AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ♫Promenons dans les bois, pendant que le chat n'y est pas ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




♫Promenons dans les bois, pendant que le chat n'y est pas ♫ Empty
MessageSujet: ♫Promenons dans les bois, pendant que le chat n'y est pas ♫   ♫Promenons dans les bois, pendant que le chat n'y est pas ♫ Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:42


♫Promenons dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫
Fiche de liens.
• Petit rappel de caractère & de Physique
Jeune fille d'un mètre soixante et pesant environ une cinquantaine de kilogrammes, de type hybride chat ressemblant à si méprendre à un hybride renard. Ayant de magnifiques cheveux & oreilles & queue noires. Une paire d'oeil, unique en son genre, vairons, rouge et vert. Possédant par la même occasion vu son sexe, une poitrine avantageuse, voir trop encombrante pour elle. Trainant dans les rues avec un katana à la taille. Malgré son sourire d'ange et une bouille qui ferait damner plus d'un, Yûlàïe a un sale caractère, ancienne docile, mais son caractère de cochon lui a attiré pas mal d'ennuis-dont une cicatrice de plus ou moins 15 centimètres sur le ventre, juste au dessus du nombril-. Elle a beau être une hybride, elle reste néanmoins libre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un sens de la répartie assez développé. Elle ne ressemble pas à un chat de compagnie. Elle sait se défendre et n'a peur de rien. Et elle le montre bien! Yûlàïe a pour hobby de mettre hors d'eux les plus sage d'entre nous.

• Un peu d'histoire

Yûlàïe est née un vingt-six décembre, il y a de cela vingt ans d'ici. Elle vécut la plupart de sa vie dans la demeure qui l'avait vue naître. De ces seize ans à ces dix-neuf, elle vécut chez le meilleur ami du fils héritier des maîtres qui l'avait élevées. Ce fut là, le début de son enfer. A dix-neuf ans, elle fut libre, après quelques tentatives avant de retombée dans les mailles du filet. Retour à la case départ. Et après cela, elle fila la parfaite relation maître/esclave qu'elle avait toujours rêver. Mais il a dut la quitter et Yû' a préférer fuir que de retomber dans l'enfer.

Pour plus de détails: lien


• Liens trouvés.

Harkor- ancien maître-auquel elle était tant attachée-

Svanir- Ami, mentor.-Rencontré au détour d'une cabane dans la forêt. Elle s'est liée d'amitié avec lui et il lui apprend quelques ficelles pour rester dans cette jungle qu'est la vie d'hybride libre.-


• Liens recherchés.

Amis-

Amis proches ( Meilleur ami-meilleure amie)-

Petit ami/amant-

"Grand frère"-

"Petit frère"-

"Grande soeur"-

"Petite soeur"-

Ennemis-


•Rp's

Rp's en cours ::

Svanir:: ♫Promenons dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♫

Kuro:: Moi, c'est le furet

Saya:: Il était une fois... Et puis quoi encore?! J'écris pas un conte moi


Rp's inachevés ::

Harkor:: Mon hybride adorée

Rp's terminés ::



Revenir en haut Aller en bas
 

♫Promenons dans les bois, pendant que le chat n'y est pas ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keitaro, le chat idéal
» Noa petit, petite chat :3
» "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."
» Kuro-Neko, chat bleu timide...
» Un hybride pas dans les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Relations
-