AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Jinsei does not hide its games ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Jinsei does not hide its games ♫   Dim 15 Sep - 11:52



Jinsei




Qui es-tu ?



    NOM : Rien
    PRÉNOM : Jinsei ♫
    ÂGE : 16 bougies soufflé
    SEXE : Femelles ♥
    RACE : Chaton
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Un peu de tout les  goûts♥







Physique

Salut, tu es venue lire ma fiche ? C'est cela ? Bon on va commencer à visiter mon physique alors ! Tout d'abord, veuillez vous rapprocher de moi ... Vous avez vu ma tête ? Le plus gros quoi ... Bref on commence vraiment ... Que dire ? Elle est normale non ? Le genre de fille, inconnues que tu croises dans la rue ... Jinsei est une femelle assez ... euh ... mignonne ?

Yeux bleus qui varie à la couleur émeraude, surtout face au soleil. (la lumière artificielle aussi.) couleur de peau : euh ... beige, y a rien d'autre non ? :3 (blague idiote) Mais ses joues euh variant souvent au rouge...! Côté cheveux, elle est blonde, comme le plus grand nombre de nana sans cervelles, le genre de fille Normale, quoi ... Ensuite, pour les vêtements, c'est toujours son uniforme ... Cherchez pas à savoir ... Quelques fois c'est vrai, elle s'habille décontracter, le confort avant tous pas vrai ... ?




Mental

Jinsei est une femelle plutôt calme et réservée. C'est vrai qu'elle a une certaine peur des humains. Comme je l'avais dit Jinsei n'est pas une fille qui cherche des aventures, elle est plus à l'aise tranquille, au calme .. Enfin parfois elle se lève de bonne humeur avec une pêche d'enfer. La pêche qui arrive d'une minute à l'autre sans véritable raison. Jinsei préfère rester un hybride docile car ; comme vous le savez elle aime le calme et elle trouve qu'être rebelle ne sert pas à grand-chose, vu que vous attendez qu'un maître ou une maîtresse viennent vous adopter. Et une fois adopté vous devenez rebelle envers la personne qui vous abrite et vous nourris ? Bien évidemment je parle à la générale. De mon point de vue à MOI. Mais comme vous le lirez dans l'histoire de Jinsei, elle n'a pas toujours été si calme ...


Histoire

Toute petite déjà, elle aimait s'amuser, elle avait une humeur folle, elle jouait à la ba-bale ou avec sa pelote de laine, elle dansait à chaque fois qu'elle entendait du son parfois elle chantait en même temps à chaque fois qu'elle le pouvait elle se trémoussait. On va dire qu'avant elle était énergique et elle détestait les personnes "normales", elle aimait être excentrique, différente de touts ces personnes qui n'ont rien à faire dans leur vie que de boire de la drogue ou de fumer. Quand elle passe devant un fumeur, elle coupait sa respiration et fronçait toujours les sourcils au fumeur. Bref elle était fille unique. Elle avait une mère hybride et un père humain qu'elle adorait. Ils sortirent tous les jours au parc, le parc : Little Mellody. Elle adorait ce parc. De temps en temps il passait de la musique d'où son nom.

On était le matin de Noël, on se retrouve au parc. 09:00, 10 ans déjà, je tenais la main de mes parents. J'était toute frissonnante de joie. J'attends le début de la fête avec impatience. 3,2,1 ...! Joyeuse fête à tous, barba-papa, bonbon, sucettes, pomme d'amour ... Tout quoi. Nous dansâmes seul, deux par deux ou en ronde. On rigolait, s'embrassait, se souhaitait bonne fête. Enfin bref je Croyais que c'était le plus beau jour de ma vie ... 23:00, c'est fini. Nous rentrâmes chez nous. Mon père avec trop but, on devait le tenir pour qu'il reste calme. Ok. On marchait doucement pour éviter tout danger. On traversa parc puis nous allâmes vers la route. On traversa la première. Puis arrivé à la deuxième route, là nous vîmes qu'il y avait vraiment beaucoup de voitures. On attendait que le feu soit rouge. Mais 10 minutes plus tard nous remarquâmes que le feu était cassé et aucun moyen de s'en sortir, on attendait. Puis un moment nous ne vîmes plus de voiture. On commençait à traverser. Puis je voit une grande lumière qui me brûlait les yeux, juste après du rouge ... Rouge écarlate ...? Ça avait tachait mes habits. C'était du sang, de mon père. Je le regarde là. Mort, écrasé, il nous avait protégés. J'eus si peur je léchais le sang tout tant versant une tonne de larmes. Mais rien, je m'évanouis. Depuis, je me demande pourquoi ? Pourquoi avoir léché le sang ? J'ai n'ai jamais moi-même compris, peut être, qu'étant jeune je crus faire quelque chose ? Après la mort de ma mère je me retrouvas dans l'animalerie. Depuis elle perdue son humeur, son sens excentrique et voulus être la plus normale du monde.

