AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sans nom
Anonymous




Question sur les hybrides Empty
MessageSujet: Question sur les hybrides   Question sur les hybrides Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:13

Bonjour à tous

Cela fait un moment que je guette le forum, et j'ai une question à vous poser.

Je n'ai pas vraiment compris l'histoire des koneko éternels étant onné qu'une fois vous parlez de toute espèce d'hybride, puis que de chatons. Cela désigne donc tous hybrides nés à la base humains et transformés par la suite ou non? La transformation animale est-elle obligatoire? Le personnage que j'ai en tête ne pourrait pas se transformer par exemple. Il serait né humain, puis transformé illégalement, il est donc un koneko éternel ou un simple hybride ? Sachant que mon hybride ne sera pas un chat.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Question sur les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Question sur les hybrides   Question sur les hybrides Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:13

Alors voila ! Je tenais à te dire qu'il n'y avait plus le type de koneko eternel. Le contexte reste le même mais tu peux faire des humains transformer en hybride qui peuvent prendre leur forme animal. Sinon pour ce qui est de l'hybride née d'un humain et d'un hybride c'est expliquer dans le règlement. Et pour les hybrides née de toute pièce ou des parents hybrides peuvent aussi se transformer.

J'espère avoir pu répondre à tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sans nom
Anonymous




Question sur les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Question sur les hybrides   Question sur les hybrides Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:19

Merci pour la réponse et la rapidité ^^

Je m'inscrirai sous peu certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Haruka
Haruka
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29




Question sur les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Question sur les hybrides   Question sur les hybrides Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:26

(Je suis Karen Matsui)

Mais de rien ! C'est avec plaisir que je t'ai répondus en espérant que tu viennes te joindre à notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur les hybrides Empty
MessageSujet: Re: Question sur les hybrides   Question sur les hybrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yes ! I have a question. ;D
» Petite question x)
» Question avatar
» Question sur l'activitée du forum.
»  Question avant inscription ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Le flood ~
 :: ㄨ Zone Invités :: ㄨ Have a question?
-