AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 [Prédéfini] | Seek HEAVENS Sleepless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20




MessageSujet: [Prédéfini] | Seek HEAVENS Sleepless.   Sam 15 Fév - 12:19



SEEK HEAVENS SLEEPLESS




Qui es-tu ?



    NOM : HEAVENS Sleepless.
    PRÉNOM : Seek.
    ÂGE : 17 ans.
    SEXE : Masculin.
    STATUT : Maître Neutre.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
    MÉTIER : Étudiant.
    NATIONALITÉ : Anglo-Nippon.






Physique


Du haut de son magnifique un mètre 85, c'est un jeune homme plein de vigueur avec un physique bien entretenu, même si en fait, il ne fait pas vraiment de sport. Il n'a jamais vraiment adoré ce genre de pratique. Une fine silhouette surmonté d'une tignasse de la couleur des plumes d'un corbeau et d'un regard perçant et vairon, il est du genre à faire craquer les demoiselles et les hommes. Un œil rouge, un œil brun. À la naissance, il avait les même yeux que sa sœur, bleus, mais sans comprendre pourquoi, ceux-ci ont finalement pris une teinte différente et sont la plupart du temps cacher derrière ses lunettes, puisqu'il possède une mauvaise vue. Côté vestimentaire, c'est un jeune homme qui ne se casse pas la tête, s'habillant souvent à la mode, même si il lui arrive de porter costard cravate uniquement pour la bonne figure. Comme marque, il a d'ailleurs un tatouage sur la fesse droite, vers la hanche. Il y est marquer ''Hide & Seek''. Oui, comme le fameux jeu de cache-cache, mais c'est surtout en l'honneur de sa soeur inconnue et de lui-même.



Mental


Par où commencer ? Abordons d'abord ce qu'on tire de Seek aux premiers aperçus. Il n'est pas vraiment froid, mais a le don de rester totalement calme dans bon nombre de situations, sans toutefois n'être doué d'aucuns réflexes. C'est un garçon, sérieux, posé, toujours celui qui ne préfère pas donner son avis, qui reste discret et que personne ne remarquerait sans son physique particulier. Si vous comptez vous lier d'amitié avec lui, il faudra vous armer de patience pour qu'il vous accepte à votre juste valeur. Intelligent mais paresseux, il peut se montrer irresponsable parfois, mais est tout de même une personne de confiance qui ne crache pas sur le respect envers les autres.

Puis maintenant, si l'on creuse un peu plus, on verra une personne capricieuse, avare, éprise de jalousie et très possessive. Tout ce qui est à lui, matériel ou immatériel, est à lui, et il le protégera comme la prunelle de ses yeux. Il ne s'intéresses pas aux femmes, puisque sa vie tourne pratiquement autour de la recherche de sa soeur, qu'il considère comme son idéal féminin sans même l'avoir réellement vu ; retrouver sa jumelle est pour lui l'objectif à atteindre.


Histoire



Commençons par le début. Seek connaît très bien ses conditions de naissance, puisque ses parents adoptifs se sont chargés de tout lui raconter. A ses 14 ans, il reçut même une lettre de sa mère où elle disait avoir retrouvé la soeur du garçon aux yeux vairons, mais aussi que sa génitrice allait mourir, accompagnés de photos de sa frangine ; C'est à peu près à cet instant qu'il commença à développer son Sister Complex.

Seek est né d'un père anglais et d'une mère asiatique, plus précisément japonaise, en Amérique. Tout était normal dans la famille avant qu'un événement ne la déchire. Le géniteur du ténébreux ayant perdu un contrat significatif, avait une dette envers une compagnie aux activités louches. Cette compagnie réclamait un cobaye humain, et le père décida de donner sa fille. L'enfant fut emporté une nuit où la mère dormait. Seulement, au petit matin, Seek naissait. Quelques jours plus tard, la mère divorça, et terrifié à l'idée que son second enfant ne lui soit enlevé, elle le donna secrètement à une famille de très bons amis à elle, les parents adoptifs de Seek.

Ce dernier vécut une vie paisible, croyant que ses véritables parents étaient ceux qui l'élevaient, jusqu'à ses 14 ans, où il apprit qu'il avait une soeur, une très jolie soeur. Cette nouvelle fit émerger en lui un sentiment nouveau ; l'amour. Il voyait sa frangine, inconnue à lui, plus comme une femme que comme sa soeur. Pendant 3 ans, il n'osa pas tenter de rentrer en contact avec elle. Néanmoins, il a fait en sorte d'être le plus près possible, pour "veiller" sur elle. C'est comme cela qu'il entra et trouva l'île des hybrides, et décida de s'y installer, en perdant ses contacts à l'extérieur. Seek voulait se jeter à l'eau, venir tout  avouer à sa jumelle, mais sentait, à chaque fois, une peur paralysante, qui le contraignait à rebrousser chemin.

Il eut son diplôme du baccalauréat, ayant sauté deux classes, et commence désormais, dans un petit appartement, sa première année d'études en médecine à l'âge de seulement 17 ans, cherchant toujours en lui la force d'aller parler à sa jumelle.



VOTRE définition d'un hybride

Seek juge les hybrides étonnants mais néanmoins humain. Sa pensée s'approche plus d'ailleurs de celle d'un hybride : Il voit les humains cruels envers eux comme les vrais bêtes sauvages.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Grim
    ÂGE : 17 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? : J'étais déjà là.
    AVIS SUR LE FORUM : Je l'ai déjà donné.






_________________
Ding Dong...:
 


Dernière édition par Seek H. Sleepless le Mer 19 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: [Prédéfini] | Seek HEAVENS Sleepless.   Mar 18 Fév - 13:29

Bienvenue ! enfin, re-bienvenue !

Vu que tu as pris le prédéfini de Hide, je pense que c'est elle qui va vérifier que tout est bon ! (Je pense que tu as demandé l'autorisation pour un dc, au passage :3 )

 :nyan:

_________________




BOUYAH:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20




MessageSujet: Re: [Prédéfini] | Seek HEAVENS Sleepless.   Mer 19 Fév - 13:41

Merci ! =D

Ce n'est pas un DC, puisque j'ai supprimé Grim, et en effet je pense qu'elle viendra vérifier. Elle m'a déjà informée des quelques choses qui n'allaient pas que j'ai modifié.

_________________
Ding Dong...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: [Prédéfini] | Seek HEAVENS Sleepless.   Lun 3 Mar - 22:35

Coucou, je ne sais pas si elle t'a mise au courant Hide, mais je crois qu'elle est en plein déménagement et donc elle ne pourra pas passé avant un petit moment si c'est le cas.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 57
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 22
Localisation : Google Map.




MessageSujet: Re: [Prédéfini] | Seek HEAVENS Sleepless.   Lun 3 Mar - 23:46

Non, j'le suis pas encore, heureusement.

So, j'te validoche, bro'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Prédéfini] | Seek HEAVENS Sleepless.   Aujourd'hui à 23:04

Revenir en haut Aller en bas
 

[Prédéfini] | Seek HEAVENS Sleepless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-