AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens Darling ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Antoine Solasil
Antoine Solasil
Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2013




Viens Darling ~ Empty
MessageSujet: Viens Darling ~   Viens Darling ~ Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:16



Antoine Solasil




Qui es-tu ?




    NOM : Solasil
    PRÉNOM : Antoine
    ÂGE : 17 ans
    SEXE : Homme
    RACE : Lion
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro







Physique

Je suis blond,je mesure un mètre quatre-vingt sept et pèse une septantaine de Kilos. Pour mon style vestimentaire? regarde-moi un peu mieux je te prie...Tch paresseux, Je porte en général du noir et du jaune voir de l'orange car le noir c'est passe-partout mais le jaune et l'orange vous me dites que c'est voyant? Sur moi c'est assez joli non? Je porte un serre-tête noir qui cache mes oreilles de lion. Je possède aussi la queue terminée par un plumet et des canines prête à te mordre s'il faut et situ me pousse trop à bout.Je suis assez grand, il arrive parfois que je me cogne le font sur le dessus d'une porte. Jambes finement musclé prête à emprisonner la personne que j'aimerai le plus dans ce monde de fous. Mes chaussures sont ordinairement noires mais parfois elles sont brunes foncés mais on s'en fiche.Ce n'est que des détails tout ça.



Mental

Possessif: Seul moi peut toucher la femme qui saura ravir mon cœur et seule comptera dans mon univers les autres peuvent aller se brosser.
Casse-cou: Je joue souvent avec le danger au point d'avoir vu ma vie de lion devant mes yeux. Je suis un véritable trompe la mort.
Fier: Je suis le roi des animaux, tu ne peux tester. Puis je suis assez joli non?
Passionné: Je peux parler des heure de quelques chose que j'aime comme les étoiles, faire des desserts et la femme de ma vie; je suis peut-être intarissable sur le sujet. 
Parfois très intelligent mais aussi stupide: Je suis un peu cultivé mais sans plus. Si un sujet m'ennuie, je n'irai pas voir la suite. J'aime les femmes mais ça m'arrive d'agir comme un goujat, il parait.
Un petit timide: Je rougis souvent malgré que j'aime les femmes et que parfois elles me le rendent. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir les joues rouges à certains moments.


Histoire

Je suis né il y a longtemps de cela...Où ça? J'ai oublié à force d'être trainé sur cette île. Tout ce que je me souviens c'est que c'était ce qu'on nomme la savane. Quelques arbre perdus sur une grande étendue de terre. Un goût d'Afrique, la chaleur qui y devait avoir, mes poils offrant une protection aux rayons du soleil pâle. Donc j'en concluait que j'avais vu le jour dans un endroit artificiel créer par le humain pour l'amuser et le divertir.Un zoo? Je fus vite sorti par une dame avec une poitrine d'une taille plus que discutable mais confortable. Elle m'élevait comme son propre enfant, me donnait des cours de politesse, de calculs et de lecture. C'est de elle que je tiens cette passion pour les étoiles car chaque soir qu'elle pouvait on les observaient ensemble citant parfois les constellations qui parcourt le ciel, mais aussi à confectionner des desserts qui tournerai les têtes des filles. Cette dame était un peu étrange de m'apprendre cela mais je m'en plaignais pas. Je pouvais lui faire plaisir si l'envie s'en ressentait ou pour lui faire des cadeaux. J'étais heureux avec cette femme mais les années passaient à vitesse folle. Elle mourrait des suites d'un maladie incurable dont je suis encore incapable de prononcer encore aujourd'hui, c'est trop dur pour moi. J'avais perdu ma maman, pas celle avec laquelle j'étais lié par le sang, mais celle avec qui j'avais grandi, ri et pleuré. Je sortais de sa maison tranquillement sans me douter ce qu'il m'attendait. Pleins de femmes toutes différentes s'offraient à moi mais aucune ne touchait mon cœur comme ma maman. J'étais quand même poli et galant envers les demoiselles qui m'abordait en les gratifiant avec un sourire. Comme je ne cachais pas ma queue, je fut vite repéré par les gens qui capturaient les hybrides pour les vendre. Voilà comment je suis arrivé dans cette cage. Si seulement j'avais fait plus attention, j'aurai fui. Mais c'est trop tard. J'espère qu'une demoiselle me prendra dans ses bras pour m'apporter chez elle.



Votre définition d'un hybride

Une homme ou femme qui possède des gênes animal et qui parfois sont dotés de signes distinctifs des animaux dont il partage les gênes.






Et derrière l'écran ?



    PSEUDO : Shu <3
    ÂGE : 25 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par la voie que d'habitude
    AVIS SUR LE FORUM :

7.5/10







Code by (c) Dey


Dernière édition par Antoine Solasil le Ven 30 Aoû - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Viens Darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens Darling ~   Viens Darling ~ Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:39

Re bienvenue MON LION rien qu'à moi et que j'aime *_*

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Hana
Hana
Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Sur un poney magique, avec des supers pouvoirs de la mort qui tue tout. '_'




Viens Darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens Darling ~   Viens Darling ~ Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:51

Re bienvenue seksy Monsieur. *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Viens Darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens Darling ~   Viens Darling ~ Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:15

Don't touch à mon lion qui appartient à Shizu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Akuma
Akuma
Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2013




Viens Darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens Darling ~   Viens Darling ~ Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:31

Bienvenu !

Eh bien... on se bat déjà pour obtenir le corps -PAN- je veux dire le coeur de ce jeune lion xD
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Viens Darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens Darling ~   Viens Darling ~ Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:21

Du calme, les femmes, il y en aura pour tout le monde! Moi aussi je voudrais bien /sors/
Bon, bien que tu sois beau jeune homme, je vois énormément de fautes dans ta fiche.
Surtout niveau de la ponctuation... je ne vois pas de virgule.
Si tu pouvais seulement te relire, ça aiderait ^^
Sinon, dommage que tu es hétéro, je t’aurais volé un baiser et bonne chance pour la suite de ta fiche.8D
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Viens Darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens Darling ~   Viens Darling ~ Icon_minitimeMer 3 Juil - 23:22

Disons que je lui es demander et donc c'est l'hybride de Shizuka et son amoureux alors dont touch 8D.

Et il a pas fini sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Viens Darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens Darling ~   Viens Darling ~ Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:49

La fiche est-elle terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Haruka
Haruka
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29




Viens Darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens Darling ~   Viens Darling ~ Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:55

Pas besoin de demander. J'attends les modifications de la personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Antoine Solasil
Antoine Solasil
Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2013




Viens Darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens Darling ~   Viens Darling ~ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:14

Merci Karen, j'ai modifié un peu, je ne sais pas si c'est mieux par contre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Mistress
Mistress
Messages : 389
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 29
Localisation : Je suis partout !




Viens Darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens Darling ~   Viens Darling ~ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:25

C'est beaucoup mieux ~ Je peux donc te valider avec plaisir. Je finis au plus vite mes fiches pour rp avec toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens Darling ~ Empty
MessageSujet: Re: Viens Darling ~   Viens Darling ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens Darling ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens de voir un truc super! =D
» Viens ici que je te passe les menottes [Finie et corrigée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-