AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yes ! I have a question. ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Poulp
Anonymous




Yes ! I have a question. ;D Empty
MessageSujet: Yes ! I have a question. ;D   Yes ! I have a question. ;D Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:13

  • Entre dans la pièce des invités, vêtue d'une tenue de Madame Patate.

    BONJOUR ! o/ Lève son bras et salue avec une certaine énergie la foule - imaginaire - qui se trouve devant elle. Comment allez-vous ? Moi ? Eh bien je vais bien merci, néanmoins j'ai quelques questions à vous posez parce que j'avoue que je suis un peu perdue ! - Et je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographes, je suis dyslexique donc j'ai un tout petit peu de mal. @_@ -
    Bref, je me demandais si "Will Of Abyss" de Pandora Hearts était libre ? Car je suis allée voir dans le bottin d'avatars et j'ai vu qu'il était réservé dans le premier mais il n'apparaissait plus dans la seconde version, donc je me demandais si la personne l'avait libérer. \^o^/!

    Ah ! Et je me demandais un autre truc mais comme j'ai totalement oublier ce que je voulais dire, je vous souhaite une trèèèèèèès bonne journée - ou fin de journée, je sais pas. \ ^o^"/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Yes ! I have a question. ;D Empty
MessageSujet: Re: Yes ! I have a question. ;D   Yes ! I have a question. ;D Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:03

Je t'aime déjà toi. :'D
Brefouille. Le bottin actuel est la V2. Si le personnage n'y est pas, c'est qu'il n'est plus réservé. Désolé de ne pas avoir la même énergie que toi en écrivant cette réponse, je n'ai malheureusement pas autant d'inspiration. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Mr poulp
Anonymous




Yes ! I have a question. ;D Empty
MessageSujet: Re: Yes ! I have a question. ;D   Yes ! I have a question. ;D Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:57

  • Merci de m'avoir répondu, il est un peu tard alors je ne t'écrirais pas un pavé comme tout à l'heure mais ça me fais vraiment chaud au coeur d'avoir eu une réponse si rapidement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yes ! I have a question. ;D Empty
MessageSujet: Re: Yes ! I have a question. ;D   Yes ! I have a question. ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yes ! I have a question. ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur les hybrides
» Petite question x)
» Question avatar
» Question sur l'activitée du forum.
»  Question avant inscription ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Le flood ~
 :: ㄨ Zone Invités :: ㄨ Have a question?
-