?



    NOM : HEAVENS Sleepless.
    PRÉNOM : Hide.
    ÂGE : 17 ans.
    SEXE : Féminin.
    STATUT : Neutre.
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
    MÉTIER : Hôte & Mangaka. - Guitariste à ses temps libres. -
    NATIONALITÉ : Anglo-Nippon.






Physique

Avez-vous déjà croisé quelqu'un aux cheveux roses naturels ? C'est étrange non ? Cette cause vous seras expliquée lors de l'histoire. ~ Deux yeux bleus naturels, comme elle possède une mauvaise vue et dois porter des lunettes, elle enfile la plupart du temps ses verres de contacts rosés. Ayant choisi une couleur pour ceux-ci, ce fut une longue histoire, vue ses goûts. Une tignasse plutôt longue encadrant un fin visage aux traits pâles et souriant, elle n'est pas sans laisser indifférent la gente masculine après tout. Un corps gracieux qui mesure environ un vague un mètre 68, elle n'a rien à se plaindre quant à sa taille. La seule, dirait-on, chose qu'elle aurait à se plaindre mais qu'elle ne le fait pas, serait sûrement sa poitrine peut-être un peu trop grosse à son goût. N'empêche, elle n'irait pas se faire opérer pour autant. Côté vestimentaire, elle ne nie pas son appréciation pour les vêtements serrés à ras-du-corps ou les courtes jupes. Même si, un peu ironiquement, elle gâche son style en traînant l'étui qui contient sa guitare partout où elle va. -Ou presque.-




Mental

Vous savez, souvent, les femmes jalouses des poitrines plus grosses que les autres râlent souvent ''Plus ils sont gros, plus la cervelle est petite''. C'est souvent vrai.... Oui oui, sauf dans ce cas. Un jugement plutôt poussé et un esprit calculateur, elle n'est pas le genre de fille qui s'avère à être niaise et totalement sans cervelle. Elle sait faire sont travaille sans encombre et ce, même si un obstacle se dresserait sur sa route. Elle est du genre à vouloir atteindre ses rêves, déterminée et constamment de bonne humeur pour s'aider à avancer. Malgré sa constante joie, derrière se cache aussi ses mauvais moments, où elle pourrait être un peu plus chiante et de très, très mauvaise humeur. Si on passerait du mauvais côté de son caractère, on pourrait la juger comme quelqu'un de légèrement possessif, qui, si elle posséderait un des sept pêchés capitaux, serait sûrement l'avarice. Ceci n'est qu'un exemple toutefois, comme tout le monde possède en fait les sept pêchés, à des stades différents.



Histoire

Naissance :
Père anglais et mère japonaise, elle est née en Amérique dans une petite maison confortable, comme tout bon enfant de bonne famille. Personne n'avait rien à lui reprocher, elle était un simple bébé en pleine santé, mais elle n'aurait pas la même destinée que la mère aurait souhaitée. Son père qui, après avoir perdu un contrat très important dans son travail, devait ''offrir'' une compensation à une compagnie pharmaceutique. La compensation s'avérait à être l'enfant dans le ventre de sa femme. Ils désiraient un cobaye humain, quitte à l'élever eux-mêmes pour s'assurer qu'elle croit être née pour ceci. Durant la nuit où sa femme dormait, l'homme avait emporté en douce le bébé avec lui, emmitouflé dans un drap multicolore. Il avait disparu cette nuit-là après avoir emporté l'enfant qui somnolait aux hommes qui l'attendaient en dehors de l'hôpital.

0 à 5 ans :

La vérité était que, derrière cette compagnie pharmaceutique, se cachait un laboratoire. Enfin, deux. Il y avait celui que tout le monde connaissait, qui développait des médicaments pour la population. Mais l'autre côté, beaucoup plus sombre et caché, s'avérait à être des hommes qui voulaient tenter de recréer les fameux hybrides que le Japon et une certaine Île avaient développés. Eux, c'était surtout par curiosité et, ne connaissant pas vraiment la recette, croyait que partir d'un enfant tout juste née ferait l'affaire. Effectivement, ça pouvait. Après maint débat, ce fut la proposition d'une femme qui fût adoptée. L'on allait faire de cette enfant une Flamant Rose. Les démarches furent prises.

Lorsqu'elle eut cinq ans, elle n'était pas encore un hybride, mis à part... Le fait que, lorsque ses cheveux noirs avaient commencés à pousser, ils avaient vite été remplacés par une repousse rose. C'était un peu.. Choquant, sur le coup. Mais ils se sentaient sur la bonne voie, sans savoir que, plus ils avançaient, plus ils approchaient du désastre.