The End




Votre définition d'un hybride

Pour moi un Hybride c'est une chose mi-humain mi-animaux qui choisit s'il est libre ou pas... Comme moi qui a choisis le chat. ^^






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Tu sais plus lire ...? Jinsei. °°
    ÂGE : Mystère et boule de gomme '^'
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google.
    AVIS SUR LE FORUM : Halloween °° Sa fait froid dans le dos sérieux.







Code by (c) Dey

_________________
Merci Grim


Dernière édition par Jinsei le Sam 2 Nov - 13:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans mon office.




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Dim 15 Sep - 18:36

Bienvenue Miss ! (: Courage pour ta fiche o/

_________________

« Come on crush our plans
Just suck and see
A future that won't let you disagree
And i won't miss you at all
»

Je te gueule dessus en #57B0BD



Merci à Némésis et Grim ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Mer 18 Sep - 16:08

Merci ! o/

_________________
Merci Grim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2013




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Mer 18 Sep - 16:44

Bienvenue. nwn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Sam 21 Sep - 18:48

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Sam 28 Sep - 10:03

Merci a vous !

_________________
Merci Grim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2012




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Mar 1 Oct - 11:41

Puis-je savoir où en est la fiche?

_________________


Click sur mes créatures èé je t'y oblige!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Mar 1 Oct - 17:01

Oui, je suis en train d'écrire l'histoire ♫

_________________
Merci Grim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Sam 12 Oct - 10:35

Finish ♥ !
(Désolé du flood.)

_________________
Merci Grim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Dim 13 Oct - 2:29

Commençons.

Tout d’abord, il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ton physique. Ce passage-ci : Yeux bleu qui varie à la couleur émeraude, les reflets de tes yeux dans les tiens, ça sera... Rien, parce que, elle est normale.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là! Change ça s’il te plait. On ne dit pas : parce que, elle est normale, mais plutôt ceci > parce qu’elle est normale.
De plus, je vois des majuscules en l’air! La majuscule est employée seulement quand elle précède le point ou quand c’est un nom propre. C’est une règle de français qui ne change pas.

Le caractère… je suis vraiment navré de te dire que ton mini rp n’explique en rien ton caractère... à part que tu aimes le sang et tu es peureuse. Je ne comprends pas plus pourquoi tu es allé chercher la méthode la plus dure pour exposer le caractère d’un personnage. Tu as déjà de la difficulté à écrire une fiche! À ta place, j’opterais vers le plus facile, qui bien sûr, est la présentation normale du caractère. Car un rp doit prendre en considération presque chaque détail.

Voici un exemple :

Vous entrez dans le magasin, c’est alors que vous apercevez un hybride différent de tous les autres. À la place de se coller aux barreaux avec air piteux, il reste dans le fond de sa cage, à observer les autres. Vous supposez que cet hybride est plus calme et réservé. En observant bien les coutures de son corps, sa minceur vous frappe. Serait-il un hybride obstiné? Au point de refuser le moindre brin de nourritures servi par les hommes? Les autres hybrides sont bien plus enveloppés que lui. Mais votre regard ne s’arrête pas là. Vous observer à ce moment des doigts démunis de tous ongles. Cet hybride est bien d’un caractère nerveux pour dévorer ses ongles jusqu’au sang. Mais encore, la présence des hommes proches de lui le rend nerveux. Il aurait donc une crainte pour l’être humain.

