AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nymad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Nymad
Nymad
Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 32




Présentation de Nymad Empty
MessageSujet: Présentation de Nymad   Présentation de Nymad Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:24



Nymad Fol




Qui es-tu ?



    Nom et Prénom: Nymad... *Voix paternel mais sévère: Ce sera tout?* Non...non...on me nomme aussi Calidia... ou Clayton...*La voix répete: Ce sera tout?* Je... je veux pas parler de lui... *De qui?* De Riley… Age: 17...24....20....35...... *Respectivement?* Oui, monsieur.......( 21 en réalité) Sexe: Calidia est une jeune femme. *Et les autres?* Huh non.. Ca se voit pourtant! ♂♂♂Nationalité: Australien! Orientation sexuelle: *Rougissement du patient avant de répondre* Au…aucune… .Neutre ou Sadique ? *Patient se rongeant les doigts* Jamais je ne leur ai fait de mal…jamais !(Neutre dans l'absolue)






Physique

1m72 pour 51kg, Nymad est un humain efflanqué et malingre dont les carences s’accumulent. Son manque de vitamine lui donne un teint aussi blafard que la lune pleine. Son visage blême n’est qu’à peine égayé par ses grands yeux roses assortis à ses cheveux. Pourtant, quand il n’est pas totalement alité par sa consommation exclusive de glace à l’eau, Nymad se révèle être jeune homme charmant. Son derme fade devient une belle peau laiteuse et douce, son regard se remplit d’une candeur infinie et ses joues empourprent à la moindre occasion.
Si Calidia souhaiterait un jour réussir à mettre une jupe, Nymad garde le contrôle sur ce qu’il revête. Juvénile, il s’habille généralement comme un gamin de collège. Avec des t-shirt à rayures et des converses colorées. Parfois, quand Clayton le décide, il porte une chemise et troque le bermuda contre le pantalon.





Mental

Caractère changeant, c’est le moins que l’on puisse dire pour qualifier ce schizophrène anorexique. Il vous paraitra aux premiers abords comme quelqu’un de fatigué au point de traîner les baskets.
Mais il vous suffira de l’aborder lors d’un bon jour pour trouver un Nymad (ou une de ses personnalités) actif et réactif au quart de tour. Sautillant et rebondissant comme une balle de ping-pong en converse. Enfant espiègle et joueur, Nymad est quelqu’un de profondément gentil (quoi qu’en dise certains hybrides de nos expériences). Il aime partager et faire des cadeaux autant que des jeux de mots et des batailles d’eau. Attention tout de même à ne pas trop le brusquer, il s’identifie non pas comme un homme mais comme un jeune adolescent qui ne tarde pas à rougir et à perdre ses mots sous la moindre pression.

Si le régime à base de Mr.Freeze enferme Nymad dans une cage de fatigue et colore ses cheveux et yeux d'une drôle de façon. Il faut savoir que cette cellule ne renferme pas que le bon garçon qu’il est. Atteint d’un trouble dissociatif de la personnalité aigue, il lui arrive fréquemment de changer d’être. On a recensé au cours des 5 dernières années 3 autres personnes prenant possession de son corps :
~Calidia : Son double féminin. Elle a longtemps passé inaperçue aux yeux de nos experts. Mais lorsque notre patient grandit, l’on s’aperçut de ses tendances à utiliser une voix plus fine, et à s’intéresser au même genre que le sien. Nymad qualifie lui-même Calidia comme sa grande sœur. Aussi infantile que lui, elle semble néanmoins plus mature sur de nombreux points, assumant bien mieux ses désirs et ses envies (particulièrement celles charnelles).
~Clayton : Grand, athlétique, beau, et cultivé. Cette personnalité au torse bombé se prenant pour un cadre de moyenne entreprise est la deuxième à être apparue. C’est un anti-Nymad au possible, sûr de lui et motivé, se réinventant sans cesse une vie dans le monde du travail. Il est un mythomane expert. Faisant preuve d’une rare astuce pour se faire passer pour ce qu’il n’est pas.
~Riley : Sadique schizophrène… la personnalité la plus atroce de Nymad. Première à être apparue, elle est dangereuse et démente. Riley confond objets et personnes, prenant la chaire pour de la matière inerte et les hurlements comme des airs mélodieux. Les médicaments semblent avoir ralentis l’emprise que prenait cette personnalité sur les autres. Et heureusement pour vous ! Car il ne faisait pas bon de devenir un jouet ou une poupée entre les mains de Riley.




