AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Lisou
Lisou
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013




Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:17

Lisou
Ma fiche de présentation 968667novava


Qui es-tu ?


    NOM : /
    PRÉNOM :Lisou
    ÂGE : 15
    SEXE :Femme
    RACE : hybride chat
    STATUT :Rebelle
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro






Physique
Lisou est mince , elle a de longs cheveux couleurs violets . Elle a des petits pieds ( taille 37 ). Ses yeux sont noirs comme la nuit. Elle a des oreilles de chat moyennes , douces comme du velours .Sa bouche est fine et de couleur rouge flamboyant . Elle fait 1m65 . Elle est habillée d'une petite tunique violette ornée de dentelle noire . Elle porte à ses pieds de petites ballerines de couleur mauves . Elle a la peau blanche car elle n'aime pas trop aller au soleil . Elle porte un collier en souvenir de sa maman . Elle a un serre-tête noir .Elle porte des collants noirs sous sa tunique . En hiver , elle a un bonnet rose avec un motif en forme de coeur et son écharpe aussi . Elle a des joues rose bonbon




Mental
Lisou est très sur d'elle . Elle est gentille avec certaines personnes . Elle ne supporte pas quand on la vexe , ça la met en colère. Elle est toujours là pour aider les autres . Elle est drôle , car elle a souvent le mot pour rire . Elle est aussi forte car elle sait se battre quand il le faut . Les secrets sont toujours gardés avec elle. Elle est aussi compréhensive .Elle est attentive , toujours sur ses gardes . Lisou est audacieuse , elle aime affronter le danger et prendre des risques. Elle est curieuse.Elle est sportive et aime relever des défis . Elle mystérieuse . Elle prête attention aux gens qui l'entoure surtout a ses meilleures amis . Lisou est très têtue car elle est très attachée a ses opinions . Lisou aime partir a l'aventure .




Histoire

Lisou est né dans une forêt avec sa famille .Dans cette forêt , il y faisait toujours bon vivre. Sa mère avait du mal à élever Lisou , car elle faisait toujours ce qu'elle voulait même si on le lui interdisait . Son père essayait de la raisonner mais elle n'écoutait jamais car elle ce fichait de se que ses parents pouvaient penser . Chaques jours , elle se disputait avec ses parents , ses frères et soeurs ,....Tout le monde n'en pouvait plus . Lisou allait chaque soir se balader dans la forêt pour aérer son esprit rempli de haine . Des années après , quand elle fut en pleine crise d'adolescence , ses disputes empiraient . Elle fuguait de nombreuses fois pour éviter de voir ses parents . Ils étaient tristes de la voir aussi agressive envers eux . Quand elle était bébé , ils la trouvaient si mignonne....Plusieurs personnes disaient que Lisou était mystérieuse , on ne savait jamais ce qu'elle pensait .

Lors d'un jour pluvieux et très sombre , ses parents entendirent un gros " BOUM !" . Ils paniquèrent en pensant que c'était les humains qui étaient venus les attaquer . De plus , à ce moment , Lisou avait fugué encore une fois . Les parents partirent a la recherche de Lisou . Ils remuèrent la forêt de fontes en comble , mais en vain.... Lisou était partie a la rivière pour y boire un coup quand tout a coup , elle sentit quelque chose sur ses cheveux . Elle releva la tête et vit un humain qui l'avait emprisonnée dans un filet . Lisou cria de toutes ses forces mais l'humain lui mit une liane autour de la bouche pour qu'elle se taise . Ils l'emmenèrent loin de ça forêt familial . Les parents eurent raison car c'était bien les humains qui étaient venus attaquer la forêt . C'est ignoble d'humains avait rasé toute la forêt !!! Les parents de Lisou courèrent pour y échapper mais malheureusement , une pierre se décrocha d'une falaise et les tua tous les deux .
Après des cris , des débattements , des coups de pied , Lisou fut emmenée dans cette maudite animalerie . Elle fut enfermée dans une cage verrouillée par un cadenas . Lisou y resta pendant des jours . Elle se souvenait de se qu'elle avait dit a ses parents et le regretta profondément . Par chance , un soir , elle trouva une broche a cheveux dans un trou du mur et l'attrapa . Evidemment , elle déverrouilla le cadenas et s'échappa . Elle partit dans la forêt pour aller trouver ses parents et s'excuser . Elle courait à toute vitesse . Quand elle arriva dans la forêt , elle ne vit plus d'arbres , plus de verdure . Plus rien appart des troncs d'arbres . Lisou comprit tout de suite que ses parents étaient mort .