Voilà! C’était mon exemple vite fait tapé. Car sinon, je voyais seulement qu’elle a peur et boit du sang… En parlant de sang, un neko ne boit pas de sang. Si tu avais été une chauve-souris vampire, là j’aurais compris. Là, ça n’a aucun sens. Et la fin… où tu dis ça : Vous trouvez sa mignon.
Heu… pour tout dire, je ne trouverais pas ça très mignon si j’étais en face d’un hybride qui boit du sang. J’aurais plutôt envie de m’éloigner. Enfin, il y a des exceptions (vise son perso Genshiro) mais c’est très rare les gens ainsi.

L’histoire. Problème > leur vie que de boire de la drogue ou de fumer
De la drogue…, ça se fume plus! C’est l’alcool qui se boit. Bref, la fin de ton histoire me perturbe. Tu lèches le sang de ton père et tu dis que tu finis par aimer le sang et ça donne confiance… Comment pourrais-tu avoir confiance alors que tu viens d’assister à la mort de ton père?! C’est plutôt la peur que ça provoquerait à la vue du sang. Cette scène est plus proche de créer un traumatisme qu’une confiance! Il y a des limites! Un neko qui boit du sang… non, désolé, je ne peux accepter. Tu n’es pas un vampire à ce que je sache.

J’aurais aussi beaucoup à dire pour les fautes… mais pour l’instant, je veux que tu règles tous ces petits problèmes avant qu’on aille plus en profondeur avec les fautes. Vu la difficulté que j’ai remarquée chez toi concernant la création d’une fiche, j’aime mieux qu’on aille par étape.

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Ven 18 Oct - 16:09

Oui, j'ai sérieusement un problème avec les fiches! Je n'ai jamais vraiment réussi. Bon j'ai modifié le plus possible. Pour le mentale j'ai pris se que tu a écrit.. Si on a pas le droit, j’essaierais d'en créer un moi même.

_________________
Merci Grim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Ven 18 Oct - 18:44

En fait, ce que j’ai écrit était un simple exemple. Tu dois faire ton propre caractère de ton personnage.
L’histoire ça va, il te reste que le mental.

Si tu as vraiment de la difficulté comme tu le dis, je peux te proposer quelque chose. Écris ton mental de façon comme si tu présentais un personnage. Car comme je l’ai dit plus tôt, le faire en rp est le moyen le plus difficile. À moins que tu fasses que c’est le vendeur qui dit au client comment est l’hybride d’après les journées qu’elle a passées ici. Sinon, tu peux présenter ton personnage de lui-même en je. À toi de voir.

Si tu as peu d’idée de caractère, tu peux tenter de dresser sur une feuille, les qualités, défauts de ton personnage et ainsi ce qu’elle aime et pas. Quand tu auras bien cerné le caractère que tu veux mettre dans ton personnage, tu peux là commencer à l’écrire. Parfois, le physique du personnage peut inspirer. Souvent, la difficulté d’écrire une fiche vient du manque d’idée sur le personnage. Tente ceci. S’il y arrive que tu ne trouves ne serait-ce aucune idée, tu peux toujours me mp et je pourrais alors peut-être t’aider. Je suis une personne qui regorge d’imagination débordante, donc, je peux t’être d’une grande aide. Par contre, je ne vais pas non plus tout faire. Il faut que ce soit ton personnage et non le mien.

Voilà, il te reste le mental à t’occuper pour l’instant.

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 20




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Ven 18 Oct - 22:00

Paradise'Come, Petite bouille d'ange.

_________________
Ding Dong...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Ven 25 Oct - 15:21

Bon, avec le peu de temps que j'ai. J'ai fait un petit texte.. Voilà.
Grim: Nyah ? x3 C'est un compliment ? êe

_________________
Merci Grim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Sam 2 Nov - 17:46

Voilà! Nous avons réussi!

Je valide.
Bon rp. N’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jinsei does not hide its games ♫   Aujourd'hui à 17:33

Revenir en haut Aller en bas
 

Jinsei does not hide its games ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maelstrom Games
» Mon Games Day...
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Maelstrom games..
» nouveautés a la VPC games workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-