Histoire

Nymad n’est pas son véritable nom. Même si nous désignons la personnalité originale de cet individu avec celui-ci, il était à l’origine le code donné à l’expérience sur les drogues de synthèse.
Ce nouveau procédé développé en laboratoire visait à détruire pour mieux recréer la personnalité d’un hybride et ainsi, éviter toutes envies de fuite du neko.
Le 1er cobaye, un enfant donné généreusement par ses parents, reçut la première injection de ce nouveau sérum. Les résultats furent nuls pour ne pas dire ridicules. Le cerveau humain était bien plus complexe que ce que le pensaient les blouses blanches. L’affaire s’ébruitant et le labo ne voulant pas être impliqué dans une seconde histoire d’expérimentation sur enfant replaça Nymad dans une famille. Les dégâts causés avaient étés terribles, en plus d’avoir détruit une partie du système immunitaire du cobaye, son esprit avait été bouleversé.
Grandissant, des personnalités semblaient prendre possession du pauvre enfant, qui dans des crises sans fin s’en prenait à ses camarades. Essayant tant tôt de les battre, tant tôt de les découper.
Interné à l’asile public le plus proche à l’âge de 9 ans, il fut tenté de le soigner par de longues séances d’hypnoses. D’ailleurs tout le monde s’accorde sur ce point : l’hypnose pratiquée sur Nymad pour lui faire retrouver le ‘’moi’’ d’avant n’a eu qu’une conséquence, lui faire adorer les Mr.Freeze. Malheureusement, ce nouveau rationnement ne fit qu’empirer son état de faiblesse permanent.
Par la suite, le Labo dédommagea son cobaye en lui fournissant un second traitement. Alors que la dernière personnalité de Nymade apparaissait en même temps que sa puberté, de nombreux médicaments et psychotropes lui furent administrés. Cette fois-ci, il fut sauvé de peu d’une démence certaine. Restant néanmoins fou et peu fréquentable, la fréquence à laquelle ses désirs de démonter des hybrides à la clé à molette ou de violer de jeunes infirmiers diminua drastiquement.
Récemment, une tentative de réinsertion de Nymad dans le monde fut lancée. Pour le moment, ses résultats semblent assez bons : Il mange des glaces et semble essayer de tisser des liens. Seul l’avenir saura nous dire si cet essai était judicieux.




Votre définition d'un hybride

Les nekos chattes me font peur. Et les autres aussi... mais j'aimerais bien en avoir un plein de poils pour lui faire des câlins... avec amour bien sur... '.'






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :? ÂGE :21 COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Par hasard o.o AVIS SUR LE FORUM : Je sais pas...~








Code by (c) Dey


Dernière édition par Nymad le Mar 25 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Ryu
Ryu
Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 29




Présentation de Nymad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymad   Présentation de Nymad Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:21

Désolé du retard, et bienvenue mister ! Voila un personnage plutôt original !

Tout d'abord... Il te manque ton nom de famille, je pense qu'un admin pourrait te le rajouter ! Vu que tu es un humain, il faut obligatoirement que tu en est un ! Quand bien même j'ai compris que Nymad n'était pas son véritable prénom, vu que ce personnage est plus complexe que ça ! Question de formalité !

Physique: Plutôt court mais efficace. Seulement, peux-tu préciser si les cheveux roses sont une coloration ? Question plutôt idiote dit comme ça, mais nous avons déjà croisé un personnage dont les cheveux étaient 'naturels'...

Mental : Rien à dire, j'ai même assez hâte de voir comment tu vas développer ton personnage via rp ! J'apprécie beaucoup ta façon décrire !

Histoire : Rapide et clair, tout comme le reste. L'ensemble est bien synthétisé et agréable à lire ! Qui sait ce que peuvent faire les scientifiques dans l'ombre quand l'état n'est pas au au courant, hahaha.

Cependant, il faut rajouter des choses à VOTRE DÉFINITION D'UN HYBRIDE. Cette ligne doit être complète !

Bon courage pour les petites modifications, et encore une fois bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Xaver Leonhard
Xaver Leonhard
Messages : 163
Date d'inscription : 19/04/2013




Présentation de Nymad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymad   Présentation de Nymad Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:59

Désolé de venir comme ça, mais les cheveux naturellement d’une couleur étrange est accepté. Nous allons en fonction que toutes couleurs sont possibles. Comme un peu les anime où les couleurs sortent de l’ordinaire. Beaucoup de membres ont été acceptés avec des couleurs étranges comme couleur naturelle. Alors, nous allons continuer dans cette voie.

Et si possible, me précisez clairement si tu es un neutre ou un gentil maître. Car frapper ne me dit pas plus si tu es en maître chaleureux ou neutre. Pas tous les neutres qui frappent leurs hybrides. Je ne peux pas trop deviner. De plus, nous avons aucune idée de ton métier, si tu es étudiant ou encore un travailleur dans une boutique etc. J'aimerais si possible savoir clairement un âge bien précis.

Sur ce bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Nymad
Nymad
Messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 32




Présentation de Nymad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymad   Présentation de Nymad Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:07

Modifié! J'espère que ca sera bon cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Genshiro Ogawa
Genshiro Ogawa
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 31
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




Présentation de Nymad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymad   Présentation de Nymad Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:39

Ça me va bien qu’il y est des petites fautes d’inattention. Mais une chose est sûr, c’est génial de voir un autre perso à problèmes mental. *^*

Je valide.
Bon rp et recense ton avatar! Sinon, quelqu’un pourrait bien te le voler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Nymad Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nymad   Présentation de Nymad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nymad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation :D
» Présentation de Tsubaki
» Fiche de Présentation.
» Présentation de Rubi. -FINI-
» Ma fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-