Et derrière l'écran ?

    PSEUDO :
    ÂGE : 14
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Une amie me l'a conseillé
    AVIS SUR LE FORUM :

    Il est cool Smile
Ma fiche de présentation 11773689





Code by (c) Dey


Dernière édition par Lisou le Ven 26 Avr - 16:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30




Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:52

Bienvenue Lisou,
suite à une longue absence je ne peux plus valider les fiches mais rien ne m'empêche de te donner mes conseils.
Tout d'abord ton avatar n'est pas conforme aux dimensions exigées sur le forum.
En suite le code est planté, et bien planté, il va donc falloir s'occuper de cela...
Tu dois également régler la question du statut, ton personnage est elle rebelle ou docile?
En suite j'en viens à tes descriptions et ton histoire. Je trouves qu'ils sont à améliorer:
Tout d'abord ils sont trop court, je pense que même avec le code correct ils ne respecteront toujours pas le nombre de lignes demandées, soit donc plus précise pour les descriptions et donne plus de détails dans l'histoire.
En suite je trouve que ta façon d’écrire n'est pas forcément très agréable à lire à cause des phrases très courte que tu fais, les textes manquent donc de fluidité.

Une fois toutes ces questions réglées je suppose que tu seras validée.
Si tu as des difficultés n’hésite pas à contacter un administrateur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-shima.forumactif.org
Newbie
Karen Matsui
Karen Matsui
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 29




Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:59

Tout d'abord bienvenue parmi nous.

Tout comme le dit Ryoku, même avec les codes ta fiche ne sera pas correct. Certes on demande un minimum de ligne mais souvent on en demande plus. Et la il va falloir que tu décrives largement plus le caractère et le physique ainsi que ton histoire qui me semble vraiment très courte. Si tu veux de l'aide hésite pas à nous demander ou même à aller voir d'autre fiche valider qui auraient eu des soucis. Cela pourrait aussi t'aider.

Sinon bonne chance.


Dernière édition par Matsui Karen le Jeu 11 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:10

« Certes on demande un minimum de ligne mais souvent on en demande plus. »
Dans ce cas-ci le minimum n'est même pas atteint, Karen.

Bref, Lisou, tu n'as pas répondu à mon message privé où je te demandais si tu étais nouvelle en RP. Si oui, va lire un peu les fiches de présentations validées juste pour voir comment les gens écrivent. C'est comme dans les cours de français, tu vois ? Il faut que t'ai le moins de fautes possibles et que tes phrases coulent. Dans le sens qu'elles soient agréables à lire et qu'elles se suivent.

Après, si tu nous sors que t'en est incapable vu ton âge, sois consciente qu'une de nos administratrice a 13 ans. Alors tu es capable de le faire avec tes connaissances.

Sur ce, bon courage.

HS: Karen, je te félicite de ta correction de ton message.
Ryoku : Corrige-toi un peu pour donner l'exemple. x')
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Lisou
Lisou
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013




Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:36

Ok , pas de soucis ! Et désolé pour cette fiche , c'était la première fois que j'en faisais une , donc je ne savais pas trop m'y prendre :/ . Mais , je vais essayer de rectifier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:48

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Lisou
Lisou
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013




Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:36

Est ce que mon texte est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeVen 26 Avr - 1:46

Bienvenue parmi nous.
Comment dire... Pourrais-tu te corriger? Il y a beaucoup de fautes, vraiment beaucoup. Quand cela serait fait, je regarderai pour ta validation.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Lisou
Lisou
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013




Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:18

Ok pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Lisou
Lisou
Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2013




Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:22

Voila , j'ai corrigé . C'est correcte maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:39

Évite les doubles-postes, édite ton message, c'est plus simple et plus propre ~~ Alors, tu as un petit problèmes avec le code ._. Bon, on va dire que c'est pas grave, ça arrive à tout le monde. Je te valide, mais je te demanderai de faire ton nombre de ligne en rp. Il est respecter ici, donc je pense ce que cela sera facile non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche de présentation   Ma fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation.
» Fiche de Présentation.
» Fiche d'Akira
» LENA KENT ▬ fiche de présentation [TERMINÉE]
» Fiche de Nikkou Hinata ''fiche terminée'' histoire changé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-