5 à 10 ans :

Une faille dans leur système avait eu lieu, une personne de la section n'avait pas pu s'en empêcher. Il était là, leur désastre. La secrétaire du directeur de la section avait ouvert sa bouche sur le projet, à table devant sa famille et deux de ses amis. Le mot avait commencé à se répandre comme quoi la compagnie faisait des tests sur des êtres humains. Les rumeurs enflaient rapidement. Jusqu'à ce que la rumeur parvienne aux oreilles du gouvernement. L'armée même était débarquée et, ayant effectivement confirmé les faits qu'ils faisaient des tests sur les humains, avait fait fermer la compagnie et envoyé en prison les responsables. Quant à cette gamine qui n'avait que huit ans tout piles, elle n'était pas SI stupide que ça. Elle avait compris depuis des lustres la situation. Comme ce n'était pas rare qu'elle se faufile hors de son locale pour aller ''espionner'' les adultes. La curiosité est une mauvaise chose dit-on, mais parfois elle a ses bons côtés. Emportée en centre de désintoxication pour la ''soigner'', elle y fût restée jusqu'à ses dix ans, la jugeant ensuite apte à sortir.

10 à 15 ans :

Envoyée en centre d'adoption, elle se sentait trop vieille pour rester dans cet endroit. Ce fut depuis ce jour-là qu'elle commençait enfin à vivre une vie jugée ''normale''. Après trois ans dans le bâtiment, une femme était venue la chercher. Sa véritable génitrice qui l'avait retrouvée, malgré le fait que la tignasse de son bébé avait changée. Maintenant à treize ans, elle était retournée au chevet de sa mère qui, en fait, était malade depuis belles lurettes et n'en avait plus pour longtemps. Pendant deux ans, elle avait appris les corvées de maison, la cuisine et les petites choses essentielles. Et c'est après ce court temps que sa mère rendis l'âme, lui léguant tout ce qu'elle avait possédée. Comprenant le secret du fait qu'elle avait un ''petit frère''. Son père n'avait pas pris conscience que la mère portait des jumeaux. Et son frère était né le lendemain matin, mais lui était parti en famille d'accueil à l'âge de huit ans, car elle avait peur que le père ne revienne pour le découvrir et l'emmener aussi. Suite à la mort de sa mère, la demoiselle se retrouva à son tour dans une famille d'accueil.

15 à 17 ans :

Ayant passée une année complète dans sa famille d'accueil, elle avait commencée à travailler par elle-même à 16 ans, comme elle pressait de quitter cet endroit. Accumulant son argent récolter dans le but de se prendre un appartement lorsqu'elle aurait 17 ans, retrouver son frère et l'emmener avec elle. Approchant de ses 17 ans, la demoiselle pris l'argent qu'elle avait gardé pendant tout ce temps et s'acheta un petit appartement, en profitant même pour récupérer l'héritage donner par sa mère et débuter sa nouvelle vie. Son dernier objectif restait de retrouver son frère et bien d'autres petites choses pour mener la vie qu'elle souhaitait.

[Le frère seras fait en prédéfinis.]




Votre définition d'un hybride

Un hybride c'est.. Un machin mi-humain, mi-animal, en quelque sorte. Certains les jugent soumis, d'autres les jugent égaux aux êtres humains. Ce sont des bébêtes un peu étrange.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : K-War.
    ÂGE : 17 skittles.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Thun Thun.
    AVIS SUR LE FORUM :Mouette qui vole ras du sol ramasse la frite. /Sors loin./








Code by (c) Dey


Dernière édition par Hide H. Sleepless le Sam 7 Déc - 21:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Hide HEAVENS Sleepless.   Ven 15 Nov - 13:36

Je ne compte même plus le nombre de fois ou tu as changer de personnages xD.

Re-bienvenue ~

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Hide HEAVENS Sleepless.   Ven 15 Nov - 15:12

Re-bienvenue.
Moi aussi je compte plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Hide HEAVENS Sleepless.   Sam 16 Nov - 22:57

Thanks, moi non plus j'ai arrêter de compter. /BUS/

Fini. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Hide HEAVENS Sleepless.   Mar 19 Nov - 15:52

Ok, j’ai lu la fiche et une seule chose ne marche pas. C’est la naissance du frère jumeau le lendemain matin. Des jumeaux nés dans la même journée, sauf à des heures différentes. Donc, ça n’a aucun sens ce bout-là. Tu peux toujours faire que les jumeaux sont nés, mais le père devait faire un choix entre quel enfant il devrait envoyez dans cet endroit de test. Et que la mère en apprenant, ben, elle a vite donné son fils à une famille par peur qu’il soit le suivant.

Enfin, c’est une proposition X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: Hide HEAVENS Sleepless.   Mar 19 Nov - 17:37

Elle est née le soir, et le frère au matin. C'est parfaitement possible tu sais. ^^' C'est que quelques heures de différence. Mais bon, ça peu toujours y faire si il née une heure après le départ du père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Re: Hide HEAVENS Sleepless.   Sam 23 Nov - 5:51

Ok, je valide.
Bon rp parmi-nous. N’oublie pas de recenser l’avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hide HEAVENS Sleepless.   Aujourd'hui à 5:06

Revenir en haut Aller en bas
 

Hide HEAVENS Sleepless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne fête, Hide-hime. [Pv]
» [Mai] Taeyang Hide Doubt Version
» All we do is hide away {Dranna}
» Hide & Seek {Kyle}
» Everbody's got a secret to hide. | Phoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-