AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Petite question x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khaleria
Anonymous




Petite question x) Empty
MessageSujet: Petite question x)   Petite question x) Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:09

Salut ^^
Alors, pour commencer, je guette le forum depuis un long moment déjà et j'ai un gros coup de cœur sur le design actuel alors félicitation au(x) créateur(s). Bref. C'était pas pour ça que je postais ici. Je voulais poser une question à propos des groupes pour les hybrides en fait. Je pensais m'inscrire avec un hybride okami donc, mais je ne sais pas vraiment si je dois le caser chez les dociles ou les rebelles. En gros, il serait absolument pas soumis aux humains mais serait à acheter quoi. Je suis absolument pas claire, désolée *sors*
Donc c'était pour savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer quoi choisir - surtout que j'ai vu qu'il vous manquait des rebelles, mais je veux absolument qu'il soit dépendant d'un humain à qui il rendrait la vie dure - s'il vous plait.
Merci d'avance, et bravo si vous m'avez compris parce que j'ai du mal moi-même en fait Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Petite question x) Empty
MessageSujet: Re: Petite question x)   Petite question x) Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:18

Coucou !
Tout d'abord merci pour le commentaire, c'est vraiment gentil ♥ (Attends de voir celui que je vais faire pour Nowel *o*)

Ensuite, la réponse est bien simple : Si tu es à acheter que tu ai un tempérament rebelle ou non, tu dois être obligatoirement dans les docile.
Un rebelle ne peut pas avoir de maître même si on en manque sur le forum.

Mais comme ton personnage sera dépendant d'un humain, il devrait être dans les dociles avec un tempérament chieur '-'

Donc voilà, j'espère que ça répond à ta question. :3
Revenir en haut Aller en bas
Khaleria
Anonymous




Petite question x) Empty
MessageSujet: Re: Petite question x)   Petite question x) Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:47

Merci pour la réponse ♥
Déjà, de rien pour le commentaire, et maintenant j'ai hâte de voir le prochain x)
Ensuite, je pensais bien que c'était ça, mais j'ai préféré demander pour être sûre (ou alors j'ai oublié de réfléchir avant de poster, je sais pas u.u).
Bref, tout ça pour dire que je me ramène sur le forum d'ici peu avec un chieur de première xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Petite question x) Empty
MessageSujet: Re: Petite question x)   Petite question x) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:22

J'aime les chieurs ça tombe bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite question x) Empty
MessageSujet: Re: Petite question x)   Petite question x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yes ! I have a question. ;D
» Question avatar
» Question sur les hybrides
» Question sur l'activitée du forum.
»  Question avant inscription ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Le flood ~
 :: ㄨ Zone Invités :: ㄨ Have a question?
-