AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je viens de voir un truc super! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous




Je viens de voir un truc super! =D Empty
MessageSujet: Je viens de voir un truc super! =D   Je viens de voir un truc super! =D Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:48

Hellow!
Ce petit message pour vous montrer un truc GE-NIAL!

Ceci:
Lors d'un de mes quelques temps libres, j'ai fait un petit tours sur l'annuaire des forums de forumactif. J'ai lancé une recherche de forum RPG Neko. Les résultats sont classés d'après certains facteurs: le nombre de sujets, le nombre de messages, le nombre d'utilisateurs, et le nombre de points. J'ai choisi ordre décroissant pour avoir ne haut les forum qui ont les meilleurs chiffres.

Voici ce qu'il en est ressorti:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je trouve cela prodigieux, cela ne veux pas dire que ce forum est parfait, ça ne veux d'ailleurs pas dire grand chose mais je me suis emballé quand j'ai vu cela parce que j'adore vraiment ce forum! Je tenais à voir si d'autres allais s'emballer en voyant ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30




Je viens de voir un truc super! =D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un truc super! =D   Je viens de voir un truc super! =D Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:16

OOOOH! Ça fait du bien de se sentir en tête de liste! (c'est pas grâce à moi --')
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-shima.forumactif.org
 

Je viens de voir un truc super! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens Darling ~
» Viens ici que je te passe les menottes [Finie et corrigée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Le flood ~
 :: ㄨ Floodez à volonté :: ㄨ Flood
-