AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013




MessageSujet: "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."   Ven 1 Nov - 22:40



Yukimura -Inconnu-.




Qui es-tu ?



    NOM : Inconnu.
    PRÉNOM : Yukimura
    ÂGE : 17 ans
    SEXE : *Regarde dans le pantalon* Masculin
    RACE : Neko
    STATUT : Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi'







Physique

1m77, 68 kg. Autant dire que notre hybride ici présent est tout en muscle. Jeune, il pratiquait la natation ainsi que la course à pied et l'escalade, ce qui a forgé son corps pendant de longues années : Ses muscles sont donc toujours là. Ses cheveux mi-longs, un peu en désordre, d'une belle couleur écarlate, assortis à ses yeux lui donnent un air singulier et classe. Ce qui peut le rendre un peu intimidant à première vue, ce sont ses dents : Pointues. Digne d'un vrai Neko rebelle. Son visage est plutôt fin mais reste masculin, tout comme le reste de son corps, en particulier son buste et ses hanches : Il est très svelte et possède beaucoup de force. De sa chevelure dépassent deux oreilles de chat rouges elles aussi et du bas de son dos, une queue de chat de la même couleur. Ses ongles sont parfois vernis de noirs avec une pointe blanche : Autant le dire, il prend soin de lui. Ce n'est pas parce qu'il est un rebelle qu'il doit ressembler à un sauvage. Il affectionne les couleurs sobres comme le noir, le marron et porte des vêtements ordinaires, comme des baskets, des t-shirts et des pantalons, un peu courts pour pouvoir bouger sans problème. Il possède quelques vieilles cicatrices sur les bras et dans le dos, rappels permanents de son enfance, mais elles ne se voient plus beaucoup.



Mental

Agressif, Yukimura n'est pas du genre à se laisser approcher facilement. Même avec ses amis, il peut être un peu froid sans le vouloir.  Il n'est pas très délicat avec les gens et peut les faire pleurer ou les blesser involontairement. Mais malgré ça, c'est un hybride loyal et qui se donne toujours à fond dans les activités qui lui plaisent. Il est un peu trop protecteur envers les personnes qu'il aime et peut s'énerver trop vite. Il méprise les humains et montre les crocs dès qu'il en voit un : Pour lui, il est le plus fort et ainsi, il se moque de la loi. Il s'amuse parfois à faire tourner en bourrique les officiers de police. Il aime beaucoup le sport et est très énergique, peut-être un peu trop justement. Il apprécie être classe et n'hésite pas à en venir aux mains si les choses se compliquent. Ses secrets ? Ils n'en a pas voyons ! Bon... D'accord, il dort avec des peluches en forme de requin et de dauphin la nuit et se met à danser de manière ridicule dès qu'il entend de la musique, mais ne le dites à personne hein !


Histoire

Yukimura ne parle que très rarement de son enfance et qu'avec les personnes en qui il a absolument confiance. Et heureusement pour vous, petits veinards, il va vous la raconter.

"J'suis né humain, ici, sur cette ****** d'île de Neko No Shima. Je sais pas ce qu'il est passé par la tête de mes parents de venir s'installer dans un endroit comme ça mais bon, j'vais pas chercher pendant une éternité. A mon entrée au collège, ma mère à du partir dans un autre pays, en Australie, pour son travail : Et elle n'était pas pressée de revenir puisqu'elle n'est jamais rentrée, laissant donc mon père et moi seuls, mais on arrivait à s'en sortir avec un seul salaire. Mon père était ingénieur en informatique, donc bon, ça aidait pas mal.

Mais mon père voyait grand pour moi aussi. Dès que j'ai eu l'âge, il m'a jeté dans une piscine pour que j'apprenne à nager et que je puisse faire des compétitions pour ramener de l'argent à la maison. Je m'entrainais dur et ma nage de prédilection était le papillon, mais cela ne lui suffisait pas ... A chaque fois que je ne me sentais pas en forme à un entraînement, ou que je ratais une performance, une punition m'attendait à la maison : Coups, insultes, et pour finir, je retournais dans ma chambre pour me reposer. Je me suis retenu plusieurs fois de lui coller mon poing dans la figure, sinon, je ne pense pas que je serais encore là pour vous faire ma vie. Ce mec était un malade, malgré son apparence calme à son travail, il se montrait extrêmement violent avec moi, ou même avec ma mère avec laquelle les conflits étaient fréquents : Je pense que ça l'a aidée à faire son choix et partir en Australie, ça faisait une pierre deux coups pour ne plus le voir et avoir un meilleur poste.

A quatorze ans, j'ai pris mon envol. J'ai fugué. C'est simple : J'ai pris un vieux sac à dos, rassemblé quelques affaires, et je suis sorti par la fenêtre donnant sur la ruelle arrière de mon appartement. Une fois au sol, j'ai regardé pendant quelques instants ma maison, puis j'ai tourné les talons. Et je ne me suis jamais retourné. Je ne sais pas ce que j'allais faire, seul dans les rues, étant donné que je fus vite recherché par la police : Mon père n'allait évidemment pas laisser un de ses plus précieux gagne-pain se casser comme ça.
Je me suis alors enfoncé dans les ruelles plus sombres de la ville, là ou l'alcool, la drogue et le sexe foisonnent. Je me suis engagé dans un petit groupe de dealers, qui contrôlaient à ce moment une petite partie de la ville : J'ai commis des vols, détroussé des passants, vendu de la drogue, et aussi des hybrides, cette nouvelle mode. Tous ce qu'il fallait pour bouffer convenablement en fait.

Mais un soir, lorsque j'avais environ... 15 ans il me semble, je me suis fais capturé. Je sais, c'est un peu gros, dit comme ça mais c'est comme ça que je vais appeler ce "détour involontaire". Bref, je devais aller livrer un colis (autrement dit, de la drogue) dans un autre quartier de la ville, incognito. Mais des types me sont tombés dessus : A cinq contre un, c'est impossible de se défendre, même si vous vous battez bien. Un coup sur la tête, et hop, dodo ! Je me suis réveillé quelques heures plus tard dans une salle sombre, me cognant la tête sur un "plafond" lorsque j'essayais de me relever. Une fois un peu plus réveillé j'ai compris que je m'étais fais enlevé dans le but de me vendre en tant qu'hybride. J'en avais déjà entendu parler : Des humains étaient souvent kidnappés, assez jeunes pour devenir des sujets de tests et ensuite être vendu.

Cette idée me mit en rogne : Moi ? Vendu comme un objet. Allez tous crever ! Je fus transformé en Neko, maintenant, ces deux oreilles et cette queue de chat font partie de moi, mais je ne m'en soucie pas vraiment. Mais pas à l'époque, lorsque j'étais encore dans ce foutu labo : J'avais peur, réellement. Mais également furieux de m'être fait si facilement attrapé. Il fallait que je sorte d'ici, d'une manière ou d'une autre. Je ne pouvais pas ...

Ces mecs ont essayé de me dresser, de faire de moi quelqu'un de docile. Ah, vous pouviez toujours rêver ! Mais j'ai joué le jeu et quelques jours après, je fus adopté par un maître. Cette idée me révoltait mais très vite, je me suis rebellé contre lui et je me suis enfui pour retourner dans ma piaule. Presque rien n'a changé si bien que j'ai formé ma propre bande d'hybrides rebelles et on se débrouille plutôt bien. De toutes façons, tu le vois bien puisque tu es là à m'écouter, abruti !

Hm, mais des fois, j'aimerai reprendre la natation, nager avec mes amis, mais bon, c'est comme ça...
Eh, t'es content maintenant, tu sais tout ? Ben, dégages idiot, j'ai autre chose à faire !



Votre définition d'un hybride

Ben... Un humain qui a les gênes d'un animal dans son sang, ce qui lui fait avoir un "côté animal" et des attributs de l'animal dont il a l'ADN.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : FireflyÂGE : 15COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par GoogleAVIS SUR LE FORUM : Plutôt cool !








Code by (c) Dey


Dernière édition par Yukimura le Dim 15 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 29
Date d'inscription : 02/04/2013




MessageSujet: Re: "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."   Sam 2 Nov - 1:34

Je suis offensé.
Tu massacres totalement le personnage qui, de base, aurait dût être un requin, pas un chat... ._.
M'enfin, libre à toi de le faire comme tu le sens.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




MessageSujet: Re: "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."   Sam 2 Nov - 18:26

Bienvenue

Heu… de base, le personnage est humain, et non un requin. Ça ne veut pas dire qu’on le compare à un requin dans l’anime qu’il devrait l’être.

Sinon, il manque une ligne à l’histoire qui pour moi manque d’info. Je la trouve vide en utilisant juste des rumeurs… serait bien 20 lignes complètes aussi. Sinon le reste est bon.
J’aimerais donc plus d’info pour l’histoire.

_________________



Ne regarde pas
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."   Lun 4 Nov - 20:40

Bienvenue parmi nous !

Je vais faire ma chieuse, mais on est loin de 20 lignes sachant qu'elles ne vont jamais jusqu'à la fin pratiquement.

Donc, j'aimerais que tout ce dont tu as mis, tu le réunisse en une histoire concrète ^^ Explique nous tout en détail !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013




MessageSujet: Re: "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."   Mar 5 Nov - 19:22

Oki doki, je modifie ça dès que je peux (mes profs me bombardent de devoirs en ce moment, donc j'ai pas trop accès au PC). o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 77
Date d'inscription : 14/09/2013




MessageSujet: Re: "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."   Mar 5 Nov - 19:26

Bonne chance ♪

_________________
Merci Grim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."   Sam 9 Nov - 15:39

On comprend très bien que les cours passent avant ! Ne t'en fais pas ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."   Mar 3 Déc - 13:41

Coucou, est-ce que tu t'en sors entre tes cours et la modification de ton histoire ?

Pense aussi à mettre une absence en cas de besoin. (J'avoue que je les regardes peu ^^')

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013




MessageSujet: Re: "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."   Dim 15 Déc - 3:49

J'essaie de faire ça, mais j'avoue que je sèche un peu.
Mais dieu merci, les vacances arrivent dans une semaine.

J'essaie d'avancer demain.
Désolée de prendre autant de temps TwT

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."   Dim 15 Déc - 11:53

Il y a aucun soucis. Je te laisse jusqu'au vacance pour faire ta fiche ^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013




MessageSujet: Re: "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."   Dim 15 Déc - 14:06

Hop, voilà, j'ai fini plus vite que prévu en fait je suis fière de moi
En espérant que ça conviendra. c:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."   Mar 17 Déc - 17:29

Alors voilà, j’ai vu quelques petites fautes surtout du pluriels et après les deux points ( : ) Il n’y a pas de majuscule par la suite de ses deux points. Bref, fait attention lorsque tu rp pour ne pas reproduire la même erreur.

Sur ce, je valide.
Bon rp, n’oublie pas de recenser ton avatar.

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."   Aujourd'hui à 5:07

Revenir en haut Aller en bas
 

"Yukimura le chat, ça rime !" "Rah, tais-toi..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-